Commentaires sur l'établissement Polo Towers By Diamond Resorts 3 étoiles

3745 South Las Vegas Boulevard, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#60 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Agréable et reposante »
    • Suite 1 Chambre

Bien situé. L'accueil parfait.la chambre bien équipée propre.avec un parking surveillé. beaucoup de plaisir à revenir dans cet hôtel. Je suis vraiment satisfaite.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« chambres grandes et confortables , très bien équipées,... »
    • Suite 1 Chambre

chambres grandes et confortables , très bien équipées, petite supérette au rez de chaussée pratique pour faire les courses , pas d'attente pour le check in , contrairement aux grands hôtels

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« J'y retourne immédiatement! »
    • Suite 1 Chambre

On a été un peu trop insistant sur la vente d'un membership. C'était pratiquement du harcèlement vers la fin de notre séjour. On avait été ciblé en raison de nos professions et nos revenus annuels relativement élevés, selon leurs standards.

Super établissement! Bon service et pas de casino dans l'hôtel (ce qui est positif, car il y a des machines et des casinos dans le lobby de chaque hôtel). C'était beau, c'était propre et la cuisine toute équipée pour cuisiner nous a fait épargner sur les restos.

« Plus jamais!! »
    • Studio

L'emplacement est top. La vue côté strip magnifique. 6 ascenseurs côté strip très rapide et jamais bondés.

Mon accueil a l'arrivée. Pourtant je suis un habitué Direction Et responsable de l'hôtel pitoyable.

« Hôtel moderne placé en plein centre du Strip avec toutes... »
    • Suite 1 Chambre

en fait c'est commun à presque tous les hôtels de l'endroit, il faut toujours débourser 25 dollars par chambre et par nuit pour des frais...disons qui coûterait pas grand chose ailleurs , + une caution de 100 dollars si on casse quelque chose ....L'enregistrement est donc long parfois...

Hôtel moderne placé en plein centre du Strip avec toutes les commodités bien sur à proximité . Les chambres sont spacieuses (du moins les chambres avec salon et cuisine),wifi performant, bref rien à redire sur ce type de chambre.On a la possibilité de nettoyer dans des laundry (lavomatic) à presque tous les étages gratuitement. Ne pas oublier la piscine qui est très appréciée sur le toi par temps chaud !

« Pour la localisation »
    • Studio

Les surplus de prix ! Une bonne affaire n'en est plus vraiment eu à partir du moment où on ajoute 30€ par jour pour les services (parking, wifi, piscine...). On a plus doublé le prix de départ. A vérifier mais je crois que c'est le cas de plusieurs hotels à Las Vegas. La chambre était l'une des plus petites de notre roadtrip alors que nous avions beaucoup dormi dans les motels peu chers... Nous avions une annexe d'une autre chambre, notre lit était un canapé lit. Le personnel à l'accueil qui en fait beaucoup trop pour pas grand chose.

La situation est trés bien. Parking sous terrain gratuit. Hotel calme. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais elle paraissait vraiment sympa sur le toit, elle est ouverte tard et il n'y avait pas grand monde en soirée.

« Hôtel agréable et bien situé »
    • Studio

Il n'y avait pas de petit-déjeuner dans le prix

Literie confortable, vue sympathique et super emplacement. Nous n'avons pas testé la piscine ou salle de sport mais c'est un plus.

« Bien mais... »
    • Studio

Le pire check-in: 2h d'attente et refaire la queue à chaque fois à la réception. Et nous n'étions pas les seuls dans ce cas! Et les murs sont très fins: vous entendez bien vos voisins et bruit extérieur ( bruit de fond constant)

Piscine sur le toit top et studio petit mais bien équipé (frigo, machine à café, vaisselles). Le parking est appréciable mais pas vraiment gratuit parce qu'en arrivant vous payez en plus des "frais de service" à la journée

« Très bon point de chut proche de toutes commodités »
    • Studio

L'hôtel est super bien situé, à pile 2 minutes de Las Vegas Bvd, nous avons pu faire beaucoup de choses à pied, le service de valet s'est occupé de la voiture et des bagages, pas de prise de tête à l'arrivée, le personnel est charmant avenant et réactif. la salle de sport est propre et pratique, la piscine n'est pas très profonde mais l'espace barbecue est sympa et le point de vu du roof top également. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bel appartement dans un immeuble de standing. »
    • Suite 2 Chambres

Très bel appartement dans un immeuble de standing.Très bon accueil du personnel. Très bien situé à quelques pas du Strip. Belle piscine sur le toit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Bien placé, bon tarifs mais fausses informations et trop de démarchage. »
    • Studio

L'indication de Kitchenette sur booking est fausse. Il s'agit de micro onde et réfrigérateur. 30$ par nuit pour le supplément pour avoir la kitchenette. Démarchage commercial de l’hôtel incessant (3 appels téléphonique en 2 jours et dans les couloirs de motels également. Tout ça pour assister à leur conférence de 2h le matin de 9h00 à 11h00 et avoir un petit déjeuner gratuit. Conférence ou l'on vous vend je ne sais quoi, mais ils vous vendent quelque chose c'est sûr. Quand on dit non une fois, c'est bien de respecter la décision non ?

Hotel très bien placé. A moins de 100 m du strip. Très confortable. Parking inclus et possibilité de garer la voiture soi même.

• Studio

Le ménage de la chambre n’est pas fait tout les jours (lit non refait et une fois/3 jours oublie

La piscine extérieure, la salle de sport, la kitchenette dans la chambre

« Super bien placé avec un très bon rapport qualité / prix. »
    • Studio

La déco dans les couloirs.

800 chambres bien placées sur le strip, facile d’y accéder à pied avec l’arrêt de bus « DEUCE » en bas pour faire le strip du Nord au Sud et inversement :-) Le studio est très bien équipé avec tout le confort et tout est fourni, du sopalin au café en passant par le liquide vaisselle, l’éponge, le sel le poivre... bref il n’y a plus qu’à remplir le frigo. Beaucoup de monde mais les ascenseurs sont en nombre et donc peu d’attente. C’est un super rapport qualité /prix. Allez-y sans hésiter.

« Literie, emplacement. »
    • Suite 2 Chambres

Refus de laisser l accès à la chambre parce que la personne qui avait payé avec sa CB n était pas encore arrivée! Son vol étant retardé, Nous avons du attendre 4h dans le hall alors que nous avions la réservation imprimée et la chambre déjà payée.

Literie, emplacement.

« Comme d'habitude au top »
    • Studio

Pour mon troisième séjour au polo towers j'aurais aimé être surclassé mais ma demande à été refusé

J'aime l'emplacement, la propreté, le fait de ne pas avoir de casino et pouvoir faire son check in et check out en moins de 10min. Le parking gratuit sur place ... hôtel simple mais au top

« Une nuit à Vegas »
    • Studio

Le checkin est un peu longuet. Et j'aurais préféré ne pas voir les 28$ de charge qui ne servent qu'à diminuer le prix affiché sur les plateformes de recherche, mais ça n'en fait pas un endroit moins recommandable pour autant.

C'est un bon endroit pour séjourner à LV. C'est assez bien placé sur le Strip et le tarif est correct pour les prestations. On a le choix valet/self-parking.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Très bon accueil par une personne très sympathique (Vivian)... »
    • Studio

Pas de verre à dents dans la salle de bain :-(( Côté cuisine (il s'agissait d'un petit studio) il n'y avait en tout et pour tout qu'un seul verre pour boire ET se laver les dents. Le mot en anglais laissé pour la femme de ménage ne m'a pas permis d'avoir un second verre ! La climatisation était très bruyante mais comme il faisait chaud on pouvait l'éteindre....sinon prévoyez des bouchons pour les oreilles :-)) Mais le positif l'emporte largement sur le négatif.

Très bon accueil par une personne très sympathique (Vivian) parlant très bien le français. Hôtel très calme et très bien situé à deux pas du Strip en plein centre de Las Végas. Très propre. Draps changés au bout de 3 jours. Point de rendez vous à proximité pour les excursions Viator.

« Le séjour aurait été parfait si le nettoyage de la chambre et salle de bain aurait été éffectué . »
    • Suite 1 Chambre

A revoir le personnel de nettoyage des chambres .Nous avons séjourné 5 nuits et les draps n'ont pas été changés une seul fois .Les serviettes ont été changées mais aucun nettoyage dans la salle de bain ni les WC .Il y a meme pas un balai WC à disposition .Pas satisfaits .

C'est la seconde fois que nous sejournons au polo towers . Trés bon emplacement .Trés bon acceuil . Les chambres sont spacieuses et nous apprécions d'avoir la kitchinette .

« première expérience avec mini cuisine et salon..formidable pour relaxer. »
    • Suite 2 Chambres

Bruit de nettoyage extérieur très très tôt le matin voir même en nuit. lit confortable mais bruyant

chanceux d'avoir eu ma chambre en arrivant café a la chambre. très proche de la strip mais commerce autour moins clean que dans coin du linq

« Emplacement top, piscine chouette, idéal pour une famille »
    • Suite 1 Chambre

A 50m du Strip, nous avons prix une suite avec chambre et salon canapé lit pour nous et nos trois enfants. Cuisine bien équipé, piscine sur le toit top, bon rapport qualité prix, self parking sous l'hôtel ou valet parking

« Dans l’ensemble bien pour la situation mais attention à ne pas avoir une chambre communiquante »
    • Studio

Le fait d’avoir une chambre studio qui communiquait par une porte avec une autre chambre. La porte engendre un problème isolation phonique surtout quand votre voisine parle a voix haute à 3 heures du matin !!! Et que vous êtes fatigués et souhaitez dormir ! Pour notre part le lendemain nous étions complètement fatigués pour faire les 400 km qui nous attendais ! Attention à ne pas prendre ce genre de chambre si vous êtes fatigués !!!

L’emplacement de l’hotel et le personnel sympathique.

« Bon emplacement gâcher par des chambres trop bruyantes et personnel attentiste »
    • Studio

Obligée d appeler 7 fois la réception entre 22h30 et 2h30 du matin pour qu' ils changent nos voisins de chambre car ils faisaient trop de bruits et aucun dédommagement le lendemain

« bon emplacement. »
    • Studio

Le peu de place autour du canapé lit. Chambre petite. Piscine inaccessible.

Indéniablement l'emplacement et le parking gratuit situé à deux pas du strip, pour le prix proposé. La chambre, ou plutôt le studio comme ils l'appellent n'est pas très grand, le lit est en fait un canapé lit, mais il est très confortable. Hotel calme, car sans casino et bar restaurant pour Vegas. Bon pour un séjour de trois nuits et quatre jours, on passe beaucoup de temps dehors à marcher et arpenter le strip à toutes heures du jour et de la nuit, donc suffisant pour moi.

« Hôtel idéal pour être au centre de tout sur la Strip »
    • Suite 1 Chambre

Il y avait des travaux qui dérangeaient un peu quelques chauffeurs Uber qui ne savaient pas trop comment se rendre à l'entrée principale, mais au moins, nous en avions été avertis au préalable. Aussi, les oreillers sont un peu trop gros à mon goût, mais je n'en avais pas demandé d'autres à la réception.

Le personnel était attentionné, la chambre et les lieux étaient propres. L'emplacement est presqu'idéal. Le prix était plus que raisonnable. La cuisine contenait l'essentiel, incluant une machine à café avec les filtres et le café moulu.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Formidable! »

Tout est parfait.

L'absence de casinos dans l'hôtel et donc l'absence de fumées de cigarettes (nous voyageons avec des enfants), la situation sur le strip, le confort des chambres, la taille de l'hôtel (pas trop grand donc pas de bagages à porter ou tirer sur de longues distances), la salle de sport, la laverie automatique, le petit commerce dans l'hôtel avec tout le nécessaire. La rapidité du dépannage (l'eau dans la baignoire s'écoulait mal)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« L hotel nul »
    • Studio

Pas de lit C est un canapé lit Qu on offre et on ne me l avait pas dit et chambre tres petite

Rien après avoir vu la chambre et parle à la réception j ai quitté l hôtel pour aller à cosmolpolitan hôtel En rajoutant juste 25 dollars et laisse mon amie qui est restée et qui avait vu cet hôtel dans autre site à moitié prix !!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Bon sejour »
    • Suite 2 Chambres

Nous avions réservez une chambre de 6 et sur la facture finale nous avions la facture du ménage et des taxes pour 2 chambres soir 76 eur en plus par pers donc attention à la réservation bien se renseigner avant !! Sinon état et propreté très satisfaisant situation idéal

La proximité

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Allez y N'hésitez plus ... »

Franchement rien

L'accueil très important la rapidité du service la propreté et la clarté de l'appartement je recommande à tous les voyageurs de passage. A proximité des boutiques des restaurants..... l'animation sur l'avenue est exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Grande chambre très bien équipée. »

Il manque 1 chaise dans la chambre pour manger sur la petite table

Grande chambre très bien équipée. Hôtel très bien situé sur le Strip. Machines à laver et séchoirs à disposition gratuitement

« La chambre était correcte et l'emplacement géographique... »
    • Studio

Cependant, tout est sujet à surfacturation, et la "réunion commerciale" à propos du réseau Diamond Resort est à proscrire absolument. C'est du forcing pendant 2h et la méthode est vraiment scandaleuse !

La chambre était correcte et l'emplacement géographique très bien.

« Etape au coeur de Vegas »
    • Suite 1 Chambre

Ménage du sol incomplé canapé lit inconfortable,non fait à l'arrivée, à faire......

Grande suite très bien équipée, avec cuisine... Piscine sur le toit avec beaucoup de transats machines à laver et séchoirs à disposition gratuitement Au cœur du strip à Vegas

« Hotel parfait pour une étape familiale à Las Vegas »
    • Suite 2 Chambres

Temps un peu long au check in

Situation géographique à 2 pas du strim Place de parking gratuite dans l'hotel Chambre familiale parfaite pour notre famille de 2 parents et 3 enfants. Possibilité de faire la cuisine dans la chambre (pas de petit déjeuner servi à l'hotel) Piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Magnifique hotel »
    • Suite 1 Chambre

Très bel hôtel situé au milieu du strip de Las Vegas pour un accès immédiat, nous avions une suite tout confort avec lave vaisselle et équipement pour cuisiner ; service hôtelier rapide très propre ; piscines dont une sur le toit un de nos plus beaux hôtels durant notre séjour

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Très bel hôtel! »
    • Suite 1 Chambre

A la suite du décalage de notre vol, annulation de notre réservation payée sans que l'on ai demandé alors que nous avions prévenus. Problème résolu après discussion avec le superviseur.

Bonne situation géographique. Supérette dans l'Hôtel. Hotel très propre et vue magnifique sur le strip!

« Très bien situé mais un peu décevant »
    • Suite 2 Chambres

La suite avec deux chambres et un sofa a en fait deux sofas et un seul lit double, ce qui n'offre pas le confort attendu. Un des deux canapés-lits n'était pas prêts, on a attendu plus d'une demi-heure pour avoir des draps :-(

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Super moment, très belle endroit! »
    • Suite 1 Chambre

Superbe lieux, propre et grand! Une super vue sur le strip de l'appartement et en plein coeur de la ville que demander de plus? Personnel accueillant. Parking gratuit sous le bâtiment mais rarement libre, il faut ce mettre dans l'autre parking à l'extérieur devant le bâtiment, mais là ça chauffe vue que le soleil du désert tape dessus! Attention lorsque vous rentrée dans la voiture ça brûle!

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« 1 semaine à Vegas »
    • Studio

La salle de bain exigue avec un pommeau de douche fixe! Pas pratique lorsqu'on ne veut pas se laver les cheveux!

La proximité du strip et des commerces, la vue du balcon,la piscine sur le toit.

« Bon séjour mais...  »
    • Suite 1 Chambre

Les cartes qui permettent de monter dans la chambre ne fonctionnent rarement ! Le ménage n est ni fait ni à faire La façon de faire du Time share déguisé ...le concierge nous demande nos revenus et si ils sont suffisants il propose 2h de réunion pour vanter les mérites du Diamant Resorts et en échange nous file des places pour le spectacle love !!!

L emplacement bien dans le strip!!!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Studio

Au lobby, les employés du marketing se font très insistants pour nous vendre des services. De plus, l'insonorisation du studio est mauvaise, nous avons entendu un bébé pleurer tous les jours comme s'il était dans la pièce.

Le lit confortable, le service aux chambres quotidien, l'emplacement près de la strip

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Très bon séjour. »
    • Suite 1 Chambre

Dommage piscine fermée on le savait .mais la terrasse sur le toit , fermée, surprise.

Très bon emplacement. Personnel sympa. Chambre avec grand lit et bon sofa. Tout le nécessaire de cuisine.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Belle escapade à Vegas ! »
    • Suite 2 Chambres

Nous étions au 12ème étage avec une belle vue sur la strip suite 2 chambres avec balcon. Un peu bruyant par contre (on entend le bruit des voitures, ambulances, pompiers et la musique provenant du "stage" en bas). C'est Vegas !!! Un rafraîchissement des tapis (salon de la suite et couloirs et murs à l'étage) serait de mise. Nous avons malheureusement constaté que des enfants "plein d'énergie" semblaient avoir été laissés sans surveillance à la piscine (8 ans et 10 ans). Les directives affichées sont pourtant claires à ce sujet. Un renforcement dans l'application des règlements serait souhaitable dans l'intérêt de tous les clients de l'établissement.

Emplacement très bien situé. Lit SUPER confortable. Service impeccable et personnel souriant et courtois. Bon rapport qualité / prix. Cet endroit nous intéressait et pour y avoir séjourné du 29 octobre au 5 novembre 2016, nous avons été ravis. Très belle piscine sur le toit et terminer ces journées de grandes marches dans un spa, ça fait un grand bien! Espace BBQ très propre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Viviane à l'accueil parle français ! »
    • Studio

Pas de ménage pendant 3 jours ! Juste le lit et encore : fait à la va-vite ! Après réclamation, juste les serviettes de changées mais sans les miniatures pour la douche et le shampoing ! et vu que tout est payé dès notre arrivé, pas de geste commercial ! De plus, vu que le lit du studio est ouvert et fait pour la nuit, il n'est jamais replié donc on ne peut pas profiter du canapé avec table basse pour manger ! et il n'y a pas d'autre endroit donc un peu juste si on veut manger sur place.

Viviane à l'accueil parle français ! et le personnel est souriant ! La vue du balcon sur le Strip est top !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« La situation, les navettes à dispo pour aller au Fremont... »
    • Studio

Dans l'ensemble pas beaucoupn d'effort pour la langue du client.

La situation, les navettes à dispo pour aller au Fremont street, au outlet, la beauté des lieux, le wifi...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Au coeur des restos et casinos. »
    • Studio

Il manque 1 chaise dans la chambre pour manger sur la petite table ainsi qu une plaque de cuisson (gamme supérieure de chambre)

Accueil vraiment sympa et souriant de la part de Viviane qui parle français et qui nous a permis de régler un petit problème dans la 1ère chambre . Son aide a été précieuse dans tout notre séjour de 4 nuits. l hôtel est au coeur du strip et donc achats de nourriture très faciles.le wi fi gratuit et les bornes internet gratuites c est top .

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« ridicule »
    • Studio

Le lit était un canapé déplié, avec les coussins sur le côtés qui encombraient la chambre (d'ailleurs ridiculement petite). A ce prix là, on s'attendait quand même à mieux. La piscine est plutôt une soupe sale.

L'hotel est près du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Vivre le rêve de Végas à fond! »
    • Studio

Hôtel super bien placé!! Sur le strip. Chambre studio très confortable avec tout le nécessaire (cuisine et sdb). Piscine sur le toit terrasse: génial pour un plouf le soir ou le matin!

« Deux nuits a Vegas avec 4 enfants »
    • Suite 2 Chambres

premier accès en voiture pas super evident

La situation a proximité du Strip, la piscine, le calme de l'hôtel. la chambre pour 6 avec tout ce qu'il faut pour faire à manger!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Je recommande... »
    • Suite 1 Chambre

Canapé convertible moins confortable pour ma fille et clim un peu trop bruyante dans le salon.

Emplacement central de l'hôtel. Confortable suite avec cuisine équipée, salon, chambre séparée et grande salle de bain. Très calme, lit parental grand et confortable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Tout. »

Rien. Tout etait super. Propre . Le personnel accueillant...je reviendrais

Tout..excellant.. je suis deja venu et je reviendrais avec mes amis.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio

L’odeur de cigarettes de la chambre d’a coté. Quand la chambre est faite il faut redistribuer des dosettes de café

« Emplacement et le rapport qualité/prix »

Lit trop petit

Emplacement et le rapport qualité/prix

« Service et sur classement »

Service et sur classement

« La localisation - la piscine - salle de sport - parking... »
    • Suite 2 Chambres

La localisation - la piscine - salle de sport - parking gratuit même pour les campings car

« La localisation sur le strip »
    • Studio

La localisation sur le strip

« Un hôtel du tonnerre 😊 »

Rien tout est super

Accès direct sur le strip. Vue du balcon sur le Strip. Amabilité du personnel. Piscine chaude sur le toit avec vue magnifique.

« Séjour au top à polo towers  »
    • Suite 2 Chambres

Conciergerie pas au top pour billets de spectacle ou activité

Accueil, propreté, emplacement,équipement à dispositions des clients

« La proximité la vue »
    • Studio

Le tarif très élevé l attente au comptoir pour faire la résa. À croire qu' il verifie le casier judiciaire au cas où.....

La proximité la vue

• Studio

L’emplacement, la vue sur le strip, la propreté, la petite cuisine, la piscine au 22eme étage

« C’etait Génial nous y reviendrons »
    • Suite 1 Chambre

« Super ! Je recommande »
    • Suite 1 Chambre

La situation géographique, dans le strip sans les nuisances sonores La taille et l’equipement De la suite

« Les coussins et lit très confortable  »
    • Suite 1 Chambre

Les coussins et lit très confortable Cuisine superbe pareil pour l'emplacement

« Très bon séjour. »

Le lieu, le calme.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Mieux que ce à quoi on s'attendait. »
    • Suite 1 Chambre

L'accès au stationnement (mais, il y avait des travaux de rénovation...)

La grandeur de l'appartement et la la localisation.

« très bien pour Las Vegas, chambres très agréables »
    • Studio

problème de laverie, mais le personnel m'a remboursé les frais en compensation.

tout était très bien

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Extraordinaire »

Tout était génial

Tout était parfait tout était parfait

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Bonne situation, vue sur le Strip, proche de tout ..!! Piscinier fermé... très déçu ..!! »
    • Studio

Piscine fermé pour travaux..!! ... très déçu de ne pas être prévenu..!!

Vue sur le Strip Super, bon lit, petit coins cuisine

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très bien placé et très bien pour une grande famille de 6... »

Très bien placé et très bien pour une grande famille de 6 personnes

« Séjour agréable et très dépaysant. »
    • Suite 2 Chambres

L'emplacement de l'hôtel sur le strip de Las Vegas. Propreté exemplaire. Personnels avenant. Nous vous recommandons cet hôtel.

« j'ai adoré »
    • Suite 1 Chambre

l'accueil excellent le personnel très a l'écoute la propreté vue sur la grande avenue de las vegas j 'ai adoré bravo

« Excellent séjour chambre avec cuisinette totalement... »
    • Suite 2 Chambres

Excellent séjour chambre avec cuisinette totalement fantastique et situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Séjour »
    • Studio

La connexion wifi est un peu juste.

Très bien situé, personnels sympas et chambre faite tous les jours.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Douche  »

Douche Grand lit Propreté Proche du strip ParkING

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Emplacement ideal »
    • Studio

Tres bien placé pour une visite du Strip

« Super hôtel , sans arnaque »
    • Studio

La situation,le parking avec valet gratuit,wifi gratuit,la piscine sur le toit,la chambre avec vue sur le blvd

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Impeccable »
    • Suite 1 Chambre

On aurait du rester plus longtemps

Tout était parfait