Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Wall Street 3 étoiles

51 Nassau Street, Wall Street - Quartier financier, New York, NY 10038, États-Unis

#295 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Taille de la chambre et des lits. Trop petits. Rien d'extraordinaire dans cet hôtel .

La proximité des transports et de certains lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Un siège de plus ? Un mini frigo ?

Hôtel bien entretenu, au calme,bon accueil,situation correcte,café +thé à disposition dans la chambre, lit confort. Métro tout proche

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

salle de bain avec des rideaux qui ne sentaient pas très bon.

hôtel très bien situé au niveau du quartier financier et surtout très proche d'un magasin très apprécié pour le shopping . beaucoup de restaurants aux alentours et surtout proche du métro.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lit King-Size

- Personnel de l’accueil pas super cool - Bruit du chauffage insupportable, obligé de le couper la nuit sinon impossible de dormir - VMC cassée qui marchait en continue à fond - Travaux juste en face de notre fenêtres de chambre avec début tous les jours dès 7h30 du matin bien entendu absolument pas précisé lors de la réservation ! - Le 2ième étage de l'hôtel qui a prit feu pendant notre séjour, avec l'odeur de brûler pour tous les jours suivants (voir photos...) => aucunes excuses, aucun geste commercial, ...

- Emplacement - Literie - Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Lit trop petit (je fais 1m72 et mes pieds dépassaient pourtant un peu du lit), moquette dans la chambre à enlever pour un peu + de modernité (et de propreté), chauffage un peu bruyant.

Très bonne situation géographique, à côté d'un métro et en plein coeur du quartier financier. La chambre est grande et le personnel est vraiment adorable. Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La douche , il y a un problème de conception Rideau de douche trop court et orienté vers l exterieur donc inondation...... Chambre petite pour 4 adultes mais pour le prix on ne doit pas se plaindre

Localisation nous avons garé la voiture à Newport Center et traversé vers le financial district via le Path puis marché jusqu'à hotel Epicerie 24 h sur Pine Quartier securitaire le soir Près de toutes les lignes de métro Lits très confortable

• Chambre Lit King-Size

Travaux de rénovation en cours qui ont limité l'accès. Fin des travaux en avril.

A moins de 100 m d'une station de métro importante -Fulton- qui permet de rayonner dans tout Manhattan. Très proche de Ground Zero. Battery Park à proximité. Quartier calme et silencieux. C'est aussi le quartier des affaires pour ceux qui viennent bosser. Très bonne literie. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Standard avec Un Lit Double

Il y avait des gros travaux de rénovation de l'hôtel et nous n'avons pas été prévenu. L'entrée était déplacée. Perturbations au sein de l'hôtel notamment pour l'accès aux ascenseurs avec obligation de changer d'ascenseur au 2eme étage. Très long temps d'attente aux ascenseurs. Personnel à l'accueil pas toujours très aimable.

Hôtel propre et chambres correctes

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre un petit peu petite mais c'est normal à New York

En plein centre de Manhattan, quartier de wall street. Les métros à deux minutes à pied. Le world trade center à 10 minutes. La navette pour la statue de la liberté à 15 minutes. Plusieurs restaurant au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nos bagages sont restés de 12h à 20h dans le hall d'entrée à la vue de la rue sans surveillance alors qu'on nous a certifié qu'elles seraient pris en charge à 12h. Le personnel présent à 20h ne c'était même pas inquiété de savoir à qui appartenait les bagages. Après nos plaintes nous n'avons eu en réponse qu'un "oups, désolé "

La literie

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

l'eau citronne a l entree, les mouchoir bien dispose ils etaient en fleur, le resto indien juste en bas tres pres d'une station de metro tout pres du century 21

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Situation, lit confortable, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le ménage à 17h. L étroitesse des chambres

Proximité des stations

chambre confortable et propre

• Chambre Lit King-Size

La situation géographique est excellente !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La localisation, proche de ground zero, mémorial, du départ pour la statue de la liberté, d'une station de métro. Bref emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Tous était très bien

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre était trop petite et ne sentait pas bon

Tres bon emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Meme si la vue n est pas top avoir des vitres propre!

Accueil et disponibilite du personnel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

L'extrême étroitesse de la salle de douche. L'étroitesse des parties communes surtout la réception. L'éclairage de la télé laisse à désirer. Celle-ci baissait d'intensiité lumineuse après quelques minutes d'utilisation, ce qui est très désagréable ! Les portes des chambres voisines étaient particulièrement bruyantes lorsque leurs occupants rentraient chez eux.

La chambre et le confort du lit sont plutôt biens.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

La formule petit déjeuner est un peu compliquée et pas toujours calculée de la même manière en fonction de la serveuse présente.

Le lit King size. la proximité du métro Fulton qui permet de rayonner dans tout Manhattan très rapidement.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Le personnel ne parle pas français.

Très bon accueil du personnel. Le service est irréprochable. Les chambres sont très propres. Bien situé pour visiter New York.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Le dernier jour pour le Check out, nous avons demandé a quitter la chambre a 14h. Mais toute la matinée, 3 personnes différentes sont venues toquer a la porte pour nous dire de partir alors que nous dormions. Pas cool.

Le lit king size, le chauffage, la salle de bain avec baignoire.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Pas d'eau chaude un matin pour cause de système défaillant. Réglé le lendemain. L'hôtel a offert un petit déjeuner en compensation.

Situation, personnel aimable, propreté. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Chambre un peu petite pour 4. Manque de rangement pour un séjour supérieur à quelques jours. Chauffage difficile à régler.

Personnel sympa et cordial. Chambre bien située en plein Financial District (et particulièrement calme compte-tenu de l'emplacement), bien équipée avec sèche-cheveux, coffre, produits de secours, multiples oreillers, cafetière, etc. Tout près d'une ligne principale de métro.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

les chambres sont assez petites, penser à demander une grande chambre lors de la réservation, si cela est possible, nous avons eu de la chance et obtenu une chambre plutôt spacieuse. Par contre, pas de mini-bar pour conserver nos boissons, etc.

L'emplacement de cet hotel est impeccable, plusieurs stations de métro à proximité et beaucoup de lignes de métro différentes. De plus l'hotel est dans un quartier très calme en soirée, appréciable pour passer de bonnes nuits.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

A ce prix, les chambres et surtout le hall semblent pour le moins exiguës... C'est à mes yeux le seul point négatif.

Excellente situation géographique, excellent accueil, excellente prestation

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

J'ai commandé par le biais de l'hotel un tai pour me rendre à l'aéroport et le taxi m'a fait payé plus cher et n'acceptait pas la carte bleue. je vous déconseille de passer par l'hotel pour ce type de service.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Pb avec le WIFI, bien s'assusrer qu'on vous affecte une chambre avec le WIFI accessible, sur 3 nuits j'ai bien galéré mais en me fâchant un peu, ils m'ont gentiment changé de chambre. Par contre le tarif indiqué par Booking ne correspond pas à ma facture : 100$ de plus et ça ce n'est pas correct : qui blâmer, lh'ôtel ou Booking !!!

La situation et le confort. Le principe du petit déjeuner est tout à fait correct, on sait qu'on a un budget de 20$ et c'est largement suffisant pour bien manger. Le personnel est dévoué mais peu parfois être débordé.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

La position géographique de l'hôtel , c'est près tout les site touristique , le métro . Tout

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Chambre un peu petite.

Literie agréable. Situation géographique près des entrées du metro

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Personnel completement desorganisé, Chambre miniscule prévue pour 4 mais ravitaillée pour 0,5 personne

Situation, lit ok, wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

tres bonne situation