Commentaires sur l'établissement Radisson Hotel Baltimore Downtown-Inner Harbor 3 étoiles

101 West Fayette Street, Centre-ville de Baltimore, Baltimore, MD 21201, États-Unis

#65 sur 78 hôtels à : Baltimore

• Chambre Lit Queen-Size

Prévenir quand la piscine n'est pas disponible avant d'en avoir la surprise sur place.

Chambre assez grande avec des équipements corrects. Salle de sport de l'hôtel grande et bien équipée. Bien situé, permet d'accéder à Lexington Market à pieds (8-10 minutes). Les autres quartiers intéressants de la ville se trouvent à 30-40 minutes de marche donc, rien d'insurmontable. Service de voiturier au TOP bien qu'un peu cher (32$/jour) [mais extrêmement pratique] Par contre, piscine fermée quand nous y séjournions et nous n'avions pas été prévenus...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

L'isolation phonique insuffisante, avec des fenêtre qui laissent passer l'air La salle de bain un peu vétuste

La literie correcte L'emplacement

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Piscine pratique mais limite propre. Attention le parking existe mais est cher.

Très bon emplacement. Super formule de gaufres à la demande au petit déjeuner. Bonne écoute client à l'accueil (remise accordée suite à petit défaut de ménage). Valet service sympa. Frigo, micro onde...

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La situation géographique, le rapport qualité prix, la vue, la taille de la chambre et de la salle de bain. le petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La piscine était occupée part 10 membres de la famille du maitre nageur dont 4 enfants qui criaient..la piscine n était que pour eux et plus de serviettes disponible les alentours pas propre...

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

mais j ai eu un soucis par ce que je suis under 21 donc j ai eu un probleme tâcher à notifier sa

Pas a trop à dire, c était un prix de folie trop bas pour un hotel de luxe au downtown la qualité corresponder plusque àu prix si non c était juste incroyable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size

chambre mal isolée du bruit de la rue. La propreté peu être vraiment améliorée. L'accueil peu agréable

Les gaufres du petit déjeuner La situation géographique La piscine

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’insonirisation pourrait etre improuvé, beuucoup de bruit de voiture et de sirène qu’on entend même si nous sommes au 16ième étage

• Chambre Lit Queen-Size

Insonorisation Trop cher pour la qualité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

pas de restaurant un micro-ondes dans la chambre mais pas de shopping dans l’hôtel le shuttle vers l'aéroport est un taxi (35$) pour la course

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

quelques mots de français auraient été les bienvenus

trés bon accueil étant donné que nous sommes arrivés la veille de la date prévue, ils nous ont trouvé une chambre de catégorie supérieure le soir tard et appliqué le même tarif que pour celle du lendemain qui était réservée et que nous avons maintenue

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

J'avais demandé une chambre avec une jolie vue. J'ai eu la vue de buildings et d'un parking en construction. Je suis sûre qu'il y aurait pu avoir mieux.

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Surfacturation de 40% par rapport au prix Booking puis impossibilité de me fournir une facture lors de mon départ. N'importe quoi. Petit déjeuner immangeable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Le lavabo ne s'écoulait pas bien, nous avons étré obligés de demander une intervention. L'eau de la baignoire s'écoulait très lentement. la prise dans la chambre ne fonctionnait pas. J'ai du charger mon téléphone dans la salle de bains. Salle de bains petite, pas de place pour poser une trousse de toilette.

Le personnel de l'accueil était très aimable et a répondu rapidement à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Excellent parfait

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

L'écoute du personnel et la piscine

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

The bathroom is not very convenient and the ventilation noisy.

The breakfast was excellent and the staff really helpfull.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

La qualite du dejeuner est tout simplement inadmissible

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Petit déjeuner à minima. Service pressing inefficace. Salle de gym manquant d'entretien.

chambre spacieuse et confortable. Pub sympa le soir.