Commentaires sur l'établissement Nyma, The New York Manhattan Hotel 4 étoiles

6 West 32nd Street, New York, NY 10001, États-Unis

#332 sur 415 hôtels à : New York

C'est hôtel n'est pas un quatre étoiles. Tout juste un trois étoiles et encore. Il n'offre aucun services,(même pas de petit déjeuner), les chambres sont petites et demandent à être refaites, les peintures tombent du plafond surtout dans les salles de bains, et le chauffage (faisant office aussi de climatisation) est tellement bruyant qu'il est difficile de dormir sauf à le couper et avoir froid (ou chaud). (Rien de comparable avec les photos du site) Surtout ne pas payer de supplément pour une chambre en étage élevé. Il y a un bar/boite de nuit au dernier étage qui fonctionne jusqu'à minuit. Musique et passage incessant. Il est très difficile d'avoir une chambre calme. soit elle est proche de l'ascenseur, soit du distributeur de boissons, soit de la machine à glaçon. Comme tout est tellement vieux tout fait un bruit infernal toute la nuit. Malgré sa situation c'est hôtel est à éviter.

Rien sauf la situation proche du métro et du centre.

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel est vraiment bien situé. A deux pas de l'empire, quelques rues du flatiron et de times spaure. Le personnel est sympathique et serviable. Merci au monsieur qui gère les bagages qui est venu nous aidé lors du transfert vers l'aéroport. Nous voyant attendre depuis un moment il s'est proposé d'appeler la société et nous à accompagner jusqu'au nouveau point de rdv pour être sûr que nous soyons pris en charge!! très satisfaite de cet hôtel!

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Séjour de 8 nuits avec chambre au 14ème étage et vue sur l'Empire State. Hôtel très bien placé, proche des métros, des restaurants, des magasins, etc Bar roof-top au 17ème ! Si je reviens à New York je reviendrai dans cette hôtel sans hésiter !

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les lits sont petits, la literie et les autres accessoires de Toilette usé , pas de lotion ni de trousse de toilette: brosse à dents, peignoir, babouche de chambre et une propreté moyenne.

L'emplacement de l'hôtel et la disponibilité des employés

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'accueil n'est pas au top. L'insonorisation est à revoir. La décoration est très ancienne.

Très bon emplacement. Situé à 2 pas du métro et des bus.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Dans notre chambre La literie n’etait pas de bonne qualité. Les matelas étaient très mous . Pas de petit déjeuner proposé , il y a juste un coin pour prendre un café.

L’emplacement Idéal pour visiter et se déplacer dans NY

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le manque d’insonorisation,notamment la chambre près de l’ascenseur avec les clients qui parlent souvent un peu fort et ne font pas attention :/ mais on prévoit des boules quies et tout va bien :)

J’ai adoré l’emplacement premièrement ! IDÉAL en face de l’Empire state building, 15 min à pied de Times Square, et le métro à 300 mètres. Le personnel aux petits soins et agréable !

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Comme il est impossible de vous contacter en dehors de cet espace, mon commentaire ne concerne pas directement l'hôtel Nyma mais les pratiques de Booking. Le devis hors taxes fait lors de la réservation était de 694$ et j'ai payé plus de 1000€ sachant que les taxes qui devaient s'ajouter sont de 180$. C'est un scandale de payer plus de 50% de plus que prévu du fait de ce que vous appelez "ajustements de tarifs". je suis voyageur régulier Genius avec 4 réservations en attente, si vous ne vous manifestez pas je lance une information très négative sur les réseaux sociaux pour dénoncer vos pratiques. Vous pouvez ne pas afficher mon commentaire mais j'attends de vous un contact.

confort de la chambre emplacement

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Empire State Building

Au troisième jour de notre, on a arrêté de préparer le petit déjeuner pour tout le monde sans aucune explication. Il fallait prendre le petit déjeuner dehors.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit déjeuner moyen, sans chocolat chaud pour les enfants, pas de salé. Sur une semaine, 3 matins avec salle des petits déj fermée ?!

Bonne situation à proximité du métro (100 mètres), et présence nombreux restaurants et commerces dans la rue.

le petit dejeuner

Petit déjeuner médiocre Pas assez de fruit le serveur en cuisine pas souriant, il balançait les muffins dans le panier sans prendre le soin de les déposer les autres personnels au top

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La gentillesse du personnel et particulièrement les portiers : toujours le sourire, avenants... L'hôtel est très bien situé avec une station de métro à 2 pas, Times Square en quelques minutes à pied, des restaurants à ne savoir lequel choisir dans la rue et aux alentours. La chambre est confortable pour le temps que l'on y passe, le lit bien moelleux.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Chambre basique, assez vintage dans le mauvais sens du terme. Le breakfast pourrait être meilleur. Les ascenseurs sont trèèèèèèèèès lents ; au nombre de deux, ce qui est insuffisant compte tenu de leur lenteur, du nombre de chambres par étage et du nombre d'étages. Détail gênant : pas de réfrigérateur (ce qui est bizarre car cet équipement est présent la plupart du temps dans les hôtels des 3 états que nous avons parcouru en 3 semaines de road trip). Attention à ne pas arriver après 1 heure du matin, sinon application de frais de check-in tarif. Un peu cher au final pour les prestations d'ensemble.

La localisation est le principal (le seul) point fort de cet établissement à moins de 5 minutes à pied de l'Empire State Building au cœur de Manhattan.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'établissement dans son ensemble n'est pas très propre et vieillot. La moquette de notre chambre était très sale, elle aurait besoin d'être changée. Certains meubles auraient aussi besoin d’être refixés! Très déçus par le petit déjeuner. Sur les 7 jours on y est allé les deux premiers matins, pour le reste du séjour on a préféré prendre notre petit déjeuner à l'extérieur même s'il était compris dans le prix de l’hôtel!

Hotel très bien situé, à 2 pas de l'Empire State Building et du métro. Hall d’accueil avec documentations, ordinateurs avec imprimante et WIFI gratuite dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bruit désagréable de la chasse des toilettes ( problème technique) Le manque d insonorisation des portes de chambre

Le personnel accueillant, le wifi gratuit, Le lit moelleux, le frigo et le micro onde dans la chambre très utiles, la situation géographique de l'hôtel (restaurants,commerces, transports proches).

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit-déjeuner était peu fourni, limité. Nous déconseillons le 17ème étage, car bruyant à cause du bar sur le toit.

La literie était très bien et le personnel très agréable ! Hôtel très bien situé au coeur de Korea town.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La propreté

Nous sommes arrivés nous avons eu une chambre complètement dégueulasse au troisième étage le seul armoire qu'il y avait pour ranger le linge pour la semaine était cassé la moquette et le lit j'en parle pas franchement besoin d'un renouveau heureusement il nous a changé de chambre qui était un peu mieux quand même

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

les chambres, le rapport qualité prix, l'accueil, les petits déjeuners

Hôtel excessivement trop cher par rapport aux chambres, dégradées, petites, vieillottes. Nous avions réservé un hôtel haut de gamme pour être tranquilles quant à la qualité de l'accueil qui s'est avéré mercantile, impersonnel, sans parler des petits déjeuners absolument dégueulasses et très bas de gamme. L'impression d'un bas-hôtel de bord de zône industrielle comme il en pullule en France, à 50 euros... LAMENTABLE ! très très limite... ne vous faites pas avoir par ce bouge.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuné est très limité

Le petit déjeuner est très simple (Pain, beignets, cafe, lait, jus d’orange) Pas de chocolat, pas de viennoiseries, pas de salé, etc....

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Chambre trop petite pour 4 personnes +valises

L'emplacement, l'accueil. La proximité du métro (plusieurs lignes) le PDJ, la terrasse sur le toit

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner répétitif très moyen en qualité mais présence d une boulangerie au pied de l hôtel Ascenseur un peu long parfois

Emplacement dans midtown idéal Rooftop sympa Hôtel propre même si deco un peu vieillissante

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit déjeuné basic (céréales, pain, muffin, donuts, fruit, café, jus de fruit), mais il y a tout ce qu'il faut et c'est bon. Confort du lit. Bonne situation géographique

• Hébergement avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Chambre vieillotte, climatisation bruyante, literie de mauvaise qualité. Déjeûner catastrophique : pain toast et kellog's ! Nous avons même trouvé un cafard dans la chambre. Personnel peu sympathique

Emplacement. Proche de l'Empire State B.

• Hébergement avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Certains employés de l'accueil peu aimables. La salle pour les petits déjeuners trop exiguë et enfumée par les toasts... Un choix plus large (yaourts, charcuterie, fruits) serait aussi appréciable.

Ultra central donc beaucoup de commodités pour les transports et magasins, restaurants, etc. Établissement propre, serviettes changées chaque jour. Également, des navettes aéroport sont organisées tous les jours à toutes les heures. Enfin, un kiosque à l'entrée de l'établissement permet d'acheter des billets bus touristique, spectacles et diverses attractions.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Ma chambre donne sur la rue et il ya des camions de nettoyage le soir qui font bcp de bruit sans boulekiss impossible de dormir.... mais bon ca allait.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Hébergement avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Le petit déjeuner insuffisant Le manque de place pour prendre le petit déjeuner et la salle totalement enfumée L’odeur d’humidité dans la chambre Le personnel pas toujours agréable Impossibilité de boire un verre au dernier étage avec un enfant ce qui n’est pas précisé

L’emplacement La taille de la chambre

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Loué pour 4 pers dont 2 enfants (2et 5 ans) mais nous avons eut une chambre avec un seul grand lit Et un seul lit d appoint. Séjour de 2 nuits , a l'issue de la première nuit On Nous avait enlevé le lit d'appoint. Nos bouteilles d'eau entamées ont été jetées... Pas de chocolat Pour les Enfants au petit déjeuner

Micro onde dans la chambre Petit dej inclus Bien placé Propre et calme

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La situation géographique de l hôtel , à deux pas de l empire States et des stations de métro . Très très. Bonnne situation géographique qui a fait oublié les moins bons cotés .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

ascenseurs demandant un peu d'attente aux heures de pointe

chambres confortables, accueil très pro et disponible nous sommes ravis de notre séjour

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas assez transparent. Le prix était attrayant jusqu'à ils ajoutent toutes les taxes (cachées)! Aussi, le déjeuner n'était pas très sain. Il n'y avait pas beaucoup de variété... rien de chaud à part la possibilité de griller du pain ou des pâtisseries.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le matériel des chambres, comme celui de la salle de bains, est daté et mériterait d'être refait. La climatisation est odorante et bruyante, les vitres sales. Le petit déjeuner est vraiment minimal et ne correspond pas à la prestation attendue par rapport au tarif.

Sa situation géographique, son personnel disponible et son roof pour le point de vue.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de service de baguagerie alors que j'avais envoyé un mail via booking à l’hôtel et que j'avais reçu une réponse positive de la part de booking. Une fois sur place l’hôtel n'a jamais voulu garder mes baguages. Mauvaise communication entre booking - l'hotel et le client.

Proximité centre grand lit petit déjeuné convenable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre sombre, 2 climatisateurs au niveau de la fenetre de la chambre, donc très bruyant. Odeur de tabac dans la chambre, vieille moquette qui doit garder les odeurs de tabacs

Accueil agréable, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit déjeuner limite, pain de mie, beurre confiture, thé ou café et c'est tout . Chambre avec une fenêtre non ouvrable, vue sur un mur avec les pompes à chaleur sous la fenêtre

Hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Très bruyant. Chambres et salles de bain vétustes. Petit déjeuner médiocre servi dans des assiettes et couverts jetables. Très cher pour la qualité,...

L'emplacement et la literie

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

J'entendais le bruit de la rue au 6ème étage

Le petit déjeuner copieux, la situation géographique de l'hôtel, le lit grand et confortable, la chambre propre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner Mediocre: pas de choix, rien de frais, dans une piece minuscule pleine de fumée de grille pain Moquette dans la chambre sale (n'a de toute évidence jamais été lavée , complètement noire de Saleté )

Localisation parfaite

• Chambre Double Deluxe

Accueil un peu froid. Wifi de mauvaise qualité. Petit déjeuner pas très varié. Pas de machine à laver dans l'hôtel.

Excellent emplacement au pied de l'Empire State Building et donc au centre de Manhattan. Lits confortables. Petit déjeuner (correct) inclus. Bon rapport qualité prix pour NYC.

La rue est très sale et très malodorante. Le personnel de service est très sympathique mais celui de l'accueil est moins serviable. Certaines chambres sont très sombres humides et pourtant au même prix que les autres ! La queue au petit déjeuner et aux ascenseurs peut être déroutante ....

Sa situation géographique

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner inclus (rare à New York) n'est pas du tout à la hauteur (salle beaucoups trop petite, pas de place pour s'assoir, choix très limité au buffet.... nous sommes allé plusieurs fois déjeuner ailleurs....

Situation parfait, chambres petites (New York, normal) mais confortables

• Hébergement avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

PDJ servi dans pièce sans fenêtre mais on ne peut pas tout avoir. Le roofbar mis en avant par l'hôtel est une grosse arnaque : - le bar n'est pas géré par l'hôtel ET est ouvert au public. - le gérant refuse les entrées comme il l'entend y compris (voire surtout) aux clients de l'hôtel ET sait se montrer TRÈS rude ET méprisant ("ici c'est New York, Monsieur") - Aux heures de nuit, le personnel de l'hôtel s'en lave les mains. - La vue de l'ESB est limitée à une table - les cocktails sont très chers (même pour NYC)

Emplacement idéal au cœur de Manhattan, littéralement au pied de l'ESB, a 100m du Subway ET à 50m du bus 5 qui dessert tous les hotspots de Manhattan au sud de central park. Chambre familiale aux Lits TRÈS TRÈS confortables (personne sensible du dos qui juge), ET au niveau de confort et d'hygiène TRÈS acceptable (ça vaut un 3*** français). Petit déjeuner varié (muffins, donuts, toasts, œufs durs, yaourts, fruits,... - pas de bacon ET autres trucs chauds cependant). Pour un PDJ gratuit à Manhattan, on ne peut pas demander + Chambres familiales avec vue sur le sud de Manhattan à partir du 9eme (demander une chambre familiale se terminant par 06)

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Trop vieillot, les rideaux vieux et sales, la moquette est vielle et sale, le personnel pas accueillant du tout

La proximité de ESB et de Time Square, l'existence de petit déjeuner

Le petit déjeuner est lamentable tant en quantité qu'en qualité, la salle fait à peine 50 M2 et vous faites la queue le matin dans un brouhaha insupportable pour trouver une pauvre table disponible. Attention l'hotel n'a pas de parking, vous devez aller au parking public à 200 Metres, cela vous coutera 40 dollars les 24H avec la réduction de l'hotel.

La situation géographique, au coin de Broadway et de la 32 eme rue. 1 heure à pieds du world trade center memorial. et à coté de l'empire state building.

• Hébergement avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

L'ascenseur. Il y a en a que 2 et c'est l'enfer. On peut rester plus de 5 minutes à l'attendre! Le petit dej bof bof. Deco des chambres un peu passée!

Hôtel très très bien localisé. À côté du metro, à côté de la 5ieme av, à côté de Broadway, à côté de l'Empire State Bulding, non loin de Times Square, non loin de brian park et de la bibliothèque, non loin de central station. Et juste à côté de Macy's et autres magasins!

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

petit déjeuné maussade mieux vaut être dans les étages supérieures dommage que le roof top ne soit pas accessible aux enfants accompagnés !

la situation proche empire state

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel à la réception bien peu sympathique et non à l'écoute des soucis des voyageurs. Aucune envie d'aider. C'est dommage.

Très bonne situation géographique. Excellente literie. Très bon petit déjeuner.

• Hébergement avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Vétusté de l'hôtel Le petit déjeuner (tellement limité avec jus de fruit qui ont goût d'eau que sur les 4 jours nous y sommes allés que les 2 premiers) Le personnel pas très aimable hormis le concierge L'hôtel est entouré par des restaurants coréens avec des monticules de poubelle (l'odeur est vraiment horrible quand on passe devant) On nous a demandé de payer un lit supplémentaire pour notre fille de 6 ans alors que ce n'était absolument pas indiqué au moment de la réservation sur Booking où nous avions pourtant indiqué que nous étions 5. Vu le prix elle a dormi avec nous dans notre lit double, pas terrible ! Connexion wifi très moyenne Pas de ports USB dans la chambre (celui que le radio réveil ne fonctionnait pas...)

Le fait d'être au cœur de NewYork

• Chambre Lit Queen-Size

Le wifi qui ne fonctionnait guère dans la chambre avec nécessité de rejoindre mes espaces communs pour capter

La localisation et la climatisation qui marchait bien avec position nuit moins bruyante. Les renseignements donnés à l'accueil

• Chambre Lit Queen-Size

Literie très confortable ! Chambre spacieuse, salle de bians fonctionnelle et propre. Une commode permet de ranger ses vêtements plus une armoire avec dressing. Notre chambre donnait sur une cour donc aucune problème de nuisance sonore. Nous sommes allé profiter un soir du bar rooftop qui est très agréable avec une super vue sur l'ESB. L'emplacement de l'hôtel est idéal à tout point et extrêmement bien desservie en transports. Wifi gratuite malgré quelques moments plus compliqué pour se connecter aucun problème à déclarer. Le petit déjeuner est correct mais un conseil allez y entre 8h/8h30 pas plus tard car les salles sont petites et le choix un peu moins importants.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Tout est vieux, manque de fraîcheur. Pas de mini bar Petit déjeuner plus que médiocre, on mange dans des assiettes en carton avec des couverts en plastique et le choix est plus que ridicule. Beaucoup de bruit. Personnel peu aimable.

Rien à part le lit relativement confortable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Hébergement avec 2 Lits Doubles (2 Adultes)

Les ascenseurs, seulement 2 pour 17 étages, que l'on doit donc beaucoup attendre. Le petit-déjeuner vraiment insuffisant.

Très bonne situation. Très bon rapport qualité-prix. Bonne insonorisation. Chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Le petit déjeuner à peine digne d un formule 1 en France. L isolation intérieure et extérieure inexistante. La décoration désuète et la propreté des fenêtres qui doit dater de la construction du bâtiment. L accueil impersonnel au checking

La localisation et la taille de la chambre

• Chambre Double Deluxe

La terrasse qui est privative et qui génère des va et vient tardifs qui encombrent les ascenseurs et génèrent du bruit. La chambre un peu petite avec une déco désuète.

La localisation, proche du centre de NY.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Ascenseurs assez lents, Bonn connexion internet dans l'ensemble, mais qui bloque parfois

Personnel très professionnel et efficace, chambres assez vastes pour New York et fonctionnelles

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit déjeuner à améliorer, suivant l'heure manque de donuts ou cake Pas de chocolat chaud

La situation au pied de l'Empire State et tout près de Times Square et des quartiers animés , Macy's , Madison Square Garden, Penn station etc Salle en mezzanine avec café

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

la déco datée (seul le lobby semble avoir été rénové) la chambre sombre pas de place pour les valises (4 personnes) le roof top inaccessible au moins de 21 ans même en journée !

le fait de pouvoir laisser les bagages après le check-out l'emplacement (empire et métro) la propreté

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

le petit déjeuner pas top du tout, à part du pain de mie et des donuts très sec, vraiment pas terrible. De plus nous avions demandé à être dans un étage très haut, résultat on était au 3ièmeôtel et côté cour, avec vue sur le mur d'un autre hôtel, alors que pleins de personnes arrivés après nous on été beaucoup mieux servi avec étage au 16 et 17 ième!! On a pas eu de chance. De plus on voit que l'hôtel n'est pas tout jeune, tapisseries ancienne, mobilier vieux, moquettes en très mauvaises états, ça ne donnait pas envie de se mettre pied nus. De plus rue très salle, blindé de poubelles et très mauvaises odeurs

l'emplacement vraiment top top, à 2min de l'Empire state building, le métro à 2 rue aussi très pratique vraiment central

• Chambre Lit King-Size

Le personnel ( en général) pas très souriant Le petit déjeuner roboratif mais pas varié du tout

La chambre était spacieuse . Sa situation géographique, avec une station de métro au bout de la rue est idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le fonctionnement très bruyant du radiateur réversible, c'est très gênant la nuit et difficulté de le mettre au niveau souhaité

Bonne qualité de l'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les chambres sont complètements désuètes. On se croirait dans les années 70. La douche est dans une baignoire avec un rideau. Un pommeau de douche ridicule... Moi qui avait séjourné dans un Hotel best western dans le sud de manhattan c'est une immense déception vu le prix. De plus on croyait pouvoir déjeuner sur le rooftop au 17ème étage ! Mais non ! Le déjeuner se prenait au 2eme étage. Pourtant c est vraiment la photo du bar qui m'a donné envie de réserver l'hôtel car on se voyait bien déjeuner là haut. Déception ! Peut être était ce indiqué dans le descriptif mais je ne l'ai pas vu... en plus durant les heures d'ouverture du bar rooftop on ne peut même rien monter à manger même en consommant un cocktail. Bref pour terminer je préfère payer le même prix ou un peu plus cher dans un Hotel moderne et classe situé plus loin des lieux à visiter (en métro on y est très vite) plutôt que d'être à proximité et d'avoir une chambre des années 70 Avec une salle de bain des années 60.

Nous avons aimé la localisation.

• Chambre Lit Queen-Size

literie et le ménage de la chambre les 2 seul points fort de l'établissement, la terrasse bar au 17em etage un point fort la qualitée du petit déjeuner déplorable le personnel du petit déjeuner non compétent pour la propretée,le relationnel avec le client médiocre ,pas de sourires pas de bonjour, il est difficile dans ses conditions de laisser des pourboires, le personnel froid de l'acceuil catastrophique , nous avons constatés qu'il n'était pas a l'écoute de leurs clients.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L accueil. Le personnel pas sympa.pas souriant. Le petits déjeuner couvert assiettes verres en plastiques,débarrasser sa table .la décovation des chambres vieillotte.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner immangeable Manque de couverture dans les chambres. L'incroyable saleté des environs de l'hôtel et le manque d'hygiène de cet hôtel. Problème d'évacuation de la baignoire sans douchette. NIVEAU 2 ETOILES

Le lit et la situation centrale près de la 5eme avenue Le bar sur le toit face à l'empire state building

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

• Séjour de 10 jours avec ma compagne. Je me suis présenté à l'hôtel en fauteuil roulant (maladie neurologique) mais je peux marcher un peu. Le responsable me voit et me donne une autre chambre que celle donnée par le réceptionniste. Il me dit que cette chambre sera plus grande pour mieux circuler en fauteuil. Super accueil ! • Effectivement la chambre est grande, très grande, au 9ème étage donnant sur la cour hyper calme ! • Elle est propre avec une literie au top ! Nous avons dormi comme des bébés après de longues journées à visiter NYC. • Le rooftop de l'hôtel nous donne une vue incroyablement proche de l'Empire State Building ! Génial ! Je recommande cet hôtel bien placé sauf si vous êtes au 2ème étage où il y a la salle du petit déjeuner…

• Chambre Lit Queen-Size

hôtel très moyen, petit déjeuner scandaleux, prix trop élevé pour le service fourni et longues attentes pour l'ascenseur!

Etablissement bien situé pour visiter la ville en métro. Grande chambre et lit confortable.

• Hébergement avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

le manque de propreté 'rideau de douche vétuste, moquette sale, vitres sur l'extérieur sales)

Etablissement bien situé mais propreté très moyenne; Petit déjeuner sans intérêt et bruyant

• Chambre Lit King-Size Supérieure

À l'arrivée je suis restée surprise par le manque de ventilation de l'immeuble. En ouvrant la porte de notre chambre, j'avais l'impression de manquer d'air mais une fois là clim en marche ça allait beaucoup mieux. La rue est une rue de restos asiatiques. Le Quartier est près de tout mais très sales.

Le confort du lit, la propreté de la chambre. Ma fenêtre n'avait pas de vue mais c'était super calme. Nous étions au 5e et nous avons très bien dormi, l'hôtel est calme et le personnel vraiment gentil et efficace. Près d'une épicerie et d'une pharmacie.

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner (pas bon et en plus qui coûte plus cher que dans certains excellents établissements du type Panera Bread qui sont à 1min à pied). Le personnel de l'établissement désagréable (personne à l'accueil le jour de notre arrivée et les différentes personnes qui s'occupaient du petit déjeuner). Chambre au dernier étage juste à côté du rooftop (bar sur le toit ouvert à tout le monde y compris extérieur à l'hôtel) donc extrêmement bruillant ! Ces chambres ne devraient d'ailleurs plus être louées à mon avis. Donc pensez à demander à ne pas avoir une chambre au dernier étage. Un 3ème voire 4ème ascenseur ne seraient pas de trop ! Attente très longue à certaines heures.

Le lit était confortable. La chambre propre (pas moderne mais propre). La situation géographique très bonne pour visiter NYC facilement et être plongé dans la vraie vie new-yorkaise !

• Chambre Lit Queen-Size

Le personnel franchement pas très accueillant (petit déjeuner - roof top) et les parties communes très "vieillottes" mais non on est pas là-bas pour rester à l'hôtel.

La situation géographique est super !

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est totalement nul, pas assez de place, plus rien aprés 9heures(et avant trop basique: rien de salé ect...)je vous conseille de sortir de l'hôtel pour le prendre à l'extérieur !! Le second point noir sont incontestablement les ascenseurs !!! : seulement 2 pour 17 étages avec 10 chambres par étage....

Quelle superbe séjour qu'à l'hôtel Nyma avec un emplacement idéal et un personnel agréable. Un luxe que d'avoir une terrasse sur le toît ! Nous avions demandé une chambre au calme, nous étions au 5ème étage, certes chambre assez sombre mais si agréablement calme après une longue journée de visites !!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

-Ascenseur extrêmement lent -Mauvaise isolation phonique -Petit déjeuner dans des couverts et assiettes en carton ! Très sommaire ! Et pas très varié. - roof top rien à voir avec les photos / site : chaises très abîmées , tables et canapés abîmés. - accueil moyen en règle général.

Lit confortable Chambre spacieuse Situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'ascenseur

Le service et l'accueil de Mme Alexsa. Je la remercie pour son aide ainsi son bon travail. Elle est formidable,je lui souhaite toute la chance dans son travail. Thanks you for your service and chance for job.

• Hébergement avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Deux ascenseurs très lents ne suffisent pas pour le nombre de personne. Attente très longue

L'emplacement, hotel a deux rues de l'Empire State Building en plein cœur de Manhattan

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Le matelas un peu trop souple et surement assez ancien. La salle de petit déjeuner trop petite, ce qui nous oblige à attendre avant de trouver une place assise.

Hôtel très bien placé au centre de nombreux sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

logé au 17ème étage, pas de bruit extérieur, mais celui de l'ascenseur était terrible ! mais après toute la journée et la soirée à l'extérieur, pas de problème pour dormir !!

chambre propre et spacieuse, bon matelas salle de bains (avec baignoire) petit déjeuner copieux à volonté, de bonne qualité ! petit bar en terrasse au 17ème étage plans de la ville à disposition à l'accueil portier et staff très sympathiques mais non francophones