Commentaires sur l'établissement Plaza Resort & Spa - Daytona Beach 4 étoiles

600 North Atlantic Avenue, Daytona Beach, FL 32118, États-Unis

#32 sur 82 hôtels à : Daytona Beach

De plus il y a un chantier de construction tout juste à côté de l’hotel Qui est en activité 24/24 les bruits de camions et machineries,de plus je n’ai même pas eu la chambre que j’ai demandé avec 2 lits king et je n’ai même pas réussi à dormir lors de mes deux jours de mon court séjour et pour finir il y avait une compétition de cheerleading donc l’hotel était louer à 100%

Rien vous avez donné des mauvaises informations à propos de l’hotel qui est en très grosse rénovation du à l’ouragan

• Chambre Lit King-Size - Face à l'Océan

Très bruyant car en travaux (c dont nous étions’ pas avertis) prix ne correspondant pas à la réservation faite sur Booking.com, donc beaucoup de négociation et perte de temps,

La vue du 14 eme étages... et La situation dans atlantic av

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Face à l'Océan

-Les "resort fees" USD 22 / jour... franchement, je ne sais pas à quoi ils servent mis à part mettre à disposition une petite salle de sport car le spa est évidemment payant (et cher) -salle de bain petite

-hôtel confortable -Personnel à l'écoute -chambre avec balcon, vue sur mer -chambre avec canapé -chambre équipé d'un microonde, évier, frigo et vaisselle. Intéressant pour manger dans sa chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Océan

Par contre il ni aucun service de buffet pour le petit déjeuner dommage. Chambre un peu vieillotte mais confortable et grande

L’hôtel avec emplacement impeccable prés de main Street. accueil et disponibilité des employés. Le valet parking est top. Une vue magnifique avec belle piscine vue sur la plage. Lit confortable mais pas King size .

• Chambre Double - Côté Océan

Pas satisfait du tout de cet hôtel. A éviter absolument jusqu’à fin août 2017. L'hôtel est en travaux. J'ai réservé fin janvier cet hôtel pour début août. J'ai payé a prix fort une chambre avec vue sur océan pour avoir droit a des grus de chantier et la mer sur le coin à gauche. Le tout pour 180 dollar. Meme si la chambre est belle spacieuse et propre moi je suis decus.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles - Vue sur Coucher de Soleil

La femme de chambre n a pas fait la sdb pendant le séjour La piscine était fermée l après mid,i son exposition la met à l ombre très tot dans la journée

La vue

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lit King-Size - Face à l'Océan

La chambre était très très humide malgré la climatisation, le sol de l entrée et la salle de bain glissaient, même les billets de banque dans le porte-monnaie étaient humides. Expérience désastreuse au restaurant 1888 le soir: repas d'un niveau cantine scolaire, issus du supermarché (fromage râpé) et surgelés (légumes), cocktails sans saveur, pour un prix exorbitant.

L'emplacement idéal devant la plage, la beauté de la vue "océan front" et le petit balcon pour en profiter; la piscine; le soin dans la présentation de la chambre (serviettes pliées en éléphant) et sa propreté.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur la Côte

Hôtel un peu vétuste

Très bien accueilli

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Le manque de double vitrage. Bruyant lors de la Bike Week. Le prix de la chambre !

chambre spacieuse et propre. Vue mer. Proximité de Main Street. Ballade sur la plage.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes le samedi soir et le buffet déjeuner du dimanche n'avait pas de fromage et de charcuterie, dommage

Belle situation, accès direct à la plage. Grande piscine avec parasol. Les chambres sont spacieuses et agréables.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Ajout de prise pour chargeur (I pad, téléphone cell.)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Les déjeuners devrais être inclus

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

chambre avec balcon ou l on ne pouvait pas acceder personnel réception moyen

belle piscine valet parking sympa

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Chambre un peu dans son jus, surtout la salle de bains

Hôtel avec grande piscine et accès plage direct

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Chambre sale (y compris sdb), personnel indifférent et démotivé, restaurant infect

Localisation sur plage, piscine agréable