Commentaires sur l'établissement Porto Vista Hotel In Little Italy 3 étoiles

1835 Columbia Street, Downtown San Diego, San Diego, CA 92101, États-Unis

#174 sur 226 hôtels à : San Diego

• Chambre Lit Queen-Size

La déco les équipements le manque d'isolation le fait qu'il y ait l'équivalent d'une boîte de nuit sur le toit qui diffuse de la dance jusqu'à 2h du matin et le parking à 25$ la nuit !!

La situation de l'hôtel et le personnel très aimable

• Chambre Lit Queen-Size

L'équipement des chambres est assez sommaire, notamment au niveau de la salle de bains. L'hôtel est assez bruyant.

Hôtel bien situé, au coeur de Little Italy, avec vue sur la baie de San Diego. Le bar et sa terrasse extérieure. Le parking avec service de valet.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les photos sont très loin de la réalité, en vrai l'hotel ressemble plus à un motel quelconque. Le prix négocié avec Booking n'est pas celui que nous avons payé. Le parking (attenant à l'hotel) pour les clients de l'hotel est payant (25$ par jour) et ne peut être prélevé directement sur notre chambre. Enfin, des travaux de rénovation du couloir de notre chambre ont eu lieu durant notre séjour et aucune réduction de prix nous a été proposée (seuls des coupons pour un verre offert au bar nous ont été offerts). Le service n'était pas au niveau et le rapport qualité prix très décevant.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Peu de lumière dans la chambre qui donne sur une cour intérieure. Déco des chambres laisse à désirer La qualité du petit dej est très moyen, peu de choix Il faut payer 25$ de parking en plus, petit détail non mentionné sur le site Bookings

L´hotel est accueillant et déco plutôt moderne à la réception

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Hotel très bruyant, les fenêtres des chambres donnent sur un couloir extérieur et une cour, donc pas beaucoup de lumière. Parking payant. Petit déjeuner très moyen.

Situation en plein coeur de little italy, quartier très animé.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel pas très agréable au Check-in le monsieur n'a répondu à aucune question, m'a juste tendu les clés de la chambre sans rien dire. Au petit déjeuner on ne nous a proposé que la moitié des choses le premier jour, de manière expéditive, on s'en est aperçus le lendemain quand l'hôtesse charmante cette fois nous a tout proposé !

Bon petit dej !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

En partant j'ai payé ma facture avec la carte banquaire : 3 nuit 379,27€ ; mais en rentrant j'ai eu de belle surprise cet hôtel à débité de mon compte le montant correct et aussi 2 montants différents en plus de la facture qui est de la modique somme de 503,24€ +372,,74 € Je leurs est téléphoné 2 fois , fais des mails mais ils font semblant de ne rien comprendre , je vais donc m'adresser à qui de droit. C'est trop facile de déplumer un client

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

- salle de sport planquée, sans accès à l'eau, ni toilette, ni linges. - Certains sites internet, notamment pour adultes, bloqués par l'établissement. Depuis quand c'est l'hôtel qui décide ce que j'ai le droit de regarder ou pas ? - Personnel à la masse.

- Jolie vue. - Emplacement. - Lit Confortable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

-Piscine -Peu de choix pour le déjeuner, même déjeuner à tous les matins -Aucun comptoir dans la salle de bain pour nos articles de toilette -Stationnement payant

-Le lit ėtait confortable -Coffre fort -Ménage de la chambre tous les jours -Navette pour l'aéroport -Près des services et transports en commun -Près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel se donne des airs de grand hôtel, mais il est moyen. Le personnel se la pète un peu. Le petit déjeuner était inclut mais ne vaut pas du tout la peine. Aucune variété: oeufs brouillés, pommes et chaussons aux fruits, 7 jours sur 7. Au bout de 2 jours, on a préféré aller acheter de quoi déjeuner ailleurs. Vraiment médiocre.

Salle de bain spacieuse et propre. De la chambre, on entend rien de ce qui se passe dans la salle de bain (bruit de robinet, chasse d'eau...)

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre n'était pas prête à 18:00 alors que nous étions passé dans la matinée Il était sensé y avoir une piscine, or il s'agit d'un mini jacusi qui était en réparation. L'ascenseur est très petit et très lent Nous avions réservé pour 4 pax il nous a été délivré deux petits déjeuners. Dans la chambre, pour nettoyer ils mettent un désinfectant qui a pué toute la nuit.

le personnel a essayé de faire au mieux pour se rattraper

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Petit-dèj : Je suis resté une semaine. J'ai eu droit à des patates, saucisses, bacon frit tous les jours. Il faudrait changer de plat chaud au moins tous les 2 jours. Événement : J'étais au 5ème et dernier étage (le mieux) mais les événements organisés souvent à cet étage de 22h00 à 02h00 du matin vous gâchent un peu la nuit (surtout quand vous n'êtes pas de la partie). Construction : Juste à côté se construit un immeuble. À 7h00, les hommes commençaient à travailler. Adieu grasse matinée.

Les fruits même si ils ne variaient pas beaucoup (ananas, melon).

• Chambre Lit Queen-Size

25$ a regler pour garer sa voiture une seule nuit.

Bien situé dans le centre, accés à tous les restos et points d'interet de San Diego

Vue cour intérieure

Breakfast

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambres pas comme sur les photos, oreillers et matelas de pauvre qualité, humidité importante!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un petit peu bruyant mais pas tant que cela

Localisation....juste à côté de la petite italie

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le restaurant suiva une belle vue sur l'ocean, la gentilesse du personnel

• Chambre Lit Queen-Size

amabilité moyenne du personnel et infrastructures vieillissantes

très bon emplacement dans le quartier italien; tout se fait à pied

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre donnait au rdc sur le parking intérieur : une honte !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Il faut sensibiliser les clients qui font beaucoup de bruit la nuit dans les chambres. La quantité des produits de toilette n'est pas respectée en fonction du nombre des personnes.

Le personnel du restaurant au petit déjeuner est agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais vous devez savoir qu'il y a des travaux juste à côté qui démarrent dès 7h du matin. Vu l'avancement du chantier il y en aura sans doute pour qques mois (à vérifier si cela vous gêne). Je n'ai vu le surplus (25 dollars par jour) pour le parking qu'après la réservation.

Très bon emplacement (Little Italy). Très belle vue depuis le haut de l'hôtel. Petit déjeuner inclus dans le prix. Personnel très aimable. Voiturier très rapide et serviable.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Bruit avions Chambre sombre avec fenêtre donnant sur la coursive avec vis à vis

petit déjeuner avec vue Bien placé dans petite Italie navette aéroport

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Le wi-fi ne marche pas, la chambre n'est pas faite correctement, les chambres ne sont pas insonorisée, la salle de bain est toute petite

La terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le hall d' entrée très beau , mais les chambres aurait besoin d un rafraîchissement .

Bien situé, dans le quartier petite Italie, près de l' aéroport. Resto tout près. À trente minutes à pied de Balboa Park et du Zoo de San Diego. Déjeuner inclus apprécier.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Rien du tout. Si jamais je retourne à SD, je réserve à nouveau à cet Hotel.

À distance de marche de l'océan et du Balboa Park, Hotel situé dans la Petite Italie. Petit déjeuné inclus très généreux. Service impeccable, courtois et rapide des employés. Navette gratuite vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Passé juste une nuit dans cet hôtel, situé très prés de l'aéroport donc très bruyant. Parking situé au centre du motel donc bruit supplémentaire.

Au coeur de Little Italy. commode pour les restaurants.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

le menu du petit dejeuner est le meme tous les jours ( 2 types) ne vous laisse pas assez de choix...

la proprete de la chambre, la proximité d'une station de trolley et du centre ville, le bon service à la réception

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

les chambres sont sombres, vis à vis avec les voisins. Du bruit tout le temps, les murs ne sont pas épais, les chaînes Tv sont faibles. Je déconseille

la vue du resto et la localisation

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Parking cher

Le petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

Situation géographique (proche centre ville et aéroport)

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

Parking payant (25$), accès aux chambres (cela ressemble plus a un Motel)

Situation géographique, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Grande chambre, très propre, personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Excellent rapport qualité prix. Accès rapide aux sites d'intérêt: Balboa park, zoo. Seaworld. Port (à pied)

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Le petit déjeuner était payant contrairement à ce qui était annoncé sur ebooking

Aménagement de l'hôtel la salle de restaurant

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

La propreté, accueil chaleureux et près des attraits touristiques principaux

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Sans voiture, un peu éloigné du quartier Gaslamp ou parc Balboa. Chambre petite et sombre

Propreté Très bonne literie Navette pour l'aéroport.