Commentaires sur l'établissement Hotel Zeppelin San Francisco 4 étoiles

545 Post Street, Union Square, San Francisco, CA 94102, États-Unis

#36 sur 230 hôtels à : San Francisco

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Attention aux chambres sur l'arrière, le bloc climatisation dans la cour fonctionne toute la nuit. Boule quies conseillées. Manque de rangements dans notre petite chambre

Bon emplacement. Superbe décoration

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel très bruyant, J'avais une chambre donnant sur Post Street et le bruit est très présent. De même, les portes des chambres se ferment automatiquement en se claquant très fort! Enfin, le plancher entre les étages est probablement en bois et le voisin du dessus semble dans votre chambre... et ça pour tout ...

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le prix du parking est exhorbitant, nous avons préféré un autre parking proche de l’hôtel et beaucoup moins cher!!

Très belle décoration, moderne et différent des autres hôtels, le personnel très sympathique, le confort du salon et de la chambre, la localisation géographique...bref c’est un super hôtel, j’y retournerai sans hésiter!!

Ventilation légèrement bruyante

Emplacement idéal pour visiter San Francisco ! Chambre spacieuse et confortable Une chouette décoration qui donne du charme à l'hôtel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pas de pommeau de douche ! Extra charges de 25 dollars par nuit qui ne correspondent à aucun service

Grande salle de bain Pas de bruit dans les couloirs Très bien placé

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Beaucoup trop bruyant. Nous avions une chambre sur rue en face d’une autre chambre et l’insonorisation étant insuffisante nous avions vraiment beaucoup de bruit. Je tiens à préciser que j’avais demandé une chambre calme, ce qui signifie que le personnel se moque des attentes des clients

Déco recherchée

• Chambre Double Lit Queen-Size Premier

surprise sur la note à l'arrivée avec des taxes en plus et parking payant 58 dollars par nuit. Note bien salée au final !!

confort. hall avec salon cheminée agréable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

petit déjeuner " horrible"!! jusqu'alors les petits déjeuners américains étaient bons mais là c'était sûrement des faux oeufs en poudre, du mauvais pain sucré, du café sans goût! rien de bon! le lendemain nous n'avons pas renouvelé l'expérience. Peut être que Mac Do c'était meilleur?

situation géographique pour marcher dans la ville parking pratique mais cher le bar le restaurant repas du soir excellent, ambiance agréable, personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Il manquait un dossier avec les informations relatives au fonctionnement de la chambre, petit détail

Hôtel vraiment bien! Un pur bonheur durant 4 nuits. Il est atypique, agréable, le personnel au petit soin. Idéalement situé. A recommander vivement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Difficulté pour se garer dans la rue. Il y a bien un valet qui peut s'occuper de votre voiture mais tarif assez élevé.

J'ai apprécié séjourner dans cet hôtel, idéalement situé en centre ville, à proximité de Powell Street. La décoration est magnifique. L'accueil du personnel a été parfait. Établissement propre.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Odeur des tapis au sol désagréable dans les couloirs et dans la chambre. Armoire et penderie ne sont pas adaptées pour ranger ses vêtements, demi-penderie du fait de l’encolibrement d’un mini bar qui est resté vide pendant 4 jours. Chambre très petite surtout lorqu’on doit laisser ses valises au sol du fait de l’armoire !

Très bon localisation

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Cher mais comme tous les hôtels à SF. Taille de la chambre petite. Je conseille de réserver bien à l'avance car les prix avait doubler entre ma réservation (6 mois à l'avance) et notre séjour.

Le café Nespresso dans la chambre et la bouteille d'eau. Le design de l'hôtel et la gentillesse du personnel. Nous avions réservé 2 chambres et lit double et avons demandé pour nos 2 ados de changer pour une chambre avec 2 lits. La réception a changer pour une chambre 2 lits dès le lendemain. Parking avec voiturier un peu cher mais tellement pratique à SF. Emplacement idéal pour visiter SF plein de restauration aux alentours.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le restaurant le soir était un peu bruyant et de l'attente car je n'avais pas réservé.

Chambre agréable, literie de qualité. Le personnel était sympathique et efficace. J'ai adoré le concept de la pièce du bas transformée en salle de jeux

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La déco de l'hôtel est originale et la salle de jeux est vraiment géniale. Super emplacement. Personnel très attentionné. Room service. Salle de bain très grande Je conseille cet hôtel vivement

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Notre chambre donnait sur le toit du restaurant et donc des grands climatiseurs. Ce qui fait qu'il y avait un grondement constant, et pour dormir c'est un peu ennuyeux. De même la climatisation de la chambre faisait un bruit de train! Heureusement nous n'en avons pas eu besoin. Enfin, la porte de la chambre était face à celle du room service, et tous les matins nous entendions le personnel claquer la porte (maintes et maintes fois). Pour la propreté, rien a dire sauf une serviette neuve pliée qui était entièrement tachée à l'intérieur...

Un hotel assez design, très bien décoré ! Le hall, le restaurant et le bar sont très beau et accueillants. Le personnel à été très gentil et serviable. Il y a une salle de jeu au sous sol pour jouer au billard gratuitement, ce qui est appréciable en fin de journée! L'emplacement est hyper central (bus, métro et cable car) dans un quartier qui bouge et bien fréquenté. Chambre assez grande, salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Manque de lumière dans la chambre. Petit déjeuner cher.

Hôtel très bien situé, à proximité de Union avec boutiques et restaurants (2min à pied) et à même pas 5 minutes en voiture de Pier 39 avec boutiques et restaurants en bord de mer et de Pier 33 (embarcadère pour Alcatraz). Personnel très agréable et très serviable. Chambre moderne, très bonne literie. Une salle de jeu en contrebas très sympa.

Le restaurant est un peu cher rapport/qualité prix , et le service n'est pas à la hauteur de l'hôtel

La salle de jeu est très bien , on y passe un bon moment avec les enfants . Au départ nous avions une chambre au 4eme côté rue , donc très bruyante , nous avons voulu changer et nous avons pu choisir une au 7eme de côté cour .

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personnel est désagréable et incompétent. Le petit déjeuner est très cher pour ce qui est proposé et le personnel est impoli. La facture donnée à la fin du séjour a été changée après Mon départ et je trouve cela malhonnête.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Rapport qualité prix (cher !), toilettes en panne, bruyant (femme de ménage qui frappe à toutes les portes dès 7h du matin...)

Design, emplacement, salle de bain

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Tarif du parking un peu élevé (55 $ HT par nuit) alors que les tarifs des parkings publics à proximité sont de l'ordre de 30 $. Petit-déjeuner non compris. Il faut compter 20 à 35 $ pour le petit-dej dans le restaurant intégré à l'hôtel.

Chambre propre, confortable, bien agencée. L'hôtel est dans le quartier de l'Union Square, un quartier agréable où les restaurants sont nombreux. Le look est moderne et très sympa. Le personnel est très serviable.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bruit extérieur de la climatisation (boules quies obligatoires) et absence d'isolation. Prix du parking élevé (55$/jour)

Chambre spacieuse et bien aménagée. Décoration moderne.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner n'était pas du niveau du prix demandé. Café médiocre, plat quelconque. La chambre était telle que ma valise ne pouvait être ouverte que sur le lit. Cela donne un sentiment de dormir dans un placard.

La localisation est centrale et l'hôtel a clairement un parti-pris de modernité. La connection et les moyens technologiques sont à la hauteur de San Francisco.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Compliqué pour se garer dans SF : uniquement parkings privés, chers ! Je conseille le service Vallet, 55$ pour 24h, mais votre voiture est garée en sécurité et disponible à votre demande. Il n'y a qu'à se garer devant l'hôtel et votre voiture est prise en charge.

A deux pas de Union Square, quartier dynamique et moins rempli de touristes que sur les quais Hotel très Rock'n Roll, déco soignée et dans le thème. Chambre spacieuse, calme et bien équipée Machine Nespresso dans la chambre : wahoo enfin un expresso, un vrai :-)))) Transports à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Bruits de la rue la nuit et tôt le matin si votre chambre est sur la rue bien sûr.

Chambres bien organisées, petites mais pratiques, propres; lits de bonne qualité; style urbain branché et agréable; bar du lobby convivial

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La ventilation qui fait un peu trop de bruit...

Très bon emplacement à 2 pas d'Union square. Très bel hotel avec beaucoup de style. Les chambre sont confortables.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel n'est vraiment pas à la hauteur et le ménage laisse à désirer. Il n'y a pas de personnel quand on arrive au bar et si par hasard vous êtes. Hanceux et tombé sur quelqu'un il vous dira probablement que cest fermé alors qu'il est 10h du soir. Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Je ne recommande pas cet hôtel

La litterie est confortable. L'emplacement de l'établissement est super. Juste à côté de union square ! Ceci étant vous pouvez trouvée bien meilleur rapport qualité prix au même emplacement.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas grand chose.....

Très bonne situation de l hôtel. Très bonne literie et chambre confortable. Personnel souriant dans l hôtel mais beaucoup moins à la réception. Très bon séjour dans l établissement.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

pas de carte de room service ; mini bar pas branché et vide. la boite TV decrochée du mur pendait au bout de son fil, je l'ai signalé ils l'ont recollé et le lendemain elle était retombée. machine à café pas branchée et posée à un endroit où le fil ne pouvait atteindre aucune prise

le bureau et la chaise de bureau étaient très bien. la salle avec la cheminée est très agréable, l'hotel est tres beau, décoration très originale.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'isolation des chambres. La propreté des verres.

La localisation, la déco et la connectivité des chambres. Le restaurant de l'Hotel est très bien.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Il y a eu un problème avec leur système de paiement, le prix du séjour m'a été prélevé 2 fois + une caution de 300dollars ce qui m'a mis en difficulté. Je n'ai recu aucun geste et aucune excuse de l'hôtel qui a dénoncé une erreur de ma banque. Ma banque me dit le contraire, a ce jour je n'ai pas encore été remboursée. Je voyage bcp aux USA via booking et je n'ai jamais eu ce type de pbm avec un autre hotel. Le personnel à l'accueil est apathique, l'hôtel est sombre, les chambres plutôt petites, bruyantes (clim) et située loin dans le bâtiment. Mauvais rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le personnel, première chambre avec une clim qui ne marche pas, j'ai du attendre 2 heures et 6 appels à la réception pour pouvoir changer de chambre :-'( De plus j'ai eu 3 jours sans ménage dans la chambre....

La déco, le design, le lieux

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Dommage que l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner. Manque d'insonorisation vis à vis des couloirs. Vigilance sur la propreté : dans notre chambre il restait un paquet de déchets derrière un rideau !

Belle chambre et hotel joli. Bonne situation géographique.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les poignées dorées des placards et des portes (anti design!).

le lit super confort, la salle de bain arty, Le plafonnier design qui écrit peace au plafond, la commande room service depuis la télé grand format, la machine à café expresso. La sculpture de femme à l'entrée du salon-bar(une oeuvre magnifique).

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Pas de petit déjeuner Hotel mal insonorisé Pas de rangement dans les chambres Chambre bien décoré mais pas fonctionnelle

Bien situé en centre ville Sur Financial District

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel à la réception n'est aucune aide et n'apporte aucun conseil. La climatisation est très bruyante y compris celle des chambre voisine

La situation geographqie

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Lit Queen-Size Premier

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.Chambres minuscules pour 4 sans parler de la salle de bain très petite avec une porte coulissante qui ne peut se refermer complètement. Chambre Premier qui donnait sur d'autres fenêtres et le bruit d'un générateur 24/7 et une clim bruyante. Prenez des boules quiès. Plus gros bémol - l'indifference totale du personnel - jamais un bonjour ni un bonsoir pendant nos 4 jours! Et le tout pour 450 Euros la nuit! Honteux. Manager injoignable et incompétence du personnel pour résoudre un problème qui est survenu lors de notre séjour. Malgré son look moderne et branché sur les photos il n'y avait pas l'ambiance recherchée d'un hotel qui se dit "boutique" - Service de conciergerie uniquement par mail ou par SMS (absolument pas pratique pour les touristes venant d'ailleurs que les US) Peu de restos sympas aux alentours et petit déjeuner obligatoire à trouver à l'extérieur et si vous demandez des adresses à la réception on va vous mettre en relation avec votre concierge virtuel et ceci demande un certain temps de réponse et bien sûr du wifi. Est-ce si compliqué que ça d'avoir une liste d'endroits indiquée sur une carte pour les clients? Le seul grand regret d'avoir choisi cet hotel parmi les 7 logements réservés pour notre séjour en Californie.

Le lit

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

On entend le bruit de l’aération extérieure, certes il n'empêche pas de dormir mais le confort serait meilleur sans cela.

Chambre confortable et très bien équipée. L’hôtel est bien situé, le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Suite Familiale

Très peu d'aide à la réception pour les visites. Ils passent par un service de conciergerie, couteux et pas forcément efficace

Propreté et confort de la chambre (suite avec 1 lit king size et 2 lits queen size+ petit salon) Emplacement bien situé

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le receptionniste de nuit qui s'appelle Ismadiar est d'une gentillesse incroyable. il nous a aidés pour un problème qui n'était pas en lien avec l'hotêl et je peux dire qu'il nous a sauvé les vacances. Thank you very much Ismadiar

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Tout est super dans cet hôtel. La décoration et le design magnifique L'équipement au top. Un personnel très accueillant. ... très bien situé dans le downtown On a vraiment adoré

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Suite Familiale

Il manque une piscine . Le parking est un peu cher

les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est souriant et la salle de jeu du sous-sol est très sympa . La localisation en plein centre ville est géniale

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Ça serait bien qu'il y ait possibilité de prendre le petit dejeuner

Emplacement. Déco actuelle Les échanges par mail ou SMS avec le desk pendant notre sejour. J ai toujours eu une réponse rapide avec ce système de conciergerie

très bonne literie

Emplacement Design Personnel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le tarif du parking un peu élevé

Un super hôtel pour visiter San Francisco. La déco est top, c’est super bien équipé et calme

Lit trop mou.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit dej en chambre est raté mais pas grave

La deco decalee et cosy l’ambiance le personnel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très joli hôtel, deco soignée

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le cadre de l’hôtel (design), l’amabilité du personnel, l’emplacement, la literie, un très bon hôtel au centre de SF

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Payer cher pour imprimer quelques pages! Connexion internet au business center payante minimum 8€ pour 15 minutes seulement!

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un peu impersonnel pour le prix

Hotel original et sympa, confortable et très propre!

RAS bon hôtel

Ambiance sympathique

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Décor intérieur, situation géographique, qualité des équipements , salle de jeux avec billard et salle de sports ...

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L ambiance due à la décoration ,à la musique ,aux pièces communes... possibilité de prendre le petit déjeuner au bar.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Il y a de plus beau quartier à San Francisco que celui de l'hôtel

Chambre très propre Très bon lit

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

L'emplacement Le personnel La décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

la chambre trop petite.

L'accueil et la location de l'Hotel (très central).

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Design simple et efficace. Un vrai café dans la chambre et bouteilles d'eau gratuites... à 2mn d'Union Square... bref, topissime

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas assez d'espace de rangement, armoire notamment. Pas de service petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Lit Queen-Size Premier

Le bruit d'une soufflerie permanent très très gênant. Chambre petite pour 3 adultes.

L'emplacement, hôtel neuf et design.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Prix trop élevé et sans petit déjeuner

Jolie chambre et très bien situé

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

pas de petit dejeuner

la gentillesse du personnel

• Chambre Lit King-Size Premier

Le rapport qualité prix des chambres

La déco est très chouette

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Il manque juste un restaurant dans l'hôtel.

Tout!!

• Chambre Double Lit Queen-Size Premier

l'acceuil du staff, endroit fabuleux pour une famille avec ados

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

pas de petit dejeuner

La situation geographique, le design de l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Dommage qu'il n'y ait pas de petit dejeuner

Chambre moderne et spacieuse. Hotel Tres bien situe

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Suite Familiale

Pas de petit déjeuner disponible sur place

La situation , le confort, les enfants ont beaucoup apprécié la salle de jeu

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite Familiale

La salle de jeux pour les enfants est top. Elle permet de se détendre après une journée à se promener dans la ville.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une chambre petite et peu de placard.

Une décoration très recherchée, avec beaucoup de goût.Un hôtel tout neuf. En plein centre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Pas de petit dejeuner

Le style de l'hotel, la chambre et la salle de bain, l'emplacement, le salon avec la cheminee

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

La chambre était très petite et sur une cour intérieure avec beaucoup de vis-à-vis L'hôtel occupe deux immeubles. Le passage d'un à l'autre est pas aisé et il faut descendre ou remonter au moins un étage avec ses valises. Le parking est très cher. Prendre des solutions alternatives à proximité.(min 10$de mois par jour)

La localisation Le design

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Vue de la chambre qui donne sur une petite cour (mais très calme du coup)

Très bel hotel design, à deux pas d'Union Square. Chambre confortable et moderne Salle de jeu très sympa et originale

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Le design de l'hotel en général L'ambiance cool, pas prise de tête Le design de la chambre La salle de bain Un bon lit Assez de prises disponible pour recharger téléphone, pc, tablette,...

48 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.