Commentaires sur l'établissement The Hotel @ New York City 3 étoiles

161 Lexington Avenue, Kips Bay, New York, 10016, États-Unis

#349 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'insonorisation des portes de chambre. On entendait les bruit de couloir et la machine à glaçons. Et le petit déjeuner manquait de variété mais inclus dans le prix je n'en tiens pas rigueur.

Personnel super accueillant, gentil et serviable

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner moyen. Accueil peu chaleureux mais courtois.

Très bien placé au centre de Mid Town, proche de Empire State Building. Station de métro et arrêt de bus proches. Literie confortable. Chambre et salle de bain de bonne dimension. Calme

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Au regard de certains commentaires, nous apprehendions un peu cet hotel mais nous avons ete tres agreablement surpris. En outre l,hotel est en pleine renovation. Certes, il y a encore de la moquette dans certaines chambres, mais La literie est tres bonne et elles sont propres., Pour le bruit, nous sommes à new York donc...la situation géographique est excellente , et le personnel s'est montré très professionnel et sympathique. Nous reviendrons sans hésiter.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

N'oubliez pas les taxes lors de la réservation... Ça grimpe vite.

Bon emplacement et vue sur Empire state Building depuis la chambre. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

l'impression de chantier due aux travaux en cours. Le petit déjeuner peu généreux.le service de chambre ( lit pas fait à notre arrivée, draps fournis le soir et....débrouillez vous !)

la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

en cours de rénovation donc chambre à modernisée petit déjeuner qui avec juste un jus de fruit et du chocolat chaud aurait pu être suffisant

Emplacement, assez calme

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Ds les chambres, peintures, papiers peints et moquettes collantes et sales. Tout est dans son jus depuis 30 ans! Rideau de douche hyper sale! Avons demandé à changer de chambre apres une 1ère nuit dans une chambre et salle de bain "rikiki" et hyper bruyante. Ia 2ème un peu plus grande et moins bruyante mais aussi sale. Même les oreillers sentent mauvais! Ca a gâché une partie de notre séjour. 1100$ pour 5 nuits pour ça.... Même si c'es New York c'est une honte!! A ne plus mettre sur votre site.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de diversité dans le petit déjeuné, manque d’adaptat de prise électrique européenne.

Très bonne situation géographique. Literie très confortable.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas grand chose sur l’hotel en soi, mais vu qu’il est situé sur une des avenues principales, beaucoup de passage et donc de bruit ( surtout si la police ou les pompiers passent...). Mais ce n’est pas de leur ressort.

Un hôtel extrêmement bien situé ( une quinzaine de minute des centres principaux, sinon plusieurs métro a 5 mn aux alentours) quartier très tranquille, rentrer tard le soir n’a jamais été un problème. Vue sur le Chrysler building ET l’Empire State ( très agréable ) Un accueil 24/24 très agréable, personnel réactif. Petit déjeuner en libre service, copieux, régulièrement réapprovisionné. Hôtel très propre.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le wifi qui bugue sur les Iphone. Et Sur notre séjour de 4 nuits, il y a eu une soirée où l'eau pour la douche était froide.

Chambre confortable avec vue sur la ville. Super bien situé (à quelques mètres de l'Empire State, Grand Central... Idéal pour rejoindre bon nombre de points d'intérêts dans Manhattan à pieds... autrement il y a aussi le métro à 2min à pieds! Personnel plutôt accueillant et accomodant. La chambre ainsi que la salle de bain et le linge de lit/linge de toilette étaient propres. La TV ok. Le wifi ok mais bugue pas mal avec les Iphone. Le petit déj inclus est bien correct: jus de fruits, café, donuts et pain frais de la boulangerie, yaourts, fruits.. Le parking est public et ils ont accord avec l'hotel pour avoir les frais réduits, comptez environ 30 dollars US/24h pour un véhicule normal et 40 pour un VUS.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre petite, mauvaise isolation de la fenêtre, petit déjeuner correct mais pas très varié, manque un distributeur de nourriture dans le hall

Lit très confortable, superbe vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Système Wi-Fi non- fonctionnel, pas d'eau froide ds le robiner ! Bruits de la rue très intenses...

Propreté excellente. Petit déjeuner varrié! Personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hotel bruyant mal insonorisé , doté de fenêtre mal monté donc laissant passé le bruit. En pleine rénovation mais personne ne nous l'a dit. Moquette déchiré, SdB minuscule. La vaisselle jetable (tout) au petit déjeuner.

la literie tres bien

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Que l’accueil ne parle pas le Français et qu’ on me refuse de prendre le restaurant en photo

La proximité avec Grand Central,facilité des correspondances pour se rendre à world strade center,le calme et les différents métros environnants

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner, la literie, l’ascenseur et le personnel à l’accueil et au petit déjeuner indifférent, voire hautain

La situation géographique, le wifi gratuit

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Je suis déçue du prix de la chambre qui ne correspondait pas à ce que j'avais prévu avec booking. L'accueil était plutôt froid. La chambre était sombre et pas chaleureuse (papiers peint recollés). Le petit déjeuner était vraiment minimaliste. Le réveil de l'hôtel a sonné à 6h sans que je ne l'ai programmé et puis j'ai été réveillée par la suite à 7h45 par des bruits de travaux. J'avoue que ce n'était pas agréable.

Le lit était confortable.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Je n’ai pas apprécié le petit-déjeuner pas suffisamment copieux. Le comble est que le soir du réveillon il y a eu une panne d’électricité! Le hall d’entrée à été rénové mais les chambres sont vétustes et la salle de bain est très petite avec une baignoire très basse!!

J’ai apprécié la situation géographique de l’hôtel proche d’une ligne de métro et de tous les lieux incontournables de Manhattan Le personnel est agréable.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel peu sympathique. Le petit déjeuner peu varié, sans saveur. La surface des chambres très petites. L hôtel est propre mais le confort est sommaire. A éviter en voyage en amoureux.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Seul petit bémol, il n’y avait pas de bouilloire dans les chambres pour se faire du thé. Seule une cafetière était fournie.

Hôtel très bien situé dans Manhattan et à deux pas des stations de métro. Personnel très sympathique et accueillant. La décoration des chambres est sobre mais l’établissement est très propre. La wifi fonctionne très bien dans les chambres. De plus, l’hôtel met à disposition deux Mac avec imprimantes pour pouvoir imprimer ses cartes d’embarquement par exemple la veille du départ, très pratique ! Vous pouvez demander une chambre qui donne avec vue que l’empire State Building ! Pour rejoindre l’hôtel je vous conseille de réserver au préalable un taxi ou une navette, nous nous sommes fait arnaqués par un VTC qui nous a pris 165$ pour rejoindre l’hôtel alors que le’ coût classique est d’environ 65$... Pour le retour nous avons réservé une navette partagée qui est venue directement nous chercher à l’hôtel pour 18$ par personne ! Par ailleurs, un super marché se situe sur la 3eme avenue, à 2 min de l’hôtel à pied ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre de petite taille, à peine la place d'y laisser ses valises ! Petit déjeuner catastrophique ! Pas de chocolat chaud, personnel détestable qui enlève le sac poubelle sans mettre de gants ... La wifi ne fonctionne pas dans la chambre comme dans le lobby !

Uniquement l'emplacement !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le personnel n'était ni avenant , ni sympathique. Les chambres n'étaient pas très propres. Vieux tapis , faible éclairage, rudimentaire comme équipement

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Fumeurs

Le personnel n'est pas très aimable, il reste serviable mais ni plus ni moins ! La deco de la chambre qui n'est pas très moderne (mais Bon ce n'est pas l'essentiel quand on est à NY)

La situation géographique est très bien on peut faire bcp de choses à pied (empire state, grand cental, flatiron, macy's, time square etc..) et sinon le métro (28 st ou 33 st) est à 3 min à pied. Le petit déjeuner est très correct et la deco de la salle et de la réception est sympa ! Le lit est très confortable. La vue de notre chambre qui donnée sur l'Empire state building, top !

• Chambre Lit Queen-Size

* Le petit déjeuner de l'hôtel : pas de bacon pas de saucisse et très peu de choix ! très déçu Nous pensons que c'est un hôtel de conviction musulmane aucun soucis, mais il faudrait certainement l'indiquer. * Le personnel : très peu souriant ! dommage * Tarif indiqué sur le site une chambre king bed pour 2 personnes : arrivés à l'hôtel un complément est demandé pour la 2eme personne. Très déçu !

la chambre

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L’equipe de la salle d’entraînement était totalement non fonctionnel... La salle pour le déjeuner était mal propre. Un seul fruit offert au déjeuner: décevant!

Le matelas était très confortable. Bonne localisation.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel n’est pas du tout serviable, ils sont la pour faire les check in/out uniquement. Le petit déjeuner est vraiment pas au niveau, honteux.

Hum

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

petit déjeuner basique servi dans une salle digne d'un réfectoire de collège.Couverts,assiette et gobelet en plastique ! Salle de bain exigue. Un ascenseur sur deux non opérationnel pour 12 étages.Temps d'attente excessif.

Situation géographique. Rapport qualité/prix pour New York

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu poussiéreux peut être du aux travaux dans l'immeuble. Un seul ascenseur attente pour descendre parfois très longue!

La literie très bonne La situation géographique voir l'Empire state building chaque soir en rentrant

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel a l’accueil n'était pas très agréable

Le confort du lit!! La salle de bain n'est pas grande, mais la douche est très agréable et il y a tous les produits nécessaires à disposition ` Télé écran plat Possibilité de laisser les valises toute la journée gratuitement avant de reprendre un vol le soir

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pas d'eau chaude pendant 2 jours sur 7 jours et un ascenseur sur deux était en fonction.

Le petit déjeuner, situation géographique, proximité du métro

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un seul ascenseur fonctionnel sur les 2 pour desservir 12 étages, le manque d'amabilité de certains professionnels Le petit déjeuner mériterait un choix plus exhaustif (exemple, proposer du jambon, du fromage)

Très bien situé pour visiter Manhattan sans perdre trop de temps dans les transports en commun, pour les adeptes de la marche à pieds...Idéalement placé! Le confort de la literie

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel peu souriant et peu agréable ! La moquette de la chambre mériterait d'être changée ! Chambre et salle de bain vraiment petites ! Peu de choix au petit déjeuner

Bonne literie et situation correcte pour visiter NY

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Bonne situation géographique. La vue sur l'Empire State Bulding. Chambre confortable. Petit dejeuner simple mais copieux Le personnel a l'accueil est tres symplathique.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

"Je n'ai pas du tout aimé la façon d’être reçue: je suis arrivée vers 23H, alors que j'avais appelé ma banque la veille et fait tout le nécessaire (augmentation des plafonds, signalisation du séjour pour que ma carte ne soit pas bloquée), on m'annonce que ma carte est refusée, on m'envoie retirer 800 dollars, mais ma carte ne passe pas car limitée à 600 euros en retrait "cash". J'ai cru qu'on allait me laisser dormir dans les rues de New York à minuit avec mes bagages!! Finalement on me dit que c'est ok juste pour la nuit mais que je dois contacter ma banque. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit! Un vrai cauchemar! Le lendemain matin j'appelle ma banque et on me dit qu'il n'y a aucune raison que ma carte soit refusée, et techniquement je ne peux pas aller retirer 800 dollars en cash, par contre mais mes plafonds de paiement par carte sont de 2500€ donc aucun soucis pour payer en carte. Je descends donc à l'accueil et au bout de 3 essais ma carte passe... allez dont savoir pourquoi!!!??? Donc faites attention si vous voyagez, prévoyez du liquide sur vous.

L'équipement: cafetière, micro-onde, mini sèche cheveux, frigo, air conditionné.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre viellote, sur photo on s'attendait à quelque chose de plus moderne.... Chambre et salle de bain de petite taille Equipement sommaire

Proximité des transports

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un ascenseur sur 2 était en panne, d'où un peu d'attente en étage.

Très bon rapport qualité prix, confortable très propre et tout proche du metro et dans un quartier sympathique et intéressant. Bon accueil. Petit déjeuner très correct. Chambre de bonne taille et bien aménagée.

• 2 Lits Queen-Size (4 Adultes)

Il fallait se lever tôt pour profiter du petit déjeuner car les viennoiseries n'étaient pas renouvelées une fois épuisées.

La chambre était équipée de port USB pour la recharge des appareils électroniques. La situation dans Manhattan assez proche de l'Empire State Building

• Chambre Lit Queen-Size

C'est un hôtel qui mériterait quelques rénovations, notamment au niveau de l'isolation phonique des fenêtres. Nous étions au 11ème étage et, fenêtre fermé, on entendait nettement le bruit sur la Lexington Av. Un seul ascenseur fonctionne sur les deux ce qui crée parfois des temps d'attente, particulièrement quand le personnelle qui fait les chambres l'utilise également.

Cet établissement est très bien situé dans Manhattan, à 5 min de la ligne 6 du métro. Le personnel est serviable mais pas un peu froid quand même. Globalement satisfait compte tenu du prix

• Chambre Lit Queen-Size

l'un des ascenseurs a été en panne pendant une semaine rendant les déplacements compliqués, le personnel est peu concerné par les clients et certains d'entre eux parlent un anglais sommaire . La fenêtre de ma chambre fermait mal, une personne est venue voir et m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire .

hôtel bien placé chambre correcte et petit déjeuner compris et suffisant pour ce qui concerne la place et la qualité des aliments

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner était très bien la première journée, il était varié et avec du choix, par contre le lendemain il n'y avait pratiquement rien, donc un peu décevant. Odeur de cigarette parfois. Propreté de la salle de bain à revoir.

Hôtel très bien située, elle est à proximité des attraits touristiques!! Lit confortable!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Le bruit de la remontée de l'ascenseur près de notre chambre et l'attente pour prendre l'asenceur... au nombre des étages ...

L'endroit et son prix

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Sur les deux ascenseurs, un seul était en service. Bien que prévu pour huit personnes, il était demandé à ce qu'on ne dépasse pas 5 utilisateurs (ce qui n'était guère respecté) d'une grande lenteur. Parfois il fallait pas mal de temps pour descendre ou monter au 11e étage. Mais c'est les vacances!!!! Dans la salle de restauration, il n'y avait personne pour nettoyer les tables, ne serais-ce que de temps en temps, car malheureusement certains utilisateurs laissent leur place dans un état !!!

Sa situation géographique dans la ville de New York, proche du métro.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Attente interminable de l'ascenseur aux heures de pointe sachant que le deuxième ne fonctionne pas.

La situation géographique, la chambre d'une manière générale. Le petit déjeuner à volonté. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'état général de l'hôtel Deux ascenseurs : un en panne, et un temps fou à attendre. Heureusement que je n'étais qu'au 4ème

La localisation de l'hôtel : à deux pas de l'Empire State, de la 5ème Avenue

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Accueil à la réception, manque d'attention auprès des touristes étrangers qui ne parle pas couramment la langue Un ascenseur sur deux était en panne pendant toute la durée de notre séjour (7 nuits) Le matin pendant les heures du petit déjeuner l' accessibilité devenait impossible (nombre d'étages desservi : 12).

Bonne situation

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'un des deux ascenseurs ne marchait pas, nous avons dû attendre très longtemps avant de pouvoir descendre au niveau de l'accueil

Le lit est confortable, le petit déjeuné est très bien. Situation géographique idéal proche empire state, métro et bus.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La décoration vieillissante, mais ce n'est qu'un détail.

Vraiment bien placé à cote de Central Park ! Rapport qualité prix parfait. Nous ne sommes restés que deux nuits donc n'avons pas pu profiter de tout l'hôtel ! Vivement conseillé !!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un seul ascenseur opérationnel pour un hôtel de 12 étages ( le deuxième en réparation). Même 2 semblent insuffisant. Aucune info dans la chambre ni aucune excuse de la direction de l'hôtel sur ce point . Ce n'est pas du tout professionnel. 20 minutes d'attente le jour du check out.

Bien situé, chambre sur cour intérieure donc très calme. Petit déjeuner inclus et avec un offre correcte.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un des deux ascenseur était brisé et l'ascenseur qui fonctionnait était très lent.

Très propre, vraiment bien situé, rapport qualité/prix imbattable.

• Chambre Lit Queen-Size

- petit déjeuner - fenêtre qui ne s'ouvre pas - prix payé supérieur à celui annoncé sur booking.com

- établissement bien placé - grand lit confortable

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'accueil très moyen. Du personnel qui fait la gueule et pas arrangeant. Une serveuse au petit déjeuner qui s'en fout : elle vide la poubelle devant les clients, elle n'essuie pas les tables, elle est dans le hall sur l'ordinateur alors qu'il n'y a plus grand chose sur le buffet, etc. Un ascenseur sur deux qui fonctionne et occupé le matin par le personnel d'entretien. Du coup, il vaut mieux prendre son temps en patience, et les escaliers...

L'emplacement dans Manhattan.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le jour du check out le systeme informatique etait en panne, on m'a promis de m'envoyer la facture par mail , je l'attends toujours j'en ai besoin pour ma comptabilite, merci donc de bien vouloir faire le necessaire aupres d'eux

• Chambre Lit Queen-Size

La panne d'ascenseur pendant trois jours. Le chauffage excessif obligeant d'avoir recours à la climatisation !

La situation géographique dans Manhattan. Le métro très proche. Les restaurants indiens du quartier.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

le personnel pas sympas. En arrivant à l’hôtel, la dame s'est contenté de nous donner la carte de la chambre sans ni même nous indiquer où se situait l’ascenseur, ce qui nous avons dû trouver par nous même.

le lit confortable. La cafetière dans la chambre. Le petit déjeuner à volonté.

enregistrement possible trop tardivement

La chambre et spacieuse,propre et grande.La situation de l Hôtel très centrée permet de se déplacer à pied.Le petit dej copieux

• Chambre Lit Queen-Size

le sourire .... l isolation exterieur/interieur , mais c'est New York et à un prix accessible..

idéalement situé ;à proximité de l'empire state building(10mm).transports bus et metro à 10mm.Chambre spacieuse ,petit dej trés correct et inclus .Etablissement à taille humaine,personnel très serviable .Un reproche : le manque de sourire des 2 managers (masculins) à l'accueil ...je garde et recommande l'adresse... Demander chambre avec vue Empire state building :) :)

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'hotel est très bruyant (nous étions pourtant au 7 eme étage) et nous entendions sirènes et travaux 24h/24 Pas de chocolat chaud au petit déjeuner Le personnel très distant

La proximité du métro Le lit très confortable Le ménage très bien fait

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

la chambre était très petite mais on n'y passe pas beaucoup de temps. Et le petit déjeuner trop basique!

L'hôtel est très bien situé, facile à trouver. Le métro est à deux rues. Très bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Hébergement avec 2 Lits Queen-Size (2 Adultes)

Décoration vieillotte Le petit dej est gratuit mais un peu court L'ascenseur est poussif : demander une chambre entre le 4 et 6 ieme etage

Lits confortables Salle de bains et linge ok Chargeur USB en tête de lit Excellent rapport qualité/prix pour NY.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lit King-Size

- Retenue de garantie restituée à la fin du séjour (non annoncée lors de la réservation) - Absence d'adaptateur pour les prises électriques - Climatiseur brouillant - Pomme de douche fixe

- Le calme - Le fer à repasser et la table à repasser - Le grand lit - Non fumeurs

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un service qui laisse un peu aller : une longue (25 mn) attente au check-in alors que je suis le seul client à attendre, les serviettes humides repliées et rangées le deuxième jour au lieu de les laisser sécher sur les porte-manteaux de la salle de bain.

Des ascenseurs un peu vintage, un bon confort et un équipement correct de la chambre. Petit déjeuner minimal mais correct.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

le bruit du chauffage à certain moment et que la salle de bain ne soit pas chauffée

Que la chambre était assez grande, que le petit déjeuner soit inclus , d'être super bien placé, le calme de l'hôtel (nous n'avons pas eu besoin de nos boules kies)

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Rideaux de la chambre très poussiéreux, manque d'amabilité du Manager , la façon dont on nous a demandé un tips (pourboire) pour garder nos bagages après libération de la chambre et jusqu'au départ pour l'aéroport, taxi réservé par l'hotel pour l'aéroport ne correspondait pas du tout à notre commande : nous avons voyagé pendant 1h30 à quatre adultes sur la banquette arrière de la voiture le siège avant à côté chauffeur étant occupé par les bagages ne rentrant pas dans le coffre . Un conseil : réservez par vous même si vous êtes plus de 2.

Propreté des sanitaires, petit-déjeuner offert le matin très correct, situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

pas de gel douche moquette au sol dans la chambre semble sale

très bonne localisation literie correcte et très grand lit petit déjeuner correct mais avec couverts en plastique des restaurants à proximité

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner pas assez fourni et pas très bon. Personnel peu souriant.

Literie très confortable, chambre propre et suffisamment grande. Proche de tout.

• Chambre Lit Queen-Size

Un petit peu bruyant, insuffisamment de shampoing et après shampoing (1 seul de chaque pour une chambre double)

Très bien situé, lit confortable, très propre, équipement dans les chambres (micro ondes, thé et café)

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel un peu froid, chauffage bruyant. Isolation bof, Mais c'est NY et faut pas trop en demander. Eau supposée potable, mais j'ai préférer éviter.

La localisation (si vous aimez marcher un peu pour faire du shopping), la chambre, salle de bain. Petit dej plutot bien.

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre très mal isolée, bruits de l'extérieur sont insupportables surtout la nuit, petit-déjeuner plus que médiocre (vaisselle jetable en plastique !)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Les ascenseurs sont vieux et lents et petits Le café de la chambre n'est pas bon. Au déjeuner il manque de fromage.

Le confort du lit et la presence d'une personne en tout temps qui renforce le sentiment de sécurité.le dejeune

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

La plomberie est à revoir... l'insonorisation est très mauvaise (j'entendais le GSM du voisin). On est à NYC, certes, mais c'est à revoir. GROS contraste avec l'entrée moderne et les chambres vétustes. Le Wifi est mauvais.

J'ai aimé la situation de l'hôtel, à 2 pas du Subway, à quelques mètres des grandes avenues. L'hôtel ne possédant pas de restaurant, il est super facile de se restaurer aux alentours. Chambre fonctionnelle et super literie. Le petit déjeuner est efficace, même si on mange dans du polystyrène.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le personnel peut jovial mais qui nous a bien aidé lorsqu'on en avait besoin, le petit déj est à améliorer. Absence de frigo dans la chambre.

Rapport qualité prix, la connexion wifi gratuite. Le lit confortable et la chambre pas trop bruyante. Service de bagagerie gratuit (bien utile lorsque l'avion est programmé le soir et que l'on doit rendre la chambre à midi!) Proche de l'Empire state Building et de Times square (30min à pied). Station de métro à 2 rues.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Peu de pression pour la douche, pas de réfrigérateur dans la chambre, salle petit déjeuner trop petite. Breakfeast uniquement continental.

la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel est agréable et assez bien situé. Il est à proximité immédiate d'une station de métro (ligne 6 - 33ème rue). Le personnel est présent, peut paraître un peu distant mais est à chaque fois présent lorsqu'un besoin survient. Le petit déjeuner est copieux et assez varié.

• Chambre Lit Queen-Size

Le personnel à l'accueil pourrait être un peu plus coopératif, pour ne pas dire plus aimable. L'espace des chambres est assez étriqué et donc pas très confortable. Le petit-déjeuner a le mérite d'exister (ce qui n'est pas fréquent dans les hôtels aux Etats-Unis). En revanche, il pourrait être un rien plus diversifié et plus généreux.

Une situation géographique assez centrale, proche des principaux musées et des autres centres d'attraction de la ville. Un assez bon rapport qualité-prix pour New York constitue un autre atout de cet établissement. Enfin, une station de métro pas trop éloignée de l'hôtel, ainsi que de bons services, notamment en matière de wifi.

• Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner pas cool. Petite salle. Lit très inconfortable oreillers trop gros. Impossible d'avoir le Wi-Fi.

Hôtel bien placé. Près de beaucoup de lieux stratégiques.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Hébergement avec 2 Lits Queen-Size (2 Adultes)

la 1ère nuit en chambre king size au lieu de 2 queens parce qu'il n'y avait plus de chambre non fumeur comme précisé dans ma réservation (mais compensé par un check out tardif, merci) le petit déjeuner pas très bon : café imbuvable, pancakes ou gaufres froides, jus d'orange très acide (en 7 jours cela devient vite immangeable), et salle du petit déjeuner très sale (sol, tables, présentoir, poubelle pleine non vidée)

Personnel à l'accueil aimable et arrangeant, bonne literie et belle chambre spacieuse avec vue sur l'empire state building (chambre n°1014), quartier calme (en comparaison avec times square, ça reste NYC), hôtel proche du métro, climatisation peu bruyante, personnel de ménage des chambres attentif et efficace, frigo et micro-ondes très pratiques