Commentaires sur l'établissement Room Mate Grace Boutique Hotel 3 étoiles

125 West 45th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#74 sur 415 hôtels à : New York

Basée sur 1986 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix à deux pas de Time Square »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Insonorisation déficiente dans les chambres. Bruits de la rue très perceptibles, mais surtout le moindre bruit provenant du corridor ou de la chambre voisine. Je pouvais suivre les conversations de l'occupant de la chambre voisine ! Lorsque la femme de chambre venait récupérer le moindre sachet de plastique dans son placard, situé à côté de ma chambre, j'entendais même le froissement du plastique. J'entendais la femme de chambre frapper à toutes les portes du corridor à 9h le AM, les conversations des gens qui passaient dans le corridor ou bien attendaient l'ascenseur. Dans le corridor on entendait les gens parler dans leur chambre. Également la climatisation (archaïque?) La bouche de sortie du climatiseur au-dessus du lit. Alternance entre beaucoup trop chaud, surtout en fin de nuit, et subitement beaucoup trop froid lorsque la clim se remettait en marche avec courant d'air direct sur moi, et ce à des cycles réguliers et rapprochés (aux 20-30 minutes?) et qui me réveillait à chaque fois avec l'obligation de retirer ou de remettre les couvertures. J'ai plutôt mal dormi pendant toute la semaine, malgré le fait que le lit ait été confortable. Accès difficile au côté fenêtre du lit, qui est monté sur une plate-forme sans possibilité de marcher autour, donc il faut soit grimper sur la plate forme d'environ 45 cm (16 pouces environ?) et marcher en essayant de ne pas accrocher la télévision qui est fixée au mur, ou bien escalader le lit côté chambre et le traverser à quatre pattes.

Localisation à 2 pas de Time Square, génial. La gentillesse du personnel. La "piscine" après une journée de tourisme est très relaxante (en fait il s'agit plutôt d'un SPA géant que d'une piscine . Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place. Je pense que le rapport qualité prix est intéressant.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bon Hotel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

très bon hôtel très proche de Times Square petit déjeuner très complet , un lit très grand et confortable. les personnel très compétent et très intéresser pour notre bien être. Même si on a lu des critique négative on est vraiment pas d'accord.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Petit déjeuner avec un choix important, chambre très... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Insonorisation mauvaise avec chambre voisine

Petit déjeuner avec un choix important, chambre très correcte avec bonne literie, peu de bruit perçu de la rue .

« Excellent séjour dans ce bel hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix est quand même cher (merci New-York ?) La piscine qui est visible de l’entrée

La situation géographique exceptionnelle Le cadre de l’hôtel Le petit déjeuner Le personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Séjour agréable , bon hôtel en dépit de quelques désagréments »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Absence de chaises et éventuellement une table pour s'asseoir. Avons dû réclamer tous les jours un rouleaux de papier toilettes car non renouvelé automatiquement lors du nettoyage quotidien de la chambre .

Le petit déjeuner bien . Hôtel très bien situé ... Times square au boit de la rue et proche du métro . Prêt de parapluie si besoin + carte de la ville avec plan métro disponible a la réception .

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de flexible de douche mais uniquement un plafonnier dans la douche. Climatisation un peu bruyante.

Hôtel très bien situé. Chambre avec lit King size spacieuse. Décoration conforme aux photos du site et literie confortable. Brunch copieux servi jusqu’à 12 heures.

« Très agréable en tous points. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La qualité des jus de fruits du petit déjeuner pourrait être améliorée.

Première nuit dans une chambre trop bruyante pour nous (près de la rue) on nous a dès le lendemain donné une autre chambre plus calme et même plus grande. Très agréable de boire un cocktail dans la piscine.

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas grand chose de négatif à dire !

Excellent petit déjeuner. Personnel très agréable. Surprise sympa, une petite terrasse attenant à la chambre. Superbe emplacement. Hôtel à taille humaine. La piscine est un plus.

« Hotel très bien situé à côté de Time Square mais bruyant dû aux couloirs et très sombre »

Chambre et hotel très sombre. Le prix de la chambre vs les prestations proposées. Bruit du couloir fort qui s'entend dans les chambres

Confort de la literie et propreté de la chambre

« Hôtel idéalement situé à 2 pas de Times Square! Vraiment top! »

La vue pas terrible, mais elle donnait sur la rue quand même! mais nous n’y étions que pour dormir donc ce n’est pas un point bloquant! Une table avec 3 chaises aurait été apprécié, il n’t Avait s’une seule chaise pour une chambre de 3 personnes!

La piscine est un plus après avoir marché des km dans les rues de NY! Le petit déjeuner excellent et très bon rapport qualité prix! La proximité de Times Square Le confort des oreillers et matelas! Le personnel très à l’écoute et une hôtesse d’accueil qui parlait le français!!

« Emplacement rêvé pour une découverte de Manhattan. Propre, confortable, personnel compétent. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

On ne peut pas tout avoir, qui dit Times Square dit bruit... Mais en étage élevé, tout à fait supportable.

L'emplacement, à quelques pas seulement de Times Square. La propreté générale, la qualité de la literie, l'écoute et la disponibilité du personnel. La piscine, petite mais très sympa.

« Etablissement a recommander! »

La fermeture de la piscine a 20h...trop tot. La moquette dans la chambre

Les receptionnistes toujours pret a rendre service. Tres aimable et sympatique. Lit douillet. Propreté irreprochable. La piscine. Le petit dejeuner complet inclus

« Je recommande très fortement cet hotel. Il contribuera à la qualité de votre séjour »

Personnel très aimable. Qualité des chambres. propreté impeccable. Piscine avec cocktail, un vrai plus après une longue journée de marche. Petit déjeuner très bien aussi. Et situation au top. Rien à dire. Cet hotel est super. Je le recommande très fortement

« Un hôtel superbement décoré et idéalement placé, à deux pas... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La wifi défectueuse au 7e étage.

Un hôtel superbement décoré et idéalement placé, à deux pas de Times Square. Relativement calme néanmoins. Le personnel est aux petits soins et répond à toutes les demandes.

« Établissement très bien situé dans le quartier de time... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de chance d’avoir eu de poolparty privées la seule semaine où nous étions là et nous n’avons pas pu profiter de la piscine de ce fait…

Établissement très bien situé dans le quartier de time square Piscine et sauna agréable Grand lit confortable Personnel très accueillant

« La localisation de l hôtel est au top. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Je n ai pas apprécié la réservation avec booking. J avais sélectionné hôtel avec petit dejeuner inclus. Sauf qu' au moment de vérifier à lanreservztion la veille je vois que le'prix des petits déjeuners était noté et donc en plus.... bref publicité mensongère de booking5. En plus 16 dollars le petit déjeuner alors qu il est proposé 13 dollars par l hôtel!

La localisation de l hôtel est au top. À 1 min du bain de foule de time square et pourtant aucun bruit dans l hôtel! Hôtel très propre. Personnel agréable et le petit plus est qu' une des réceptionniste parlait français! Je reviendrais sans hésiter.

« Hôtel tout confort  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les stations de métro ne sont pas forcément très éloignés mais il faut traverser la foule de Times Square à chaque fois ce qui peut être pénible au bout de plusieurs jours. La piscine est petite ne vous attendez pas à faire des longueurs mais c'est l'idéal en fin de journée pour se détendre. Le sauna est top également et des serviettes sont mises à votre disposition sur place.

La taille de la chambre, la décoration, le lit très confortable et le petit déjeuner très complet. La gentillesse du personnel dont certains parlent français. La proximité avec Times Square, il suffit de traverser la rue. Le calme : malgré la proximité avec Times Square les chambres sont très bien isolées et on n'entend aucun bruit.

« Accueil chaleureux, propreté de l'établisement ,... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accueil chaleureux, propreté de l'établisement , déjeuner très bon , proximité de times square , tarif journalier pour le stationnement à très bon prix.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Situation exceptionnelle à 100m de Times square mais dans... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Situation exceptionnelle à 100m de Times square mais dans une rue plus calme. Propreté,lit très confortable.tres bonne insonorisation de la chambre. Chambre 1305 très grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le petit déjeuner qui n est pas varié

La situation géographique, insonorisation de la chambre et son confort donc bon rapport qualité/prix pour NYC

« Excellent séjour. Je l'ai recommandé à des amis . Excellent rapport qualité-prix. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

On manque de lumière dans les chambres. Il manque une ou deux lampes. La piscine a une amplitude horaire trop étroite (9h - 21h); ce n'est pas suffisant quand on est occupé dans la journée. Le petit- déjeuner est très cher , pour une qualité moyenne. Certaines chambres ont une très belle vue, mais pas toutes..

D'abord la piscine a 30 degrés C . Petite mais sympathique. Le soir on y boit des cocktails. Les lits sont grands et de très bonne qualité. La déco des chambre est très réussie. Le personnel est charmant. La situation à Times Square est centrale. Il y a une bouilloire et des tasses dans la chambre avec un frigo: possibilité de prendre son petit déjeuner dans sa chambre et des collations.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« L'emplacement de l hôtel et La propreté des chambres »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le chauffage faisait un bruit incroyable et l'insonorisation interne est catastrophique. Impossible de dormir du fait de nos voisins très bruyants, nous avons partagé leurs nuits.

L'emplacement de l hôtel et La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« La literie est très confortable, ainsi que la douche. »

Pour un hôtel avec piscine et sauna, il n'y avait ni peignoir, ni pantoufles, ni vestiaire à disposition. Obligé de prendre l'ascenseur en maillot de bain et serviette...

La literie est très confortable, ainsi que la douche.

« La bonne adresse pour un séjour à NYC »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le prix de la chambre est élevé mais c'est inévitable pour un hôtel de qualité dans Manhattan.

Situation idéale, à coté de times square avec une chambre silencieuse et spacieuse. Une très bonne adresse!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Je recommande cette adresse »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Situation à 2 pas de Time Square vraiment géniale. Chambre moderne, lit tres confortable, grande television ecran plat, personnel sympathique et serviable.

« aménagement des chambres à revoir »
    • Chambre Lit Queen-Size Basique

ménage pas terrible (traces de dentifrice dans l'espace lavabo 2 jours de suite ), chambre pas très grande et lit difficile d'accès (il faut grimper sur le lit et enjamber l'autre pour accéder le long du mur car le lit est entre 3 murs dont le long de la fenêtre (air froid en novembre) et il est impossible de faire le tour.

emplacement, déco

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Super séjour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Super accueil Personnel très sympathique et disponible pour vous aider ou vous renseigner Je recommande très fortement cet hôtel qui se situe vraiment à deux pas de time square

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Parties communes étroites. Ventilation bruyante. Insonorisation à améliorer. Il a fallu réclamer les peignoirs. La piscine n'est pas assez profonde.

Lit confortable. Emplacement pratique.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Très bon séjour mais le personnel n'est pas au top de l'accompagnement »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre trop petite Manque de lumière : vraiment très pénible Le personnel ne parle pas le français. Pas normal Pas de chaine française sur la TV

très grand lit et très confortable. Douche bien chaude et bonne pression. Chambre calme Hotel très bien situé

« Hotel parfait pour une semaine à NY »
    • Chambre Lit Queen-Size Basique

Une petite fenêtre dans la chambre donc très peu de luminosité. Mais quand on va dans cette ville ce n'est pas pour rester dans la chambre !!!

L'ensemble des prestations, une chambre immense, avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner ultra copieux. Le personnel à l'écoute. Et surtout l'emplacement de l’hôtel qui se trouve à coté de Times Square.

« une semaine à New York, c'est incroyable, dense, animé, sportif (marche à pieds), spectaculaire »

Peu d'espaces de rangement pour etre 4 dans la même chambre

Très bon accueil , petite piscine très agréable, Buffet du petit déjeuner varié, bon service des chambres, propreté

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« C'est décidé, nous y retournerons et ce sera pour la troisième fois ! »

Le conditionnement d'air trop bruyant est le seul point négatif relevé car notre séjour à l'hôtel depuis notre arrivée jusqu'au départ fut excellent.

L'accueil, l'amabilité du personnel, la situation géographique, les petits déjeuners peuvent être pris à l'aise,utilisation de la piscine, les conseils avisés de la réception. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour soit agréable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Super! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel plutôt bien insonorisé (situé à proximité de Time Square donc c'est important), lits confortables et chambres certes petites mais impeccables. Le personnel n'est pas francophone mais poli, souriant et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner inclus dans la prestation est un vrai plus. C'était très bien!

« L'emplacement, le confort et le service au top! »

Confort de la literie, petit déjeuner très complet, personnel très sympathique, on pouvait même emporter un petit boitier wifi lors de nos promenades à l'extérieur de l'hôtel gratuitement!!! De plus, les chambres sont très bien insonorisées! Et il y a une piscine!

« Très bel hôtel bien situé . »

Très bel hôtel bien situé .une chambre spacieuse mais sûrement pas grâce à booking qui nous avait pas donner une chambre qui correspond à notre réservation.heureusement que le personnel de cet hôtel ont été très sympa et nous on surclasse

« Excellente expérience »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La chambre était un peu sombre et oppressante. Peu d'ouverture sur le jour et décoration sombre, il faudrait peut-être éclaircir un peu la déco pour palier le manque de lumière.

La localisation, juste à côté de Times Square c'était vraiment bien pour faire énormément de choses/visites à pieds.

« Personnel très accueillant, petit déjeuner excellent »
    • Chambre Lit Queen-Size Basique

Les chambres trop petites et sombres, tout tombe dés qu'on touche ( porte serviette ...)

Les petits déjeuners excellents. Le personnel très accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Fabuleux »

Tout le personnels extrêmement disponibles, sympathiques, attentifs ! Hôtel très agréable, piscine et sauna propres ! Petit déjeuner, excellent ! Merci de tour coeur !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit : installé sur une estrade relativement haute dans un coin de la chambre,, il fallait monter sur ladite estrade pour accéder à la place contre le mur....

Très bonne situation géographique, à 2mn de Times Square et 1/4h de Central Park à pieds, proche des bâtiments emblématiques de New-York. Excellente literie. Excellente insonorisation, tant par rapport aux autres chambres que par rapport à la rue (nous étions au 9ème étage). Hôtel très calme.

« Un séjour parfait »

La piscine souvent privatisée

Lit très confortable Situation géographique exceptionnelle à deux pas de Times Square Decoration bien faite Personnel agréable

« Au cœur de New York »

La clim souffle sur les couchettes du haut (chambre avec lits superposés) L'eau de la piscine pourrait être de 2-3 degrés plus chaud

Emplacement central à 2 pas de Time Square et proche du metro. Chambre calme. Chambre à 4 lits simples, occupée à 2, donc surface agréable (semble étroit pour 4 personnes, avec entre autre un lit avec peu de hauteur sous plafond) Acces au bar directement depuis la piscine

« vacances a New York »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le lit king size qui était plutôt juste un lit double

La chambre est belle et confortable de taille normal avec des rangement sous le lit pour les valises nous étions au neuvième étage côté rue la chambre est très bien insonorisé malgré des travaux dans la rue nous avons très bien dormi et rien entendu la salle demain et grande avec une belle douche à l'italienne propre et femme de ménage qui passe tous les jours ce qui n'est pas le cas de partout dans les hôtels américain L'hôtel est très bien situé à deux minutes à pied de time Square et du métro les employés sont souriant gentil et serviable ils nous ont même imprimer le Boarding pass et même un des employés parle français c'est toujours un plus pour la piscine elle est très bien il y a aussi une salle de sport et hamman dans les chambres il y a aussi une carte des métros de New York c'est très pratique pour se balader et beaucoup moins cher que le taxi ou uber Petits conseils prendre la carte à la semaine pour les métros (32 dolloars ) À votre arrivée la réception un des employés vous donnera un petit boîtier portable pour avoir la wi-fi dans les rue c'est plutôt pratique pour ceux qui n'ont pas de forfait monde Même si il y a la wi-fi

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Lit King-Size Standard

dommage les lits sont faits tous les jours mais les draps ne sont pas changés tous les jours

très bon petit déjeuner, personnel très disponible, literie excellente

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de possibilité de prendre son petit déjeuner dans la chambre

Petit déjeuner très varié L'emplacement au cœur de Manhattan, à deux pas de Time square

« New-York  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le lit sur une estrade qu'il faut escalader. La chambre à l'arrière donnait sur les moteurs des clims des buildings voisins, résultat un bruit sourd perpétuel. Absence de porte donnant sur la salle de bains...

Proximité Time Square à 1 mn. Isolation phonique correcte. Literie confortable

« accueil du personnel, proximité métro, gare et position... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Piscine trop en vue donne sur le palier d'ascenseur, pas de chausson mis à disposition pour se rendre à la piscine, ascenseur vétuste donne l'impression d'être dans un monte charge un peu bruyant au niveau de la rue (camion qui décharge la nuit) Niveau +7

accueil du personnel, proximité métro, gare et position central dans new york

« Excellent rapport qualité prix, emplacement au top ! »

Pas de douchette dans la douche à l'italienne, uniquement le pommeau central.

La piscine, le sauna, l'incroyable pdj de 7h à midi. La gentillesse et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Bon séjour  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un micro-onde aurait été bien dans la chambre.

Nous sommes arrivés à 8heures alors que notre chambre ne serait disponible qu'à partir de 15h. Cependant nous avons quand même reçu directement une chambre. L'emplacement est juste parfait car à quelques pas de times square et Bryant park.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Excellent établissement pour visiter New York ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Excellent établissement près de Times square ! Aucun bruit et superbe vue de la chambre ! Excellent petit déjeuner également au prix promotionnel de 13 dollars (oeufs saucisse ou bacon, tranches de tomates, purée de tomates, 3 sortes de bagels, grand choix de pain également et toasts, cranberries secs, turkey, ham, cheddar, brie, salade de fruits, fruits frais, yaourt bio certains jours, grand choix de thé, jus de fruits, eau.... Personnel très sympathique (nettoyage, réception, le matin pour le petit déjeuner aussi), piscine à côté du bar. Le personnel fait l'effort de parler en articulant et distinctement. Nous avons obtenu l'impression de 2 billets pour le Madison Square Garden; Vraiment super cet hotel !

« Séjour en plein times square »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La piscine de l'hotel était froide, c'est dommage! Une eau un peu plus chaude serait tellement mieux :/

La situation geographique etait parfaite à 5 min du metro 42-times square qui est le station de metro la mieux desservie à New York. Le confort de la literie est au top, j'ai rarement aussi bien dormi :) Et enfin le design moderne de l'hotel est très agréable. Le sauna est super après une longue journée de marche (parce que autant dire qu'à New York on marche un maximum).

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Le designe, l'emplacement »

Chambre pour 3 personnes beaucoup trop petite. Nous pouvions plus circuler dans la chambre avec les bagages. La porte de douche était défaillante et le robinet de douche était vraiment pas pratique impossible de maintenir le mitigeur sur la même position. Privatisation de la piscine pour une soirée "douteuse" nous avons aperçu des choses obscène faites dans la piscine.... Lorsque nous avons ouvert la fenêtre un bruit énorme ainsi que des odeurs de food truck rentre dans la chambre.

Le designe, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Excellent séjour. À recommander »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

''accueil impersonnel même si courtois

Excellente situation, chambre très bien équipée, petit déjeuner très complet pour le prix, lit très confortable. Petit hôtel à taille humaine

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Literie impeccable, chambre bien agencé, piscine et sauna... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Vue pas top sur les building de derrière mais pas très dérangeant ( dépend de la situation de la chambre)

Literie impeccable, chambre bien agencé, piscine et sauna pour un petit moment de détente. Le top a deux pas de Time square!!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Pour etre mieux pour le prix »

On reserve avec un certain prix et au final a cause des taxes j'ai plus de 300€ en plus sur ma note

C'est un super hôtel super bien situé Mais beaucoup trop de poussière dans les chambres Et la piscine toujours froide impossible de se baigner

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Du superflu mais il manque l'essentiel »

Très mauvaise isolation, les lits situés côtés fenetres sont en plein courant d'air du fait de fenetres de mauvaise qualité. Problème de douche, sans aucune pression. Piscine glacée. Ambiance très sombre, night club, manque de clareté. Fitness avec matériel de moyenne qualité, et seulement 2 tapis de course, 1 vélo et un banc de musculation. Idéal pour séjourner avec copain mais pas en famille, surtout si vous avez 2 enfants.

Emplacement en plein Times Square. Bon petit déjeuner varié pour les US et offert pour les enfants. Wifi

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Excellente literie. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Mauvaises informations communiquees par le personnel concernant les horaires d'ouverture des musees

Excellente literie. Chambre petite. Excellent emplacement. Piscine, salle de sport, sauna a disposition.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Séjour très agréable, chambre très confortable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous n'avons pas aimé le petit déjeuner, bien qu'il y ait un grand choix, nous n'avons pas trouvé les produits bons et de qualité (bagels et pain décongelés), pour le prix mieux vaut prendre le petit déjeuner à l'extérieur autour de Bryant Park notamment c'est mon conseil...

Le lit est d'un confort absolu, l'hotel est très bien situé à côté de Time Square et de Bryant Park.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Très bon hôtel ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Vu la catégorie de l'hôtel, une bouteille d'eau offerte aurait été appréciée.

La décoration des chambres.La salle de bain spacieuse et la couleur des carrelages et faïences.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Week-end à NYC »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain est sans porte ce qui peut en gêner certain.

En placement idéal à 200m de Times Square. Ma chambre au 15eme était au calme. Piscine et sauna vous attendent pour vous reposer de votre journée. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Situation géographique parfaite pour partir à la découverte... »
    • Chambre Lit Queen-Size Basique

Situation géographique parfaite pour partir à la découverte de New-York. Excellent rapport qualité/prix vu son emplacement en plein cœur de la ville. Personnel sympa. De plus, l'hôtel propose de garder les bagages gratuitement toute la journée du départ, ce qui permet de visiter en toute tranquillité.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Super localisation, super hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

J'aurais bien aimé avoir une baignoire dans la salle de bain même si la douche à l'italienne était magnifique. La piscine etait très agréable mais pas du tout assez chauffée à mon goût

La literie était vraiment très confortable. Question propreté absolument rien à dire. Personnel très serviable et courtois. Situation géographique absolument parfaite. Petit déjeuner très copieux et surtout très bon rapport qualité prix par rapport aux prix new yorkais et au choix et à la qualité de ce qui était proposé

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Séjour fort sympathique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les explications concernant les tarifs Entre ce que booking annonce et le prix payé sacré différence

Hôtel calme très bien situé Chambres petites mais fonctionnelles Piscine salle fitness sauna Petits dej tres bien Personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Très bien placé sur Time Square et bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les odeurs de cuisines qui remontent à l'arrière du bâtiment. J'ai pu obtenir sans problème une chambre côté rue. Mais c'est plus bruyant. En plein centre de Manhattan c'est normal.

La literie super confortable. Le personnel très correct et serviable. Le petit déjeuner est pas mal.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Très bel établissement, avec un accueil chaleureux et une... »

Très bel établissement, avec un accueil chaleureux et une équipe aux petits soins. Un véritable petit-déjeuner exquis est proposé pour commencer de longues journées de visite. Et plus encore, la piscine pour se détendre et se prélasser. Le confort, la tranquilité de la chambre et l'emplacement exceptionnel de cet hôtel très intimiste sont une expérience inoubliable à New York.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« A 2min de Times Square »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Super petit hôtel à 2min de Times Square. Les chambres sont petites mais pratiques et mignonnes. C'est largement suffisant pour 1 couple et surtout vu le temps que vous y passez. L'hôtel a même un bar avec piscine intérieur. Le personnel super sympa en plus qui parle espagnol. Nous avons adoré cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Parfaite localisation mais réamanagement des chambres á repenser »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La taille de la chambre:un peu petite et pas de places pour mettre les valises

L'accueil.La pisine même si elle est petite:cela rafraichit après une journée de marche dans NY.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« séjour de rêve »

une attention particulière à mon arriver le jour de mon anniversaire , un personnel à l'écoute , un hôtel très bien situé , un petit déjeuner complet ! bref j'y reviendrais

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Hôtel parfaitement situé, à deux pas du métro, position... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel parfaitement situé, à deux pas du métro, position centrale pour tout visiter. Chambre très propre et comfortable. Le personnel est très professionnel et accueillant , nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Superbe souvenirs »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était vraiment petite mais c'est comme ça a NYC quand on n'a pas un budget illimité!

La situation géographique est parfaite et centrale pour visiter NYC, la piscine très agréable quand on rentre surtout qu'elle a des horaires larges et qu'on peut se faire servir un verre dedans! Chambre clean et bien équipée. Et en prime la déco est hyper sympa!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bilan mitigé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le wifi ne fonctionnait pas bien dans notre chambre (802). Sur six jours, la piscine a été privatisée trois jours pour des fêtes privées et shootings photo, nous n'avons donc pas pu en profiter.... Les draps de lit n'étaient pas très propres.

L'emplacement de l'hôtel. La décoration de la chambre. Les chambres sont calmes et climatisées. La qualité du matelas.

« Bon séjour en famille »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La piscine a été privatisée un après midi et une soirée ; même si cette possibilité est précisée sur les conditions de vente, c'est pénible de l'apprendre le jour même

Literie confortable, chambres assez grandes pour New York et calmes, piscine (vrai moment de détente avec nos 3 enfants) sauna, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« A 2 pas du Time Square, tout confort ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le "frigo" de la chambre est un peu trop petit. La machine à produire les glaçons du 9ème étage était en panne.

Très bon emplacement à deux pas du Time Square ! Petit déjeuner très correct (choix) Petite piscine et salle de sport sympas. Français : Demander Serge, il parle couramment le français et de bons conseils pour profiter de New York

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L’emplacement est parfait, la piscine chauffée très agréable... »

L’emplacement est parfait, la piscine chauffée très agréable même en été pour détendre les jambes. Chambres au calme et lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Breakfast très copieux pour 14$ »

Breakfast très copieux pour 14$

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hotel top »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Hotel que j'ai connu à son ouverture. Redécoré un peu kitch mais chambre spacieuse, lit moelleux, piscine, sauna. Situation exceptionnelle