Commentaires sur l'établissement Red South Beach Hotel 4 étoiles

3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140, États-Unis

#216 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Pas mal :) mais ça pourrait être mieux :) »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Petite déjeuner, pas de chois . Tache sur le tapis dans la chambre . Sale de bain - la finition pas très belle . L’ascenseur très lent .

Le personnele très serviable L’endroit superbe . Pas lois de la plage .

« Bonne situation sur Miami Beach, proche des tramways... »

Le prix du parking

Bonne situation sur Miami Beach, proche des tramways gratuits. Chambre spacieuse avec literie excellente. Personnel très accueillant et chaleureux.

« Design, propreté, services, et honnêteté exceptionnelle »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel pour commencer nos vacances en Floride. Nous avons apprécié l’emplacement proche de la plage, la propreté de l’hôtel et de la chambre, l’accueil et le service voiturier. En rentrant en France, plus d’une semaine, après notre séjour, je m’aperçois que j’ai oublié de l’argent dans le coffre de l’hôtel, je fais un mail au service de réception de celui ci, et je reçois rapidement une réponse pour me rassurer: Le service d’entretien de l’hôtel a effectivement retrouvé de l’argent dans le coffre et a remis celui ci au directeur. Le directeur, Luigi Tasellari, restera en contact avec moi pendant plusieurs jours, jusqu’à trouver une solution pour me remettre cet argent. Je trouve la réaction du personnel du Red South Beach, rare, et exceptionnelle, et je ne peux que vous conseiller de vous rendre dans cet hôtel pour votre prochain passage à Miami.

« Déçu  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Je n ai pas aimé la qualité de la literie matelas très mou et donc pas confortable. Il n ‘y a pas de double vitrage j ai entendu toute la circulation côté rue. La porte de la chambre laissé apparaître un jour tout autour de la porte et malheureusement la lumière du couloir resté allumé en permanence pas top pour la nuit. Quelques moucherons dans la salle d eau et chambre. Pas d adaptateur dans la chambre. Le personnel ne fait pas d effort pour se faire comprendre alors qu ils ont internet et la traduction. Le principe de la caution de 50 dollards remboursé après le séjour

J ai apprécié l emplacement qui nous permettait de prendre un troller gratuit pour aller à licoln Road ou Washington. Réfrigérateur a disposition dans la chambre et clé usb incorporé dans la lampe de chevet

« Si vous pouvez, allez ailleurs !! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout d'abord, nous nous sommes faits "jetés" par le voiturier quand nous avons voulu nous arrêter devant l'hôtel pour décharger... sans doute, n'avions-nous pas la "tête" du client. Ensuite, il ne nous a pas aidés à monter les quelques marches avec nos valises. Le personnel à la réception n'était pas particulièrement agréable et surtout désagréable quand nous avons demandé 5 serviettes ( car 2 adultes + 3 enfants) pour aller à la piscine. Les serviettes sont contingentées ... La piscine en fin de journée est sale. Nous avons aperçu plusieurs gros cafards dans le lobby ... pas dans la chambre, mais bon ce n'est pas rassurant sur l'hygiène. Le petit déjeuner est hors de prix !! Finalement, l'hôtel est cher ( car il fait rajouter des taxes supplémentaires aux taxes légales + le parking individuel - hors de prix dans le quartier - et jusqu'à 3 heures du matin ou le valet parking), pas nickel, le personnel est moyennement sympathique. Peut mieux faire !!

Taille de la chambre correcte. Insonorisation correcte pour les US

« Le style épuré rouge et blanc , l' accueil et grande... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre au dernier étage avec la clim hyper bruyante..très difficile de dormir.. pas possibilité d' utiliser le parking par le service valet..

Le style épuré rouge et blanc , l' accueil et grande chambre pour4.

« Peu mieux faire »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La propreté autour fenêtre salle de bain Une personne à l’accueil pas très aimable Personnel ne parlant français

J ai bien aimé l’emplacement de l’hotel Navette gratuite près de l’hotel Organisée par la ville

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La chambre et l'emplacement . »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Piscine un peu petite mais comme peu de monde en profite c'était parfait . La salle de sport elle sert à rien ... 3 machines dans une toute petite pièce ...

La chambre et l'emplacement . Le resto/bar ouvert près de la piscine . Très bel hôtel j'ai beaucoup aimer la déco . Rapport qualité prix super

« séjour très agréable, très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le bruit extérieur (fenêtre simple vitrage non adapté à la situation), un lit double en 140

Le personnel parlant français, la déco originale, la situation de l'hotel.

« Séjour agréable juste le parking vraiment trop cher »

Parking payant

L'hotel et le personnel est bien. Le gros point négatif le praking à 30 euros/jour ça gache tout pour ceux qui ont une voiture de location.

« Beaucoup trop cher pour la qualité, chambre pas très propre,... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Beaucoup trop cher pour la qualité, chambre pas très propre, salle de bain en très mauvais état. Piscine trop souvent dans l'ombre car entourée de building. Petit déjeuner très simple.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La localisation la plage à proximité  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La localisation la plage à proximité La gentillesse du personnel et leur réactivité La deco de l’hôtel Navette gratuite à disposition juste en face de l’hôtel

« Très agreable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Clim bruyante dans chambre, chasse d eau qui coule

Super emplacement avec plage très belle juste a coté , et trolley gratuit de south beach juste en face.

« Ville magnifique. »

Le petit déjeuner .

T’es belle chambre Mais petit déjeuner très insuffisant Pas le choix Pas de croissants ( apparemment réservés à une clientèle ) Très bonne situation à 50 mètres de la plage . Personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« 3 jours à Miami »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’accueil très limite (1h pour nous trouver un lit bébé alors qu’on l’avait spécifié lors de notre réservation) + le service de valet très désagréable+ la propreté Un hôtel qui se veut chic mais on voit vite les limites...

L’emplacement à proximité de la plage et de Ocean Drive + le bar restaurant de bonne qualité à côté de la piscine

« Situation géographique intéressante car ni trop près ni trop... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Assez bruyant (pas de double vitrage, insonorisation moyenne). Pas toujours d'eau chaude. Parking hors de prix avec service de valet pas très pratique. Restaurant et bar quelconque. Personnel pas très disponible ni de bon conseil et carrément parfois limite antipathique.

Situation géographique intéressante car ni trop près ni trop loin d'Océan Drive. Service de transport en commun hyper présent donc circuler n'est pas un soucis. Chambre de taille correcte pour 4 personnes, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Belle établissement  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Literie, personnel pas tjrs très poli (pas tout le monde), salle de bain pas très propre (poils baignoire), quartier peu animé

Belle établissement Bien équipé

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« super vacance »
    • Chambre Lit King-Size Standard

le personnel à l accueil le prix du parking

pas terrible le personnel surtout à l accueil , le reste c'est bon , mais si vous avez une voiture il est inutile de prendre cet hotel dans miami il y a beaucoup mieux

« trés décevant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

sincèrement je ne peux rien recommandé de ce hotel tout tout de A a Z étais décevant les voiturier désagréable (excepté un monsieur d'un certains age très sympas) tout le personnelles de la receptions furent incopetant et désagreable (surtout les femmes) la chambre été juste catastrophique (sincerment je ne trouve pas une qualité dans cette hotel) on reserve 2 chambres de deux on nous en donne un pour 4 personnes, alors que cette chambre est clairement prevue pour 2 personnes.....( 4 personnes avec 24m2 et une salle de bain) serviettes souvent marquantes, pareilles pour le savons et champions mais une chambre a Miami avec l'airco bloqué a 30°C et de l'eau qui coule ca c'est le TOP donc mon conseille allez ailleurs

sincèrement je ne peux rien recommandé de ce hotel tout sans exceptions été desasteux

« Très bon séjour! »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Climatisation bruyante quand elle se déclenche.

Excellente situation géographique, personnel très sympathique et à l'écoute. Chambre spacieuse et confortable. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place à prix correct, 10 dollars le buffet. La connection internet marchait très bien. Le restaurant Barok est vraiment bien. Je le recommande!

« Situation géographique en face de la mer  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ménage bâclé 2 jours de suite, salle de bain non nettoyée Nous étions 4 il a fallu chaque jour réclamer des serviettes de toilette et du papier!!

Situation géographique en face de la mer Chambre spacieuse Calme

« Un peu loin de l'action, le personnel peu enclin à... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu loin de l'action, le personnel peu enclin à renseigner les touristes sur les activités a faire, barrière linguistique si vous parlez pas espagnol.

« Red south en novembre »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le bruit de la circulation tot le matin malheureusement c'est le sacrifice a faire pour avoir un si bon emplacement (chambre côté rue). La salle de bain était trop petite pour 2 mais fonctionnelle.

L'emplacement est vraiment TOP, le buffet petit déjeuner est tres bien. Le service de voiturier et le personnel PARFAIT !

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Parking à 29 dollars par nuit, plus les tips pour les valets, dont un qui n'est pas du tout aimable.

Très bon accueil, bien insonorisé, petit déjeuner très copieux, salé et sucré, personnel très polis.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Pas terrible du tout »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel dont la propreté laisse à désirer. Loin des boutiques de South Beach. Aucun effort de la part du personnel. Très bruillant, chambres avec simple vitrage donc boule quies obligatoires.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« A proximité de la plage, et des transports en commun »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Ouverture de la porte de chambre..obligé de passer par l'accueil à chaque fois où presque sur 4 jours c'est lassant,

A proximité de la plage, et des transports en commun

« Globalement satisfaisant, mais je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Climatisation trop froide et bloquée en cette position. Sèche cheveux hors service. Accès compliqué (travaux) et temps d'attente voiturier excessif et prix parking très élevé (26$ par nuit).

« Hôtel pitoyable!!!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Piscine très sale jamais nettoyer, chambre à moitié nettoyé par les femmes de chambre et vole l'argent déposé sur les tables de chambre en pensant que c'est des pourboires, les chambres sont très petite pour 4 et l'hôtel très bruyant la nuit dans les couloirs très mal insonorisé entre les chambres le petit déjeuner aucun choix c'est catastrophique obligé de déjeuner à l'extérieur Je recommande pas du tout cet hôtel À Fuir

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Mauvais rapport qualité prix... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

La propreté ! Une des nuits la plus chère de notre séjour mais la plus sale ! Un cafard qui court sur le mur, les WC avec des poils et tâche d'urine... Hôtel idéal pour les fêtards car très bruyant et musique forte jusqu'à très tard dans la nuit. Voiturier pas très accueillant...

Situé à Miami Beach, chambre et salle de bain spacieuse. Design de l'hôtel original. Réceptionniste accueillant et à l'écoute malgré notre mauvais anglais.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Super sejour  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Très belle établissement, connexion wifi correcte, très bon petit déjeuné, nous avons été surclassé dans une magnifique suite. Très propre. Service complémentaire super (serviette, chaise de plage, pc portable...)

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« À éviter si vous cherchez un minimum de calme ... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit ! Climatisation tellement bruyante qu'inutilisable, fenêtre donnant sur rue très passante et très mal insonorisée (somme vitrage, impression de dormir fenêtre ouverte). L'eau froide de la piscine.

La déco

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Très bon rapport qualité/prix, possibilité de prendre le... »

Nothing

Très bon rapport qualité/prix, possibilité de prendre le trolley gratuit pour se rendre en 15mn au centre de Miami Beach. Juste les plages me semblent légèrement moins jolies qu'à la pointe sud.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Bel endroit »

Pas de stationnement gratuit. .. parcomètres ou Valet à 29 $ us

Endroit propre chaleureux. ..bien décoré. ... bien placé pour la plage ... Belle attention petit drink offert par l'hôtel ....

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Hôtel sympa avec bon rapport Qualité/Prix »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le petit déjeuner, bon, mais un peu juste...

Personnel très sympa ! De plus presque tout le monde parlait Français au restaurant. Hôtel agréable, avec un bon Service, y compris voiturier (impossible de trouver des places autour et aucun hôtel sur Miami n'inclut de Parking...). Situé un peu loin d'Ocean Drive (Une bonne demi heure à pied, mais 7 mn en Uber), mais à 100m de la plage. On a même été surclassé au niveau de la chambre qui est très sympa et confortable, mais sans vue (l'hôtel est en 2ème rangée par rapport à la plage, donc, on ne peut voir que des immeubles).

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« hotel bien placé et bien équipé »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

la climatisation hyper bruyante salle de bains trop petite

hotel proche des transports bus et tramway possibilité de se restauré au restaurant piscine bien petit déjeuner inclus avec 2 choix

« La situation,le cadre l'océan à 300M sur une jolie plage »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Problème de gestion des activités proposer par l'hôtel le bus qui devait nous ramener n'est jamais venu. La climatisation à l'extrême obligé d ouvrir la fenêtre pour avoir plus chaud

La situation,le cadre l'océan à 300M sur une jolie plage

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Bel hôtel d'un très bon rapport qualité-prix, à 3 minutes de la plage. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

1/ Attention: dans notre chambre, impossibilité de couper la climatisation et la ventilation (très bruyante), même la nuit. 2/ Très peu de conseils (type concierge) sur les endroits à visiter: la réception n'indique que les tours qu'elle vend... 3/ Pas de service de nettoyage de vêtements (laundry) dans l'hôtel 4/ Valet parking un peu cher

1/ Hotel très bien placé. 2/ Très bon rapport qualité-prix 3/ Personnel très sympathique 4/ Jolies chambres

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Situation pas idéale »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le bruit dans la chambre Personnel au minimum syndical Petit déjeuner ridicule Bouteille d'eau payante dans la chambre Situation: rien à côté, loin des rue synmpas de south beach

Hotel propre, chambre assez grande

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Excellent ! »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

L'exterieur n'est pas très grand. On peut trouver la piscine un peu petite (mais personnellement ça ne nous a pas dérangé) ; en revanche il n'y a clairement que très peu de transat. Premier arrivé, premier servi... Red South se trouve à un bon quart d'heure à pied du centre ville (Washington square) et rajouter 5 minutes de plus pour rejoindre Ocean Drive.

Nous souhaitons d'abord remercier MASAKI (réceptionniste) pour son professionnalisme, sa gentilesse, sa patience et son écoute. On a été vraiment bien reçu par tous les autres employés également. On a omis de demander les prénoms des autres personnes qu'on aurait pu remercier, ils travaillent dans le restaurant/bar. Ils sont réellement tous au TOP. Beaucoup parlent françias, ce qui est plus évident lorsqu'on ne maîtrise pas la langue du pays. L'hôtel est décoré avec goût. Les photos ne sont pas mensongères ! C'est vraiment beau, et propre. Les chambres ont un beau "standing". La nôtre était belle, propre, avec une bonne dimension. Le petit dejeuné, très bon et copieux compris dans le tarif de la chambre (8h - 11h). Happy hour de 17h à 19h un cocktail gratuit. Les apéros (food) sont moins chers. Red South se trouve à 2 minutes à pied de la plage.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Hôtel sympathique et un bon rapport qualité prix. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Nettoyage de la chambre parfois irrégulier. Les abords de la piscine mériteraient d'être mieux entretenus.

Hôtel bien situé à 100m de la plage et transports publics à proximité. Personnel très aimable et serviable. Très bonne literie.

« petit déjeuner décevant à 5h du matin »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Servir un petit déjeuner à 5h du matin, ne relève pas de l'exceptionnel. Nous avons demandé donc la veille qu'on nous serve le petit déjeuner en chambre à 5h précises. 5h30 toujours rien malgré 3 relances télephoniques. Quand nous sommes descendus, la réception était pleine, ce qui veut dire que beaucoup de gens partent tôt, et que le petit déjeuner soit servi normalement est nécesaire. au pire un petit chariot disponible à la réception en self service avec croissants, café, etc... Eh bien non, on nous a remis une petite boite chacun, avec croissant, et pain, mais sans boisson...

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Situation parfaite (100m de la plage)  »

Equipements : pas de possibilité de stopper la climatisation. Pas de prise en compte des nuisances sonores très fortes entre minuit et 2 h du matin (je suis descendu 2 fois à l'accueil). Rapport qualité/prix élevé.

Situation parfaite (100m de la plage) Prestations de restauration OK

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hotel parfait !!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'emplacement de l'hotel, le personnel, ainsi que les infrastructures.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour absolument fantastique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel est est adorable, hôtel très propre et excellente situation géographique.

« Un agréable séjour dans un hôtel sympa !!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La proximité de la plage ,le disign de l’hôtel et tous ses services

« le decor interieur; »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la propreté mediocre;les odeurs de Cuisine dans le lobby

le decor interieur;la proximité de la plage

« agréable »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

couloirs bruyants (attitude de certains clients en pleine nuit)

une vraie notion du service valet disponible pour l'auto

« La situation géographique  »

La situation géographique Lit confortable

« Les lits sont confortables, le personnel est accueillant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté de la piscine est lamentable !

Les lits sont confortables, le personnel est accueillant

« Pourrait être amélioré sur plusieurs points  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Confort des lits très moyen

Personnel aimable

« Dans l'ensemble bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lit trop moelleux pas confortable

Le petit déjeuner et la propreté

« Lit incroyablement moelleux ! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Lit incroyablement moelleux !

« Suffisant pour 2/3 jours »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La rue est très bruyante le soir et la nuit. Vitres non faites. Eau de la piscine non chauffée

La situation. Personnel souriant et réactif

« Le personnel etait sympa »

Le personnel etait sympa

« déception totale »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le tarif est beaucoup trop élevé pour les prestations. C'est un hôtel 3 étoiles très moyen

La literie est de bonne qualité

« Bon »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le lit pour les enfants supplémentaires sont un peu petit mais sinon rien d’autre à ajouter.

« Pas agréable »

Les employés de l’hôtel

Le gérant du bar

« Emplacement super ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Bruit de la climatisation, manque de vrais transats sur la plage.

Emplacement super !

« Séjour agréable avec tout le confort nécessaire. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il était difficile d avoir la bonne température dans la douche.

Le restaurant proposait des bons plats. Le service d accueil était très bien.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Bien niveau prix »

La salle de bain

La proximité

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Accessibilité et l’accueil  »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

A revoir au niveau du petit dejeuner qui reste toujours le meme .

Accessibilité et l’accueil

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« correct mais un peu cher »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Assez proche de la plage

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Personnel au Check in vraiment attentionné a nos besoins »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Personnel au Check in vraiment attentionné a nos besoins

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Bel hôtel, petit déjeuner complet »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Très très bruyant, volets qui ne ferment pas

Bel hôtel, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Hôtel très propre et design. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Chambre mal isolée et donc très bruyante.

Hôtel très propre et design. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Je ne conseille pas »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Un peu tout se démontait dans la salle de bain ( pomme de douche, porte savon porte serviette) clim et frigo trop bruyants

Près de la plage

C était sympa

« le cadre, et le professionnalisme du personnel sourtout a... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

le cadre, et le professionnalisme du personnel sourtout a l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Juste une hôtesse qui nous a mal parlé

La gentillesse de la serveuse marie La décoration rouge et blanc La piscine

« Plutôt agréable »

L'insonorisation entre les chambres et aussi vers l'extérieur.

La situation géographique et le look de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner Médiocre. Restauration globalement médiocre et trop chère .

Bonne literie. Personnel de l'hôtel très courtois .

« Digne d'un 3 étoiles et non d'un 4 »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Douche qui fonctionne très mal

Proximité avec la plage

« Bien Dans l ensemble »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Petit déjeuner non compris dans cette prestation et chère pour le buffet propose

« Un peu loin de Lincoln road »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu loin de Lincoln road

« Je recommande vivement cet établissement ! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Situation proche de la plage, proche du centre et calme la nuit. Le petit déjeuner compris dans la nuitée. Que l'on parle le français.