Commentaires sur l'établissement Ramada Limited SeaWorld 2 étoiles

3747 Midway Drive, Midway-Pacific Highway, San Diego, CA 92110, États-Unis

#142 sur 226 hôtels à : San Diego

« Rapport qualité prix parfait »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les places de parking un peu petite pour ma grosse voiture américaine (manque d’habitude je présume). Nous avons eu des voisins bruyants (avec enfants en bas age) et la porte communicante (verrouillée) n'est pas bien insonorisée

Le petit déjeuner inclus avec la terrasse pour dejeuner La chambre etait bien et le menage fait proprement. La situation est parfaite pour circuler dans la ville et aux alentours. Et le personnel a toujours répondu à toutes mes demandes et questions. La réparation d'une fuite de chasse d'eau a été faite dans la journée (nous étions de sortie).

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Excellent rapport qualité prix et accueuil exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size

La première nuit, j'avais des voisins un peu bruyants, mais ça s'est vite calmé.

Le personnel est incroyable, toujours à l'écoute, propsant des solutions avec le sourire. Avant cet établissement, j'ai séjourné dans un 5 étoiles à Los Angeles, qui était bien et offrait une piscine et un free shuttle, mais avec petit-déjeuner payant et un accueuil tout aussi bon mais pas supérieur. Pour moi, c'est ça qui a fait la différence, et le rapport qualité prix qui est excellent. Localisation pratique pour visiter Seaworld, en prenant le bus 9 qui vous arrête quasiment devant la porte d'entrée. Le lit est très confortable, et le coin cuisine avec frigo et micro-onde est vraiment pratique! Des équipements vous permettent aussi de vous faire un thé, café, déca. Ah oui, eau gratuite sur demande tous les jours, ainsi que la wifi, toutes deux payantes dans le 5 étoiles...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très moyen. Limité comme le nom.. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le changement de prix en moins de 1min. +50 euros alors que l'autre couple a réservé en meme temps

Le lit correct

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Petit déjeuner convenable mais le reste minable »

Le bruit et la chambre

Petit déjeuner convenable mais le reste minable

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bon emplacement »

Déjeuner laisse à désirer

Emplacement près de tout...

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Bon hotel pour un court séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner est vraiment très simple, jus très sucrés, céréales pareil, pas trop de choix

l'emplacement, la propreté, la taille des lits.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Superrrrr ! Amazing staff »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel super ! Très accueillant ! Souriant, aimable, disponible. A refaire Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« Le parking gratuit juste en face était parfait. »

Le wifi ne fonctionnait pas. La chambre king size était "normale", rien d'extravagant. Les couvertures et les linges de bain avaient des tâches. Un peu loin du centre mais en voiture on y accède rapidement (10 minutes environ avec l'autoroute). Nous avions le petit dèj mais nous n'y sommes pas allé (servi dans la réception, pas de tables et de chaises). Un peu cher pour ce que c'était.

Le parking gratuit juste en face était parfait. La télévision avait une très bonne qualité et il y avait énormément de chaines disponibles. Quelques restaurants pas loin, fast food juste à côté. Quartier assez calme. Un peu loin du centre mais en voiture on y accède rapidement (10 minutes environ avec l'autoroute).

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Studio propre et bien équipé »

Check in mal indiqué. J'ai attendu lgtp au south club house alors que c'est au north. J'avais demandé un lit bébé, confirmé par mail et reconfirmé au check in, mais absent de la chambre (qui est très loin du check in..). Le lit est arrivé 1h après.

Studio propre et bien équipé

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Super petit déjeuner a volonté. »

Excentré du centre ville de san Diego et transport en commun assez coûteux pour s'y rendre. Environ a 30 minutes du centre en bus et trolley

Super petit déjeuner a volonté. Buffet bien garni. Bon accueil chaleureux. Literie confortable. Propreté OK. Proximité des restaurant

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Pas de surprises, tout est compris ! »

Propreté des draps un peu limite !

Pas de surprises, tout est compris ! Calme ! Personnel très sympa, déjeuner assez copieux et suffisant !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Bien situé et facile d'accès »

manque de produits dans la salle de bain !

Bien situé et facile d'accès

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« Connexion wifi et parking gratuit. »

Manque d'hygiène et de propreté (Moquette et draps sales) Manque de sécurité.

Connexion wifi et parking gratuit.