Commentaires sur l'établissement Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham 4 étoiles

8-08 Queens Plaza South, Le Queens, NY 11101, États-Unis

#25 sur 119 hôtels à : Le Queens

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« hotel de niveau 2 étoiles pas plus, décevant... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

la chambre au 1 er étage directement sur le parking , bruyant Le cauchemar, la chambre collé contre l'ascenseur Réveillé à chaque monté et descente en pleine nuit

le personnel était aimable

« Nuitée et dîner très agréables dans cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La gentillesse et l'accueil du personnel Nous avons réservé le 17 après midi pour une nuitée du 17 au 18 mai, en raison d'un message reçu de la Cie aérienne le 17 vers 15h, nous annonçant le report de notre vol d'un jour! L'hôtel nous a surclassés dans une très belle chambre. Nous avons découvert la présence d'un bar/restaurant dans l'hôtel très sympathique et agréable. Nous y avons dîné et c'était excellent Le confort de la chambre était aussi excellent et la chambre très spacieuse

« L'accueil  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

La superficie de la chambre n'était pas celle annoncée sur le site, environ 30m2 au lieu des 50. Insonorisation moyenne par rapport à la route

L'accueil Le petit déjeuné sur le rooftop L emplacement car facile d accès en métro La vue

« Hôtel à éviter. Ce qui est décrit dans l'annonce et la réalité n'est pas vrai !  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Couvert en plastique au petit déjeuner. Inadmissible pour un 4 étoile. Le quartier dangereux. La terrasse inaccessible donc pas de belle vue. La clim intégrée dans le mur qui fait le mur. Pas d'isolation vers l'extérieur comme dans l'immeuble. J'ai payer moins chere des hôtel 4etoile dans Manhattan qui était beaucoup mieux. A eviter

La salle de bain. Et la chambre et correcte.

« Cher pour la prestation. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix n'y était pas. L'environnement de l'hôtel est bruyant, ce qui est assez normal à NYC. Mais au 1er étage, c'était boule quies obligatoire. Le petit déjeuner était bon, mais la salle, malgré la vue, était parfois sale (sol collant, tables moyennement nettoyés).

La chambre était grande, le lit très grand, on y dormait bien. Le fonctionnement de la douche a été un peu galère au début, mais ensuite on s'y fait. Il y avait une baignoire en plus de la douche. Le personnel était très gentil et serviable. La vue sur le pont est vraiment chouette, et en termes de transport, l'hôtel est bien situé. On peut même aller jusqu'à Manhattan à pied et profiter de la vue depuis le pont.

« Un peu déçue du rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

- Le petit déjeuner - Pas d'accès au rooftop ! - Pas d'accès à la piscine - Wifi très lente - Les murs sont mal isolés

- L'hôtel et la déco de la chambre et la vue que nous avions (5ème étage)

« BON COMPROMIS POUR UN SEJOUR PAS CHER A NEW YORK »

LE BRUIT DE LA RUE LA NUIT

TRES BON HOTEL RECENT CHAMBRE SUPER SPACIEUSE BON PETIT DEJEUNER AVEC VUE SUR MANATHAN BONNE LITERIE NAVETTE GRATUITE TOUTES LES DEMIE HEURE AUX TROIS STATIONS DE METRO AUTOUR PERSONNELS AUX PETITS SOINS SURCLASSEMENT DE LA CHAMBRE VRAIMENT TOP

« La taille de la chambre, le petit déjeuner buffet, la... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les couloirs très sombres, ne pas avoir de chambre avec une vue plus intéressante (Alors que l'hôtel était plutôt vide et que nous avions pris une chambre supérieure), le fait que la terrasse était fermée et en travaux, le bruit du chauffage.

La taille de la chambre, le petit déjeuner buffet, la navette gratuite pour le metro

« Deception »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Loin du métro. Chambre très petite, sans rangements pour les vêtements, sauf une minuscule penderie sans étagère.La moquette des couloirs est très sale et le petit-déjeuner de mauvaise qualité.

La vue sur le pont de Queensboro depuis la terrasse.

« Je voyage beaucoup et cette hôtel ma offert le meilleur... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Je voyage beaucoup et cette hôtel ma offert le meilleur déjeuner inclus que j'ai pu manger dans un hôtel! Il a beaucoup de chois pour le déjeuner. Le parking est moins chère qu'a Manatane et il a même des parking gratuit au alentour de l’hôtel.

« Ne correspond pas du tout à l attente de personnes voulant visiter manathan »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Ascenseurs machineries pour ainsi dire dans la chambre ,boîte de nuit ,va et viens dans les couloirs,bruit abominable de la climatisation,situation géographique.

Literie

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bon hôtel pour un séjour à New York »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il faisait très froid dans la chambre, la porte d’entree était bancale, laissant passer de l’air et du bruit plus facilement

Le petit déjeuner, le lit king size, la salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Rapport qualité prix excellent, gentillesse du personnel, proximité de Manhattan. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Un peu de bruit lié à la proximité du Queensboro bridge mais on est à New York ou pas.

L accueil, le surclassement, le shuttle pour aller au métro, le personnel , la chambre, la vue

« Un grand bravo pour l'efficacité du personnel très réactif! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'aménagement des lieux me faisaient un peu penser à une gare... jolie, certes mais vaste, pas vraiment cocooning...

La baignoire et la grande salle de bain!

« Séjour agréable avec personnel serviable, petit déjeuner copieux et chambre confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Mauvaise insonorisation car bruits dans les couloirs en pleine nuit. Chauffage sous forme de soufflerie bruyante.

Très bonne literie. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Personnel serviable. Navette gratuite pour aller à la station de métro

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chauffage sous forme de soufflerie très bruyante. Parfois, bruits dans les couloirs en pleine nuit (mauvaise insonorisation).

Très bonne literie. Personnel serviable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Pratique, la navette gratuite pour aller à la station de métro

« L’hôtel est très approprié pour les couples recherchant un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le souci de cet hôtel c’est qu’il est très bruyant et ce qu’il faut savoir c’est qu’il a une boîte de nuit le vendredi soir et le samedi soir. Il y a énormément de bruit pendant la nuit avec les gens qui passe dans le couloir lorsqu’il rentre de boîte et vous entendez un peu les basses de la musique. Notre chambre était au troisième étage et on entendait les basses de la boite de nuit qui était au dernière étage (sixième étage).

L’hôtel était super bien placé. On avait une chambre avec la vue sur le pont donc lorsqu’il faisait nuit avec les lumières on a pu faire de très belles photos.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Petit hotel sympa a 20minutes de times square »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tendance a entendre les voisins de chambre, pas de room service ni restauration dans l'hotel du lundi au mercredi

Chambre spacieuse, petite terrasse agreable surtout quand on est fumeur, petit dejeuner garni, wifi gratuit, proximité avec le metronet navette gratuite partant de l'hotel toutes les 30mins

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Le chauffage dans la chambre était extrêmement bruyant et ne... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le chauffage dans la chambre était extrêmement bruyant et ne permettait pas de dormir la nuit tant le bruit était fort. La douche n'était pas propre. Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Le sol de la salle du petit déjeuner était collant .... Cet établissement n'a pas le niveau d'un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« situation 15 minutes de marche, 15 minutes de métro sans... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le petit déjeuner moyen, il était écrit qu'il parlait français, mais non, pour moi qui a anglais limité, cela à était compliqué de se faire comprendre.

situation 15 minutes de marche, 15 minutes de métro sans changement de la gare centrale

« Trop bien pour le Queens »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Très mauvais emplacement,impossibilité de rejoindre Manhattan a pied, métro assez loin et gare aussi. Énormément de bruit malheureusement ces nuits la! Clients irrespectueux malheureusement habituel sur les états unis... dommage

La déco, le personnel pro qui change de ce qui est d'actualité sur new york, le très bon déjeuner et la qualité de la chambre

« Alors malheureusement pas grand choses, il fesait très froid... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Alors malheureusement pas grand choses, il fesait très froid dans la chambre et quand nous prenions notre petit déjeuner nous étions avecs les vestes? Les gantsBonjour c est marjorie bustamante crc sion voice. Ca va pas mieux ce matin. Je garde encore à la Bonjour c est marjorie bustamante crc sion voice. Ca va pas mieux ce matin. Je garde encore à la maison. Merci d avertir Patricia Ruppen. Bonne journée . Merci d avertir Patricia Ruppen. Bonne journée tellement il fesait froid. En plus l hôtel ne M a toujours pas rembourse le Dépiot !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Ne revez pas sur les belles images du site, l'experience est différente. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

1/ Le bruit de la Climatisation/Chauffage était juste INFERNAL, je l'ai mesuré avec une appli Sonomètre à plus de 80 db !! (60db quand elle ne fonctionne pas (sonomètre posé sur l'oreillé) . J'ai du dormir avec des bouchons d'oreille !! .. Pour info, je me suis plains le premier matin à la réception, on m'a dit qu'il devait y avoir un problème et qu'ils allaient regarder. :-/ Le deuxième jour, on m'a dit que non c'était Normal, NEXT (oui je sais que New-York il y toujours du bruit de Clim, mais la on dépassait vraiment le coté typique et amusant de la Chose ... ça n'a pas aidé à un sommeil réparateur. ) Proposition de la direction => un Check-Out tardif ... NoWay Je suis à NY pour visiter la ville et avoir un sommeil réparateur. 2/ L’éclairage puissant du Balcon ne peux pas être coupé , donc obligé de fermer les rideaux .. Dommage j'aime bien dormir avec la lumière de la ville ... ici impossible !! 3/ Petit déjeuner : insipide (bacon, oeufs brouillés, saucisses tout était froid), piece glaciale (on est dans une sorte de Hall d'entrée ), machine à Pancakes en Panne ... 4/La réception dit proposer des voitures pour aller à l’aéroport a un flat-rate de 45$ => j'ai été pris en charge par un chauffeur qui slalomait, conduisait vite, pas sympa, ne m'a pas déposé au bon terminal, à refusé de m'établir une facture, et m'a chargé la course à 62$ . 5/ j'avais contacté par mail la réception pour prendre des renseignements , je n'ai jamais eu de reponses. Pour Finir et c'est le pire =:> vérifiez bien au moment du payement, car alors que je ne recherchais que des chambres à environs 100€ et que j'avais retenu cet hôtel en raison de son prix, j'ai été chargé à 250€/nuit !!! (et vérifications prises , à ces dates les prix sont bien entre 100/150€/nuit) ...

Grandes Chambres, Grand Balcon.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« C etais un désastre le plus pire hôtel à New York »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Il m ont pas donner la chambre que j ai réservé en ligne ,le lit était plein de cheveux et beaucoup de tache de saleté sur le drap toute l’an nuit beaucoup de bruit on peut pas dormir ;il m ont changer de chambre et c était plus pire encore de cheveux sur les drap et des tache de sang j ai prix plein de photo je recommande pas cet hôtel ; le déjeuné est deguelasse alors j ai pas mangé j ai du sortir à l extérieur pour mangé moi et ma famille

« Un peu déçue »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le ménage approximatif, beaucoup de poussière, fenêtres qui ne s’ouvrent pas dans la chambre. A notre arrivée, pas d'eau chaude dans la chambre, des cheveux encore présents sur le sol de la sdb, après un échange difficile Et à Paris 4degre car nous ne parlons pas l'anglais, nous avons obtenu une chambre avec vue sympa. Sonorité des murs, boîte de nuit sur le toit le week-end avec musique à fond jusque dans la chambre !! Nous étions au 4ème .. pas cool

Le café à emporter à disposition dans le hall d’entrée, la navette pour rejoindre le métro, la vue du rooftop

« La chambre est particulièrement grande comparativement aux... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le personnel du petit déjeuné vous demande 3 fois votre numéro de chambre sur le même ton désagréable. Le prix du restaurant le soir est excessif, surtout pour le vin. Le coin est un peu bruyant avec le pont qui passe à côté - seulement si vous avez besoin d'ouvrir la fenêtre, comme moi.

La chambre est particulièrement grande comparativement aux chambres à Manhattan, très confortable. Globalement, l'hôtel est sympa dans un style new-yorkais/queens très respecté.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« correct »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Service de navette vers le metro introuvable quand ont reviens donc ont a du se prendre un taxi

Belle vue de la ville de New-York et du pont Queensborough

« Super pour profitez de la vue »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

- Difficile pour se garer en dehors du parking - difficile (impossible) de dîner au restaurant sans réservation - rien à faire/manger/boire a moins de 20-25 mn à pied - personne dans la navette ... - la piscine n'est pas accessible aux moins de 21 ans. Et de fait, lorsque l'on a plus de 21 ans et en couple, on n'a pas très envie d'y aller - on a réservé une chambre pour 3 (2 adultes et un enfant) et nous avons dû payer 50€ la nuit plus cher pour avoir un second lit. Pourtant, la chambre était conseillée par Booking.com pour nous trois. - la salle de petit déjeuner sert quelques heures auparavant de discothèque : le sol et les tables sont extrêmement collantes au matin ce qui est extrêmement désagréable. Ils pourraient au moins nettoyer avant les petits déjeuners - la discothèque est très bruyante la nuit (bar roof top non fermé). Etre au premier étage plutôt qu'au 5eme ne change rien : tout le quartier profite de la musique

- La décoration ultra tendance et vraiment sympa. - la Taille des chambres - le confort de la literie - le balcon donnant sur la rivière - la vue sur le pont de queensboro - la vue sur Manhattan - parfait pour récupérer la Guardian ou JFK - les restaurants situés au sud du quartier (25 mn de Marche) sont très bons

« Prix ok. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Secteur peu invitant. Le service de navette entre l'hôtel et le métro est parfois ok, mais un soir nous l'avons attendu 50 minutes. Petit frigo par terre...

Prix ok. Petit déjeuner inclus. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Difficile de dire que les chambres ont une vue en raison d... »

Difficile de dire que les chambres ont une vue en raison d un usine à béton masquant la vue du troisième et quatrième étage. ..lorsque l on réserve avec booking.com

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Très bien sauf ménage ! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

le ménage non fait. Le lit été fait mais le ménage non ! aucun jour de notre séjour.

l'accueil et le personnel de l'accueil + celui du restaurant : TOP !!!

« Endroit atypique, un peu excentré, mais vaut le déplacement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Assez loin des transports en commun, mais la navette en mini-bus gratuite était vraiment pratique pour aller vers les stations de métro ou Gantry Plaza State Park (à 10 mn à pied, une des plus belles vues sur Manhattan). Nous l'avons utilisée plusieurs fois sans difficulté, notamment pour rejoindre le métro avec nos bagages le jour du départ

Bel établissement, chambres grandes et très confortables avec un espace salon, salle de bain très bien équipée. Staff accueillant et efficace Très belle vue du rooftop (salle du petit-déjeuner) sur Manhattan, le Queensborough Bridge mais aussi la petite usine électrique... Bon choix au petit-déjeuner, particulièrement la possibilité de se faire cuisiner une omelette sur place avec les ingrédients de son choix et la machine à pancakes

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Le personnel est serviable et souriant »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Vous ne signalez pas que cet hotel fait boite de nuit tous les vendredis et samedis soir !!! Ces nuits là le bruit est invivable Vous êtes réveillés par des cris, des rires de personnes imbibées d'alcool Le plus invraisemblable c'est que le tarif de la chambre le samedi dimanche est plus cher que le reste de la semaine alors que vous êtes dérangés par les fêtards !!! L'hotel est loin de tout et dans une zone de bâtiments pas très reluisants Les taxis ne sont pas très enclin a y aller car ils n'ont pas forcement de clients au retour

Le personnel est serviable et souriant

« Bon séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Les travaux devant l'hôtel, la vue un peu moins belle que sur les photos et l'emplacement trop loin du métro. Le prix trop élevé pour la prestation.

La chambre spacieuse, la salle de bain et la petite terrasse avec une jolie vue. La navette pour aller au métro est pratique.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Déçu des prestations de cet Hôtel »
    • Hébergement avec 2 Lits Queen-Size et Balcon

Le bruit des voitures le jour comme la nuit dans la rue ! Les travaux juste en face de jour comme de nuit!! Les stations de métro un peu loin...la navette ne fait que Hôtel - Métro !Dommage... Déçu par le petit déjeuner, café fade , que omelette et bacon , qu'une sorte de confiture , et jus de fruits à l'eau!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Bon hôtel mais personnel peu aimable »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le personnel n'est pas forcément très chaleureux.

L'hôtel est situé à 10-15mns du metro à pied. La chambre était propre et disposait d'une belle salle de bain.

« peut mieux faire »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

wifi difficile a prendre dans la chambre le sol penche le bruit l eloignement du metro polyglottes annonces....sauf en francais!!!!

le grand lit la navette qui vous emmene toutes les 1/2 H a la station de metro

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Séjour sympa à NYC »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La chambre est mal insonorisée et la présence du rooftop certain soir engendre des nuisances sonores avec du bruit dans les couloirs

Personnel sympathique, agréable et à l'écoute très bon point La chambre est grande et propre même si nous n'avons pas eu la vue sur le Queensboro bridge Le Principe de shuttle est pratique pour rejoindre le métro mais pas dans le sens retour vers l'hôtel dommage

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Un cadre urbain très spectaculaire »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'éclairage artificiel de la chambre n'est pas d'un confort optimal (j'y suis particuliérement sensible) et le frigo mini ar vibre, ce qui oblige à le débrancher ; mais peu importe, c'est un bon hôtel bien situé.

La vue depuis la terrasse et la qualité de la cuisine du restaurant, la présence spectaculaire du pont. Grande salle de bains. Excellent emplacement, avec -pour les paresseux des pieds - une navette gratuite de l'hôtel toutes les 30 mn qui vous dépose à pied d'œuvre en deux petites minutes pour aller au cœur de Manhattan en une seule station de métro. J'y ai passé une semaine complète et m'en suis très bien trouvé.

« Le meilleur hôtel du Queens ! Tout simplement ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

Un petit problème de facturation (deux fois le montant prélevé), vite réglé par un petit coup de fil, mais quand on est sur place, c'est toujours un peu contraignant d'avoir à gérer ça sans le forfait qui va bien ^^

Un super petit déjeuner dans une salle moderne typée "factory". Un bel hôtel stylé avec des chambres originales, au design ouvert. Très bien situé au pied du pont du Queens et de la station de métro vous emmenant vers Manhattan. Le personnel super sympa et toujours prêt à renseigner. Il y a aussi un rooftop, mais non accessible la semaine, dommage.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Je recommande cet hôtel pour sa situion géographique. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambre son bien plus grande en photo sur le site que la réalité. Pas de balcon malheureusement. Malgré l'info internet partout et Les remarques des autres sur booking sur le problème de ne pas avoir internet dans la chambres. Le problème persiste. Des que vous passez le seuil de la chambres la connection disparaît. Malgré les appels effectué au près de booking et la confirmation de l'hôtel même que nous aurions internet dans la chambre. Impossible d'avoir internet dans la chambre. Petit déjeuner, tout les jours pareille.

La situation de l'hôtel. Hors du centre mais super proche en transport métro. Navette tout les 30 minutes. Personnel professionnel et a l'écoute. Propreté des chambres rien a dire. Magnifique bar sur le toit de l'hôtel. Night club le week end.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« La propreté. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Wifi payant inadmissible vu le prix de l'hôtel, nous sommes en 2016 et le wifi est facturé 10$ la journée!!!!!!!!! Petit dej moyen Beaucoup de bruit à cause de la boite de nuit en plein air sur place

La propreté. Sentiment de sécurité. La navette. La proximité avec manhatann bien que la station se trouve à 10 minutes à pied. Je précise que la navette est gratuite pour aller à la station

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Un site en devenir »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Bruit de l'auto pont Bruit du night club au dernier étage Loin des transport pour le retour

Navette pour rejoindre les transport Point de vue sur N Y

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Correct »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Trop loin de la station de métro à pied.

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Très bon accueil du personnel. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La propreté laisse à désirer.

Très bon accueil du personnel.

« La navette hotel/metro est très appréciable. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La navette hotel/metro est très appréciable.

« Grandiose »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Très belle chambre avec sa vue sur Manhattan.

« Le moyen de rejoindre Manhattan ; »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le moyen de rejoindre Manhattan ; le métro un peu éloigné de l’Hotel pour la nuit !

« Emplacement idéal à 20 min avec trafic de Manhattan vue... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Balcon - Non-Fumeurs

Emplacement idéal à 20 min avec trafic de Manhattan vue époustouflante !!

« Hôtel magnifique avec vue sublime sur le pont mais rien à proximité à pied »
    • Chambre Lit King-Size Supérieur avec Balcon - Non-Fumeurs

Le bruit de la clim et de la rue

La vue magnifique depuis les chambres. La beauté de l'hôtel

« supportable sans plus »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

le bruit la distance et danger pour accès de nuit a pied

« Bon hôtel design »
    • Chambre Lit Queen-Size

Restaurant fermé le mercredi soir et porte de chambre très difficile à fermer

Hôtel design et personnel disponible et accueillant

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« La vue et la taille des chambres »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

On m a pris a l arrivée une caution de 150 dollars relative au mini bar auquel je n' ai pas touche

La vue et la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« La situation de l’hôtel , le prix , le personnel  »

Le bruit

La situation de l’hôtel , le prix , le personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Personnel très accueillant , rapport qualité prix très... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Personnel très accueillant , rapport qualité prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Amazing ! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Rien, à part la distance avec le métro mais il y a la navette !

La vue, la chambre, le style, la navette !

« Le confort de la chambre  »

L'aspirateur passé à 4h du matin

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Le petit déjeuné  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bruit, immeuble très mal isolé La distance pour aller à la 1ere station de metro

Le petit déjeuné La propreté de la chambre

« BIEN MAIS PEU MIEUX FAIRE »

LE PETIT DEJEUNER TRES CHER POUR CE QUI EST PROPOSE

LA CHAMBRE, LE LIT, LE BALCON ET LA VUE SUR MAHNATTAN

« Localisation »

Il fasse froid

Localisation

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Le confort et la déco  »

Le confort et la déco

« La chambre très spacieuse. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Balcon

La chambre très spacieuse. Le petit déjeuné au penthouse avec vue sur l East river

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Rapport qualite prix a revoir !! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le rapport qualité prix ne correspond pas du tout. Petit déjeuner peu fournis et chambre pas terrible comparer au prix.

Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des autres prestations de l'hôtel.

Lit très confortable - personnel très accueillant - belle vue

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Sur chambre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas trop de vie autour de l hôtel

Sur chambre

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« La proximité avec manathan  »
    • Hébergement avec 2 Lits Queen-Size et Balcon

Le parking payant l'insonorisation des chambres insuffisante

La proximité avec manathan la navette gratuite vers le métro

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« C'était seulement pour une nuit la chambre était wow le personnel. Une jeune super rien a dire merci »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

J aime tout aimé je souhaiterais revenir pour un plus séjour

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« L'espace de la chambre »
    • Penthouse avec Balcon - Vue sur Ville

L'attente lorsqu on venait nous chercher au metro

L'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« La qualité des services proposés. »
    • Hébergement avec 2 Lits Queen-Size et Balcon

L'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal pour se rendre au centre-ville avec un enfant en bas âge.

La qualité des services proposés.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« HOTEL SUPER BIEN »

hôtel loin de tous il faut marche pour le métro loin des magasins restaurants tss commerce

hôtel bien placée en face Manhattan

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« le confort de la chambre, super lit »

les chambres donnant sur la rue donc très bruyantes et mal isolées (joins des fenêtres usés) le petit déjeuner pas très varié et manque un micro onde pour chauffer le lait et le café.

le confort de la chambre, super lit

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la... »

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner était copieux et très diversifié. La propreté des lieux communs et de la chambre. La navette jusqu'au métro.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Les chambres sont très belles »

L'accueil est glacial(pas même un bonjour à l'entrée un jour sur deux), travaux en permanence (depuis plus d'un an), petit déjeuner à côté du chantier bruyant, bruit de foreuses et marteaux piqueurs à partir de 8h, chambre côté parking malgré une demande écrite préalable pour être du coté "vue sur manhattan" et refus de nous changer de chambre (sans supplément)malgré que certaines étaient disponibles du bon côté, métro à 15 minutes de marche

Les chambres sont très belles

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Le confort , la propreté , une partie du personnel serviable. »

Le wifi payant dans les chambres, la routine du petit dejeuner(même chose tout le temp) Le rooftop est un restaurant donc pas possible d'en profiter pour se détendre... Le bruit les weekend , car night club sur le rooftop

Le confort , la propreté , une partie du personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Établissement correct  »

Chambre mal placé par rapport au prix propose On vient d arrive à NIce et ma banque m'a contacter pour me dire qu il y avait un problème sur mon compte On m a retiré la somme du séjour à mon arrive de 924$ sans me le dire Àlors que lorsque j ai fait mon Check out hier matin j ai réglé mon séjour en cash au comptoir J ai donc payé deux fois ma chambre J aimerais bien que ce problème soit réglé au plus vite Merci à vous je vous fais confiance

Établissement correct

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.