Commentaires sur l'établissement Raffaello Hotel 4 étoiles

201 East Delaware Place, Streeterville, Chicago, IL 60611, États-Unis

#107 sur 155 hôtels à : Chicago

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit King-Size

Le manque d'explication sur le petit déjeuner le matin.

Chambre agréable, salle de bain aussi. Pièces très propres et bien équipées. Localisation appréciable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Le prix est raisonnable pour Chicago, la terrasse sur le... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hotel est très correct mais manque de service : très mauvais wifi, pas de salle de sport, le restaurant ne nous a jamais été proposé, on nous a jamais demandé si on avait besoin de quoique ce soit.

Le prix est raisonnable pour Chicago, la terrasse sur le rooftop n'est pas immense mais très belle, les chambres sont très propres et le lieux est très bien.

« prix exorbitant pour une telle qualité »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Hotel mal entretenu, chambres peu clean , odeur de renfermé permanente, clim difficile accès à l'ordinateur payant : 7 USD pour 15 mn, ça fait cher pour imprimer sa carte d'embarquement arrivés à 22 h , notre suite n'était plus disponible , cela dit la chambre de remplacement était du même niveau de vétusté que la suite où nous avons déménagé le lendemain

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« super et à refaire impérativement »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

pas de gratuité au minibar et les prix des boissons et snacks sont élevés ; peut être aussi qu'on pourrait ajouter un drink à un prix préférentiel pour découvrir le Drumbar

super literie personnel sympa ,souriant et serviable !tout ça au même endroit ,quel bonheur ; si l occasion se présente je retournerais au Raffaello et pas ailleurs

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très satisfaisant »
    • Chambre Lit King-Size

Lit douillet chambre suffisamment spacieuse pour 2 Avons apprécié la kitchenette ,avons pris tous nos petits déjeuner et dîners dans la chambre grâce au réfrigérateur et au micro ondes Avons fréquenté le rooftop de l'hôtel.Endroit calme et agréable pour siroté un cocktail en soirée Hôtel situé dans un quartier calme et bien fréquenté. Beaucoup de restaurants et surtout des magasins de luxe.. hôtel situé non loin du centre-ville et à 2 blocks du métro. Tout est accessible à pied.

« Nous avons vraiment apprécié l’emplacement géographique qui nous a permis de profiter de la ville »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La climatisation ne fonctionne pas bien et est ancienne et bruyante, impossible de l’arreter Dans la nuit!

Situation géographique excellente, à proximité des commerces, bus, restaurants, sites de visite , et du lac

« Bien sans plus »
    • Grande Suite King Exécutive

La tete de lit tres abimee L odeur de moisi Le bar au 18” ( drumbar) : jolie terrasse mais canapes et tables sales ainsi que les cartes ( collantes et parfois encore mouillees) L absence de petit dejeuner disponible en salle ( service room si on veut ) Attente tres longue du valet parking

La grandeur de la suite , la salle de bain communicante entre la chambre et le salon ou il y avait le sofa Qualite du lit Grande Salle de bain La situation geogrphique La tranquillite

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

5,5
    « Hôtel de niveau moyen par rapport aux enseignes qui pullulent dans le quartier. »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

2 ascenseurs seulement pour 18 étages. Pas de breakfast possible excepté Roos service ! Niveau de finition des chambres moyen ( crépis défraîchis, finitions grossières) et vieillot. Kitchenette mais aucun ustensile !!!! Prix des petites suites prohibitif ( +-500 dollars/ nuit pour un niveau de finition très moyen..,

La localisation.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bien malgré les commentaires sur climatisation et service à la chambre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il n'y avait pas de climatisation malgré le fait que nous essayions de la faire fonctionner. Nous avons su quelques jours après notre arrivée que la climatisation n'était pas en fonction (dans L'Hôtel) et que ce n'était que la ventilation qui fonctionnait. Nous avons eus chaud plusieurs nuits..... Le service aux chambres le week-end laisse aussi à désiré. Pas de remplacement de serviettes, café et verres,

Situation géographique Confort

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Excellent séjour dans une ville fantastique ! »
    • Chambre Lit King-Size

Ajouter quelques couverts et assiettes dans la petite cuisine.

Nous ne sommes pas allés au restaurant. Literie très confortable et emplacement impeccable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un court passage dans le Magnificent Mile »
    • Chambre Lit King-Size

Deux bémols: éviter de prendre le petit déjeuner à l'hôtel (faites 100 mètres et vous trouverez un café Argo, agréable et accueillant - et veggie), le restaurant de l'hôtel, le Pelago, bien que prisé du Michelin, nous a semblé sans grand intérêt et particulièrement bruyant.

Hôtel situé dans un bel immeuble art déco dans le prolongement du Magnificent Mile. Chambres spacieuses, confortables, propres et assez calmes, mais salles de bain vieillissantes. Idéalement placé dans le cœur de Chicago, près de la Newberry Library et des boutiques chic. Un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bon hôtel bien situé »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Sélection du mini-bar, salle de bain un peu sale,

Bon rapport qualité/prix, bien situé à quelques pas de la Michigan Avenue et toutes ses boutiques. Literie confortable, chambre spacieuse, propre, horaires de check-in/out.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La chambre (family room, 2 grands lits) était confortable,... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle de bains minuscule, pas de tabourets, 3 serviettes pour 4 personnes. Pas de buffet de petit déjeuner

La chambre (family room, 2 grands lits) était confortable, les lits bons, les rangements abondants

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Les Chicagoans adorent les touristes ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le service Wifi fonctionnait par période dans la chambre et souvent mieux capté dans le corridor .

Le lit très très confortable ,situation géographique très bien , accès à plusieurs restaurant aux environs .

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Localisation exceptionnelle »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Bien vérifier que la chambre qu'ils vous donnent correspond à ce que vous avez réservé. Nous avions réservé une suite et à notre arrivée, nous nous sommes vu attribuer une chambre simple. Après demande à la récéption nous avons bien récupéré notre suite (sans excuse de la récéption malgrè la gêne occasionnée) Réception pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

La situtation géographique exceptionnelle (tout peut se faire à pied), le calme des chambres ! Hotel un peu vieux mais charmant (notamment le rooftop)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Très bon établissement mais la connexion wifi est cependant inexistante et serait à revoir ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La connexion wifi est très faible voire inexistante, et il serait bien de proposer un petit-déjeuner :)

La literie, la situation de l'hôtel et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le 30/10 »
    • Grande Suite King Exécutive

L'hôtel est beau d'extérieur mais il ne faut vraiment pas regarder les détails... Les 2 ascenseurs sont lents et une attente trop longue (on finit par prendre les escaliers..) dans la chambre le grand lit était beaucoup trop mou. Le canapé lit sans couette sans oreiller et très peu confortable. toilettes bouchées à notre arrivée. peu d'accessoires de douche. les finitions sont vraiment à revoir (joints sales dans la sdb, moquette sale, table cassée, vitres très sales, pas assez de serviettes pour le nombre de personne...)

L'emplacement. Aller au signature room ! superbe vue et gratuit 😊 la terrasse est superbe mais pas de vue de ouf. la grande suite est pour le coup spacieuse !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La situation géographique est très bien juste à coté de la... »
    • Chambre Lit King-Size

Il n'y a pas de petit déjeuner ni de possibilité de prendre un verre sauf au restaurant attenant (hors de prix). Le prix est beaucoup trop élévé.

La situation géographique est très bien juste à coté de la rue la plus commerçante de Chicago. Malheureusement le métro situé à coté de l'hotel n'est pas la ligne la plus facile. L'accueil est correct. .

« Juste pratique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de quoi dejeuner ( si ce n est le petit café en bas ) , le valet pas aimable et les gens de l accueil pas tres serviables . Le parking public est à côté mais le prix y est excessif . Mais rien comparé au prix de l hotel . Bref , pas de souvenir mémorable de cet hotel si ce n est l enchantement de la ville .

L attrait principal de cet établissement est sa localisation . Il est propre, la chambre était correcte mais pas la vue . La salle de bains immense par rapport à la taille de la chambre .

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel très agréable, mais personnel très peu aimable »
    • Chambre Lit King-Size

L'accueil du personnel, absolument pas aimable. Le voiturier vous agresse d'entrée si vous choisissez de vous garer vous-même plutôt que d'avoir recours à ses services et refuse de répéter deux fois les mêmes renseignements... très moyen dans un hôtel de ce standing. Salle de bain très petite par rapport à la chambre, aucune place pour poser ses affaires de toilette en dehors des wc... pas terrible. Équipements sanitaires vieillissants qui mériteraient une petite révision...

La situation de l'hôtel, à la fois proche du lac et du centre ville La propreté de la chambre Le calme

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hotel de belle décoration dans les parties communes mais chambre à la décoration vieillie »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le canapé lit pour une chambre de 5 était dans un tel état que nous avons mis le matelas par terre. Décoration vieillie et poussiéreuse. Pas de petit déjeuner mais une petite cuisine pour se le préparer.

A notre arrivée assez tôt le matin, nous avons pu disposer d'une chambre immédiatement. L’hôtel est bien décoré dans le hall et a du caractère. Etablissement bien situé dans Chicago

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel idéalement placé et chambre confortable »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

L'accueil de la réceptioniste lors de notre arrivée. Son refus par la suite de nous fournir un oreiller supplémentaire, au motif qu'il n'y en avait plus de disponible dans l'hôtel... la femme de chambre nous en a gentiment trouvé un.

Hôtel idéalement placé.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Beau et confortable, bien situé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Business center qui n'est que deux ordinateurs à disposition avec internet payant, pas vraiment de petit déjeuner (une sorte de kiosque à snack seulement)

Bel hôtel, très bien situé dans le centre et à 15 minutes à pied du Navypear et 25 minutes du Grant Park Nous avions une belle chambre pour 4 tout à fait confortable et bien équipée. Voiturier pour garer le véhicule (un peu cher mais pas plus qu'ailleurs)

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Central »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre pas très grande et le manque de couverts ou assiettes pour y manger.

La localisation parfaite, très centrale, tout est accessible à pied ou en transport, le personnel de ménage charmant, les dosettes de café remplacées tous les matins avec le micro onde, le calme parfait.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« très bon hotel mais un peu excentré si l'on est à pied »
    • Chambre Lit King-Size

l'ascenseur qui ne fonctionnait pas correctement. heureusement nous étions qu'au 3ème étage...

personnel très aimable, belle chambre, lit très confortable !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Super emplacement pour explorer les environs »
    • Chambre Lit King-Size

Le frigo ne fonctionnait pas la 2e journée et mes coupes à vins étaient sale et j'ai attendu 4h pour en avoir d'autre avec des tasses à café

L'emplacement et la facilité d'accès depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« très bon compromis entre situation/prix/confort »

pas de petit déjeuner à l'hotel, seul point bémol

la situation est excellente, un tout petit peu à l'écart du bruit mais à 3mn à pied de Michigan avenue. Au pied de la tour Hancock. le confort de la chambre, les lits sont très bons.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Très agréable séjour »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Nous n'avons pas aimé la moquette pas très hygiénique mais cela semble être le standard américain

Très belle situation à deux pas de Michigan avenue mais au calme. Très bonne literie et suite spacieuse et confortable avec divan et deux grandes télé.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Bel hôtel, bien situé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil à la réception et l'absence d'un petit-déjeuner. Et le prix selon la période assez élevé.

Un hôtel de taille humaine qui allie le confort et un certain charme. La chambre est très spacieuse pour une ville. La chambre ainsi que les toilettes sont très propres. L'hôtel est situé à quelques pas des commerces dans un quartier sûr.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Excellent emplacement pour visiter Chicago à pied même en... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il faut prendre les petits dej à l extérieur mais il y a du choix dans le quartier et c est le bon moyen de découvrir des nouveaux petits coffee shops dans différents endroits.

Excellent emplacement pour visiter Chicago à pied même en novembre! Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Wifi un peu poussif mais super emplacement »
    • Chambre Lit King-Size

Wifi un peu poussif mais super emplacement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Un excellent rapport qualité /prix par rapport à la... »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Un excellent rapport qualité /prix par rapport à la situation

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Emplacement, et service parfait. »
    • Chambre Lit King-Size

Emplacement, et service parfait. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« tres bien je recommande »

pas de baignoire

L'endroit la localisation la taille des chambres le confort de la literie la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Les ascenseurs sont très lents. »
    • Chambre Lit King-Size

Les ascenseurs sont très lents.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Emplacement parfait pour visiter Chicago. Bel hôtel.  »
    • Chambre Lit King-Size

Dommage qu’il n’y ait pas de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Belle suite! »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Les équipements de la suite, la vue en étage élevé, le bar de l’hôtel. Bien situé !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel très bien placé, à 2 blocs de la plage. »

Hôtel très bien placé, à 2 blocs de la plage.

« Sa localisation, ses chambres et son rapport qualité /... »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Absence de salle de petit déjeuner

Sa localisation, ses chambres et son rapport qualité / prix

« Excellent emplacement  »

Petite salle de bain

Excellent emplacement

« Hotel a recommander »
    • Chambre Lit King-Size

Le check out et les ascenseurs insuffisants un sur deux marchaient

Le confort de l hotel et sa situation centrale

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L'emplacement, literie confortable  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de possibilité de petit-déjeuner

L'emplacement, literie confortable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« des problèmes de mise en route et de courant qui saute. »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

des problèmes de mise en route et de courant qui saute.

« très bien placé pour visiter la ville »
    • Chambre Lit King-Size

très bien placé pour visiter la ville

« Top »

Top

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le lit, la chambre et la salle de bain »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit, la chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Location centrale!!! »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

La propriété - poussières partout et sol sale

Location centrale

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Chambre vieillotte et moche mais Hotel tres bien place. »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre vieillissante avec une moquette epaisse tachee. Mal insonorisee.

Hotel tres bien place. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bel hôtel accueillant, avec son propre cachet, bien situé, beau quartier,près de Michigan Avenue. »

rapidité du wifi

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Location au centre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Fenêtre cassée , fermait mal, nous avions froid. L’endroit est très vétuste , vieux, abîmé, à rénover rapidement d’après moi.

Location au centre

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Good place to go »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Manquait peut être du matériel dans la petite cuisine

La chambre était bien refaite chaque jour.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Chambre très vasre »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Wc coincés contre le mur

Chambre très vasre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de petit-déjeuner sur place. Starbuck ou cafétéria de Grand Magasin à un bloc.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Localisation très intéressante pour découvrir la partie Nord... »
    • Chambre Lit King-Size

Localisation très intéressante pour découvrir la partie Nord du magnificent mile

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Personnel très aimable et serviable »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Mauvaise insonorisation aux bruits de la rue.

Personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« La situation géographique »

Rien à signaler

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Emplacement exceptionnel  »

Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« calme. »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de petit déjeuner à l'hôtel

calme.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Son seul atout, son emplacement geographique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel pas du tout prévenant, ne sachant même pas dire "bonjour"! Chambre vieillotte et très humide.

L'emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hotel confortable et bien situé, offrant un bon rapport qualité prix »

pas de petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon emplacement avec transports à proximité. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rooftop accessible sous conditions.

Très bon emplacement avec transports à proximité. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La situation géographique  »

Chambre sombre

La situation géographique Chambre spacieuse Salle de sport agréable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« PAS DE BAR ET PISCINE »

PAS DE BAR ET PISCINE

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Personnels courtois. »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel a besoin de rénovation. Seulement 2 petits ascenseurs.

Personnels courtois.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Emplacement, confort de la literie »
    • Chambre Lit King-Size

Moquette de la chambre défraîchie, pas de salle pour le petit déjeuner

Emplacement, confort de la literie

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

Enormément d'attente pour avoir un ascenseur. Petit déj' pas compris

Chambre sympa, calme et situé à deux pas du Hancock Center.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« je n y retournerais pas »
    • Grande Suite King Exécutive

aucun service literie nul service minimum

rien , vraie machine a cash Service minimum .

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Un bon rapport qualité/prix/emplacement »
    • Chambre Lit King-Size

Hotel ancien. Climatiseur très très bruyant

La localisation

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« chambre spacieuse à moderniser. »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit de la rue ainsi que la moquette à changer.

La superficie de la chambre .la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« propreté et confort, chambre très spacieuse. »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner.

propreté et confort, chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Visite à Chicago »
    • Chambre Lit King-Size

l'accueil du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Super emplacement,à recommander!! »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit en etage bas( livraisons tôt le matin, travaux..)

Chambre confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Magnificent Mile »
    • Chambre Lit King-Size

Hotel très agréable et bien situé

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Terrasse fermée et restaurant 12ans et plus.

Le look antique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« un bel hotel »