Commentaires sur l'établissement Riviera Suites 4 étoiles

#160 sur 416 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Navette top ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je n’ai pas apprécié l’odeur qu’il y avais dans la chambre... un parfum assez fort et pas très appréciable ! Et l’asce Un peu vétuste et très lent...

Navette top ! Personnel top ! Chambre top ! TOP TOP TOP

« Bien mais quelques défauts  »
    • Chambre Lit King-Size

Le sèche cheveux qui brûle dans mes mains , la vue sur un mur et manque de propreté (poussière , sable ) parking beaucoup trop cher et mauvais accueil des responsables du parking ( ne sont pas en lien avec l hôtel ) réceptionniste toujours au téléphone et impression de déranger lorsqu’on pose une question

Un homme du personnel a l écoute . Dans l ensemble bien mais peut faire mieux

« Excellente situation géographique. »
    • Chambre Lit King-Size

Excellente situation géographique. Chambres spacieuses et propres . Toutes les personnes du staff sont top ! À l écoute , réactives , souriantes . Happy hours ... musique 👍... merci a Pedro )

« Les happy hour en musique le soir de 19h a 20h. »
    • Chambre Lit King-Size

Le matelas est trop mou. on s'y enfonce.j'ai dû me mettre des journaux sous le dos pour être relativement à plat. j'ai fais la remarque à l'accueil, on me l'a retourné le lendemain mais il restait tt de même trop mou. Le personnel qui nettoye les chambres ne dit pas bonjour quand il vous croise, ils sont fuyants. Le lavabo est dans le couloir de l'entrée et pas dans la salle de bain. Les rangements ne sont pas pratiques et placard sombre. pas assez de place autour du lavabo. Les cris qui viennent du bar le soir après 22h. cela est arrivé 2 fois durant le sejour de 7j.

Les happy hour en musique le soir de 19h a 20h. La musique y etait bonne.mais il faut présenter sa carte d'identité et sa clé celà fait une file d'attente monumentale donc ne pensez pas prendre plus d'un verre. le roof top et la petite piscine sur le toit du bat 3( j'ai pas été à L'autre) Le personnel à l'accueil est serviable et accueillant. les chambres sont nettoyées quotidiennement et sont propres. les distributeurs d'eau fraîche.

« Excellent  »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel très bien situé. Tout le personnel est adorable, aux petits soins. Le Manager, les réceptionnistes Frédérick, Les bagagistes Pierre, ... Merci à tous d’avoir rendu notre séjour merveilleux. On y retournera certainement.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« J’ai beau chercher, je cherche encore. »
    • Chambre Lit King-Size

Personnels peu avenant, travaux qui perturbe grandement le passage, présence de cafards, chambre pas extrêmement propre pour un 4*, équipements vétuste ( sèche cheveux qui crame)

J’ai beau chercher, je cherche encore.....

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Superbe! »
    • Chambre Lit King-Size

Sans promotion le prix est un peu Cher.. mais chest Miami..

Superbe hôtel boutique, avec beaucoup de charme et très bien placé. On conseillera aux amis et on y reviendra aussi!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Trop de points négatif pour un 4 étoiles »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Trop de bruit. Pas acceptable de dormir avec des boules quies. Entend les voisins du dessus marcher, etc. Suite N 107 : chambre quasiment sans luminaires, collée au compresseur du bar de la piscine. Pas de toasteur, pas de femme de ménage le dimanche (pour un 4 étoile...) Canapé lit de mauvaise qualité. Tous ces points ont été communiqués deux fois au personnel sans aucun retour.

Situation géographique. Taille de l’appartement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Nul dans cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size

Rien digne d un hôtel 1 étoile personnel incompétent ne parlant même pas l anglais (femme de chambre) les seuls valables sont pierre et vob les 2 bagagistes Hôtel à éviter très déçus

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon rapport qualité pour Miami Beach »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

- odeur des égouts qui refoulent - humidité - commence à avoir besoin d’entretien même si c’est très bien

- nous avons été surclassés en suite - tres bonne literie - cuisine pratique pour petit dej ou faire un petit truc à grignoter - jolie décoration -piscine du roof top géniale pour la vue et les installations mais la piscine en elle-même moyenne - resto cubain à l’air sympa nous n’y sommes pas allèrent - quand on voit les prix à Miami Beach on trouve qu’il est très bien et on laisse de côté les petits défauts

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« quel emplacement!  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

les 2 piscines étaient froides. les suites sont des appartements avec 1 salon sans litterie et une chambre pour 4. le service voiturier très inégal (une fois nous avons attendu 30mn pour récupérer notre véhicule)

emplacement, 3 batiments pour 3 types de clientèle (familles, jeunes fêtards et personnes âgées)

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bien mais pas assez d'infos données par le personnel de l'hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size

Accueil sommaire et méprisant. non indication des choses incluses (wifi cafe gratuit le matin boissons open bar le soir et relax plage gratuits....) j'ai su certaines choses qu'à la fin de mon séjour

Emplacement, wifi, propreté, une problématique de fenêtre qui ne fermait pas a été résolue immédiatement suite à ma demande, services inclus, litterie confort, nettoyage des chambres, clim réglable et "arretable"

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Dommage que BOOKING.COM mette ce type d’établissement à son catalogue !!! »

Le ménage ( poils et cheveux dans la douche, les moquettes sales et pas aspirées dans les couloirs, des champignons sur les murs de la salle de bain, les carrelages de sol de chambre qui collent, les 2 piscines impraticables sales, froides avec les coursives envahies par les restes (bouteilles vides, papiers...)des précédents Les cheveux dans les lits Attention à l’odeur due à la climatisation, ils semblent vouloir rendre l’atmosphère agréable... ils ont tout faux, ça ne sent pas bon pour ne pas utiliser un autre terme Les fausses informations : L’hôtel est en fait divisé en 3 bâtiments, les 2 piscines sont donc séparées dans 2 bâtiments sur 3 et vous devez donc traverser la rue ou prendre des couloirs selon la piscine que vous choisissez La wifi nulle pour la réception du moins dans le bâtiment dans lequel nous étions Attention au parking !!! 40 Dollards par nuit + taxes Le service : Surtout n’oubliez pas de mettre votre pancarte pour autoriser le ménage ... nous avions 2 chambres et celle des enfants avait été oublié La literie digne d’un Formule Un Le confort : Obligation de couper la climatisation si vous voulez dormir Jouer de votre imagination pour faire sécher les serviettes Ils n’y sont pas pour grand chose, mais attention le quartier est en travaux dans toutes les alentours très proches ...Enlevez au moins 2 étoiles à cet établissement !!! SÉJOUR de 4 nuits en février 2018 2200 Dollards hors taxes pour 4 dodos !!! ...CQFD... Une dernière chose, l’espagnol à Miami sera un plus ... de plus en plus....

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« agréable hotel bien situé dans Miami beach. Personnel sympatique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre un peu petite , nous avions une chambre a 2 lits doubles. Nous étions 3 personnes et pas trop de place pour mettre nos valises et pas de place suffisante pour accrocher des vetements

Bon emplacement. Bar et restau cubain a coté plutôt cool avec happy hour le soir et café gratuit le matin entre 8h et 9h. Agréable Piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L’hôtel ne mérite ni sa note ni son prix »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avons eu une chambre sans fenêtre ce qui a ce prix est quand même hallucinant En plus elle se trouvait au milieu du bar restaurant très bruyant avec une fête d’anniversaire jusqu’à 2 h du matin et des gens qui parlent fort des 6h du mat

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« La navette de l’aéroport gratuite et la situation... »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit!!!! Très mauvaise insonorisation avec un restaurant dans la cour de l hôtel qui résonne dans votre chambre comme si vous y étiez! et quand vous appelez la réception à minuit pour dire qu’il y a,des gens qui hurlent on vous répond c est normal c est le restaurant!!!

La navette de l’aéroport gratuite et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« La piscine sur le toit: elle est petite, pas très propre... »
    • Chambre Lit King-Size

On m'a d'abord donné une chambre très petite dont la climatisation ne fonctionnait pas, comme j'ai demandé à changer , on m'a proposé une chambre encore plus petite que j'ai refusée, puis finalement une chambre plus grande mais avec vue sur une impasse très sombre au rez de chaussée avec des tâches d'humidité au plafond, j'ai été contrainte d'accepter car aucune autre autre n'était disponible... N'acceptez pas de chambre dans le bâtiment de la réception, elles sont soit bruyantes (à côté du restaurant-bar cubain) soit sombres. La moquette des couloirs est sale. Demandez le bâtiment n°1 ou 3. Personnel peu aimable . Regardez les commentaires du directeur de l'hôtel: c'est toujours le même, un copier/coller ! Rien de personnalisé, et bien c'est pareil pour l'accueil. Il a fallu que je demande 3 fois qu'on vienne réparer le mini coffre-fort, et quand j'ai demandé s'il y avait des produits anti-moutiques, on m'a répondu d'aller en acheter à la supérette du coin.

La piscine sur le toit: elle est petite, pas très propre mais la terrasse est bien aménagée. Très proche de la plage

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Petit hôtel très cher sans service au double du prix des grands Hôtels du Beach comparer les offres »
    • Chambre Lit King-Size

Très cher pour ce qu’ils propose nous donne une chambre sur les poubelles au Rez de chaussée très sombre on demande à changer et là supplément de 45 e pour une bonne chambre mais très bruyante car au dessus du bar personnel Haitien très sympa FREDERIC et VOB plus previsemmmentb Restaurant à éviter

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« 1 nuit d'insomnie, 2 nuits sur un très mauvais matelas »
    • Chambre Lit King-Size

Le bar central cubain qui ferme à 3 heures du matin et qui est très bruyant pour bon nombre de chambres standards

Etablissement moyen pour les normes américaines Assez central pour Miami Beach

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bien situé mais management à revoir »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Nous avions réservé une suite avec chambre séparée. Elle devait faire 65m2...en réalité elle n’en faisait que la moitié avec des couleurs très sombres...à choisir si vous êtes 2 préférez les chambres plus récentes et sans doute plus fonctionnelles. Nous avons eu la première chambre à l’entree du bâtiment 3... pas d’insonorisation, très bruyant et we bouchés plusieurs fois...propreté douteuse... De manière générale, le personnel bien que sympathique nous a semblé dépassé tant à l’hotel qu’au restaurant (dîner comme pdj ).

Établissement bien situé...une partie très récente sans doute plus agréable.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix à deux pas de Lincoln Road pour un court séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre très humide et peu insonorisée. Bloc de climatisation vieillot et très bruyant. Manque un plateau de courtoisie en complément du minibar extrêmement garni.

L'emplacement de l'hôtel et sa navette sont des points forts.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Rapport qualité prix intéressant! »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Pas de cafetière dans la chambre mais disponible gratuitement de 8h00 à 11h00 au resto de l'établissement.¸ Il y a un petit frigo mais il est rempli de toute sortes de boissons payantes. Il est possible d'en enlever un peu pour mettre des boissons personnels.

Les employées sont sympathiques et offrent un bon service. Le service de navette gratuite vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bien situé mais la prochaine fois, je choisirai un autre hôtel quitte à mettre plus... »
    • Chambre Lit King-Size

La propreté des chambres est vraiment à améliorer. On ne peut pas faire plus de 10 pas sans avoir les pieds noirs et quand on voit le chariot des employées de maison, on ne s'étonne pas qu'elles ne passent pas la serpillère, elles n'en ont pas. Le 1er jour, un des linges était sale. Sans parler de la piscine, on a osé y mettre les pieds qu'une fois.. Chaque matin, on entend dès 6h les gens qui sortent des chambres comme si c'était notre porte qui s'ouvrait et se claquait tellement c'est bien insonorisé... Je ne vois pas en quoi c'est un 4 étoiles, je lui donne à peine mieux qu'un 2 étoiles.

Il était bien situé et il a une navette pour aller et retourner à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Sympa »

Nous avions 1 chambre dans chacun des bâtiments. Celle du côté cosy était en rdc, avec les ventilos de clim en dessous des fenêtres et face à un mur. Donc pas lumineuse du tout et assez bruyante. La kitchenette manquait d'équipement. Et le ménage du sol assez moyen.

Accueil très sympa. Équipe jeune et dynamique. Super bien situé, proche animation et plage. Il ya 2 bâtiments. Un moderne et un autre plus cosy. Le roof top super et une autre piscine un peu plus ombragée.. Possibilité de se poser dehors pour boire un verre. Des matelas à tomber par terre ! Mémoire de forme, 40 cms d'épaisseur.. endroit Cool

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hotel au design sympa, Localisation très bien à 200 mètres... »
    • Chambre Lit King-Size

Piscine très petite, Chambre pas insonorisée - musique du bar, salle de bain exigue...Lavabo dans la chambre.....Le prix

Hotel au design sympa, Localisation très bien à 200 mètres de la plage

« Hôtel bien situé, personnel sympathique, petite piscine... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bâtiment principal, dans lequel nous avions notre chambre, est un peu ancien.

Hôtel bien situé, personnel sympathique, petite piscine agréable sur le toit.

« Bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre 301 dispose d'1 lit king size placé juste devant la fenêtre donc pas très agréable. Pas de place pour ouvrir la valise. En couple oubliez ! Shuttle gratuite mais encore faudrait il préciser le nom car Riviera suites n'est pas indiqué sur le bus. Bien se renseigner avant pour éviter mauvaise surprise.

Bien situé. Restaurant cubain très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bien situé pour découvrir Miami Beach »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Propreté de la chambre discutable. Chambre sombre car au rdc. Prévoir un budget parking conséquent (éviter de venir en voiture)

Hotel très bien situé à Miami beach et proche de la plage (serviettes fournies). Même si elles sont petites, les piscines sont sympas. Kitchenette bien équipée. Chambre calme car donnant vers l'intérieur, un peu juste pour 4.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Accueil lamentable  »
    • Chambre Lit King-Size

Accueil lamentable Chambre abominable , avec un parfum d'ambiance diffusé via la climatisation absolument infect, chambre très humide. Impossible de régler la température de l'eau de la douche. Hôtel très bruyant. Très cher pour une prestation consternante.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Plage et promenade en bord de mer fabuleux »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

En bas dans les parties communes de notre bâtiment N°3 est implanté un bar qui engendre du bruit dans les chambres donnant sur le patio. Le balcon donnant sur la rue, celui n'apporte rien. Pour des vacances au calme, il est préférable de demander le bâtiment situé de l'autre côté de la rue.

Nous avons apprécié son emplacement dans Miami beach et profité de la piscine située dans un autre bâtiment au calme. La chambre était spacieuse, propre mais manquait d'éclairage. Le personnel était attentionné et disponible. Nous avons pu profiter du service de la navette gratuite pour nous emmener à l'aéroport, ce qui est un vrai + et retire une partie de stress avec une circulation dense à Miami.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Tres belle endroit ! »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Certain employés bête , service de chambre n'est pas venu la derniere journée ( service que l'on paye ) , parking cher ! Mais nous avons quand même apprécié etre allé a cette endroit

Tres belle endroit !

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Inadmissible. »
    • Chambre Lit King-Size

Tout, le personnel n'est pas aimable, la vétusté de la chambre et des équipements. 45 dollars le sevice voiturier journalier et 30min d'attente pour la récupérer.

Assez bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Localisation dans Miami Beach, près de la plage. »

Confort de la chambre: chambres petites, mal insonorisées, manque de porte-serviette. Service au restaurant très long.

Localisation dans Miami Beach, près de la plage. Navettes gratuites avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Sympa si pour dormir uniquement »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

TOILETTES BOUCHES TOUT LE SEJOUR // MANQUE D'INFOS POUR SORTIR // PERSONNEL PAS TOUJOURS SYMPA // WIFI MOYEN // pas de room service // pas de petit dej en formule // Restaurant pas bon et tres cher // Chambres tres mal isolees // etc .. Heuresement que nous y etions que pour dormir..

Le lit sympa et grand // La piscine rooftop //

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Ne mérite pas 4 étoiles. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La navette de l'hôtel à l'aéroport que nous avons attendue plus d'une heure et qui n'est pas venue. L'insonorisation inexistante. On entend chaque pas et chaque bruit dans les chambres d'à côté et du dessus. Les deux piscines si petites qu'on ne peut pas en profiter.

Bien placé, propre, lits confortables.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« A éviter. N'affiche pas les vrais prix »
    • Chambre Lit King-Size

A boycotter car leurs pratiques commerciales sont malhonnêtes. En effet si j'utilise un site de comparateur c'est pour pouvoir comparer les prix entre hôtels, hors cet hôtel n'affiche pas les vrais prix (je ne parle pas des taxes, tva,...). Cet hôtel ajoute systématiquement des frais de services journaliers (pour le wifi, serviette, navette,...). Ce prix est affiché dans les conditions de l'hôtel (facile pour comparer!!!!). C'est juste de l'arnaque. Et bien sur lors des promos, ces frais de services ne sont pas pris en compte. Par ailleurs dès que la réservation n'est plus annulable, c'est la totalité du séjour que vous devez payer. Bref n'encourager pas ce genre de pratiques. Wifi nul, ne marche pratiquement pas dans les chambres. Accueil concierge désagréable. Piscines minuscules et sales. Café normalement disponible mais personne pour le faire (et ce n'est pas self service) donc je n'ai jamais pris de café. Pas de renouvellement systématique des savons, shampoings,...(il faut parfois leur demander). Mauvaise literie. Pas de vue et fenêtre difficilement accessible. Equipements démodés (ex: chargeur de téléphone pour iphone 4!!!) Bris de verre dans le couloir pendant 24h. Parking hors de prix.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Excellent Merci »
    • Chambre Lit King-Size

Un Hôtel très agréable par son accueil ,sa situation géographique excellente .l'assistance du personnel , a l'écoute , je vs le recommandé vivement top

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Séjour sympatique »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Propreté de la piscine dûe certainement au fait que les clients ne prennent pas de douche avant d'y entrer. Fraus de parking prohibitifs

situation géographique, a côté des plages et des quartiers animés, personnel charmant et efficace. chambre agréable et moderne.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bien placé pour le prix mais il doit améliorer le service. »
    • Chambre Lit King-Size

Il n'avait beaucoup de lumière dans le chambre. Il y avait beaucoup de bruit car il était proche du bar.

Il est bien situé dans le coin de miami beach. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Nous recommandons vivement les chambres avec balcons - spacieuses et modernes »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Bruyant Certaines personnes du personnel sont vraiment tip top et d'autres un peu moins agréables. Il faut tomber sur les bons.

Nous avons séjourné deux fois au Riviera Suites lors de notre voyage en Floride. 1er séjour : nous avions été surclassés et avons eu une chambre dans le bâtiment en face de la réception. Chambre avec cuisine mais pas très propre. Le décor est sombre avec des murs noirs. 2nd séjour : Nous avions choisi une chambre avec balcon et nous avons été très surpris de la différence avec l'autre chambre. Chambre dans le bâtiment où se trouve la réception. Spacieuse et moderne. 2 petites piscines. L'une dans une cours ombragée et l'autre sur le rooftop. Certes petites mais agréables pour se rafraîchir ou flâner autour. Cocktails offerts tous les soirs entre 19h et 20h. A 5min de la plage et 10min de la fameuse Ocean Avenue. Tout peut se faire très facilement à pied ou à vélo de l'hôtel. Parking public entre la 21ème et la 22ème street. 2$/heure

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Belle vie à Miami ! »
    • Chambre Lit King-Size

La navette de l'aéroport pas pratique : difficile à trouver,horaire pas fréquent .

La piscine sur le toit, le personnel très sympathique, les cocktails en happy hours !!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Les murs entre les chambres sont littéralement en papier. »
    • Chambre Lit King-Size

Les murs entre les chambres sont littéralement en papier. Nos voisins (fort nombreux dans une même chambre) faisaient la fête tous les soirs jusqu'à minuit puis sortaient en boite et rentraient vers 5 heures pour refaire la fête puis ronfler. Je pense que comme nous étions dans une annexe cela facilitait grandement le fait que personne de l'hotel ne soit jamais intervenu. D'autre part, le passage d'un aspirateur dans les parties communes de cette annexe ne serait pas du luxe.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Le personnel, j'ai été upgradée sans frais à mon arrivée. »
    • Chambre Lit King-Size

Le décor du bâtiment 1 qui est un peu sombre.

Le personnel, j'ai été upgradée sans frais à mon arrivée. L'hôtel nous prête des serviettes et chaises pliables pour la plage. Le personnel est tres gentil

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« petit hotel a dimension humaine tres bien situe a deux pas de la plage.et des rues animees »
    • Chambre Lit King-Size

pb d insonorisation la nuit j entendais marcher les voisins de la chambre au dessus . pas de vigile la nuit pour faire respecter l ordre

la chambre tres jolie decor .la douche le hall de l hotel avec les canapes blancs receptionistes sympathiques

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Chambre bruyante . »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre extrêmement bruyante .Infernal .Nous étions au dessus du restaurant .Pas de double vitrage .Les bruits dans les couloirs étaient aussi pénibles .J' ai cru par moment qu' on rentrait dans notre chambre alors que ce n' était que le voisin qui rentrai chez lui . A 200 euros la nuit , ça fait un peu cher . Très déçue .

La gentillesse du personnel qui nous a offert une belle bouteille pour notre 1er anniversaire de vie commune .

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« un chouette séjour »

Bonne literie - Calme - Les chambres sont grandes avec un coin séjour très agréable Hotel bien situé et personnel adorable et à l'écoute. Le bar cubain super sympa et très friendly

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Hotel idéalement situé décoration soignée »
    • Chambre Lit King-Size

L'emplacement idéal pour découvrir Miami à pied Proche de la plage avec chaises longues La décoration art deco et baroque Les 2 piscines dans un cadre enchanteur

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Honey moon »
    • Chambre Lit King-Size

Les parties communes sont sales. La douche est spacieuse mais peu de pression.

Nous avons aimé le bar restaurant cubain, les photos correspondent à l annonce et tout le personnel sans exception est au petit soin pour vous faire passer un agréable séjour 😄 Rue très calme. Nous avons été surclassés dans une suite. Nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

• Chambre Lit King-Size avec Balcon

La douche à l'italienne qui inonde la salle de bain. C'est vraiment compliqué d'avoir de l'eau chaude dans la douche, ce qui est assez désagréable quand on arrive après une dizaine d'heures de vol...

Bonne situation à Sourh Beach. Plage privée de l'hôtel à quelques centaines de mètres. Navette gratuite depuis l'aéroport de Miami. Happy Hours compris dans le prix Bon rapport qualité prix pour South Beach

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Pas le standing d'un 4etoiles »
    • Chambre Lit King-Size

- pas d'eau chaude les 24 premières heures dans ma chambre - propreté moyenne - hotel très bruyant ! Voisins qui font du bruit tard + climatisation infernale - prise ne marchant pas à côté du lit Mais surtout : Le personnel ( sauf bagagiste ) . Et particulièrement le manager. Pas du tout aidant ! Mon avion n étant que le soir, la seule solution qu il me proposait était de prendre une douche à la piscine devant tout le monde au retour de la plage. Ou encore personnel qui conseille de ne pas booker de navette partagée mais de prendre un uber pour le même prix. Jour j, trajet uber 2x plus cher que la navette Etc etc etc

La situation de l'hôtel Central et proche de la plage Transat pour la plage

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Très bon emplacement à quelques mètres de l'ocean. Idéal pour visiter à pieds South beach ! Personnel accueillant et le bar de l'hôtel très latino et sympa.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« On peut trouver mieux »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner n'est pas compris et cher pour une qualité moyenne (pancakes pas terribles) L'immeuble 3 est sonore car les chambres sont organisées autour d'une cour intérieure

La piscine

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Super ! »
    • Chambre Lit King-Size

La clin était un petit peu bruyante

J'ai adoré les terasses et la piscine sur le toit de l'hôtel ainsi que le bar cubain. Les chambres sont sympa, il y a tout ce qu'il faut et la situation géographique est très bien également.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Superbe emplacement »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel n'était pas très accueillant, problème avec le service de valet, ils ont laissé la voiture sans surveillance moteur en marche devant l'hôtel pendant plusieurs minutes. La chambre était située juste à côté du Resto/bar cubain, donc plutôt bruyant jusqu'au petites heures.

Les piscines, l'emplacement, confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Emplacement idéal à Miami beach »
    • Chambre Lit King-Size

Manque un peu de personnel, beaucoup d'attente au Check-in.

Situation, taille de la chambre, calme, personnel aimable et pro, Ana particulièrement à l'accueil, décoration.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Bien mais beaucoup trop cher pour ce que c'est »

Lit inconfortable - personnel à l'accueil bcp trop lent (plus de 30 minutes d attente au desk) - couloir de l hôtel très sale - chambre très mal insonorisée

Hôtel bien situé proche de la plage - chambre propre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« un petit paradis dans Miami beach »
    • Chambre Lit King-Size

un hotel formidable, un personnel souriant, un cadre enchanteur à 5minutes de la plage, un jardin intérieur magnifique... une vrais oasis à Miami Beach

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Inconfortable et spartiate ! »
    • Chambre Lit King-Size

Tout ce qui est écrit en haut hôtel nullissime pr le prix inacceptable

Chambre exiguë salle de bains et wc dans une pièce noire petite.. vapeur diffusée dans toute la chambre et l eau s écoulait dan le chambrecar douche italienne Lavabo situé à l entrée de la chambre oui et pas un centimètre pr poser nécessaire de toilette . Pas un espace pr poser nos valises. Armoire avec 2 cintres coffre situé au sol il fallait de tordre pr y accéder. Enfin , il leur a été impossible d arrêter la clim froide nous passe la nuit au pôle nord. Et pas possible de mettre la cool en mode chaleur

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Bel hôtel proposant des prestations de qualité »
    • Chambre Lit King-Size

Le parking non inclus dans le tarif de la chambre (il faut ajouter 42 dollars de parking par nuit), l'absence de machine à café dans la chambre, l'absence de petit-déjeuner.

L'amabilité du personnel, l'ambiance de l'hôtel avec le restaurant cubain, le rapport qualité / prix, les aménagements devant l'hôtel pour se détendre (chaises longues, tables et chaises), la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Situation idéale, déco stylée et service impeccable »
    • Chambre Lit King-Size

La literie est un peu trop molle.

La décoration élégante et raffinée. Les produits de confort de la marque C.O. Bigelow. Le service impeccable. Les 2 piscines dont celle sur le toît. Le bar cubain.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Une bonne suprise! »
    • Chambre Lit King-Size

L'offre de restauration avec le restaurant partenaire, pas mauvais mais il y a mieux juste à côté. Mais ce n'est pas un critère qui m'a fait choisir l'hotel vu que l'offre de restauration est pléthorique à proximité.

Personnel très aimable et serviable, plein de bons conseils. Nous avons été surclassés dans une suite hyper bien équipée et très confortable. L'hôtel est proche de tout (la plage, Ocean Drive, les transports en commun etc...), mais suffisamment excentré pour ne pas souffrir du bruit des restau, boites etc... 2 piscines au choix sur le toit ou en mode jungle, très agréables bien que non chauffées. Bref, j'y retournerai avec plaisir si un jour je retourne à Miami et que les standards n'ont pas changé!

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Séjour très moyen au Riviera Suites Hotel »
    • Chambre Lit King-Size

Ma chambre: elle donnait sur le restaurant avec de la musique cubaine jusqu'à parfois minuit ou 1h du matin. Par ailleurs, la salle de bain était tellement petite que le lavabo se trouvait dans l'espace nuit. Enfin, les lumières près du lit ne fonctionnaient pas

La localisation

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« L emplacement, les piscines, la décoration de la chambre »
    • Chambre Lit King-Size

malgré un décor sympa, équipement dégradé. Annulation annulée ss prétexte que pas la même carte bancaire à la réservation et refacture sans grande explication. Remboursement crédité 6 jours après!!!!!!! Manque de sérieux dans cet établissement

L emplacement, les piscines, la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Clim beaucoup trop forte dans les couloirs et provoque de trop gros changements de température.

Chambre très confortable, équipements de qualité, piscine en rooftop top ! Personnel à l'écoute. Hôtel pas trop loin du centre, à proximité de la plage et des rues animées.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« L'Hotel est bien situé, à quelques minutes du bus et à... »
    • Chambre Lit King-Size

Les articles de toilette ne sont pas rajoutés tous les jours. Hôtel un peu bruyant car la porte de la chambre donne sur une cour qui résonne.

L'Hotel est bien situé, à quelques minutes du bus et à 10min à pied d'ocean drive. La chambre est confortable et moderne.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« très bon sejour au riviera Hotel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

nous sommes restez 3 nuits, en arrivant nous avons eu une chambre pour 4 bien trop petite, mais nous avons été changé de chambre pour le building 3 qui possède des chambres plus grande, alors attention à cela, éviter le building 2

C'est en fait un groupe de 3 immeubles distincts, donc cela dépend ou vous êtes. Car le 2 n'a pas de piscine. Cour extérieure très sympa.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Excellent choix »
    • Chambre Lit King-Size

La clim fait un peu trop de bruit

J'ai tout aimé : la localisation, le personnel (Zachary Henry de l'accueil m'a offert un surclassement à une suite géniale sans que je ne demande rien); le resto de l'hôtel , Moreno, bon, sympa, pas cher. Hôtel avec une déco de très bon goût, enfin, je n'aurais pas pu trouver mieux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Excellent séjour :) »
    • Chambre Lit King-Size

Avec un rapport qualité prix encore plus attractif, cet hôtel serait parfait!

Literie très confortable. Personnel très professionnel. Piscine sur le toit. Happy hour comprenant des cocktails gratuits pendant une heure dans un bar cubain sympathique etc.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Mon séjour était trop court mais très agréable/ proche de la plage/ petit commerce à proximité »
    • Chambre Lit King-Size

Très bonne espace dans La chambre/ le lit était confortable/ le prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le service de ménage,ils ont même fait ma vaisselle. »
    • Chambre Lit King-Size

Le service de ménage,ils ont même fait ma vaisselle.la position de l'hôtel au calme.

« L'emplacement de l'hôtel, lit confortable »
    • Chambre Lit King-Size

Piscine pas très propre, minuscule, clim bruyante

L'emplacement de l'hôtel, lit confortable

« La chambre était située juste au-dessus du restaurant. »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre était située juste au-dessus du restaurant. C'était très bruyant le soir jusqu'à minuit.

« Très bon endroit pour séjourner à South Beach, sans être dérangé par les nuisances sonores. »
    • Chambre Lit King-Size

Salle de bain peu pratique. On ne sait pas où déposer les affaires de toilette.

Établissement bien situé et au calme

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Décoration - Cadre - Emplacement  »

Décoration - Cadre - Emplacement

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Personnels pas du tout professionnel, très peu souriant ni... »
    • Chambre Lit King-Size

Personnels pas du tout professionnel, très peu souriant ni accueillant, chambre standard pas clean, et cafard en vu!