Commentaires sur l'établissement Red Carpet Inn and Suites Scranton 2 étoiles

5,2

5,6

5,5

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Convenable pour une nuit , en dépannage. »
    • Chambre Double Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles

Le manque de propreté de la chambre et surtout de la salle de bain L’état des fauteuils (abimés et vieux) L’odeur de la chambre qui ne sentait pas le frais. Le personnel de ménage qui regarde plusieurs fois par la fenêtre pour voir s’il peut entrer alors que le signe ne pas déranger est sur la porte.

La gentillesse du personnel de la réception La facilité de stationnement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« horrible »
    • Chambre Double Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles

Quand je suis arrivais avec mafamille. ils nous on donnez une chambre sale. oui oui sale le filtre du café etait encore là. la salle de bain sale les traces de pipi encore là, les lits pas fait. ils nous ont changé de chambre comme si rien. et dans la nouvelle chambre on est restait 3 jours et ils ne sont pas passer pour nettoyer notre chambre. du sable de la plage, les serviettes salles, etc la piscine était fermé!! et mes enfants étaient pas très contents. Je ne reviendrai plus à cet hotel et je ne le recomenderai pas. sur tout que on as payer plus cher que dans d'autres hotel parce que ont penser être mieux.

« Pourrait être beaucoup mieux si l'aubergiste le souhaitait. »
    • Chambre Lit King-Size Non-Fumeurs

Loin de la grand-route. Atmosphère tristounet. Pas de four micro-onde ni de frigo dans la chambre. C'est propre mais il ne faut pas inspecter car on remarque vite que le ménage est fait en laissant les coins ronds, par exemple, miroir avec empreinte et coulisse, plancher de la salle de toilette encore portant le ramassis de nettoyages précédents dans les coins, extérieur de la cafetière porte des traces d'éclaboussures (pas le pot cafetière). Lit trop souple.

L'honnêteté de la dame à la réception lorsqu'elle nous a avisé du petit déjeuner offert par l'établissement, très très très simple, nous avons acheté quelque chose à l'épicerie et fait du café sur place. Situation parfaite pour quelqu'un qui a besoin d'un emplacement situé au centre-ville.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Déception,,,, »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Je n'ai pas dormis de la nuit, Système de chauffage mural faisait un brut d'enfer, du contour de la porte ou on pouvait voir l'extérieur qui causait un sifflement infernal etc. Je ne recommande a personne cette endroit,,

Rien,,,,,

« Rien à redire »

Désuet et dégoûtant

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Bon endroit pour un soir en poursuivant notre destination »
    • Chambre Double Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles

C'est près de là grand route et du Centre ville

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« La chambre juste ok! Bienordinaire »
    • Chambre Double Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles

La réception pas propre le désordre total. Dejeuner so, so. Laissser a nous mêmes Je ne peut référer à d'autres cet établissement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Des l'accueil le laisser aller est visible. »
    • Chambre Double Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles

Climatisation bruyante, propreté suspecte, établissement vieillot, petit déjeuner très moyen.

Grands lits confortables

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Suite a un gros orage, une partie de la façade ( 10 ml de... »

Suite a un gros orage, une partie de la façade ( 10 ml de coffrage en bois ) est tombée en 2 fois à partir de 6h du mat, à 50cm de ma voiture de loc ( neuve)... et personne n'est venu m'alerter suite à la 1ere chute.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« Rien »

Pas propre. Petit déjeuner pas terrible. Dirty and the breakfast was no good.A facture 5 dollars de plus pour un refrigerateur non demande et pas utilisé....5dollars extra for a fridge I did not ask for...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

« Sa situation géographie, au centre d'une jolie ville... »

L'accueil à l'arrivée très froid. J'avais insisté pour une chambre non-fumeur et l'on m'a attribué une chambe fumeur d'une puanteur innommable . J'ai dû argumenter +++ pour changer de chambre. Les animaux sont acceptés dans toute les chambres avis aux personnes allergiques. Pas de frigo. Les chambres sont très sales.

Sa situation géographie, au centre d'une jolie ville pour ses bâtiments

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Wifi doesn't work »