Commentaires sur l'établissement Radisson Martinique on Broadway 4 étoiles

49 West 32nd Street, New York, NY 10001, États-Unis

#204 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Quartier très bruyant. Salle de bain trop petite. Dysfonctionnement de l’AC.

bonne position de l’hotel dans NY (beaucoup de choses à distance de marche, et beaucoup de lignes de métro proches).

• Chambre Classique

La connexion WI-FI incorrecte. On se connectait dans le hall de l'hôtel, arrivés dans notre chambre aucune connexion possible.

Superbe hôtel, très bien situé, à proximité du métro. Literie confortable, propreté des chambres et de l'hôtel.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

On entends -pas très fort mais quand même- le bruit dans les chambres voisines. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Assez peu de prise électrique dans la chambre (prendre une multiprise avec votre adaptateur)

La localisation de l’établissement est excellente pour profiter de Time Square le soir, et comme l’Empire State Building se trouve juste une rue plus haut cela permet d’y aller tôt le matin et d’éviter un maximum de temps d’attente. Le personnel est vraiment à votre écoute, ça c’est cool.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

le personnel pas aimable (sauf les portiers adorables), la chambre super sombre qui donne sur une petite cour glauque, la moquette qui a été changée pour la dernière fois il y a 70 ans, la clim que l'on doit éteindre la nuit parce qu'elle fait un boucan d'enfer, le personnel qui s'en moque royalement que vous dormiez ou pas, tout ce qui importe c'est que vous payez bien votre note à la sortie, l'isolation phonique qui n'existe pas, les portes qui claquent, les couloirs dignent de shining, bref...un 4 étoiles comme il en existe plein en France : une sorte d'usine sans charme, bien placé mais vraiment c'est tout. Je ne comprends pas bien les notes des voyageurs sur cet hôtel

la localisation, le lit

• Chambre Lit King-Size Classique

Il manquait des petits détails comme des porte-serviettes et un grand miroir dans l'entrée de la chambre.

Localisation centrale, chambres propres mais pas très spacieuses, personnel aimable.

• Chambre Classique

Le lit etait vraiment très petit pour 2 et la chambre était sale il y avait plein de cheveux de d autres personnes dans la salle de bain. Le personnel nous a couru après dans le restaurant principale car manquant de monnaie nous avons mis un tt petit peu moin que le pourboire minimum "suggérer"

L emplacement de l hotel

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La chambre était toujours parfaite lorsque nous rentrions le soir avec remise à disposition de café, thé,eau... Elle était très spacieuse pour un séjour de 10 jours avec 2 enfants. L'ensemble du personnel est d'une grande amabilité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

La chambre est bien trop petite pour le prix payé. Qui plus est avec une seule fenêtre avec vue sur les echafaudages...

L’emplacement est idéal, le lit était assez grand et confortable. Rien à redire sur le service quotidien non plus.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Chambre vraiment petite difficile de faire le tour du lit!Il faudrait des rideaux vraiment occultants. Bien que la chambre soit bien entretenu par la femme de ménage la moquette était sale et tachée

L emplacement

• Chambre Lit King-Size Club Martinique

Le niveau exécutive n’a rien d’exécutive . Aucun intérêt quelque barres de céréales et des pommes. Boissons chaudes basiques et boissons froides (canette) En fait un mini bar sur le palier .... les chambres sont mal insonorisées, avec des portes communicantes alors quand vous avez des voisins bruyants cela devient penible . Rapport qualité prix très moyen

Nous avons changé de chambre car très petite . Le personnel a été à notre écoute et nous a trouvé une solution

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La chambre ne correspond pas à la photo présentée: la fenêtre est beaucoup plus petite, même déception pour la surface de la chambre annoncée à 28 m carrés et qui ne les fait pas. La salle de bains est exigüe ( 1 seul lavabo et wc coincé entre la porte d'entrée et la douche) pour une chambre censée être pour 4 personnes (2 lits double). Je recommande de choisir les étages supérieurs à 6 (pour les bruits de la rue) et demander à être loin des ascenseurs qui "ding" à chaque arrivée sur le palier!!! Un prix donc élévé (280 euros la nuit pour 3) pour toutes ces raisons!!!

Nous avons apprécié la situation vraiment centrale dans Manhattan avec accès à de nombreuses lignes de métro vraiment pratique! High line, empire state buiding , times square accéssibles à pied! Le personnel est très accueillant jusqu'à ce que vous fassiez des réclamations!

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les murs ne sont pas du tout insonorisé... On a entendu nos voisin ronfler comme si ils se trouvaient dans notre chambre. Sans oublier leur réveil, appel ect

L’emplacement de l’hôtel

Le service, la propreté

Tout le personnel est désagréable . Vous demandez qq chose, ils disent oui mais ne font rien. La climatisation est beaucoup trop forte dans tout l'hôtel . Pas de sans gluten au petit déjeuner. Pas de bar dans la chambre. Notre chambre était correcte mais celle des amis qui était au 16 ème étape était très sale. Chambres très mal insonorisées . Il n'y a que l'emplacement qui est génial.

La salle de bain dans la chambre familiale est vraiment trop petite. Les lits sont en 140 dans la chambre familiale.

L'emplacement de l'hôtel, l'amabilité du personnel qui se trouve au niveau de l'entrée de l'hôtel.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La taille des fenêtres et la vue de certaines chambres (donne sur un mur, 0 lumière...) Pas de miroir plein pied dans les chambres Pas de frigo ou de mini bar

L’emplacement La propreté Les lits La taille de la chambre Le calme Rapidité check in/out

• Chambre Lit King-Size Classique

Isolation des chambres (bruit couloirs)

L'accueil, la propreté, la situation géographique parfaite pour rayonner dans Manhattan : métro en bas de l'hôtel.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

En travaux en ce moment. Ascenseur très lents. Hôtel très mal insonorisé et donc très bruyant !!! Prévoir des boulquies

Chambre petite mais confortable

Je ne recommande pas cet hôtel ! Les clients booking ne sont vraiment pas accueillis les bras ouverts. Nous avons eu une chambre au 3e étage (les plus bruyantes - côté rue). Après plusieurs demandes (on repoussait chaque jour, peut-être demain ...), on a changé au 11e étage presque au calme puisqu'il s'agissait d'une chambre communicante avec des voisins bruyants et en plus nous n'avions plus de baignoire mais une douche. Pour un changement, vous devez laisser vos valises à la bagagerie de 11h00 à 16h00 (plus de chambre entre !!!!) Je n'ai jamais vu un service pareil dans un établissement de cette catégorie ! A FUIR Le petit déjeuner entre 1h à 1h30- Service complètement désorganisé. Après minimum 5 relances tous les matins pour avoir du miel, ou de l'eau chaude pour une tasse de thé. Bref, je ne garde pas un bon souvenir de cet hôtel et ne retournerai pas dans un Radison.

Le seul côté positif est l'emplacement. Chercher donc un autre hôtel à côté :-)

• Chambre Lit King-Size Classique

Peu de luminosité dans les chambres (même au 8eme) car les fenêtres sont proches des autres buildings. Il manquait de la clarté sur les services proposés, comme par exemple personne ne nous avait parlé du wifi, alors qu on le payait dans le prix de la chambre via booking

La localisation, la taille des chambres, la propreté et la literie très confortable.

• Chambre Classique

l'environnement n'est pas très propre...

l'accueil n'est pas à la hauteur du prix devoir montrer sa carte à chaque entrée revient à effectuer un contrôle permanent sur les allées et venues de s clients

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La douche de la salle de bains n’était pas étanche car les certains joints étaient absents ou mal conçus.

Le calme dans les chambres, l’acceuil, la sympathie du personnel.

• Chambre Lit King-Size Classique

Il manquerait un frigo dans les chambres (pas de minibar) et la climatisation était un peu bruyante. Petit déjeuner un peu cher.

La position géographique de l'hôtel, au cœur de Manhattan, est idéale. Belles chambres, confortables. En un mot : top !

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

la climatisation qui se mettait en route vers 7h00 du matin, et qui faisait un bruit incroyable ! c'était un gros bloc de clim à l'ancienne ! on était obligé de l'arrêter mais cela nous réveillait quand même nous et les enfants aussi bien sûr

la literie, la propreté, la situation géographique, l'accueil,... bref tout le reste était top

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Notre chambre donnait sur un immeuble.

L’emplacement est parfait, proche des boutiques, de Broadway, et Fifth avenue. La chambre est bien insonorisée. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

la salle de bain un peu petite le restaurant "le petit poulet " je crois dans l'hôtel très cher et de mauvaise qualitée (viande bouillie frites pas cuite ) de plus le serveur se note déjà le pourboire à 20 % sur l'addition !!

literie au top. sécurité dans l'établissement. Situation proche de Times square et du métro

La propreté et le service de l’hôtel Pas de recharge de gel douche, aspirateur jamais passé, nous avons retrouvé des miettes et des tickets de caisses des précédents occupants!

L’emplacement. Au cœur de New York.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La taille de la salle de bains. L'impossibilité d'ouvrir les fenêtres.

La situation au croisement de Broadway et de la 32ème rue. Très pratique pour les transferts vers les aéroports : à 5 minutes à pied de Penn Station.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel idéalement situé, grande facilité pour l'accès aux différents modes de transport, restaurants, shopping, chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire. Un emplacement idéal.

• Chambre Lit King-Size Classique

La clim qui fait également chauffage est bruyante !

La situation parfaite, ma chambre était au 9 ème étage, belle et grande, un lit de 180 très comfortable. A quelques mètres (dans la rue de l'hotel) des établissements pour prendre son petit déjeuner proposent un choix important et de qualité.

• Chambre Classique pour Personnes à Mobilité Réduite

Connexion Wi-Fi qui n'a jamais fonctionné salle de bain trop petite Petit déjeuner pas du tout à la hauteur rapport qualité prix Décors sombres et vieillissants

Bonne situation géographique bon accueil à la réception

Bar peu cosy.

Qualité de la literie. Calme. Très peu de bruit de la rue même si en plein centre. Quartier coréen, super restos à proximité. Idem pour le petit déjeuner. Quartier idéal pour le shopping.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le petit dejeuner. Je préfère le self service d’avant. J’ai noté des couacs dans le service et la réduction des choix ou options

Ma demande d’aller à l’étage PH acceptée

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Il n’y avait pas assez de personnel pour l’enregistrement et nous avons attendu 20 minutes en ligne. De plus, Veronica à la réception n’était vraiment pas sympathique.

L’emplacement.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Un bémol sur la taille des lits (chambre avec deux lits pour deux adultes et un enfant). Il s'agissait de deux lit de 130cm, ce qui est trop juste pour le couple. La proximité de la machine à glaçons qui réveille en sursaut.

La chambre était spacieuse et agréable. La salle de bain, un peu petite, mais suffisante et moderne avec une douche italienne de grande taille. La chambre était nettoyée tous les jours avec un personnel toujours agréable et prêt à rendre service. L'emplacement en plein centre de Manhattan (derrière l'Empire State Building) est juste parfait pour tout faire à pieds. Une station de métro est présente au pied de l'hôtel pour les soirs où les pieds n'en peuvent plus.

• Chambre Classique

Dommage que les petits-déjeuners ne soient plus inclus dans les avantages Genius. La nouvelle organisation pour les petits-déjeuners laisse à désirer: attente.

La literie, la propreté, le personnel très professionnel et aimable.

rien de spécial

literie confortable, chambre très propre, une cafetière ds la chambre des bouteilles 'eau à disposition gratuitement, tv écran plat, très bonne situation géographique, personnel sympathique. salle de bain refaite à neuf.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le chauffage extrêmement bruyant (malgré les boules quies nous l’entendions pendant notre sommeil), la taille de la salle de bain trop petite, literie moyennement confortable, couverture trop fine (il a fallu en demander en plus nous avions froid), la machine à glaçons sur le pallier très bruyante.

L’emplacement idéal, la chambre côté cour, le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Club Martinique

Le restaurant petit poulet dans l hôtel est infecte. Crevettes périmées, j ai demandé au serveur si à son avis c était un bon choix il m’a répondu qu il était végétarien et n en savais rien ( l’es queue de crevettes étaient noires) J ai donc prix un plat végétarien.... ravioli végétarien avec légumes pas frais tu tout et sans goût sauf celui du pas frais.....A éviter. J ai payé l a édition avec pourboire et le manager n a pas remboursé ( je ne l ai pas demandé, mais il m a inviter à prendre un verre.....et j ai utilisé un voucher qu il me restait)

Le personnel a la réception a insisté afin que j informé personnellement le manager de ma mauvaise expérience au petit poulet, 1 des 2 restaurants de l hôtel.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

L’établissement est accueillant,le personnel agréable et très souriant.La chambre très bien équipée,ménage parfait,félicitation au femme de ménage .Jy retournerai l’année prochaine sans problème. Je le conseil vivement

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

L accueil en arrivvant était glacial antipathique. ...le jour du départ la femme de ménage est venue 2 fois de suite nous déranger pour nettoyer à 9hs et 10h45 alors qu' en plus nous avions demandé de rester 2 heures de plus jusqu a 13 heures pour prendre un avion à 22heures....la réponse n est jamais venue pour ce délai par contre nous avons été dérange 2 fois en insistant pour degager alors que mon fils se reposait. ..et enfin ...je pense que les draps n étaient pas sortis de la laverie ils etaient froissés et odorants. ....nous avons fait différents hôtels durant notre séjour et celui là était un très mauvais souvenir

L emplacement est parfait. ...

• Chambre Lit King-Size Classique

Chambre sombre si on ne donne pas sur la rue. Attention aux taxes diverses qui s'ajoutent à la note et la font vite gonfler.

Emplacement idéal au pied de l'empire state building, Macy's et du Madison Square Garden. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

En fin de Janvier ( très basse saison) un merveilleux Buffet déjeûner était inclus,depuis notre première visite .Nous allons au Radisson depuis 4 ans.Nous sommes Genius Par Booking.com..Le gérant nous refuse pour la première fois cette année cet option. Dommage car nous irons ailleurs l'an prochain.

Le confort des lits

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Nous sommes restés 7 jours le petit déjeuner n'a absolument pas varié, il est correct sans plus et chaque jour le même à la longue c'est lassant.

très bien pour tout ; Bonne salle de bain et lit de bonne qualité. Aucun bruit ni extérieur, ni intérieur. Service en chambre très discret et efficace. On se trouve à pied près de tout, Macy's, 5th avenue, Broadway ... personnel de réception agréable.

• Chambre Club Martinique 2 Lits Queen-Size

Personnel très sympathique et professionnel. Chambre familiale tout confort-côté cour très silencieuse. Partie commune de l'étage : barres de céréales, boissons chaudes/froides, fruits à volonté ! Petit déjeuner buffet excellent ! Restaurant sympa. Très bien situé dans le Midtown au pied de la station 34th St vers MSG et situation centrale pour visiter Manhattan (Uptown et Downtown).

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le personnel est extrêmement désagréable. Les demandes ne sont pas satisfaites parce que nous sommes passés par booking pour la réservation (ca nous a été annoncé aussi franchement que cela).

L'emplacement de l'hôtel, c'est tout.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La possibilité de prendre un petit-déjeuner simple à prix accessible serait un plus.

La situation géographique Jolies chambre et établissement Le petit-déjeuner/brunch (cher mais copieux)

• Chambre Lit Queen-Size Classique

En ce qui nous concerne,les photos ont été trompeuses sur la taille des pièces...nous nous sommes retrouvés avec un emplacement tout petit en réalité avec à peine de la place pour accéder aux toilettes qui sont encastrées ds la salle de douche avec le lavabo en plus...on nous a mis côté rue,ce qui aurait pu être sympa pour la vue s’est transformé en cauchemar car le double vitrage est complètement obsolète et donc a laissé filtrer beaucoup d’air froid et ne parlons pas du bruit provenant de la circulation...le pire dans cette chambre et le système de chauffage qui doit dater des années 80,une espèce de soufflerie(avec du bruit)qui vous envoie de l’air entre froid et chaud,bref un truc à vous rendre assez rapidement malade vu la saison en plus... Bref il doit certainement y avoir de belles chambres dans cet hôtel mais alors ne lésinez pas sur le portefeuille car celles qui sont à prix soit disant abordables,c’est en dessous de tout!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Attention à bien demander une chambre en haut (nous étions au 16eme et dernièr ) pour éviter le bruit car route très passante Petit déjeuner sur place hors de prix mais de nombreux à proximité propose des formules emporter Le personnel censé parler français ne m a jamais comprise en français ...

L emplacement est top ! Au pied de la station de la métro et à 15 mn à pied de Times Square Chambre propre et spacieuse Ménage chaque jour Machine à café et thé à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Quand on voit sur Booking.com « plus grand que les logements moyens à New-York », on pense qu il y aura plus qu’un mini couloir autour du lit... heureusement la salle de bain (6m carré) était top et le lit confortable

Localisation centrale

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Il faut bien lire les frais additionels, ici c'est 15 dollars/nuit pour un "facility fee" qui à mon sens n'a pas lieu d'être. D'autres hotels ne font pas comme ça. Vérifier vos calculs...

L'emplacement, c'était notre 2e visite d'ailleurs. Près de Penn Station donc possible de prendre l'Air Train puis le LIRR. Ensuite à pied. Très près de Herald Sq 34th street et toutes les lignes. Sur Broadway ... Près des magasins tels que Macy's..

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Club Martinique

Chambre un peu sombre (mais car c'est l'autre côté de la rue et au moins c'est calme)

Tout super. 2e fois que je vais la bas car valeur sûre après réception d'un autre hôtel. Chambre spacieuse confortable bon emplacement et surtout calme !!! Personnel a l'écoute rien à redire .

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner trop cher : à ne pas prendre dans l'établissement. Plusieurs établissements où prendre son petit déjeuner ou se restaurer aux alentours dont un ouvert 24h/24h. Super bien situé (A coté d'une entrée de métro). Bon rapport qualité prix.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

un établissement parfait !!! seul point négatif aucune personnes du personnel ne parle Français ce qui est dommage pour un grand établissement Mais je reviendrais !!!

parfait !!!!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

L'hôtel Radisson Martinique on Broadway est incontournable ! Hotel historique de la Ville, chargé d'histoire, le choix parfait pour passer 5 jours en famille au cœur de Manhattan ! Il se situe au début du piétonnier de la Broadway Avenue, qui mène en 10 minutes, à pieds, tout droit à Times Square ! L'Empire State Building est à 2 minutes et visible par la fenêtre de notre chambre ! En fait, tout est accessible à pieds si vous appréciez découvrir New York en vous promenant ! N'oubliez pas de mettre la Chelsea High Line (à 20 minutes vers l'ouest) à votre programme ! C'est la deuxième fois que nous séjournons au Radisson (octobre 2017 après août 2016) et nous sommes toujours aussi enchantés ! Le rapport qualité-prix est véritablement imbattable tenu compte des prestations et de de la situation exceptionnelle. L'accès à partir l'aéroport de Newark par chemin de fer, via Pennsylvania Station (à 400 mètres) est également très simple, la solution la moins onéreuses. Expérience extraordinaire que je recommande à tout voyageur !!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Pas de possibilité de renouveler l'air de la chambre (une ouverture de 10 cm d'une fenêtre aurait été le top).

Personnel très disponible et convivial (posez votre question et ayez une réponse direct :-). Chambre spacieuse. Salle de bain magnifique (douche à l'italienne avec un bon débit et une eau bien chaude). Proche de 2 lignes de métro permettant l'accès en direct à presque tout Manhattan). Petit déjeuner excellent (les plats chauds sont et restent chauds !). Espace affaire (pour imprimer des documents) très pratique. Proche du Madisson Square Garden (rien de mieux qu'un bon match de NBA !!).

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L'hôtel est super à tous les niveaux. La compagnie de taxi privé conseillée par l'hôtel n'est pas honnête au niveau des prix par rapport à ce qui était annoncé au départ. Attention!

Super hôtel!Belle chambre et lit très confortable, salle de douche moderne très propre. Le personnel agréable. Buffet petit déjeuner excellent. Emplacement exceptionnel pour toutes les lignes de métro, l 'une au pied de l'hôtel et Penn Station à 5 mns à pied! Hôtel derrière l'Empire State Building, 3 mns à pied! Seul conseil ne pas prendre le taxi privé pour l 'aéroport: pour arriver de JFK airport on a pris un taxi jaune avec 4 adultes prix 62 dollars et il faut rajouter le pourboire bien sûr et au retour on nous a dit que le taxi privé reservé par l'hôtel serait au même prix mais nous avons payé 25 dollars de plus et il fallait rajouter le pourboire!!!

Nous avons tout apprécié

Hôtel idéalement situé au cœur de Manhattan. Chambre bien agencée superbe salle de douche et literie très confortable Le petit déjeuner exceptionnel et offert aux membres premium

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Au petit déjeuner, le remplacement des plats était très lent .

Les chambres très confortables et le personnel affecté très gentil. Hôtel sécuritaire car identification avec la clé obligatoire.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le concierge nous a suggéré un véhicule SUV pour repartir à LGA à 70 US tout inclu (taxe et péage) cependant une fois la voiture partie, le prix est à 70+taxes+péages, donc près de 100. Je ne sais pas qui a menti mais vaut mieux bien reposer deux fois les questions et surtout avant de mettre les valises dans la voiture et de démarrer... Uber est moins cher Alors! (93 US pour la même voiture)

Très bon petit déjeuner, beaucoup de monde, donc difficile d'avoir un refill de café, sinon parfait!

Hygiène : la couette possède un drap dessous, mais pas au dessus ; les occupants successifs s'assoient donc directement sur la couette. Nous n'avons pas vu ce principe dans les autres hôtels. Petit déjeuner : le personnel est limite aimable. Check in : 20 mn d'attente ; 2 guichets sur 5 ou 6 étaient ouverts.

bonne situation géographique, mais il y a d'autres hôtels dans ce cas.

• Chambre Lit King-Size Classique

Le manque de lumière dans la chambre.

Le petit déjeuner, le personnel, la propreté, la literie, le confort, la situation géographique, la salle de gym.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

A l'accueil personne ne parle français, dommage pour un hôtel de ce niveau. Notre chambre donnait dans la rue. La première nuit a été particulièrement bruyante (klaxon, sirènes..). De plus, nous avons couper la climarisation car elle est tres bruyante. Le petit déjeuner est bien mais au bout de 4 matins, on aurait aimé avoir un peu de nouveauté. Dans les chambres, il ne fait pas noir, les rideaux ne sont pas assez épais.

Bon accueil à l'arrivée. Le petit déjeuner était compris dans le prix alors que je ne l'avais pas demandé, bonne surprise. Quartier proche de tout (métro, commerces, restaurants, etc.).la Wifi fonctionne très bien malgré tous les portables connectés en même temps. Possibilité de laisser les bagages en consigne le dernier jour. Des grands parapluies nous ont été prêtés lors d'une journée pluvieuse.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le lit n’était pas « king size » et nous avons regretté l’échafaudage devant la fenêtre ! Il manquait le mini bar mais le service était discrètement efficace. La chambre était petite. Nous regrettons aussi que les prix affichés ne tiennent pas compte de diverses taxes et services qui « plombent » l’addition. Hôtel historique très bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Notre chambre donnait sur la rue et n'était pas bien insonorisée (beaucoup de bruits de klaxons tout au long de la nuit et de travaux). Wifi faible et instable. Attente parfois un peu longue aux ascenseurs. Personnel peu enthousiaste. Mais notre plus grosse déception a été le petit déjeuner : que ce soit la version continentale ou le buffet, il est beaucoup trop cher pour une qualité très moyenne. Mais le quartier offre de bonnes adresses pour déjeuner. Enfin, avec les taxes, le prix de l'hôtel est tout de même très élevé.

L'emplacement au coeur de Manhattan, à moins de 15 minutes de Times Square. Station de métro au pied de l'hôtel. Notre chambre était grande, propre et la literie confortable. Nous avons apprécié aussi d'avoir tous les jours des bouteilles d'eau dans notre chambre.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

pas de mini bar dans la chambre (ou frigo) mais on nous en a installé un gratuitement sur demande. sinon rien.

le check in, rapide. Souriant et serviable. la chambre toute refaite. Même si c'est pas grand, de toute façon on était là que pour dormir. Salle de bain top. literie neuve, donc un sommeil top au 16 eme donc très peu de bruit. La clim, incroyable, moderne et silencieuse (ce qui est rare au state) La machine à café et thé, bien appréciable le matin au réveil avant de partir. la situation géographique est top. quasiment tout à pied. A 2 pas de l'arrêt des bus panoramiques. A la sortie du metro ( mais on ne l'a utilisé que 1 fois!!!)

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Club Martinique

Dommage que malgré le 18ème étage, les 2 fenêtres donnaient sur 2 immeubles très rapprochés et n'offraient aucune vue. Cela dit, c'est New York et je peux comprendre qu'en pleine ville la vue soit difficile à obtenir. Seul point réellement négatif : l'isolation phonique. Nous entendions nos voisins de chambre même lorsqu'ils parlaient à voix basses

La chambre était très spacieuse et les literies très confortable. La salle de bain était agréable avec une douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'isolation sonore au niveau des portes des chambres (jour entre la porte et le sol)

L'accueil, la grandeur des chambres, la qualité de la literie, la propreté mais surtout l excellent emplacement de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

À l'image des new-yorkais en général, le personnel peut se définir entre extrêmement aimable et parfaitement détestable selon les individus... donc, soit vous avez de la chance... ou pas...

La chambre était tout à fait correcte pour trois. En vérité, avec tout ce que j'avais lu sur les hôtels de NYC, je m'attendais à plus petit... La salle de bains est petite, mais pratique. Nous étions au 8ème étage, côté rue et là aussi, je m'attendais à pire au niveau du bruit... et franchement, ça allait... il faut dire que nous étions tellement fatigués après nos journées de visite que nous dormions comme des souches ! D'autre part, NYC est bien connue pour ne jamais s'arrêter ! De jour, comme de nuit... pour celui qui cherche la tranquillité, qu'il opte pour une autre ville, voire un village... L'hôtel est très bien situé, proche des principales artères et autres lignes de métro. Le petit déjeuner est correct, sans plus.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Nécessaire de toilette (gel douche, shampoing, etc.) en très petite quantité.

Situation exceptionnelle au cœur de New York. Proche de la gare et à côté d'une station de metro.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Environnement bruyant (mauvaise isolation). Petit déjeuner hors de prix (pas pris sur place). Tarif de la chambre élevé surtout qu'il y a 25 % de taxes et frais divers à rajouter.

Situation géographique. Chambre spacieuse et bien équipée. Personnel accueillant.

• Chambre Classique

nuisances sonores venant de la route. climatisation bruyante

confort du lit .très bonne situation géographique .station métro au pied de l'hôtel proximité shopping

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Salle de bain petite

Emplacement top proche de tout, metro, gare à quelques mètres des attractions. Chambre propre avec un léger bruit de rue nous avons eu deux chambres une un peu petite (1018) et l autre top (1510) pour les petit déjeuner beaucoup de commerce à proximité

Chambre mal placée en bout de couloir avec échafaudages devant la fenêtre Wifi non détectable dans la chambre (obligé d’aller dans le couloir) Rapport qualité prix

Hôtel bien placé dans Manhattan pour visiter les differents endroits touristiques. Petit déjeuner copieux

• Chambre Lit King-Size Club Martinique

L absence de personnel parlant francais à l accueil. Mais la gentillesse apportée compense cet handicap.

Nous avons aimes l emplacement stratégique de cet hôtel pour le shopping.La chambre King spacieuse calme et son décor classique,le professionnalisme et les attentions lors de la preparation des chambres Et globalement l accueil de ts le personnel.Sans oublier le petit dejeuner varié et copieux,Ainsi que les salons de repos proposés.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le prix ! Le prix affiché sur booking était de 522€ soir 627$ (pouvant légèrement varier suivant le taux de change) ... or l'hôtel m'a facturé 779$ à l'arrivée. Je suis très mécontente car je n'aurais pas réservé cette hôtel sans l'offre de booking. Je vais faire un réclamation.