Commentaires sur l'établissement Princess Ann Hotel 2 étoiles

920 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#236 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner pas varié car rien de salé. A part les gauffres maison rien de vraiment bon. Il vaut mieux prendre le petit dejeuner en face chez Rosetta ou Sheperd. Aucune insonorisation dans les chambres nous entendions tout dans le couloir toute la nuit. Mais à ce prix là et à cet emplacement là c'est supportable pour 3 nuits car tout se fait à pieds.

L'emplacement idéal, vraiment central sur Collins Avenue là oû il y a tous les magasins. A 1 min du H&M Victoria Secret GAP. A 1 min d'Ocean Drive et de la plage à pieds. Emplacement top. Literie de qualité. Changement des serviettes tous les jours. Propre. Personnel souriant et gentil.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La taille de la chambre mais assez commun dans le quartier art déco de south beach et pas d'ascenceur

Très bon emplacement dans South beach, petit déjeuner sympa, personnel aimable et possibilité de prendre chaises de plage et parasol à l'accueil

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

les chambres sont assez petites (ce qui s'explique car l'immeuble art déco est plus ancien). Grosse galère pour se garer dans ce quartier, donc l’hôtel propose un service de voiturier pratique mais pas donné (de mémoire 35$ par jour)

situé au centre du quartier Art Déco. La plage est accessible à pied et le quartier devient carrément déluré à la nuit tombée. Idéal pour lézarder et faire la fête le soir. excellent petit dej. avec la possibilité de faire ses propres gaufres (les enfants ont adoré).

• Chambre Lit Queen-Size

Il propose un parking payant a 30 dollars pas jours... Le bon plan : parking couvert et surveillé h24 au croisement de collins av et 13 st. A 5 min a pied de l'hôtel pour 1 dollar de l'heure. 😊 Finitions des chambres pas super..

Emplacement parfait a 1 min a pied de miami beach et de l'ambiance ! Je déconseille pour d'autres endroits que miami beach cest trop loin. Pret de serviette, parasol, chaise de plage... Super pratique et agréable d'avoir des serviettes propres a chaque fois. Lit king size super. Frigo et micro onde. (pour les bouteilles d'eau au frais genial vu la chaleur).

• Chambre Lit King-Size

Très bruyant: pas d’isolation sur les rues et climatisation. Personnel antipathique peu souriant. Établissement vieillot et sale (présence de cafards ds les escaliers...). Petit déjeuner sucré peu varié. Finalement très cher pour la qualité des prestations.

Très bon emplacement en plein centre de Miami Beach, à proximité de la plage. Lit confortable. Douche agréable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit King-Size

Chambre absolument pas isolée, on entend tous les clients dans le couloir.. Pas de VMC dans la salle de bain (odeur nauséabonde). Climatisation dans la chambre mais très bruyante même à l’arrêt. Propreté de la chambre catastrophique: le sol de la douche et chambre (poisseux), insectes dans la chambre (cafards)...

Hôtel idéalement situé. Petit déjeuner sucré proposé.

• Chambre Lit Queen-Size

L'isolation de la chambre. La porte d'entrée est une feuille a cigarette. On entendant tous du couloir. Pareil pour les fenetres.

La localisation dans South Beach. Situé au coeur de la ville. La chambre est raisonnable. Bonne literie. Le personnel est accueillant. Bon petit déjeuné.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L amabilité à l accueil !! Vraiment pas terrible / on sentait qu on les ennuyait des q7 on avait besoin d un service et que du coup elle loupait son feuilleton à la télé espagnole L isolation était horrible on avait l impression de dormir dans la rue et la propreté était plus que moyenne et les équipements vétustes Je ne le recommanderai pas du tout

L emplacement était sympas ; rue dynamique mais c est tout

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'aspect viellot de l'hôtel et des chambres. La clim est trop bruyante. La salle du petit déjeuner est bien trop petite dans un sous sol .

L'emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est un peu bruyant : on entend la rue et les voisins.

L'emplacement géographique est top. La literie est très bien. Le petit déjeuner est simple et très correct surtout les appareils à gaufre. Nous vous conseillons de prendre le petit déjeuner sur la terrasse qui donne sur Collins Avenue.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre 217. TREEES bruyante. Entre la clim du couloir ASSOURDISSANTE et celle de la chambre monobloc bruyant. Pire quand il pleut avec le cliqueti des gouttes de pluie. 90$ de taxe en plus.

Le décor de la salle de réception. Très vintage et cosi.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Nous avons été très déçus par un incident et le manque de considération quand nous l'avons expliqué: Ayant reçu un mail qui nous disait que l'hôtel mettait à disposition une navette gratuite depuis l'aéroport à heure fixe, nous avons voulu profiter de ce service. La navette devait passer à 15h30. Nous étions au lieu de rendez-vous à 15h, et dehors entrain de guetter la navette à 15h15. Nous avions pris soin de vérifier auprès du personnel de l'aéroport avec le mail sous les yeux, que nous étions au bon endroit. c'était le cas( ce n'était pas difficile); a 16h, il n'y avait toujours pas de navette.Nous nous sommes donc débrouillés par nos propres moyens; Nous l'avons signalé à l'hôtel dès notre arrivée et le jour d'après, à plusieurs reprises: personne ne semblait être concerné; les réceptionnistes s'en fichaient; Quant à la direction, nous n'avons vu personne, malgré les promesses à la réception. Aucune considération, aucun geste commercial. Un loupé, une promesse mensongère concernant la navette, et si problème ce jour-là, aucune explication, excuse, geste...

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel. Le petit déjeuner est correct.

• Chambre Lit Queen-Size

Il y avait une mauvaise odeur dans la douche qui ne partait pas, bien qu'on ait demandé qu'elle soit lavée.

Le personnel était très accueillant, lit confortable, petit déjeuner. La location géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Aucun ménage dans la chambre sur les 4 jours, mise à part le changement des serviettes et les lits

La situation géographique et la chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

Rien à dire c'est un superbe hôtel!

La déco "art deco" était géniale. Les petites attentions étaient superbres : eau citronnée à volonté, brochettes de fruits. Prêt de matériel pour la plage! Super. Le petit-déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Fuites du circuit eau incendie ponctuelle ayant inondé nos bagages, clim bruyante, peu d'insonorisation de la chambre principalement le samedi lors des sorties nocturnes animées de certains.

Petit déjeuner sympa avec de bonnes gaufres, mais accès un peu tard (8h00) si l'on part vers les Everglades. Accès Wifi correct.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel peu souriant. Absence d'ascenseur (non mentionné sur la réservation) problème pour garer la voiture (coût assez élevé 30 § et non les 25 § indiqué lors de la réservation.

la demeure ancienne

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L’accueil déplorable. Attention, la chambre que l'on vous donne peut être déjà occupée. La chambre très sombre était sale, vitres et miroirs plein de traces, moquette qui ne vous invite pas à marcher pieds nus. J'ai de plus eu nettement l'impression que les draps n'avaient pas été changés. 2 jours après, le tube de maquillage et l'épingle à cheveux oubliés par les précédents occupants étaient toujours à la même place..Ménage nul!!

Je n'ai rien aimé.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Petits lits, chambre et literie pas très propres, aucune insonorisation (apportez vos boules quiès), stores cassés donc clair dans la chambre toute la nuit, nombreuses coupures du wi-fi

En plein centre de Miami Beach, possibilité d'emprunter des chaises et parasols pour aller à la plage, petit déjeuner ok pour un déjeuner américain mais seulement sucré et il faut y aller dès 8h pour avoir le choix

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Pas d'ascenseur. Chambres vétustes. Salles d'eau petites et peu fonctionnelles. Propreté douteuse (draps et taies semblaient déjà utilisés). Pas de ménage tous les jours, juste un changement de serviettes et le lit refait. Douche pas nettoyée durant le séjour. Petit déjeuner sans surprise. Café, lait, thé. Céréales, Gaufres et tartines. Bananes et pommes. Jus d'orange. Tous les jours pareil. Nombreuses coupures du wifi. Prix de la chambre trop élevé. Très déçue. Rapport qualité prix insuffisant.

L'emplacement au coeur de Miami Beach.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Pas d'ascenceur Pas de sèche cheveux Impossible d'arrêter la clim, froid dans la chambre L'aménagement de la chambre semblait à peine terminé Couloirs en travaux mais les prix étaient ceux de travaux terminés !!! Nous y avons passé 3 nuits, le 2ème jour, le ménage n'a pas été fait dans la chambre ...! Il est vrai que notre chambre était la dernière au fond d'un couloir...mais tout de même!!! Ambiguité concernant la réservation d'une chambre double et d'un lit Queen size et King size. Petite chambre Queen size plus chère qu'une grande chambre à 2 lits King size. Incompréhensible. Caution de 100 usd à l'arrivée, (en cas de dégradation, alors que c'était déjà dégradé !) alors que dans un autre hôtel d'un standing beaucoup plus élevé, on ne nous a pas demandé de caution !!! On aurait dû nous rembourser au moins une nuit! Très mauvais rapport qualité/prix a déconseiller

La situation pour visiter Miami Beach et même Downtown Miami La terrasse devant l'hôtel pour le breakfast car trop petit à l'intérieur Remboursement de 51 usd pour les médiocres prestations. (C'est un minimum)

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les serviettes étaient tachées.il n'y a pas de parking mais dans la 16eme rue à 5/10min à pied il y a un parking public à bientôt 16$ la journée

L'hôtel est bien place à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner commence à 08h00..dès 8h15 plus de fruits ou de yaourts..ou de muffins..le prix des chambres un peu cher

Emplacement idéal..chambres vastes et lumineuses..personnel disponible..aimable et à l'écoute..possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse..prêt de serviettes de bain et parasol..

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Hotel a eviter . Accueil moyen (rare aux USA ) salle commune (accueil et petit dej) digne d'un refectoire . plafonds de couloir en lambeaux .peintures defraichies . Pour les chambres la photo est trompeuse :tout le reste est minable . insonorisation inexistante, frigo arrété avec flaque d'eau en prime au sol . fenetres vetustes ,stores cassés . La salle de bain est "rustique" :tres petite ,robinetterie d'un autre age et reprises de joints "a l'arrache " .pas de serviettes disponibles a l'arrivée , climatisation tres bruyante .En bref un rapport qualité prix deplorable . A fuir .

Bon emplacement petit dejeuner correct (et compris)

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'emplacement de cet hôtel est merveilleux. Tout est à proximité et est facilement accessible à pieds. Cet hôtel est vieux, mais très propre. Nous étions 4 femmes à se partager 1 chambre, et l'espace fût suffisant. Les lits sont très propre et confortables. Le petit déjeuner du matin est quand même très frais, et acceptable, rien à voir avec la grande gastronomie, mais quand même bien.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

- Petit déjeuner très pauvre avec un nombre de places assises extrêment limité - Equipements usés (le rideau de douche ne tenait plus)

- L'emplacement idéal à proximité d'Ocean Drive et de South Beach

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner inexistant et pas assez de places pour les clients.

Etablissement très bien placé Ocean Drive, les plages le quartier art déco tout est accessible à pied.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Clim bruyante, manque de place pour le petit déjeuner, 2 chambre réservées 1 seule disponible a notre arrivé.

Chambre spacieuse, proximité avec océan drive et la plage, le personnel très agréable, prêt de serviettes pour la plage, Erreur de l'établissement sur la réservation qui a était régler très rapidement .

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le manque de place pour le petit déjeuner( le circuit n'est pas bien organisé).Draps pas changés après dix jours. Il fallait souvent réclamer des serviettes de toilette supplémentaires et du papier toilette. Nous étions quatre. Enfin les travaux des parties communes non achevés...

situation et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

literie correct mais sdb et chambre vieillot petit déjeuner dans l'entrée de l’hôtel place réduite attente assurée pour se servir un café

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Trous dans les murs de la chambre, tapisserie qui se décolle. Le valet nous a abimé notre voiture de location et son patron n'a pas voulu nous déclarer le sinistre

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner pas terrible!

Emplacement au top

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le ménage ds la salle de bain etait limite...et la salle de bain vétustes

Le petit déjeuner est correcte la situation géographique parfaite

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner mauvaise qualité et peu de choix Chambre avec table pas droite et sol pas propre Insonorisation inexistante

L’emplacement

• Chambre Lit King-Size

Chambre très bruyante , petite et pas pratique avec des valises ! Propreté bof bof

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

petit dejeuner agréable, rapport qualité prix très bien et le personnels très agréable et très sympa.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner non varié et espace exiguë

L’emplacement, le personnel

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit constant de la climatisation et la fenêtre de la chambre qui donne sur un boulevard bruyant

L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Excellente situation au cœur du quartier Art Deco de Miami Beach. Parquet dans la chambre ! Petit déjeuner varié.

Insonorisation moyenne

L'accueil, le petit déjeuner copieux et un emplacement idéal proche des lieux de vie et d'un parking public bon marché

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel très bruyant. Equipements de la chambre (robinets, rouleaux, pommeau douche) sont déglingués

La localisation près de la plage

Propreté moyenne, hôtel vétuste

South beach , plage à 200m, commerces, bars restaurants...position géographique idyllique..

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre tres mal isolée niveau sonore et lumiere

Emplacement parfait, bon petit dej, employés tres serviables et agreables

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Très bruyant la nuit les locataires du haut et la climatisation mono bolc

Son emplacement parfait

La vétusté

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

LE petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pas d'ascenseur. Chambre queen size petite et peu accessible. Propreté très moyenne. Petit-déjeuner pas très varié.

Uniquement l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Très bien situé. Le petit déjeuner est correct. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le bruit !!! Tres mal insonorisé,

Situation géographique, pres de ocean drive, tarif bas.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Lit King-Size

L'accueil complètement inexistant. Ni bonjour ni au revoir. Les communs abîmés.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La salle du petit déjeuner surpeuplée car trop petite

Situation excellente sur South Beach, avec en plus de la tranquillité car sur Collins Ave

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

chambre et communs plutôt délabrés.pas très propre.

hôtel très bien placé. petit déjeuner ok.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

PETIT DEJ SIMPLE EN SOUS SOL PAS D'ASCENSEUR POUR LES VALISES ACCEUIL ET RECEPTION MOYEN RUE AVEC BRUIT

EMPLACEMENT PARFAIT

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pas d,ascenseur, petit déjeuner affreux, aucune insonorisation.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Déjeuner à 8h trop tardif. La rue est bruyante. Rideau inefficace donc il fait jour dans la chambre très tôt le matin.

Belle chambre. Climatisation. Literie super

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

La vue de la chambre sur des murs Les bruits des travaux des le matin à l'aube La propreté des petite commune Les 3 étages sans ascenseurs

La localisation parfaite pour visiter Miami Beach, sortir et aller à la plage Le confort de la chambre La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

l'emplacement en plein quartier art deco,le personnel très sympa, en particulier José qui est chaleureux, nous donne plein de tuyau, petit déjeuner très raisonnable pour Miami, excellent séjour à Miami

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Petit déjeuner très moyen, 2 lampes sur 3 ne marchaient pas dans la chambre . Nous avons demandé à être réveillés par la réception qui nous a oublié !

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Petit déjeuner pauvre et taxes ajoutées à la chambre

Les chambres sont confortables, propres, fonctionnelles. Très bon emplacement pour un petit séjour.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Salle de Bain minuscule et pas tres propre Accueil froid le premier jour Petit dejeuner ridicule: du pain , des bananes, c'est tout

La localisation est top, a deux pas d'ocean drive. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Toutes les lampes de chevet Étaient hors service. Chambre trop petite. Bruits des voisins au dessus. Nous avons fait appeler un taxi et on a attendu au moins 30 mins et toujours pas. Au final nous avons appelé nous même dans la rue. On pouvait rater l'avion à cause de leur incompétence!!

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Petit bémol pour le petit déjeuner! Pour nous français, pas exceptionnel!

Hôtel idéalement situé dans le quartier art déco.Chambre propre et agréable. Le personnel très bien surtout avec un membre de l'équipe qui parle le français.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Seul avantage de cet hôtel est sa situation en plein design district et parallèle à Océan drive.Si non à éviter absolument... personnel très peu prévenant,chambre"vaguement" entretenues, petites et très humides. Quant au petit déjeuner, c est une vraie catastrophe: aucun espace, qualité médiocre, poubelles qui débordent. ..on a fini par aller au coffee shop en face ( excellent!)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Pas de service, nous avions l'air de déranger à l'accueil, beaucoup de bruit, impossible de dormir avant 4 heures du matin, les murs qui tremblent à cause de la musique forte, chambre et salle de bain infestée de coquerelles, pas de ménage dans les chambres, aucun service.

Bien situé, à 5 minutes de marche de l'océan.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Là propreté laisse à désiré Les taxes

L'emplacement bien situé principales rues très accessible ainsi que la plage Très content du voyage,séjour

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Le bruit!!!!!!! On entend la rue, on entend les autres clients de l'hotel... En plus,on etait en face du local du personnel et bruit tres tot le matin...On n'a pas beaucoup dormi...

Frigo et micro ondes dans la chambre. Plage accessible a 3 minutes a pied. Quartier animé.Petit dej gratuit.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Wi fi lente dans la chambre, propreté de la chambre tres mediocre. Draps non changés, sols et salle de bain non nettoyés durant l'integralite de mon sejour (1semaine)

Situation geographique, petit dejeuner inclus dans le prix, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

climatisation un peu bruyante

situation petit déjeuner le personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

Le petit déjeuner, pas de gel douche

L'emplacement, la literie

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

L'attente pour les véhicules déposé au parking

La convivialité, la propriété , l'espace dans la chambre, petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

L'emplacement proche de tout, le petit déjeuner excellent, la place dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

L'absence de parking, le coin petit déjeuner trop petit, l'isolation phonique

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Ajout d'une taxe de 15 € à l'arrivée