Commentaires sur l'établissement Motel 6 Charlotte - Airport 2 étoiles

#142 sur 153 hôtels à : Charlotte

6,0

5,7

Résultats 1 – 6

« Un peu déçu, mais convenable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le garçon de l'accueil était plus préoccupé par l'appel téléphonique personnel que par notre enregistrement. L'autoroute est très près, donc bruyant.

l'hôte qui nous a accueilli restait en conversation téléphonique pendant qu'il nous enregistrait. L'hôtel est un ancien Red Roof. Le rapport qualité prix était moyen. Nous aurions pu trouver mieux.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Pas très reposant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La propreté de la salle de bain et du lavabo dans la chambre... pas de rideau à la fenêtre juste un double rideau. Le trafic routier sous la fenêtre que nous entendions de manière incessante car la clim était éteinte car elle faisait trop de bruit

La présence d'un réfrigérateur qui fonctionnait. Nous n'arrivions pas à mettre la douche en route. Une personne qui est venue tout de suite. Le robinet un peu branlant que nous n'arrivions pas à ouvrir.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Correct pour quelque heures... mais pas une nuit complète ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Je n'aurais jamais passé la nuit dans ce Motel. J'y suis simplement aller parce que mon copain et moi avions 10 heures d'escale à Charlotte et nous voulions nous reposer un peu ! Toutefois, l'endroit est vraiment bizzare... à la limite ghetto... Nous avons regarder des films pour passer le temps mais impossible de se reposer.. l'endroit était trop bizzare, sombre, odeur de vieux.. gens louche..sentiment d'insécurité... bref c'est passable pour quelque heures, mais pour une nuit jamais !!!!

Le transport de la navette gratuite à l'aréoport et le prix ....

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Vétuste mobilier, porte entrée très abîmée. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Vétuste mobilier, porte entrée très abîmée..( tous les portes des chambres très très abîmées, pas ascenseur, 2 lampes ne fonctionnaient pas..

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Chambre sale et vétuste. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre sale et vétuste. A éviter!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« Je n'ai pas pu dormir à l'hôtel. »

Je n'ai pas pu dormir à l'hôtel. Les informations du site Booking.com sont erronées ; il n'y a plus de navette entre l'aéroport et l'hôtel depuis longtemps. J'ai du payé un taxi pour y aller (14euro). De plus, le site n'indique pas qu'il est impossible de prendre une chambre d'hôtel quand on a moins de 21ans - ce qui est semble-t-il une loi en Caroline du Nord qui s'applique à tout ce genre d'établissement.

Résultats 1 – 6