Commentaires sur l'établissement Quality Inn & Suites Atlantic City Marina District 2 étoiles

328 East White Horse Pike, Absecon, NJ 08205, États-Unis

#13 sur 19 hôtels à : Absecon

6,2

5,9

6,2

5,7

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous avions demandé une chambre non fumeur mais il y avait une odeur de fumeur lorsque le climatiseur fonctionnait,Nous avions aussi demandé une chambre derrière l'hotel afin d'avoir le moins de bruit possible la nuit et la chambre qu'on nous a donné était juste a coté du boulevard et du conteneur à déchet.

Le lit était changé à tous les jours .l'entretien de la chambre était fait à tous les jours.Le personnel est courtois,

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Le personnel très sympathique et a l'écoute. »

Clim obligatoire en été très bruyante la nuit. La rambarde en béton sur la nationale qui oblige à faire deux kilomètres en voiture pour accéder aux restaurants en face, le manque de trottoirs et de passages piétons mais cela l'hôtel n'y est pour rien.

Le personnel très sympathique et a l'écoute.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« Rien »

Moisissures dans les salles de bains. Crasse dans les bain.. aucune pression d'eau. Puanteur dhumidite dans une chambre frigo qui faisait beaucoup de bruit! Bref, je le recommande même pas à mon pire ennemi!