Commentaires sur l'établissement Rodeway Inn Gardena/Los Angeles near Stub Hub Center 2 étoiles

15607 South Normandie Avenue, Gardena, CA 90240, États-Unis

#6 sur 13 hôtels à : Gardena

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'odeur de cigarette. La première chambre qu'on nous a attribuée était très sombre la seule fenêtre donnait sur une couleur qui sentait très mauvais! La moquette de notre seconde chambre était sale si bien que nous avions tjs les pieds noirs si nous marchions dessus! Les draps de lit n'étaient pas très propres et le frigo congelait nos aliments!

Motel pratique au point de vue de son emplacement près de l'aéroport! Le petit déjeuner où nous pouvions faire des gaufres fraîches nous mêmes!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pas très bon.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Motel assez bruyant mais bien situé

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

le personnel d'accueil de jour peu aimable la connexion internet dans la chambre absente pendant le séjour chambre 212 et 210 pas de thé ni chocolat au petit déjeuner

le parking, la proximité de l'aéroport et de centres commerciaux , le confort des lits et des oreillers

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Équipement un peu viellot. Pas de lit bébé mais lit supplémentaire fourni. Piscine=bain de pieds.

La chambre spacieuse les lits confortables. Petit déjeuner compris dans le tarif. Parking accessible