Commentaires sur l'établissement River Park Hotel & Suites Port of Miami 2 étoiles

100 Southeast 4th Street, Brickell, Miami, FL 33131, États-Unis

#176 sur 213 hôtels à : Miami

5,9

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« a éviter »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

TOUT pas de croissants. il fallait se contenter de margarine et pas de beurre, pas de yaourt. par contre a partir de 9h on n'avait plus droit au petit déjeuner. C'est ce qui est arrive le premier jour a 9h10. alors qu'il y avait des clients dans la salle du restaurant. dans la salle de bain 2petites serviettes, pas de savon ni shampoing

« La proximité des parking même si ceux sont payants. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le petit déjeuner a très grande échelle et industrialisé. Le wifi dans les chambres du haut fonctionne mal.

La proximité des parking même si ceux sont payants. L emplacement dans le centre. La vue de celui ci. En face de la station de metrorail

« Je ne recommande absolument pas cet établissement »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Personnel pas accueillant, propreté qui laisse à désirer, petit déjeuner lamentable, pas d'eau froide dans la chambre, pas de plateau de courtoisie en chambre, ni de réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« TRES DECU PAR BOOKING »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

les petits déjeuners lamentables ,de plus le prix fixé à la reservation ne correspond pas au montant prélevé environ 150 euros de plus , c'est la premiere fois que je réserve par booking ce sera la derniere/

sa situation geographique

« Déçu »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Fuite des toilettes Climatisation défectueuse à notre arrivée Mauvaise literie Plus rien au petit déjeuner à 8h50, inacceptable

Proche du centre mais pas très rassurant le soir Beaucoup de sans abris aux alentours de l’hotel

« Bien si on reste peu sur Miami et si pas trop exigent. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel du petit déjeuner très antipathique. Hotel vieillissant mais abordable du point de vue tarif et emplacement. Parking très cher 25$ de 15h a 15h si vous arrivez avant 15h rajoutez 15$ donc 40$ pour un peu plus de 24h. garez vous au collège station garage a 300 m pour 5$ de 18h a 9h et 3 $ de l'heure entre ces horaires.

Petit déjeuner Continental très Moyen: Pain de mie et gaufre uniquement. pas de laitage , fruit en boite, confiture souvent en rupture. Un seul Grille pain pour 90 pers.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Hôtel qui vit sur son passé des années 90... »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

C'est un hôtel en fin de course... le service est déplorable et il n'y a plus aucun équipement dans la chambre ni dans l'hôtel. La piscine était inutilisable. Le petit-déjeuner était plus que sommaire voir indigent.

Le prix et la situation géographique. Pour une grande suite pour 4 nous avons 180$us dans le centre de Miami.

« CET HOTEL EST EPOUVANTABLE LE PERSONNEL A L ACCUEIL N A RIEN A FAIRE DES CLIENTS »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

LE PETIT DEJEUNER N EST PAS BIEN DU TOUT JUSTE DU CAFE DANS DES TERMOS AINSI QUE DES BIDONS DE LAIT DANS UNE BASSINE DE PLUS DES GAUFFRES A FAIRE SOIT MEME SANS CONFITURE NI MIEL OU AUTRE LE CADRE DE LA PIECE EST TRES VIEUX ET N A AUCUN CHARME

« Horrible »

L'accueil. La piscine n'est pas très propre. La salle de sport en travaux. Les locaux vieillots . Le petit déjeuner qui se termine à 9h!!!alors que l'on est en vacances et que l'on aspire à se reposer.

Rien!Cet établissement est horrible et le personnel malaimable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La proximité du centre-ville, l’espace dans la chambre... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

La piscine, la douche qui ne fonctionnait pas à notre arrivé (mais l’établissement a vite réagi, donc le problème a très vite était réglé), le petit déjeuner (si vous venez après 9h30, presque plus rien...).

La proximité du centre-ville, l’espace dans la chambre (incroyable).

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Décu, très déçu et c'est peut dire. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Personnel à la réception très froid, ne parle pas français, beaucoup de difficultés pour échanger. C'est inqualifiable ce qui est proposé comme petit déjeuner.

La situation géographique pour rejoindre le port, proche de Bayside.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Une chance que c’était bien situé dans miami »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

Malpropreté, désuet, Personnel peu souriant et enclin à aider ! Manque de serviettes , même après plusieurs demandes Chambres mals insonorisés Pas grand chose au petit déjeuner

Situation géographique

« Scandaleux à la limite de l'escroquerie ..... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le personnel incompétent, à la limite de l'amateurisme, dès notre arrivé nous avons pu nous en rendre compte, en effet nous avons effectué une réservation pour 2 adultes 1 enfant et notre chambre n'était quant à elle pourvu que d'un seul lit? Je suis allé à la réception indiquant une erreur, ben non dans ma réservation il est stipulé 2 adultes donc 1 lit et mon fils???? Il dort par terre??? Mais par contre en payant on peu me donner une chambre plus grande, ce que nous avons était obligé de faire faute de solutions de replis. Les chambres sont partiellement terminées, poubelles non vidées pas de produits pour la douche, quant au petit déjeuné il est scandaleux, servi uniquement de 7h a 9h, la salle est trop petite pour accueillir tout les clients de l'hôtel, si vous pensiez pouvoir vous restaurer passez votre chemin quant à ce qui est proposé, vous avez le choix entre pancakes a faire soi même des saucisses et puis c'est tout..... c'est de loin le pire hôtel que j'ai fais en Floride malgré des prix prohibitifs!

Très bien placé dans Miami

« Près du métro gratuit pour le downtown et connections bus... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il faudrait un frigo dans les chambres et installer un sur vitrage sur les baies des chambres donnant sur la rocade ,les chambres sur la rivière étant calmes.

Près du métro gratuit pour le downtown et connections bus vers Miami Beach. Vastes chambres spacieuses Le petit déjeuner continental comportait tout un choix et ne mérite pas les critiques lues sur booking

« Déception  »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

Établissement pas moderne déçu ne correspond pas du tout aux photos beaucoup de clients mécontent établissements viellaux prix trop élevé

Proches des infrastructures

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Hôtel moyen »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner très insufaisant, il n'y y avait que des gaufres et il fallait jouer des coudes pour avoir un peu de café

Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Hotel central, c'est le moins cher de la zone et ça se comprend.... »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

C'est un hotel qui a dû être super il y a plus de 20 ans mais il n'y a eu aucune rénovation depuis. L'accueil est correct mais n'est pas particulièrement sympathique. Notre chambre était grande mais avec un équipement très très obsolete : TV cathodique (ce qui n'est pas bien grave), moquette usée usée usée, matelas à ressorts pas agréables pour dormir. La salle de bains est grande mais nous avons eu droit qu'à un seul rouleau pour 4 et 3 serviettes :) La piscine n'a pas dû être nettoyée depuis très longtemps... Ca serait dangereux d'y rentrer !!!!! Et le petit déjeuner (qui était compris dans le prix de la chambre) est tout simplement HONTEUX : personnel vraiment désagréable et il n'y a rien à manger : machines à gaufres sans pâte à gaufre.... du café IMMONDE et c'est tout !!!!!

L'emplacement est top.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Hôtel très bien situé près de bayfront. »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil très froid, pas de pièce pour les bagages. On me suggère de me promener dans Miami avec mes valises !!!! piscine pas entretenue, impossible de s'y baigner. Petit déjeuner très sommaire qui ferme à 9:00!!! et le personnel commence à ranger à 8:45

Hôtel très bien situé près de bayfront. Deux stations de metromover à quelques mètres pour se déplacer dans le centre ville. Chambre et salle de bain très spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Il y a beaucoup mieux ailleurs dans les mêmes prix »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel extrêmement cher pour les prestations fournies. J'y ai été deux nuits à deux tarifs différents mais ni l'un ni l'autre n'en valait le prix. De plus le parking est payant. 25 dollars la nuit et il faut récupérer la voiture au plus tard à 14H le lendemain sinon on repaye 25 dollars. En plus, on ne sait pas où sont garées les voitures ce qui fait que l'on a retrouvé la notre le lendemain dehors, près d'un entrepôt où des camions déchargeaient de la marchandise. Pour 25 dollars on a gagné une bonne rayure sur le rétroviseur. Ensuite, il faut préciser que les chambres sont dépassées de mode et que la propreté laisse à désirer. Dans la salle de bain il y avait des tâches partout sur le sol et ce dernier collait. Sans parler de la moquette dans la chambre qui n'avait pas du être nettoyée depuis quelques temps. Aussi, le petit déjeuner est servi de 7H à 9H le matin, pas de chance pour ceux qui aiment les grasses matinées. Dernière chose, il faut attendre 20 à 30 minutes le matin pour prendre l'ascenseur et cela même avec les 50 kilos de valise le jour du départ. On s'est donc retrouvé à descendre nos bagages du 9ème étage par les escaliers.

La situation géographique et la salle où est servi le petit déjeuner le matin. Très chouette vue lorsque l'on est près de la verrière.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Agréable à par ce triste incident »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Pas de thé au petit déjeuner La conductrice de la navette pour le port extremement désagréable voie agressive :elle nous a crié dessus parceque on avait soi disant pas dit quel bateau on prenait ,c était faux !!! Mais u tour de plus sur le port l à rendu furieuse après nous

C était spacieux et calme

« Super rapport qualité/prix »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

La moquette au sol. Coin cuisine inutile car pas d'accessoires (bouilloire ou autre fourni).

Les gauffres du petit déjeuner. Chambre spacieuse. Lit et sdb propre et confortable. Proposition de Shuttle à 6$/pers de l'hôtel au port de miami.

« Court mais hôtel où je séjournerai à nouveau volontiers. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le petit déjeuner, sommaire.

Accueil très agréable avec un personnel à l'écoute et un hôtel propre, confortable (chambre super spacieuse, avec un rapport qualité-prix super intéressant.

« A éviter. Accueil peu agréable. Simulacre de petit déjeuner. Equipement défaillant »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

A éviter. Accueil peu agréable. Simulacre de petit déjeuner. Equipement défaillant (lit, TV, baignoire). Demande de caution.

Finalement le seul argument de l'établissament est la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hotel juste pour dormir, très pratique pour les sorties. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de connexion depuis ma chambre, piscine non utilisable, peut déjeuner pas bon du tout, personnel qu'on a vraiment l'impression de déranger, parking 25$ par jour à 5min à pied de l'hôtel. Énormément de bruits dans les couloirs.

Le seul atout de cet hôtel c'est qu'il est bien situé. Le metromoover est en face, bayside à 2 stations, de supers bons restos à proximité (on peut s'y rendre à pieds).Ma chambre était propre, le lit était confortable.

« Hôtel pas cher, pour dormir uniquement. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner, la piscine pas très accueillante (équipement, dimension, propreté). Plomberie défaillante (pas d'eau froide dans notre chambre), moquette très vielle pas propre, tv défaillante (antenne). Hotel globalement mal entretenu et très vieillissant.

La bonne situation centrale dans le centre ville et le métro "moover" gratuit à côté. La vue sur la rivière. La proximité avec les quais de la rivière

« Le monsieur de l'accueil a été extrêmement gentil avec... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le monsieur de l'accueil a été extrêmement gentil avec nous. Il nous donné des très bons conseils et rassuré quand il pleuvait fort dehors. Un 10 sur 10

« honteux fuyez »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

accueil très moyen, un des réceptionnistes (le plus jeune) passait son temps à jouer sur son portable dans l'arrière boutique et n'a jamais traité ma demande concernant le lavabo bouché pendant les 2 jours de notre séjour. L'autre monsieur plus âgé était plus professionnel et cordial, parlant un peu français. Hôtel très vétuste, literie cassée et inconfortable, ménage non fait sous les lits, canapés tachés, wc et lavabo bouchés, pas de kitchenette alors qu'ils se présentent comme une suite ! petit-déjeuner de très mauvaise qualité : gaufres, fruits au sirop, jus (pourtant on est pas difficile mais là ils abusent leurs clients)... A part leur position près du métromover, franchement fuyez ...Booking aurait intérêt à ne plus travailler avec eux, car leur description est vraiment mensongère .

uniquement leur position près du metromover et chambre grande mais vétuste

« Bien mais pas de parking ni frigo »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner assez sommaire Peut-être un peu cher Aucun parking (Obliger d'utiliser le voiturier 25$/day) Pas de frigo, pas de microwave, pas de cafetière dans les chambres :-/

Situation géographique idéale pour visiter en voiture (Highway access very close) Personnel disponible Le côté suranné de l'Hotel, on imagine qu'il était un hotel de luxe il y a plusieurs années. C'est assez marrant :-)

« Hôtel tres bien situé (commerces, restaurants, transports... »

Décoration défraîchie Pas de réfrigérateur dans la chambre Wifi faible

Hôtel tres bien situé (commerces, restaurants, transports publics) Chambre spacieuse

« localisation avec proximité de stations du metromover. »
    • Suite Lit Queen-Size

propreté douteuse. accueil assez froid. petit déjeuner limité en choix et plage horaire réduite. piscine à l'hygiène douteuse. équipements vieillissants

localisation avec proximité de stations du metromover. taille des chambres.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bien pour passer une nuit! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

C'est pas un hôtel de charme, mais idéal pour passer une nuit. Le wi-fi laisse à désirer...

Bon emplacement non loin de Bay Side et idéal pour passer une nuit et pour se rendre au port le lendemain si l'on fait une croisière. Très bien qualité prix! Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Acceptable pour un court séjour (Conseil : sans le petit déjeuner) »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le petit-déjeuner est HORRIBLE (que des gaufres) Je noterai le petit déjeuner 0/0 .Pas de navette pour l'aéroport mais il existe une navette payante pour le port (Idéal pour une nuit pour l'attente d'une croisière le lendemain - 6$/pers). Style un peu désuet, équipements défectueux à certains endroits de la chambre.

Relativement bien situé dans downtown Miami. Chambre assez convenable, spacieuse. Wifi gratuite et rapide. un rapport qualité/prix acceptable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Ce fut certainement un bel hôtel dans le passé  »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Manque d'entretien. ex fuite d'eau dans la salle de bain Qualité du petit déjeuner à améliorer; pas assez de varieté Fin du petit déjeuner a 9h; trop tôt

Ce fut certainement un bel hôtel dans le passé Tres bien situé pour aller se promener à pieds à Brinell ou vers la place de Miami Transports en commun à proximité

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Tres bien placé mais viellot »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le petit dejeuner est vraiment pas a la hauteur . Il n'y a vraiment pas de choix. En resumé il n'y a seulement que café, lait froid, des céréales des gauffres et du pain de mie voila

Tres bien placé juste a coté du metromover

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Attention aux vehicules »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

De grandes difficultés pour se garer. Je déconseille d y aller en voiture. Le parking prêt de l hôtel est tenu par des gens pas très honnêtes et nous avons eu notre véhicule immobilisé par des sabots......nous avons du payer une amende de 89€ et donner 20€ de plus à la personne qui est venu nous enlever les sabots....

« Moins bien que sur les photos »
    • Suite Lit Queen-Size

Chambre et établissement vétustes. Manque de propreté et d entretien. Moquette et sol tâchés. Petit déjeuner insuffisant.

Emplacement géographique idéal car très proche de la station metromover

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Le personnel est désagréable et ne comprend rien. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le personnel est désagréable et ne comprend rien. Je leur ai demandé de pouvoir payer avec une autre CB que celle utilisée Lors de la réservation ils m'ont dit oui et resultat ils ont prélevé sur la mauvaise carte 710e alors que la chambre était à 235e et m'ont ensuite recredité que 700e j'ai eu 10e de frais bancaire à cause de leur erreur. De plus, ils ont voulu me faire payer 710e la chambre alors que sur ma réservation il y avait marqué 235e. Pour finir ils m'ont débité une caution en me disant qu'elle serait recreditée 2h apres mon départ, j'attends toujours... le quartier est malfamé même si c'est au centre ville on se croirait dans walking dead. Je ne recommande absolument pas cet hotel j'ai été très déçu et le quartier est juste horrible.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Hotel en centre ville, près du métro et pas trop loin de... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Hôtel très vieillissant qui a vraiment besoin d'être rénové. Dommage car on voit qu'il s'agissait d'un établissement haut de gamme. Climatisation bruyante, pas de double vitrage alors que le métro et des routes à grande circulation passent devant l'hôtel. Petit déjeuner très bas de gamme.

Hotel en centre ville, près du métro et pas trop loin de l'aéroport (20mn en taxi).

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« hôtel non recommandable »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

-l' accueil avec le personnel pas aimable ni à l' écoute - le petit déjeuner quasi inexistant dans une salle trop petite - les chambres avec une propreté douteuse , robinet qui fuit , sèche-cheveux en panne...

la bonne situation de l'hôtel pour visiter près du métro gratuit

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

L'hôtel semble avoir connu un passé glorieux (au vu de l'infrastructure) mais semble maintenant se laisser aller... Il est propre, mais assez vieillot. Bonne chose d'avoir le petit déjeuner inclus, mais vraiment rien d'extraordinaire, très peu de choix.

Excellente situation, juste en face des transports en commun, en plein centre de Downtown. Excellent rapport qualité-prix comparé aux autres hôtels dans le même coin. De plus le déjeuner est inclus. Personnel correct, et il est aussi possible de laisser ses bagages pour la journée dans une pièce plus ou moins sécurisée.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Bon emplacement downtown. Tout le reste est très moyen et le petit dej mauvais »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Literie pas très confortable. Déco basique. Pas de welcome tray ni de frigo ni de bouilloire.salle de bain rudimentaire avec tuyauterie ancienne. Pour le prix on satend à nettement mieux. Et enfin le petit déjeuner est vraiment très très mauvais.

Très bon emplacement à qq mètres du metromover aérien qui permet de faire un petit tour plaisant et gratuit. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Juste pratique. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Ascenseur en panne. Parking très cher. Petit déjeuner détestable: je le déconseille fortement. Peu de choix et manque de places assises.

Proximité de l'arena et du Metromover.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Bof ... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Établissement vieillot, ascenseurs en pannes, remplacés par lifts de service, robinets qui fuient dans la salle de bain, des petits détails qui font que le prix devrait être plus bas .

Accueil et valet car service disponibles proximité de Biscayne park

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« bien situé mais vétuste et cher. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Personnel ne fait aucun effort pour essayer de vous comprendre (problème de prépaiement avec ma carte bleue). Chambre vétuste et robinetterie à revoir. besoin d'un rafraichissement général.

quartier très agréable dans le centre près du port. Petit déjeuner moyen, heureusement qu'il y avait des gaufres et du café. Accès direct au pied de l'hotel de 2 lignes de métromover (gratuit).

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« L'emplacament de l'hôtel n'est pas mal pour une... »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner n'est pas mangeable. tout servis en vaiselle jetable. Pâte à gauffre chimique........

L'emplacament de l'hôtel n'est pas mal pour une nuitée.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hotel décevant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre avec placard cassé(porte absente), salle de bain rouillée et sans ventillation, petit dejeuner mediocre(jus imbuvable, uniquement du café,et des toasts!)

La situation geographique est tres bien.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Correct malgré un confort moyen »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le petit-déjeuner, effroyable. Et pas de café dans les chambres ou au moins une machine dans le lobby

La situation à proximité des grands hôtels d'affaires

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Pas très cher et... on en a pour son argent »

Un seul ascenseur en état de marche, très insuffisant pour les 16 étages. Le petit-déjeuner est très cheap:café, lait froid, jus d'orange et toasts. Pas de thé, lait chaud, chocolat, croissants ou autres standards du breakfast. De toute façon, la pièce du petit-déjeuner est trop petite pour accueillir tous les clients.

Le concierge à l'extérieur, qui se démène pour proposer les meilleurs plans. Le ménage, nickel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner inconsistant. La propreté . La salle de bain pas nette et la robinetterie de la douche inadaptée

L'emplacement de l'hôtel , la disponibilité du personnel et la dimension des chambres

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Rien du tout »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

On entent tout les bruits de dehors. Le personnel pas du tout sympathique. Chambre vieille matelas cassé des bêtes morte sur le lit. La piscine on en parle même pas c'est un étant et le petit déjeuner une catastrophe.

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« excellent at »

le couchage pas très confortable la decoration vieillotte et usagee le petit dejeuner avec trop de monde et appareils en panne

la localisation pratique d'accès et de départ le parking avec valet (prix correct pour Miami) la vue (nous étions au 16e etage)

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Une nuit pas plus! »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Literie horrible et grosse soirée en face de l'hôtel de l'autre côté de la rivière, impossible de dormir sans boule quies.

Gaufres au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Déception »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le petit-déjeuner stricte minimum et manque de personnel pour nettoyer les tables ou remettre des cereales et du pain de mie.

Chambre et sdb spacieuses.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Aavec »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le petit déjeuner, (à part les gaufres), la salade de fruit n'est pas bonne, les toasteurs marchent mal. Le lit trop mou, Le wi-fi ne marchait qu'à un seul endroit de la chambre.

L'hôtel est juste à côté de l'entrée du métro aérien gratuit, qui permet de rejoindre Bayside, ou le terminal de bus facilement,(De là, on va à South Beach pour 2,25 $. ). La chambre est spacieuse. Les gaufres à faire soi-même au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Un peu cher... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

le petit-déjeuner (gaufres salées, fruits en conserve, céréales et toasts), la piscine pas entretenue donc hors d'usage, le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre.

la situation, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Très beau hall d entrée. »
    • Suite Affaires Double avec 2 Lits Doubles

Personnel aimable sans plus. Douche toilette désuet et chasse d'eau défectueuse. Petit déjeuner catastrophique. Zéro choix. Ni confiture ni thé ni eau chaude

Très beau hall d entrée. Vaste chambre et salle de bain. Bonne situation géographique pour découvrir centre ville

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Génial »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le déjeuner, pas beaucoup de choix, trop de monde et terminé beaucoup trop tôt

Emplacement parfait pour visiter Downtown, Bayside,... A proximité du port et navette disponible à prix démocratique pour nous amener au port. Chambre spacieuse et très propre, tout à disposition.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Agreable sejour a Miami »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

De Notre retour de croisiere nous y avons passes 2 jours RAS a signaler comme je l ai explique dans mon precedent commentaire a y revenir sans probleme...

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Agreable sejour a miami😀😀😀 »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

C est un bel hotel bien place dans Miami. Devant passe le metrover gratuit qui desert Miami. Nous y sejournions pour depart de croisiere. A notre arrivee a miami nous avions une aprehension mais tout c est agreablement bien passe les receptionistes et le personnel sont tres accueillants .Pour arrivee a l hotel le taxie jaune nous a pris 28 dollars pr les 2 et pour le port la navette de l hotel 6 dollars par personnes .Le petit dejeuner me convenais et les chambres spatieuses et tres propres.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« L'emplacement géographique : métro à côté. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le petit déjeuner.pas de navête à l'aéroport.cher pour ce que c'est.la piscine n'était pas propre ( photo mensongère )

L'emplacement géographique : métro à côté.

« La situation géographique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté de la salle de bain. Les équipements vétustes ( tv, clim, pas de frigo,...) Petit déjeuners continentales pas du tout appétissants. :-(

La situation géographique. A proximité du metromover, du bayfront et du port de Miami.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« expérience moyenne »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

amabilité de la personne nous ayant reçu à la réception (samedi 30 Juillet) - confort dans la chambre ( problème d'évacuation de l'eau dans la baignoire, calcaire sur le jet, wc bouché) - bruit très gênant dans les chambres voisines jusqu'à très tard en soirée - choix restreint pour le petit déjeuner - piscine mal entretenue

proximité du centre ville - wifi - conciergerie pour les bagages - climatisation - point d'eau pour se rafraîchir dans le hall - vue sur l'extérieur à l'arrière de l’hôtel

« Bien placé pour visiter la ville  »
    • Suite Affaires Lit King-Size

Le personnel n a pas respecté la demande ( chambre côté river ) Et n a absolument pas voulu me changer.... Pas cool du tout Petit déjeuner très moyen Ai Demandé un taxi on m a appelé une navette transfert tres tres cher quand on est nombreux .... Exiger un taxi

Bien placé pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« La proximité du métro aérien pour visiter Downtown »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le personnel très peu aimable, sauf la personne qui s'occupe du parking. L’hôtel semble vivre sur ses acquis. Au premier abord, on a une impression de luxe, mais tout est abandonné et non entretenu. Le bar longe n'est plus utilisé, la piscine est sale et les transats noirs de poussière. Sur 2 jours je n'ai vu personne y aller.

La proximité du métro aérien pour visiter Downtown

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Besoin d'un relooking !  »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Besoin d'être rafraîchi, ensemble vieillot, petit déjeuner fade, tâche sur un drap, piscine pas entretenue, nuisance sonore (travaux).

La vue de la fenêtre est sympa, chambre très grande (surclassée)

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bon hôtel, petit déjeuner oubliable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Étonnant petit déjeuner : peu de places, qualité faible et peu de choix.

Hôtel bien situé au centre ville, avec une station du métromover au pied de l'établissement. Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Super hôtel 15min en voiture de la plage »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Hôtel super Bon rapport qualité prix Vraiment pas cher pour ce que c’est

« Nous avons séjourné une nuit, l’emplacement est pratique. »

La clim non réglable

Nous avons séjourné une nuit, l’emplacement est pratique.

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - Non Remboursable

Le petit-déjeuner et pas de parking

Le petit déjeuner est inclus, mais très très moyen.

« séjour agréable »

wifi et petit déjeuner

le lit correct chambre propre

« A recommander  »

petit déjeuner

proche de l'aéroport, un metro gratuig au pied de l hôtel qui dessert les quartiers environnants

«  hôtel trop bruyant, eau sale dans la piscine, petit... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

hôtel trop bruyant, eau sale dans la piscine, petit déjeuner médiocre que des tartines le strict nécessaire

« Bon rapport qualité prix sauf petit déjeuner pour des européens »

Petit déjeuner très pauvre

« C nul »