Commentaires sur l'établissement Quality Inn Airport 2 étoiles

Résultats 1 – 6

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Accueil selon les personnes, et problèmes avec la carte d'ouverture de la porte de la chambre, toujours à réinitialiser.

Très bien situé par rapport à l'aéroport et aux locations de voitures.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Plus que décevant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Literie et service clientèle. Aucun..

Pas grand chose. Rapport qualité /prix OK. Un gros soucis avec le personnel de La réception. À part une personne ( un homme ) peut-être le responsable, les femmes étaient incompétentes. Sur les deux auquelles j'ai eu affaire, l'une dormait littéralement debout et l'autre avait un comportement inadmissible ! Une afro-américaine imbue de sa personne, odieuse, "loud", irrespectueuse et j'en passe ! Je regrette de devoir dire cela, mais je vous assure que je me suis demandée si elle n'était pas sous l'effet de la cocaine. Une véritable folle !!! À tel point, qu'au retour j'ai passé La nuit avant mon vol vers l'Europe, au "Quality Inn" juste en face. Je me suis trompée. tres déçue par le "Confort Inn" en face.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Une ou deux nuits ok. Proche aéroport & agence location voitures »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Propreté des couloirs menant aux chambres. Le fait de devoir aller prendre le petit déjeuner au Pancake voisin sans buffet.

Chambre correcte. Salle de bain avec grand emplacement pour poser ses accessoires de toilette. Navette hôtel - aéroport (< 5 minutes). Accès aisé (et pédestre) aux agences de location de voitures pour retour véhicules.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les chambres sont disposées le long d'un couloir trèèèèèès long, si vous avez une chambre au bout, préparez vous à marcher loin ! Personnel peu souriant, mais pas désagréable.

On attend le minimum d'un établissement de ce prix, mais on l'a sans déception. Propreté tout à fait satisfaisante (meilleure que 2 autres hotels de notre séjour 2 à 3x plus chers !...), grand parking, proximité de l'aéroport et des loueurs de voitures, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« A refaire »

Personnel courtois, proche aéroport

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« proximité aéroport et accès direct autoroute »

le petit-déjeuner salé, j'aurai préférai avoir le choix entre le salé et le sucré

proximité aéroport et accès direct autoroute

Résultats 1 – 6