Commentaires sur l'établissement Richmond Oceanfront Hotel 3 étoiles

1757 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#240 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel très bien situé dans Miami Beach donnant sur la plage,... »
    • Chambre Standard

Chambre peu agréable, salle de bain petite et peu pratique pour un long séjour.

Hôtel très bien situé dans Miami Beach donnant sur la plage, proche des grands axes et des transports en commun.

« Très bon hôtel à South beach »
    • Chambre Standard

Salle de bain un peu vieillotte.

Hôtel idéalement situé au cœur de South Beach, chambre avec vue sur l’océan et la piscine. Personnel très serviable. Piscine très agréable avec transats et serviettes à disposition.

« Hôtel vraiment moyen »
    • Chambre - Face Océan

La vétusté des chambres et notamment de la robinetterie, le petit-déjeuner beaucoup trop chère par rapport au proportion(3 toast et 5 petit fruits, sans parler du café et du jus d’orange vraiment pas bon). Pas de room service, ni de bar à la piscine, le réceptionniste va vous conseiller un restaurant ouvert 24/24 juste en face de l’hôtel mais faudra vous munir de patience, en moyenne 50 minutes pour recevoir sa commande.

La situation géographique a 1.5 Km de ocean drive, et la piscine et le jacousie extérieur.

« Bien pour son emplacement pour le reste c est zéro »
    • Chambre Standard

L hôtel et les chambres sont vétustes ! Il y avait des petites bêtes ! Quand on dort c est pas très agréable ! L évier était bouché vraiment pas commode ! Il y a avait une forte odeur de moisie dans la chambre ! L eau de la piscine était sale ! Il fallait payer 15$ pour avoir un parasol sur la plage de l hôtel ....

L emplacement géographique parfait, le personnel agréable

« Le sourire du personnel et les vagues de l'Atlantique font du Richmond un lieu sans âge. »
    • Chambre Standard

Le café américain (affreux !) et le fait qu'il n'y a pas de bouilloire.

Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire et très décontracté en plus. Même si l'équipement de cet hôtel n'est pas optimal, le personnel essaie toujours de trouver une solution pour vous. La gentillesse compte ! La situation géographique est idéal, et c'est un hôtel 'modeste', sans trop de 'bling-bling' - juste un bon équilibre entre la beauté du Art Déco et de la fonctionnalité d'un hôtel.

« Désagréable et mal géré »
    • Chambre - Face Océan

Personnel désagréable, limite impoli. Fait rarissime pour nous, la réservation Booking (faite 1 mois avant) n'avait pas été transmise au front desk et nous n'étions pas attendu. Il à fallu au moins 30 minutes pour qu'ils la retrouve sans un mot d'explication ou d'excuses. Il a fallu demander pour avoir des explications. Bien sûr la chambre vue océan réservée à prix d'or n'était pas disponible et nous avons eu, la première, nuit une chambre avec vue latérale sur une zone de travaux. Le lendemain (nous sommes restés 3 nuits) nous avons récupéré notre chambre vue océan (nécessité de tout remballer avant l'heure du Chek-out à 12h et d'attendre 16h pour le nouveau check-in). Un geste commercial à été proposé lors de cet incident (i.e. 100 dollars de réduction sur le prix de la première nuit dans la chambre latérale) mais au moment du check-out le front desk n'était de nouveau pas au courant. Nouvelle explication avec une employée très hautaine et désagréable (nous avons finalement eu gain de cause). Pas de parking mais un valet de parking (cher 40$/j mais pratique) Petit déjeuné minimaliste servi à table mais devant la piscine.

La localisation géographique et en particulier l'accès direct à la plage. La piscine. La chambre vue Océan est effectivement face à l'océan et plutôt agréable ce qui n'est pas la cas des autres chambres dont la vue est très limitée.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Rapport qualité- prix incroyable la situation et... »
    • Chambre Standard

Le service est au minimum ( on peut se restaurer si on veut) mais c’est tout bénéfice pour notre budget.

Rapport qualité- prix incroyable la situation et l’archtecture des meilleures palaces de South Beach pour le prix d’un motel. Petit dej ouvert en plus dans le packtage.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Horrible »
    • Chambre Standard

Par où commencer... personnel pas très aimable a part ceux qui ouvrent les portes et qui prennent les valises ! Au bar de la piscine n’en parlons pas... hôtel que je qualifierais de «miteux » chambre très vieillotte et inconfortable, salle de bain horrible ! Et si vous voulez bien dormir c’est raté car la literie n’est pas du tout bonne et on entend tellement les voisins ! Il n y a pas d’insonorisation on entendait tout ce que les voisins disaient, la musique des autres un enfant qui pleurait c’était horrible... leur chambre éclairait même la nôtre car il faut savoir que entre les chambres il y a des anciennes portes communicantes... le pire : L’ODEUR. Ça sentait très mauvais dans les chambres c’était horrible, insupportable... franchement évité si vous pouvez et quand je vois tout les commentaires je pense que l’hôtel devrait se remettre en question !!!!

L emplacement juste à côté de Lincoln Road très pratique, accès direct à la plage avec transat, piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Mauvais rapport qualité prix: à éviter »
    • Chambre Supérieure

Personnel pas sympathique. On vs regarde de haut en cas de souci (et il y en a eu dont 1 qui nous a valu une nuit blanche!) et sans la moindre empathie. On vs prend 1000 dollars de garantie sur votre carte de credit sans prévenir (qui est remboursée qqes jours après votre séjour)! C est ahurissant et ça aurait nous poser un réel problème si ma compagne n avait pas eu sa carte de crédit également. Installations vétustes avec des travaux juste à côté (ça ils n en peuvent rien ok). Pour ce tarif le rapport qualité prix est carrément mauvais...On ne reviendra JAMAIS!

La situation géographique. Mais franchement on préférera aller un peu plus loin la prochaine fois plutôt que de retourner dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Emplacement top, prix correct pour Miami mais pour tt le reste très décevant. »
    • Chambre Standard

Chambre communicante avec des voisins sans gêne et très bruyants. lIterie trop ferme, salle de bain , moquettes vieillottes. Accueil et encadrement de l hôtel minable. 0 service. Pas un bonjour dans les couloirs, des femmes de ménage, aux personnes de l entretien et ceux de l’ accueil. Travaux en cours ds l hôtel voisin, donc pelle mécanique à la piscine tte la journée.

L emplacement sur le bord de mer avec la piscine et l accès direct à la plage. A qqs min seulement d ocean drive et de Lincoln road.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La climatisation mal réglée trop froid (avril) et impossible... »
    • Chambre - Face Océan

La climatisation mal réglée trop froid (avril) et impossible à baisser, car âgée, mais problème réglé grâce au personnel super qui a trouvé une solution avec un carton et du scotch pour bloquer l'entrée d'air froid.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bon sejout »
    • Chambre Standard

La décoration et le mobilier de la chambre.

L'emplacement.La piscine,le jacuzzi et la salle de sport.Accès facile à la plage. Amabilité du personnel et l'accueil de qualité.

« Typique art déco dans son jus. »
    • Chambre Standard

Travaux à côté piscine Rénovation serait souhaitable

Typique art déco dans son jus... Très bon emplacement Personnel agréable et serviable Plage au pied de l hotel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L’emplacement et l’aspect un peu vieille pension. »
    • Chambre - Face Océan

Pas vraiment de restauration digne de ce nom. Pas de bar le soir pour prendre un verre.

L’emplacement et l’aspect un peu vieille pension. La piscine bien chauffée et le grand jacuzzi en plein air

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien placé et piscine sympa mais chambre à rafraichir »
    • Chambre Supérieure

Le personnel n’est pas tres aimable. Ils prennent un depot de garantie de 1000$ qui n’est restitué que 8 a 10 jours apres le sejour. La chambre est un peu vieillote, la fenetre ne s’ouvre pas.

Tres bonne situation geographique avec chemin qui mène directement a la plage. Un Wallgreen a prowimité avec un excellent salad bar. La piscine est tres chaude et il y a des tables où on peut dejeuner.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« déçus »
    • Chambre Supérieure

Les chambres ne correspondent pas aux photos de la description. Le ménage laisse a désirer ( cheveux et poils dans la chambre, crotte de nez sur les montants de lits, vitres sales)

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bien placé, passez votre chemin si vous cherchez de la qualité dans les chambres. »
    • Chambre Standard

L’hôtel est vieillot (lit à ressort, grosse télévision, petits carreaux dans la salle de bains dont certains carreaux sont cassés, joints à refaire, moquette à refaire...), ce qui ne donne pas une sensation de propreté...piscine pas nettoyée tous les jours...en fait on paye plus la position géographique que le standing.

La proximité avec tous les points d’interet De Miami Beach ( Collins avenue, Lincoln Road à 3 min à pied, océan drive et espagnola Way à quelques dizaines de minute ). Présence nombreuse de Uber et un arrêt de bus devant l’hôtel. Devant l’hôtel de l’autre côté de la rue il y a un restaurant / bar très sympa qui propose des petits concerts de salsa et ouvert 24h/24! Au bout de la rue il y a un magasin de type CVS ou Walgreens où vous pouvez acheter de quoi grignoter.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Une chance que ce n’était que pour une nuit... »
    • Chambre Supérieure

Ns sommes allés faire le Check in plutôt et nous avons été très mal reçu, c’est à peine si les deux dames à l’accueil nous regardaient. Nous semblions les déranger. Il n’y avait aucune chambre de disponible à ce moment, ce que je peux comprendre, toutefois, j’avais fait via le site, une demande pour “earlier check in”....elles n’en n’avaient rien à cirer. Le lendemain, c’était la même chose pour le Check out, même dame, même absence de sourire, incapable de me regarder, tout juste si elle répondait à mes questions. Un accueil horrible!! Et l’insonorisation des chambres laisse à désirer. J’entendais ma voisine de chambre chanter comme si elle avait été assise à côté de moi!!!

La situation géographique, la,piscine et la proximite de la plage

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour au top. »
    • Chambre Standard

La baignoire se bouche facilement et l'éclairage de la chambre pour entrer n'est pas très pratique. Pas trop de prises non plus dans les chambres pour recharger le matériel électrique.

L'emplacement de l'hôtel est idéal et surtout : un magnifique extérieur ! Jardin avec piscine sublime et avec un accès à la plage. Le personnel très agréable et très serviable ! Mention + pour le petit déjeuner fait maison et frais. Pas trop de choix certes mais excellent.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« La piscine est chaude. »
    • Chambre Supérieure

La climatisation est bruyante. La chambre fournie ne correspondait pas à la réservation. Après 20min à demander de changer, on nous a fourni une chambre correspondant à notre réservation. Le "jacuzzi" ne ressemble pas vraiment à un jacuzzi, l'eau est froide.

La piscine est chaude. L'accès direct à la plage et les transats disponibles sur la plage.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« rapport qualité prix pas très bon, »
    • Chambre - Face Océan

la climatisation ne pouvait pas se moduler. Il faisait très froid dans la chambre. la vétusté de la salle de bain.

la proximité avec la plage, la piscine le spa et l'emplassement

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« j'ai du changer d'hotel »
    • Chambre - Face Océan

le lit trop petit , très inconfortable, matelas de mauvaise qualité chambre très bruyante on entend autant les voisins de chambre que le bruit extérieur

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« pour une réservation de dernière minute nous ne fumes pas... »
    • Chambre Supérieure

salle de bains et toilettes veillottes, pas de chaussons, restauration limitée à certaines heures (toutefois de nombreux choix 24h/24 sont disponibles sur les rues avoisinantes, Colins, Lincoln, Washington... à moins de 5 minutes de l'hôtel

pour une réservation de dernière minute nous ne fumes pas déçus! literie à la hauteur, piscine agréable, plage à 50m...emplacement parfait!..."de jour comme de nuit"

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Le service de voiturier était juste honteux et extrêmement... »

le Personnel de l'Hotel

Le service de voiturier était juste honteux et extrêmement cher. Ils ont réussi à endommager une Camaro toute neuve et à en égarer les clefs juste le jour de notre départ. Le manager n'a pas arrêté de nous mentir ainsi qu'à la police quand nous avons déposé une plainte concernant notre voiture. Hotel à éviter

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Un bon rapport qualité-prix sur Miami Beach »
    • Chambre - Face Océan

mobilier sympa mais pas de première fraîcheur. Réservation mal enregistrée par l'hôtel, première nuit dans une chambre de catégorie inférieure.

La chambre avec vue sur l'océan, le mobilier art deco. La proximité de Lincoln et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« L emplacement, proche de Lincoln road  »
    • Chambre Standard

Service client déplorable, jai été débité 2 fois pour la nuit malgré les nombreux mails et appels de booking aucune réponse de leur part c'est inadmissible heureusement que booking m'a remboursé... La fille à l accueil très désagréable contrairement au reste du personnel. Frais de service trop cher les transats sur la plage ne sont plus compris ds le prix, donc plus de 20 $ pour le wifi et des serviettes ca fait cher. Jacuzzi hors service eT chambre sale

L emplacement, proche de Lincoln road

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« A éviter ! »
    • Chambre Supérieure

Nous avons trouvé la chambre sale a notre arrivée. La moquette au sol semblait ne pas avoir été nettoyée. La salle de bain aurait besoin d’un bon raffraichissement. Poussière sur les meubles. Mobilier archaïque. Personnel peu sympathique. Bien trop cher pour un hôtel de ce genre

Seul point positif la localisation et la piscine extérieur permettant un accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Notre séjour à Miami était super on est très content du choix de l’hôtel »
    • Chambre Standard

La climatisation dans l’hôtel qui était trop forte mais ça c’est partout à Miami et le petit déjeuné pas terrible

Hôtel super bien placé, le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Cadre agréable, équipe top, tarif et paiement laisse à désirer. »
    • Chambre Supérieure

Des erreurs au niveau des tarifs : on nous annonce un prix et au moment de payer le tarif est différent. De plus, nous sommes obligés de donner une carte bleue pour le check in. Ils se permettent ensuite de prélever sur votre compte, en plusieurs fois et des sommes que nous ne devons pas payer. Ils nous ensuite qu'il s'agit d'erreur et que nous allons être remboursé... Ce n'est jamais très clair. Piscine assez sale.

Le personnel est très sympathique. L'emplacement est parfait, à 2 pas de la plage et du centre de South Beach.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Emplacement incroyable ! »

Propreté moyenne parfois

Emplacement incroyable !un immense merci pour Victor à la réception et son aide pour avoir réservé nos navettes .une patience et une gentillesse incroyable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Tres beau sejour »
    • Chambre Standard

chambre un peu vielle et salle de bain petite.Dejeuner cher pour le choix.

la proximite de tout.tres belle ville.deplacements faciles a pied et en velo.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Proximité de la plage et de Lincoln Road : super ! »
    • Chambre Standard

Chambre et salle de bain vieillottes (à rénover rapidement !!), propreté qui laisse à désirer (ménage dans la salle de bain pas fait correctement durant le séjour), pas de chaises de plage disponibles à cette saison, jacuzzi hors service durant tout le séjour, manque un petit frigo dans la chambre

Proximité de la plage et de Lincoln Road : super ! Parking souterrain public pas trop loin et pas trop cher par rapport au Valet parking, climatisation et wifi corrects

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Piscine jardin emplacement »
    • Chambre Standard

Petit déjeuné chers et pas de buffet. Certains personnels de service que l on croise dans l ascenseur ou les couloirs qui ne disent pas bonjour. Le matelas pas génial. La salle de bains propre mais aurais grand besoin d un rafraîchissement.

Piscine jardin emplacement

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« tres moyen »
    • Chambre Standard

les taxes,,,mais surtout la morrositée de ma chambre,,,

petit dej correct mais dans l'ensemble tres moyen,,,on vous annonce 15 dollars pour le parking par jour ,,qui vous revient à 40 dollars par jours??????

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bel établissement discret loin du bling bling de South Beach »
    • Chambre Supérieure

Petit déjeuner manque de choix, serveuse pas agréable

L’ambiance et le décor de l’hotel qui a gardé son cachet art deco tout en étant moderne. Belle piscine. Accès direct plage avec transat à disposition. Bonne situation géographique Très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Alors que j'avais tout payé, en rentrant à paris... »
    • Chambre Standard

Alors que j'avais tout payé, en rentrant à paris j'ai constaté un prélèvement de 249$ sur mon compte en banque. Je suis donc tres énervé et en conflit avec cet hôtel. J'attends un remboursement au plus vite j'espère qu'ils feront le nessaisaire !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« ne mérite pas 3 étoiles »
    • Chambre Standard

LE FROID gros problème de climatisation, il fait très très froid dans la chambre et impossible de faire monter la température car ce n'est pas une installation individuelle. je conseille de prendre des pulls pour dormir, nous nous douchions chaudement dès que l'on rentrait dans la chambre. Literie plutôt moyenne, couverture a trou, la salle de bain n'est pas moderne, problème de robinetterie, la propreté est moyenne (moquette ancienne à éviter de marcher nus pieds), la piscine est sale (gras en surface et diverses saletés) et pour le prix dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus

nous avons aimé la situation géographique, l'accès à la plage, et le personnel plutôt sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« très bon hotel, situé a 1min de la plage,  »
    • Chambre Supérieure

la chambre est tout petit, wc et salle de bain très petit et difficile de prendre une douche avec la douchette manque de pression, pas de séchoir, pas de prise pour charger de telephone, il faut débranché le fiche de tv, pas d'emplacement pour deposer les valise, pour le reste c'est bien

très bon hotel, situé a 1min de la plage, la piscine est super, besoin un peu de nettoyage, avec les transat aussi,

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Sympa »
    • Chambre Standard

Les chambres étaient un peu vieillottes

Tres bon emplacement en plein coeur de Miami Beach à deux pas de la plage. La piscine était à l'ombre et agréable .

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Super séjour, vraiment très bel hotel! »
    • Chambre Standard

Eventuellement améliorer le bruit des portes claquantes

J'ai aimé la situation géographique de l'hotel, près des quartiers animés tout en étant au calme. Le style de l'hotel qui est resté authentique : très exotique et sans bling bling. Et puis le cadre est top : belle piscine, beau jardin, avec accès à la plage directement!! C'est un excellent rapport qualité prix. J'ai visité les autres hotels, certes plus chics, mais blindés de touristes buvant de la bière, avec musique toute la journée...j'ai préféré, de loin, le calme du Richmond, tout le confort y était, jolies chambres et personnel extra sympa. J'y suis restée 14 jours, j'ai bien dormi (litterie moelleuse). Je recommande! Information utile : vous avez bien à rajouter les resort fees et les taxes au prix du séjour, et je précise que je n'ai eu aucune facturation farfelue. Tout était compris : ménage chaque jour, serviettes de piscine, transats à la plage (quel bonheur! et bien espacés), peignoirs de bains..

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel pompe fric »
    • Chambre Standard

Le prix annoncé n'était pas le bon, ils ont rajouté des taxes au prix du parking en plus des 40 euros deja très cher, des taxes au prix du petit déjeuner ainsi que le prix du service alors que sur le site de booking.com ce n'est pas précisé. Nous avons négocié afin de ne pas payé le prix du service du petit déjeuner. Petit déjeuner hors de prix pour 4 toasts, un café, un jus de fruit et quelques fruits. Murs et fenêtres non insonorisés. Wifi payant obligatoire ainsi que le bain de soleil sur la plage non utilisable car sans parasol. Il fait encore payer 15 $ de plus par utilisation. Hôtel pompe à fric.

Hôtel Dans le quartier art déco. Belle piscine et accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« L'accueil extrêmement chaleureux , tout le personnel... »
    • Chambre Standard

Le bruit (musique permanente ) qui vient de l'hôtel voisin ....

L'accueil extrêmement chaleureux , tout le personnel était charmant . Spéciale dédicace à Wendell.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hotel moyen mais propre , en plein coeur de South beach. »
    • Chambre Supérieure

C'est un des hotels typiques de "classe moyenne"sur South beach: tout est un peu viellot, surtout la salle de bains ( vraiment pas comfort et acceuillante, tres peu de pression d'eau niveau douche....), ils ont fait des efforts pour un peu renover la deco des chambres mais tout reste "rudimentaire".Les couloirs sont un peu triste et sombre.Le jardin avec piscine est sympa mais sans plus et le tout demande un peu plus de soins au niveau esthetique.Pour quelques nuits sur South beach c'est tres bien si vous ne cherchez pas le luxe, tout est propre mais basique.

Le personnel est tres sympa et serviable.la situation geographique est bien avec un access a la plage de South beach par le jardin de l'hotel et pour le reste direct sur Collins avenue pres des nombreux magasins et restaurants.Les chambres etaient propres et les lits comfortable.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bon rapport qualité prix, excellent emplacement, personnel accueillant, et l'atout du spa »
    • Chambre Standard

La connexion internet inégale aux différents endroits de l'établissement (réception lente au 4eme étage). Transats et parasols de plage devraient être inclus

Le personnel particulièrement amical et souriant. Le spa extérieur bien chaud entre la piscine et la plage, très agréable lorsqu'il fait un peu plus frais. L'accès direct à la plage!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« déçu »
    • Chambre Standard

les chambres ne sont pas d'une bonne qualité le petit déjeuner pas terrible certes la piscine est bien et l'accès à,la plage aussi mais ce sont les seules avantages de cet hôtel

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« la vieille dame devrait se faire lifter. Aux prix des chambres elle pourrait bien se le permettre!! »
    • Chambre Standard

Le côté vintage du confort des chambres . Le petit déjeuner n 'était pas inclus et j 'ai bu le café le plus cher et le plus mauvais de ma vie.

le côté vintage de l'architecture

« L emplacement  »
    • Chambre Standard

Établissement vieillissant Salle de bain plus que rétro

L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Agréable et dépaysant »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner trop peu copieux

L’accueil et le style

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'hôtel est très bien situé, proche des commerces et sur... »
    • Chambre Standard

L'eau de la douche est à peine tiède.

L'hôtel est très bien situé, proche des commerces et sur la plage.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Situation géographique »
    • Chambre Standard

Abat jour taché, chambre tres moche, vetuste. Fenêtre sale donnant sur rimpasse avec pleins de gravas. Horrible hôtel .

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très beau motel , bien placé »
    • Chambre Standard

attention aux chambres sans terrasse,

Très bien situé à KEY WEST agréable si vous avez une chambre avec terrasse ,

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bien placé pour visiter la ville »

L’accueil

Hôtel très bien placé Accueil très moyen Chambres correctes Piscine et accès direct à la plage

« Magnifique extérieur , vétuste intérieur »
    • Chambre Supérieure

Chambre vétuste et climatisation trop forte et pas réglable , manque un réfrigérateur

Terrasse piscine

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un très bon rapport qualité prix pour un hôtel très bien placé »
    • Chambre Supérieure

L’hotel est idéalement situé sur la plage. Son style est très intéressant mais il mériterait d’être rafraîchi.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le personnels parle français il est très à l'écoute... »
    • Chambre Supérieure

Le personnels parle français il est très à l'écoute souriant ... et il y a un jacuzzi

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très moyen  »
    • Chambre Standard

L accueil, la chambre, l état général de l hôtel.

L emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« L’emplacement »

Le bruit de voisinage , mal insonorisé ,pas de cafetière , le lit qui grince

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« idéalement placé dans un quartier animé et avec un accès à... »

chambre un peu vétuste.

idéalement placé dans un quartier animé et avec un accès à la plage . Personnel à la réception à l écoute.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Hotel dans don jus style art deco , personnel très sympa »

L’hotel meriterait une renovation

Hotel dans don jus style art deco , personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Emplacement, vue de la chambre, calme  »
    • Chambre - Face Océan

Hôtel un peu vieillot mais qui a un certain charme Art Deco

Emplacement, vue de la chambre, calme

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La piscine, les grandes chambres au calme »
    • Chambre Standard

Le personnel pas toujours sympa, l’emplacement un peu loin du centre

La piscine, les grandes chambres au calme

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Proche de l’avenue principale et commerces  »
    • Chambre Supérieure

Proche de l’avenue principale et commerces

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hôtel art déco très bien situé »

La literie vieillotte

Personnel charmant, localisation parfaite au bord de la plage

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Notre jolie découverte de Miami est dûe en partie au Richmond Hotel. »
    • Chambre Supérieure

Pour notre choix de séjour, un parfait compromis (dimensions de l'hôtel, situation), dans un joli petit parc avec piscine en bordure de plage !!!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« agreable »

la piscine

très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

• Chambre Standard

Ptt dej un peu leger (peu de diverdité dans le ptt dej inclus avec la chambre)

Emplacement Piscine Lit un peu petit pour 2 personnes

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le style art déco de l'hôtel, la situation géographique »
    • Chambre Standard

La salle de bain un peu petite

Le style art déco de l'hôtel, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bien placé mais etablissement trop cher , de mauvaise qualité »
    • Chambre Supérieure

Accueil de tres mauvaise qualité Chambre bruyante et pas propre. Salle de bain vieillotte Clim bruyante

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Personnel agréable, espace piscine avec jardin »

Mauvaise insonorisation

Personnel agréable, espace piscine avec jardin

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« rapport qualité prix excellent et situation parfaite »
    • Chambre Standard

les chambres pourraient être renovées

très bon lit, chambre sobre mais hôtel juste sur la plage et très très bien situé près de Lincoln Road

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Situation géographique  »
    • Chambre Standard

Salle de bains vétuste Vue sur un mur

Situation géographique Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Bien mais cher »
    • Chambre - Face Océan

Les prix.... La chambre nous semble très chère + les taxes diverses et variées (assez opaque...)

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Recommandable »

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« la chambre était correcte et propre, avec l'avantage... »

le seul point faible de cet établissement c'est le petit déjeuner, inclus certes dans le tarif, mais tous les jours la même chose : (œufs brouillés ou fruits frais) c'est un peu dommage, il faudrait un plus de variété, l'année passée nous sommes allés au SAOUTH SEAS le petit déjeuner était assez copieux et varié.

la chambre était correcte et propre, avec l'avantage d'avoir un petit réfrigérateur.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« J'ai beaucoup aimé le personnel qui tres accueillant a... »

Certaines chambres communiquent par des doubles-portes que l'ont peut fermer depuis l'intérieur, le soucis c'est l'insonorisation très légère qu'apporte ce système, du coup lorsque comme nous vous tombez sur un groupe de jeunes filles "springbreakeuses" en chaleur c'est pas simple.... Le petit déjeuner est trop léger mais il y a un grand Wallgreen à quelques pas et même un bureau de change quasiment en face de l'hôtel

J'ai beaucoup aimé le personnel qui tres accueillant a su se rendre disponible à toutes nos demandes, certains ont même fait l'effort de parler français Tout est très propre, la literie est confortable. La climatisation fait le même bruit partout c'est largement supportable!

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.