Commentaires sur l'établissement Quality Inn & Suites Mall of America - MSP Aiport 3 étoiles

814 East American Boulevard, Bloomington, MN 55420, États-Unis

#30 sur 41 hôtels à : Bloomington

« Chambre spacieuse, rapport qualité prix correct, sans plus. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La navette mise à la disposition par l'hôtel n'est pas top : une carte vous est donnée à l'accueil avec les rotations hôtel/Mall of America mais aucune fiabilité, navette ne passe pas, obligés d'appeler l'hôtel etc. Papier peint dans la chambre se décolle du mur, moquette très vieillote dans tout l'hôtel : une rénovation serait sans doute bienvenue.

La chambre était spacieuse, avec une vue agréable (route mais beaucoup de verdure). La salade acheté chez Denny's, le restaurant qui jouxte l'hôtel, était délicieuse. Je n'ai pas utilisé la piscine mais la famille que j'ai croisée et qui en sortait avait l'air enchantée.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« SUPERBE »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'absence de restaurant à l'intérieur même s'il y a un restaurant juste à côté mais à l'extérieur

La chambre est très spacieuse et confortablej

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

3,1
    « Cauchemardesque / nightmare »
    • Chambre Lit King-Size

Je n'ai pas eu le temps d'apprécier quoi que ce soit, ayant été expulsé à mon arrivée pour avoir critiqué l'incorrection et l'agressivité de la réceptionniste. Docteur ingénieur et directeur d'entreprise, j'ai un minimum d'éducation et n'accepte pas d'être rudoyé. L'hôtel m'a de plus volé 91,41 USD en utilisant frauduleusement ma CB après m'avoir expulsé. Je prépare une réclamation et irai en justice si nécessaire. Merci d'avance à Booking.com de m'aider à régler ce litige dans les meilleurs délais.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Pour dormir ... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Accueil plus que bourru (la personne au check-in était limite à faire peur !) Impersonnel, au milieu de rien. Attention : il faut appeler l'hôtel pour faire venir le shuttle à l'aéroport

Proche du MOA, navettes régulières A/R à partir de l'hôtel . Chambre spacieuse,lits confortables, réfrigérateur, cafetière. Facile de rejoindre l'aéroport. Grand parking

« Hôtel bien situé à côté de l'aéroport et du Mall of... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine était en rénovation. Dommage

Hôtel bien situé à côté de l'aéroport et du Mall of América. Plusieurs restaurants juste à côté. Navette gratuite vers l'aéroport

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel devient vétuste et mal entretenu

La situation géographique, le calme, le restaurant et la navette pour le mall

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Bref, mais reposant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le premier contact. Comme on ne retrouvait pas ma réservation, l'acceuil n'a pas été chaleureux

Le confort, et la variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

« Personnel très sympathique et un établissement très agréable. »

Personnel très sympathique et un établissement très agréable.