Commentaires sur l'établissement Red Roof Inn PLUS+ Miami Airport 2 étoiles

3401 NW Lejeune Road, Miami, FL 33142, États-Unis

#162 sur 213 hôtels à : Miami

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel vetuste Très bruyant la climatisation et la machinerie d'ascenseur Salle de bain tellement petite que le lavabo est dans la chambre Fortes odeurs de peinture

La proximité de l'aéroport

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pour une nuit de passage c'est suffisant, on y va pas pour la vue ni même pour la piscine.

Nous n'avons pas entendu les avions pendant la nuit, alors que c'est très proche de l’aéroport. Nous devions être tôt pour l'enregistrement donc emplacement idéal. Un vrai petit dejeuner (il faudra juste réparer la machine à pancakes!).

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

À part Le fait que l hôtel soit proche et même très proche de l aéroport rien n est acceptable: literie nulle isolation des portes couloir bulle propreté nulle petit dej tres restreint .... et prix élevé pour tout ce qui est propose

Rien à signaler

Le staff était accueillant. J'ai eu droit à une chambre avec 2 grands lits et l'espace suffisant pour moi. Le petit déjeuner à volonté est bon et le service de navette gratuit vers l'aéroport est appréciable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'état général très dégradé. Le service de chambre pratiquement inexistant. Obliger de me plaindre pour qu'au moins mon lit soit fait .Pas de balayage de la chambre. Petit déjeuner très léger.

L'emplacement et le personnel à la reception.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Je n’ai pas du tout apprécié le fait de ne pas avoir le niveau de chambres pour lequel j’ai payée, la réception de l’hôtel m’a clairement dit que ce que booking nous avait vendu n’était pas la réalité, autrement dit j’ai payée pour deux chambres supérieur et j’ai eu deux chambres standard. Ils m’ont clairement dit que si j’étais passé directement par eux pour la réservation j’aurais eu satisfaction mais vu que j’avais réservé via booking je l’avais dans l’os et que compte tenu de cela si je voulais les chambres supérieur (pour lesquels j’avais déjà payée) il fallait que je leurs verse un supplément ! Il a fallu que je leurs montre le descriptif des chambres sur ma réservation pour qu’ils admettent leurs faute, ceci-dit je n’ai obtenu qu’une chambre supérieur et une standard (en réalité les réservations booking passe après les leurs) – moi j’appelle sa du vol. PS, pas de restaurant dans l’hôtel (sauf des mauvais sandwiches a 16.00 $ pièces dans la boutique de l’hôtel) et absolument rien a proximité.

L’hôtel est propre et a proximité de l’aéroport, la navette fonctionne mais le lapse de temps entre chaque rotation est long donc prévoyez a l’avance. Le petit déjeuner est minimaliste mais au moins il y a de la place pour tous.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ménage pas parfait Odeur forte de produit "chimique" ou javel quand on est entrés dans la chambre

Proche aéroport Parking gratuit Chambre spacieuse avec 2 grands lits confortables Beaucoup de linge de toilette, frigo, sèche-cheveux Petit-déjeuner suffisant

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel sale, dont le ménage était vraiment limite ! Couvre lits tâchés, dégoulinures le long des lampes, cheveux dans la douche, miettes sur la moquette ... Petit déjeuner peu varié.

Proximité immédiate de l aéroport de Miami. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Grand hotel sans charme et sous les pistes de l'aéroport. (Malgré tout pas de bruit d'avion dans la chambre). Par contre du bruit à l'intérieur du fait de clients partant ou arrivant au milieu de la nuit ou tôt le matin.

Pdj complet.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La situation de l'hôtel en bout de piste. Le petit déjeuner très insuffisant, peu de choix et mal organisé Le manque d'aération malgré la climatisation Un seul ascenseur pour accéder aux étages dans le 2ème bâtiment.

La navette avec l'aéroport

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

les petits dejeuner sont bof pas grand choses à manger - et ne pas arrive en retard il ferme presque avant l heure

la situation pour depart ou arrive a l aeroport de miami international le parking la navette

Tout était moche : hôtel sale, bruyant, laid, petit déj infecte, une navette qui met 50 minutes à arriver à l'aéroport, un bas de gamme horrible que j'ai payé 130 dollars la nuit ,c'est scandaleux !!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'humidité est au rendez vous dans les chambres la literie. La salle de bain plutôt salle d'eau avec une mini baignoire aux joints très sales... et un toilette accolé! Frigidaire en panne... très vieilli cet hotel est au pied des pistes donc le bruit des avions est très très agaçant. PDJ très limité. Je ne referais plus cette chaîne d'hôtel!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Beaucoup trop cher pour les prestations et la qualité des chambres. Seul avantage, la proximité avec l'aéroport. Le petit dej' compris dans le prix de la chambre était nul !! Chambre bruyante, mal insonorisée, clim defectueuse. Pour le même prix nous avons passé une nuit au sheraton de l'aéroport !!!

Proximité avec aeroport

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Proximité de l aéroport 😉 les avions passent juste au dessus de l Hôtel, mais finalement pas gênant la nuit

Proximité de l aéroport et des loueurs de voitures

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le ménage n’était pas correctement fait , l’aspirateur a dû être très pauvre s’en 3 fois en 10 jours. Le petit déjeuner c’est une catastrophe, pris sur le pouce , très peu de place pour s’assoir . C’est un hôtel d’en transision lorsqu’on vient d’atterir Pour éviter d’etre Trop fatigué mais pas pour y séjourner

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Malgré le bruit des avions en journée, l'hôtel était satisfaisant, notamment avec à disposition toutes les 30mn de pouvoir prendre le shuttle pour se rendre à l'aéroport de Miami. Une piscine agréable, le petit-déjeuner correct, un personnel de ménage, de la réception ainsi que celui du petit-déjeuner, parfait.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel peu serviable. Chambre non insonorisée, tant au niveau des bruits extérieurs qu'intérieurs. Petit-déjeuners très insuffisants et pas variés . Système carte magnétique d'ouverture de porte très peu fiable (4 à 5 essais à chaque fois ) Prix de navette de l'hôtel exorbitant (10$/personne) , alors qu'avec Uber : 14$ pour 4 personnes..

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre sale, soit-disant petit déjeuner (mauvais café dans gobelets en styrofoam et nourriture sous plastique !), mauvais accueil, navette aéroport digne du tiers monde, chats faméliques qui trainent à la piscine, sandwichs pas frais vendus à prix d'or au "gift shop"...

L'emplacement près de l'aéroport, la raison pour laquelle j'ai réservé ici.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

au niveau de l'accueil personne ne parle français le petit déjeuner est très restreint

comparé à mes amis qui avaient deux lits dans leur chambre mais rien d'autres mon mari et moi avions un lit immense...un réfrigérateur un micro onde une cafetière avec de quoi faire du café et du thé du sucre des timbales ...un bureau deux fauteuils merci pour la navette gratuite pour l'aéroport dès 5 h du matin puis toutes les demi heures en s'adressant à l'accueil on peut avoir un taxi dans les minutes qui suivent

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Poil dans la douche, étincelle en se servant du sèche cheveux, WC pas propre à notre arrivée, propreté plus que critique.

L'emplacement, la literie

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Isolation sonore à revoir - nous avons pu participer à la conversation nocturne de nos voisins. Temps d'attente de la navette à l'aéroport un peu long (+/- 1h).

Proximité de l'aéroport, pratique pour arriver/repartir. Navette gratuite depuis/vers aéroport. Petit déjeuner simple mais avec du choix. Grande chambre.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Tout! Aucune propreté Les avions qui passait au dessus de l’établissement Le personnel ultra pas accueillant Le non respect des lieux Les fausses photos qui ont vendus quelque chose de pas vrai sur le site internet La place insuffisant de parking pour notre auto Les femmes de menage qui n’ont aucuns respects L’établissement qui tombe en ruine La localisation de l’etablissement Les cafetieres toujours vident dans le lobby ( pourtant on est suppose avoir du cafe a notre disponibilite 24h) Les verres de cafe (lorsqu’il y en a) se brissent quand on met le bouchon, resultat: linge taché pour le reste du voyage, puisque mon linge est compté durant mon séjour. Le petit déjeune, très pauvre en choix

Je n’ai absolument rien aimé

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nettoyage très mal fait(cheveux poils sur les draps, tâches sur les draps et serviettes, lit mal fait, sol jamais nettoyé en 11 jours). C'est dommage malgré la vétusté de l'établissement il pourrait être satisfaisant si la propreté était le mot d'ordre

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit, pas par les avions, ça on s'y attends, je parle du bruit de la climatisation un vrai hélicoptère, l'insonorisation entre les chambres (tout juste propre) est inexistante, on entend les voisins parler et les canalisations couler, le coffre fort est facturé 1ş81 ttc et enfin l'avantage génius proposé par booking pour un check-out tardif n'a pas fonctionné (comme souvent)... Bref il y a plein d'autres hôtel à côté...

Proximité de l'aéroport et du Hub de location de voitures, piscine, navette.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Place tres difficiles dans le parking qui est accessible à tous car reste ouvert. Personnel peu souriant. Chambre pas très propre avec des fourmis. Les fauteuils poussiéreux... je ne recommande vraiment pas, pourtant je ne suis pas difficile.

Changement de serviettes tous les jours

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre vétuste . En même temps pour une nuit avant le départ...

Bonne literie proximité de l’aéroport petit déjeuner inclus piscine. Navette vers l’aéroport inclus jusque 12h .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

En dépit d'un départ dès 5h30 du matin, avant le service du petit déjeuner, le personnel nous a donné un sachet contenant gâteaux et banane. Une attention très appréciée

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le petit déjeuner était convenable avant , mais maintenant il est à peine passable .

Oui dans le bloc au dessus de la réception. . Les autres chambres sur l'autre bâtiment peu agréable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

personnels desagreable pas accueillants !!!! petit dèjeuner horrible !!!! et chambre et sale de bain sale et vétuste datant d une autre époque !!! je déconseille fortement cette hotel!!!

rien !!!!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

de ne pas avoir un grand lit est une chambre propre et un bon petit déjeuner

d’être très prés de l’aéroport pour départ très tôt mais chambre très très sale lit inconfortable matelas en mousse

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout est impeccable. Et la gentillesse du personnel " ça n'a pas de prix " Il faut aller à Red Roof plus pour comprendre.( Chambre immense, sèche cheveux, fer à repasser, table à repasser, coin salon...navette toutes les 30mn ..ect ! Tout tout tout

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L’hôtel est bruyant, vieillot et vétuste. On a changé ma réservation de lit King size en 2 lits jumeaux car on est arrivé tard alors qu’il n’y avait d’heure limite pour le Check-in... La piscine est dégueulasse on ne s’y est pas baigné de peur d’attraper une infection. Mes serviette de toilettes sont au dessus de la cuvette des WC. Les matelas à ressort ont l’air d’avoir 15 ans. Et le bruit des avions plus le bruit des autres clients à toute heure n’est pas agréable. Le petit déjeuner est horrible nous avons été au starbucks le plus proche. Un machine à toaster pour tout l’hôtel et vraiment le choix est basique et le bagel est sous vide. En gros fuyez ! Pas cher, mais trop cher pour ce que c’est!

Rien, le pire hôtel de ma vie.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner médiocre. Fenêtres de la chambre condamnées, impossible d'aérer, même en cas de panne de climatisation

Confortable et assez bien situé

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le fait que des gens qui ne sont pas de l'hôtel puissent aller et venir, pas très sécurisant. Le bruit dans les couloirs. Pti dèj pas terrible.

La proximité avec l'aéroport, après un long vol c'était très bien. Le check-in rapide le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner et l'odeur en rentrant dans la chambre. Le bruit des avions qui passent juste au dessus.

Le prix et la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeunerne ressemblait à rien, à revoir complètement. Pas suffisament de chaines gratuites à la télévision. Le films proposé par l établissement sont tous payant environ 20 dollars

Retour à l aéroport en navette gratuite.Proximité entre aéroport et miami beach. Personnel agréable. wifi dans la chambre compris sans supplément.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lampes cassées, Menage pas fait entre 2j sans Le demander, clim cassée, pas de frigo, petit dej ridicule pour le monde... Chercher un autre lieu!

Chambre grande, changement de chambre suite aux soucis mais pas mieux

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

C'est un hôtel de passage où s'engouffrent des centaines de voyageurs éreintés, c'est presque une usine. C'est un point négatif mais c'est aussi bien pratique de pouvoir disposer d'un tel hôtel.

Excellente situation géographique juste en bout de piste de l'aéroport de Miami, très pratique quand on vient de faire un long et fatiguant voyage

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel ne parle pas un mot français. Le restaurant reste cher par rapport à la situation géographique de l'endroit

Facile à trouver. Jolie chambre. Vue sur la terrasse avec piscine très sympa.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner, impossible en famille , trop de monde , salle trop petite

La piscine. Le personnel accueillant, la navette aéroport et la proximité des locations de voitures

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

je n'ai pas aimé la propreté très moyenne, des virgules d'excréments sur le mur à côté des toilettes, des poils ou cheveux dans la baignoire et sur les carreaux de la salle de bain, les draps étaient lavés mais il restait des tâches en transparence. A revoir !

j'ai aimé le petit déjeuner bien qu'il y avait beaucoup de monde et que les tables étaient insuffisantes.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il n y a rien pour se restaurer le soir. Avant il y avait un petit resto mais il a été détruit suremenr pour y faire un nouvel hotel.

Les chambres sont tres spacieuses. La piscine immense. La navette aeroport et port est vraiment le plus. Personnel toujours aimable. Petit dejeuner tres correct.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Espace pour le petit- déjeuner trop petit.

Hotel situé près de l'aéroport,navettes pour les transferts. Chambre très bien insonorisée donc on n'entend à peine les avions malgré la proximité des pistes. Chambre spacieuse,très propre,linge de toilette changé tous les jours de plus 1 serviette pour la piscine prévue dans la chambre sans avoir à réclamer , bonne literie . Hotel que je recommande

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Literie à changer. Clim trop bruyante. Chambre pas insonorisee.

A 5 mn de l-aéroport.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Navettes port et aéroport. Insonorisation malgré le passage très proche des avions. Petit libre service interne.

ils ne répondent pas aux mails

ils ont amélioré leur petit déjeuner depuis l'an dernier! pas mal! navette aéroport

Rapidité de l’enrenregistrement La propreté La proximité de l’aero

surtout le petit dejeune

pas grand chose

La formule petit déjeuner. On a vu mieux pour un Continental Breakfeast

La proximité de l'aéroport

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lavabo hors de la salle de bain. Petit déjeuner pas terrible.

Proximité de l'aéroport

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bestioles rampantes,mal isolées Personnel pas sympa

Près de l’aéroport ce tous

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la climatisation

Proximité par rapport à l'aéroport

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner très très restreint. Pas de chocolat que des bananes et orange au petit déjeuner aucune surprise le matin

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit des avions, le petit-déjeuner

Proche de l'aéroport et du complexe de location de voiture. Piscine agréable.

Service du petit déjeuner

La piscine

près de l aéroport

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est très médiocre ainsi que le personnel du matin bien placé mais chambre un peu vieillotte

La CLIM le petit déjeuner

Le shuttle

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel de transit sans grand interet .

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner : trop de monde et pas assez de viennoiseries et pas de place pour s’asseoir

équipements salle de bain

bonne situation et facilité d'accès au port et à l'aéroport

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre pas nettoyée lits pas faits Petit déjeuner pratiquement inexistant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La salle de bain

Presque tout

Petit déjeuner Sous dimensionné

Bon rapport qualité prix

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le bruit

Silence

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La petit déjeuner est frugal.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Clim très très bruyante.

Parking gratuit. Proche de l’aéroport. Personnel au top !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le petit déjeuner, grille pain trop lent

que l'on puisse prolonger quand notre vol a été annulé. Navette aéroport

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Super bien le staff est super sympa

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

pas de frigo dans la chambre. pas de resto ou de boutique dans les environs.

les navettes de l'hôtel toutes les 30mn

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Attente de la navette à l'arrivée trop longue

Navette de retour aeroport tres ponctuelle

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Espace restreint pour le petit déjeuner

L'espace des chambres