Commentaires sur l'établissement Ramada by Wyndham Boston 2 étoiles

800 Morrissey Boulevard, Dorchester, Boston, MA 02122, États-Unis

#78 sur 81 hôtels à : Boston

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les bruits de couloirs la nuit et les courants d'air qui y circulent sont assez désagréables Le personnel est serviable mais n'a pas l'air heureux!

J'ai apprécié les services de navette vers l'aéroport et vers la station de train JFKUMa qui sont les vrais plus de cet hôtel

• Chambre Lit Queen-Size

Un peu loin de la ville de Boston en transport en commun et par voiture (embouteillage permanent). Zone un peu reculée à proximité du périphérique.

La chambre était correcte. Le personnel est sympathique et attentionné.

• Chambre Lit Queen-Size

liaison WIFI dans les chambres (au moins dans la nôtre) médiocre mais très bien dans le hall. Piscine d'eau de mer annoncée en cours de rénovation et donc pas accessible...

hôtel pratique et d'un prix plutôt avantageux pour Boston. Système de navette gratuite métro-aéroport très pratique. La gare Amtrak/Greyhound est à 4 stations de métro de la navette de l'hôtel (station JFK/Umass). Petit déjeuner copieux compris dans le prix. Si j'avais à retourner à Boston je n'hésiterais pas à reprendre cet hôtel.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

le paiement, je souhaitais payer cash, mais proposait retrait sur carte de 100 dollars au préalable puis remboursement, beaucoup trop compliqué piscine hors d'état

petit déjeuner copieux

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

une des receptionniste à l'arrivée était bête, et surtout que notre chambre puait la cigarette et ca les a derangés beaucoup de ns en donner une autre.......

le super dejeuner et le lit moelleux!

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'isolation des portes et des fenêtres obligent la thermopompe a fonctionner presque toute la nuit pour chauffer la chambre. C'est pas fort surtout qu'elle été très bruyante.

Un hotel avec un rapport Qualité/Prix très intéressant. Petit déjeuner assez complet inclut. Chambre propre, avec machine à café, réfrigérateur et coffre. À 13 minutes en auto du centre ville. Le stationnement est gratuit et le personnel sympa.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit-déjeuner est très bien et à volonté - le système de navette est un gros plus pour l’hôtel. Il amène directement au métro JFK qui est à deux-trois arrêt du centre ville (10 min). Le personnel est très gentil. Les chambres sont bien et le lit confortable. Je recommande

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les couloirs au 2e étage ne sont pas isolés de l'extérieur, et avec les températures hivernales ça reste désagréable...

Le petit déjeuner est varié et très bon, la navette pour le métro est très appréciable, le personnel est très agréable, le parking est gratuit. Un très bon rapport qualité/prix par rapport aux autres établissements de Boston.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

C’est choquant de trouver qu’il existe ce type d’hôtel avec un personnel désagréable, pas de wifi pendant 4 heures et lorsque je suis aller les voir, ils m’ont simplement dit on y peut rien, j’ai donc annulé le reste de ma réservation. L’hôtel n’est pas chauffé entièrement, faut passer dans des courants d’airs dans les couloirs pour se rendre à la chambre, cette dernière a une mauvaise odeur, avec un système de chauffage brouillant collé au mur en face du lit, impossible de dormir car dès qu’il démarre, ça vente en plein la gueule. C’est vraiment pas recommandable

Juste l’emplacement et encore

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

le calme de lhotel était du au fait que certaines chambres sont intérieures....donc n'ont pas de fenetres ce qui fait un peu claustrophobant....mais comme j'y étais que pour dormir, ce n'était pas un probleme

le prix la navette au 30 min vers la station de métro hotel calme

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Immeuble de motel concerti en hotel, mais quand même mise à jour récent de leurs installations et mobilier neuf.

Déjeuner continental frais et variés. Personnel accueillant et courtois. 15 minutes de route du centre-ville.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

Les frais de service non compris 28 $ par jour Chambre borgne qui donne sur un patio hyper bruyant en cas de pluie

La navette pour la station métro jfk

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La chaleur insupportable dans les couloirs: modules extérieurs (un par chambre) à cet endroit ! Système de navette un peu folklorique : plus d'une heure d'attente à l'aéroport et pour le retour, le chauffeur présent prétendait que ce n'était pas à lui de conduire (situation débloquée après plus de 10 mn à discuter avec la réception ...) Le manque de restaurant à proximité, hormis le bowling voisin...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'environnement... Pas de restaurants aux alentours sauf un resto asiatique mais la route à traverser est dangereuse... Les portes de chambre sont lourdes et bruyantes

accueil sympa qui répond au mieux aux demandes des clients...chambre correcte même si la cafetière ne fonctionne pas et que le room service ne se montre pas tres réactif ! Literie ok salle de bain vétuste mais propre Petit dej ok mais le buffet est un peu à l'étroit... Navette pour se rendre au métro JFK très pratique.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

Le service de navette (aux demi-heures) a été pourri (attente de 2 heures) dimanche matin car 2 chauffeurs ne s'étaient pas présentés au travail. Aucune alternative nous a été offerte ni aucune excuse.

Chambres complètement rénovées avec bon goût depuis environ 2 ans. Bonne nourriture et en quantité suffisante. Stationnement extérieur sur place inclus dans le prix de la chambre. Service de navette aller/retour vers la station de métro/autobus.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Grand choix pour le petit déjeuner; et la navette en tout temps pour la station de train. Notre véhicule n'a pas bougé du wk. Nous y retournerons, c'est certain!

• Chambre Lit Queen-Size

Oreiller inconfortable. Bruit de l'autoroute constant.

Très propre. Navette pour le transport en commun fiable. Stationnement gratuit. Petit déjeuner correct.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Un seul "restaurant" à proximité Un séjour plus long poserait problème à ce niveau

Très bonne literie, personnel agréable, petit déjeuner copieux. Le système de navette gratuite vers le métro et l'aéroport est très pratique!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le tapis est taché.

Hotel assez vieux mais très propre, même dans les coins. Lit confortable avec couette. Petit déjeuner correct. Navette très pratique pour aller au métro.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'accueil du personnel était médiocre. Le check-in a duré 45 minutes, le personnel ne rretrouvant pas ma réservation. La préposée à l'accueil se montrait froide et détachée malgré la situation. Les équipements étaient imsatisafaisant. Nous n'avions pas accès à des fenêtres qui donnent sur l'extérieur. Le ménage n'a pas été fait dans notre chambre durant notre séjour.

La proximité avec des commerces

• Chambre Lit Queen-Size

La réception. Long temps d'attente. Le personnel répond au téléphone et les gens doivent attendre qu'ils aient fini de répondre pour être répondus.

Bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Hotel mal situé, loin du centre ville, loin de tout transport (il faut prendre une navette pour aller à la station de transport la plus proche !!!), environnement pourri (entre l'autoroute et la voie rapide), personnel désagréable, hôtel ultra bruyant? A fuir !

• Chambre Lit King-Size

1/ l'hôtel est situé entre une autoroute, une voie ferrée, et une route, à 38mn à pieds de la station de métro la plus proche, dans un environnement de zone industrielle. Certes il y a une navette ... toutes les 30 mn. 2/ pas de restaurant à proximité autre que celui du bowling voisin 3/ la fenêtre de la chambre donne sur la coursive, devant laquelle passent tous les voisins. Donc on vit rideaux tirés, dans le noir 4/ présence de groupes très importants, donc impossible d'accéder au petit déjeuner (la salle est trop petite pour la taille de l'hôtel) 5/ nous n'avons pas pu dormir car le téléphone de la chambre a sonné par 2 fois à 2h et 4h du matin, il y a eu des retours de fête bruyants toutes les heures, et le moteur de la pompe de la piscine a marché en continu toute la nuit (nous devions être à côté !!!). Bref, un enfer, et un séjour abrégé pour changer d'hôtel au plus vite. Faibles excuses du personnel, arguant seulement qu'il y avait des groupes très importants dans l'hôtel. Pour à peine plus cher, nous sommes passés dans un hôtel 4 étoiles en plein centre de Boston.

• Chambre Lit Queen-Size

Le wifii ne se rendait pas dans notre chambre même s'il était inclus dans notre prix. L'hotel est loin du centre ville et entouré par les autoroutes

Le petit dejeuner inclus est bien, la chambre est propre et grande, le stationnement est gratuit, la navette pour le métro est efficace et toujours à l'heure!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

Pas de voilage aux fenetres vue piscine mais un store opaque donc obligation de vivre dans le noir car la chambre donne sur un couloir. La navette ne respecte pas du tout les horaires indiqués. .

Navette vers Boston et parking gratuit piscine jusqu'à 21h préférer les chambres côté piscine car au bord de l'autoroute sinon . Gaufres excellentes au petit déjeuner

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

Loin du métro mais un système de navette est en place.

Le manager qui nous change de chambre car celle d'origine donnait sur l'autoroute et bruit insupportable. C'est juste à côté du bowling.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

-Je pense que le sourire et l'hospitalité du personnel à l'accueil était en extra (pas tous mais une en particulier). Nous avons fait 10h de route, fatigués, avec des enfants et nous avons eu droit à un accueil froid et expéditif. Nous étions légèrement handicapés par la langue, mais je suppose que dans un hôtel on s'attend à accueillir des gens de differents pays qui ne parlent pas tous forcement l'anglais. La personne etait vraiment comme exaspérée et elle donnait l'impression de ne pas aimer son job. Pourtant,il n'était pas 22h ou minuit, nous sommes arrivés à 17h...Nous pensions qu'elle se comportait de la sorte juste avec nous, mais nous l'avions observé avec les autres clients de l'hôtel et c'etait pareil. malheureusement nous sommes tombés sur la même personne pour le check-out 🙁. Peut-être qu'une petite formation pourrait l'aider... -WIFI: gratuit et indisponible dans les chambres. Il faut se déplacer a l'accueil pour y avoir accès. Alors si vous deviez rester connecté, activez votre acces perso car c'est désagréable de devoir se déplacer a la reception en pyjama le soir, ou attendre le matin dans la salle à déjeuner (qui est près de la réception) pour pouvoir se connecter. -air climatisé TRÈS bruyant

-Nous avons particulièrement apprécié la présence d'une petite piscine: idéale pour les enfants. -Rangement des lits et salle de bain tous les matins. Présence d'un mini frigo et fer à repasser:c'est pratique. -Proximité par rapport au centre-ville: environ 12mn en voiture, et plusieurs commodités dans les environs (pizzerias, walgreens, resto, pharmacie...) -Personnel de chambre courtois.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La carte pour ouvrir la porte ne fonctionnait pas dans la première chambre, la réceptionniste était froide, le shuttle pour le métro était souvent plein

• Chambre Lit Queen-Size

Emplacement difficile d'accès et surtout un peu bruyant car près de l'autoroute. Entretient extérieur laisse à désirer mais les chambres sont propres.

Bon déjeûner chaud complet. Propre.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La situation en zone d'activité commerciale et surtout à moins de 100 m d'une route très fréquentée, en conséquence le manque d'isolation phonique rend le séjour un peu désagréable.

L'accueil charmant, le rapport qualité prix

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Je n'ai rien aimé de cette établissement, nous étions trois personnes et chaque jours devions demander des serviettes pour trois personnes, nous devions demander du papier hygiénique. Un soir il y eu de la pluie et notre chambre était au 1er niveau et le corridors pour aller à ma chambre avait au moins 3 à 4 pouces d'eau des employées devaient faire sortir l'eau en poussant l'eau avec des balais. Le climatiseur de la chambre était extrêmement bruyant . À la salle pour le déjeuner, les employés nettoyaient les tables en laissant tomber la nourriture de la table par terre sur le tapis..C'étais dégoûtant!

• Chambre Lit Queen-Size

Air climatisé de la chambre très bruyant Mais ne m'empêchait pas de dormir. Clé de la chambre ne fonctionnait pas toujours bien.

Établissement propre et confortable. Déjeuner très bien. personnel courtois. Navette vers le métro a toutes les demi-heure très pratique!

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'accueil, la chambre et la douche pour handicapés en plastique moulé et sa lumière blafarde avec sa douchette fixée trop haut ( cela ne doit pas les aider) et la moquette de la chambre douteuse le petit-déjeuner, la. Climatisation individuelle bruyante.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

La chambre très sombre avec une fenêtre donnant sur un couloir La piscine extérieure glacée La position de l'hôtel au pied d'une autoroute

La propreté de la chambre Le petit déjeuner complet La navette qui vous amène aux métros La proximité du bowling et d'un grand magasin d'alimentation Choisi pour sa position entre Boston et Cape Cod ( baleines )

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Etablissement très éloigné du centre et des transports publics Une ventilation non réglable extrêmement bruyante dans la chambre (boule quiès indispensable. Fenêtre nécessairement fermée puisque donnant sur le couloir.

• Chambre Lit Queen-Size

La vue ! (Y en a pas...), en fait, les chambres donnent sur un couloir de passage très bruyant à cause du passage et des clims/chauffages, donc si on ouvre les rideaux tout le monde voit chez vous; on laisse donc fermé et on ne voit donc jamais la lumière du jour... L'environnement de l'hôtel...il reste sécurisant, mais à part le bowling en face, un 7/Eleven pas trop loin à pied, un supermarché peu pratique d'accès à pied et et une pizzeria à emporter et un restaurant chinois encore moins pratiques d'accès, il n'y a rien autour... reste la navette, ou Uber, voire, une voiture de location...

Les navettes aéroport et métro gratuites; le personnel trés sympa; le petit déjeuner gratuit très copieux et qualitatif (j'aurais apprécié du bacon avec les œufs brouillés...); l'emplacement près du centre ville de Boston, via la navette et le métro; la literie et l'équipement de la chambre, conforme à la catégorie de l'hôtel; le prix bien sûr (un des moins chers, aussi proche du centre...)

• Chambre Lit King-Size

La salle de bain minuscule avec une porte qui ferme pas au complet.

La navette régulière pour aller au métro, le déjeuner qui est inclus et le lit king très confortable.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont très propres à l'exception des tapis qui auraient bien besoin d'être changés.

L'hôtel est relativement loin du centre-ville mais avec la navette qui nous laisse au métro/train, c'était parfait. Nous n'avions pas de transfert à faire ni pour Harvard, ni pour le quartier historique. À la réception, on répond à nos questions bien gentiment.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

La climatisation bruyante et la chambre aveugle du fait de l'ouverture sur une coursive obligeant d'avoir les rideaux fermés et l'électricité pour avoir un peu d'intimité. Ce n'est pas trop grave puisqu'on ne rentre que pour dormir. La navette pour le métro est assaillie car elle ne contient qu'une dizaine de places donc la prendre avant 9 h ou après 11 h

Le petit déjeuner complet. La chambre de taille correcte , les lits confortables, la piscine et le système de navettes pour aller jusqu'au métro.

• Chambre Lit Queen-Size

L'accès à l'hôtel est très difficile et parfois dangereux. Le système routier n'est pas adéquat pour se sentir en sécurité. Un virage à gauche par le sens inverse dans une zone de 80 km/h à 100 km/h, croiser une route sans stop ou sans bretelle, ou accéder à l'autoroute directement sans bretelle n'est pas très adapté pour la conduite.

L'hôtel aux côtés d'une autoroute est un énorme plus. Le transport en commun est un peu inexistant dans cet région de la ville, mais en louant une voiture, le tout est beaucoup plus agréable.

avec booking nous avions eu un prix et j'ai recu la facture et elle a été differente de 110$ de plus tres insastifait de booking ne recommande pas et en plus aucune confiance et ai tente de revoir avec booking et me reviens pas avec cela tres mauvais service

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner était très basique et servi dans une vaisselle jetable En plus la salle à manger était bien trop petite

Le service de navettes pour le métro et l'aéroport

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Depuis Montréal, l'hôtel n'a jamais répondu à aucun de nos courriels. Donc c'était impossible de connaître le fonctionnement de la navette pour l'aéroport. Une dame de la réception était formidablement sympathique. Une autre au moment du départ était sèche et désagréable.

Une chambre paisible, grande, confortable, comprenant un mini-frigo. Le service de navette vers le métro et vers l'aéroport est on ne peut plus pratique.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'état général de l'établissement, la navette : si le service est appréciable pour rejoindre la station JFK/UMass, il faut souvent s'armer de patience et parfois attendre une rotation supplémentaire si du monde attend. Prévoir une heure dans ces conditions pour rejoindre le centre de Boston avec navette+métro

Un prix raisonnable pour Boston à cette période, le parking gratuit, la navette (quoique, voir les moins)

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

L'attente de la navette qui est supposé passé tous les 30 min. Nous avons dû attendre près d'une heure au métro, en soirée (22h).

Déjeuner continental avec Gaufre maison. La navette pour se rendre au métro de Boston (très pratique). Nous avons aussi aimé le resto Venezia, tout près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Climatisation, chasse d'eau et chambre proche du periph = beaucoup de bruit

Le petit déjeuné continental et la navette gratuite pour le métro de boston

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le bruit de la climatisation, les dialogues trop forts de personnes dans les couloirs pendant la nuit ! Le petit déjeuner trop peu de choix

L'accueil, agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'environnement est glauque mais il y a de tout pour subsister et c'est assez pratique pour voyager. La clim de la chambre fait un bruit de sèche-linge, mieux vaut éviter de s'en servir quand on peut.

La chambre était propre et bien équipée, 2 lits doubles pour deux, c'est le luxe. Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est compris dans le prix et copieux et bon. Le restaurant attaché à l'hôtel est bon et abordable. La navette de l'hôtel est gratuite et vous emmène au métro. C'est un bon moyen de se loger pas cher (relativement) et de visiter Boston.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

personnel froid / couloirs d'accès aux chambres à la température de l'extérieur/ grosses fuites d'eau dans les couloirs/ petit-déjeuner très moyen/ chauffage bruyant toute la nuit/ pas de TV câble + signal des années 60, inacceptable!

la navette

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

La signalisation. Aucun panneau a l'entrée du pkg. Le sigle Ramada Inn est caché par les arbres. Invisible depuis la route. On a rate l'entrée.

Navette pour le métro.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

le personnel est très accueillant et de bons conseils pour visiter Boston service de navettes au métro, aéroport et terminal cruise très satisfaisant petit déjeuner compris à notre surprise, simple et correct bonne literie

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Un peu bruyant le matin avec le métro qui passe à proximité et le personnel d'entretien qui parle fort dans les corridors.

Bien situé, la navette pour le metro est super pratique!! C'est propre, le déjeuner est acceptable. On a bien aimé notre séjour.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

Le tapis de la chambre était dégeulasse on a jamais pu marché pieds nus, la salle de bain etait minuscule et le bain a du etre nettoyé avant de prendre notre douche. Le lit était tellement mou qu on avit de la misère a se relever. Le conducteur de la navette conduisait comme un malade, on etait douze dans le véhicule et il ne voulait pas mettre l air conditionné. 705$ canadien c est trop cher payé

seulement l accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner américain de base

La navette qui facilite le lien avec le Centre de Boston via le métro Le restaurant à côté (Freeport Tavern) bien sympa avec des huitres à 1,25 dollars pièce

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le service shuttle vers la station de métro JFK et l'aéroport. La gentillesse des chauffeurs. La propreté de l'établissement. Sincèrement : aucun point critique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

un peu loin du centre ville, mais le schuttle nous fait oublier ce bémol !

C'etait parfait, petit dej excellent, personnel super a la hauteur des attentes des clients

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les fenêtre des chambres donnent sur des couloirs/patios et non pas directement sur l'extérieur (sinon, ce serait trop bruyant vu la proximité de l'autoroute et de l'aéroport).

La taille de la chambre, ample et confortable, la propreté, la proximité d'un bowling familial typiquement américain, la navette pour la station du métro. Emplacement idéal à 5 minutes de navette du métro, puis 3 stations pour le centre ville de Boston! Idéal si vous ne voulez pas payer trop cher votre séjour.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Nous avions de la difficulté à ouvrir notre porte de chambre (un bris dans la poignée)

Le stationnement gratuit pour la voiture. Le déjeuner était bien et nous avons apprécié la navette aux 30 minutes pour nous rendre à la station de métro

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Jamais de serviettes de disponible à la piscine, prévoyez d'apporter vos propres serviettes de plage. Le personnel est très lent à répondre à vos demandes, beaucoup d'attente à la réception.

Les aliments du déjeuner étaient diversifiés et abondants. Le système de navette entre l'hôtel et le métro était parfait.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Grosse déception au petit déjeuner :la qualité des produits proposés est très moyenne,la salle est trop petite pour accueillir les clients donc on vous dit d'emporter l'assiette dans votre chambre!!! Grosse déception. Manque de place dans la navette pour rejoindre la station de métro afin d'aller au centre-ville. Donc certains clients restent devant l'hôtel !

Chambre spécieuse et bien équipée mais la seule fenêtre donne sur le couloir.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Piscine

Les fenêtres des chambres donnent sur le couloir, et ces fenêtres n'ont pas de voilages: obligés de vivre dans le noir pour préserver une certaine intimité. De plus, l'insonorisation est inexistante: on entend les gens parler/crier dans le couloir toute la nuit. J'avais réservé cet hôtel pour pouvoir profiter de la piscine, mais ils l'ont fermée pour cause de temps gris. Visiblement le surveillant de baignade n'était pas très motivé et cherchait des excuses pour bosser moins... Dommage !

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La climatisation date d'il y a très longtemps et fait un bruit incroyable; L'hotel est loin de tout dans un quartier glauque et il faut prendre une navette pour aller au métro. Les chambres sont très petites et certaines ne permettent pas d'ouvrir les fenêtres car donnent directement sur un couloir vitré donnant lui même sur la piscine. Internet ne fonctionne quasiment pas dans les chambres.

L'ensemble est médiocre mais propre. Le parking est appréciable si comme nous vous avez loué une voiture et Boston n'est qu'une étape. Tout le personnel est très chaleureux ce qui fait passer beaucoup de choses, même la cohue au petit déjeuner où la salle est manifestement sous dimensionnée.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les lits sont petits La clim est bruyante A l'écart des activités de downtown (surtout le soir) mais le rapport qualité/prix fait oublier ce manque

Personnel très sympathique et professionnel. Le service de navette est bien organisé et les chauffeurs nous ont très bien aidés (en particulier le dernier jour pour nous amener à la station métro JFK/UMass avec des valises) La piscine pour les enfants après une longue journée de ballade!

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le système de navettes sous dimensionné et mal organisé côté gare : 2 navettes par heure, vers la gare et 2 également par heure vers l'hôtel. Sachant qu'une navette emmène 11 passagers et dessert 2 hôtels...en fonction de l'heure à laquelle vous voulez la prendre, le temps d'attente peut être très très long. Par ailleurs aucun emplacement d'attente n'étant symbolisé à la gare, les premiers arrivés ne sont pas forcément les premiers à monter dans la navette. Service à clairement améliorer ! Chambre : un détail, moquette usagée, salle de bain exiguë.

Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse. Sur le principe, le système de navettes vers le train T. Le parking gratuit et grand.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

- Conservation du passeport au check in sans restititution au check out. Envoi par courrier avec 15$ de frais...

- Parking gratuit et navette pour la station de métro toute les demi-heures. - Petit dejeuner varié.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

La climatisation était bruyante. Nous avons trouvé cet établissement loin du centre-ville et c'était compliqué de se rendre en auto au centre-ville. Les déjeuners sont vraiment ordinaires bien que le choix était varié, tel que gaufres, céréales, muffins, bananes. Le jus d'orange goûtait l'eau.

Bon service de navette. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La propreté est limite. Verre en carton.

Nous avons été accueilli par Yaitza Gonzalez, vraiment gentil et efficace. Le transport au métro vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

J'ai oublié une sacoche dans un tiroir de la chambre et ne l'ai pas encore reçu depuis le 30-06... Très compliqué surtout si on ne parle pas bien anglais.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

ma caution je lai pas recu

L'obscurité dans les chambres

Les navettes très bien organisees

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Buffet varié et bien fourni

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Un peu loin du centre ville.

Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner inclu dans le prix.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Très bon service qualité/ prix

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

bar belle endroit pour prendre verre ...bel hotel propre

• Chambre Lit King-Size

la serrure de notre ne fonctionnait pas elle était défectueuse donc toujours un probleme quand nous voulions ouvrir la porte