Commentaires sur l'établissement Royal Century Hotel at LAX 2 étoiles

5,2

5,9

5,7

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Grande chambre, balcon; »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Personnel; un hotel vieillissant chambre pas très propre; dommage car beau potentiel une petite piscine mais les horaires 10h-19h ne permettent pas à utiliser souvent.

Grande chambre, balcon; frigidaire

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Rien »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Je vous déconseille fortement cet hôtel. Infecte ! C’est peu de le dire La salle de bain m’a fait rappeler les toilettes publics rarement nettoyé, je ne peux pas décrire l’odeur dans la chambre avec la moquette crasseuse, le meuble de télé effrité tellement qu’ils sont vieux. J’ai demandé à changer de chambre, la deuxième était pire un petit cafard se Promenait tranquillement. J’ai quitté la chambre le soir même en montant le cafard à la Proprietaire j’ai demandé d’être remboursé et quitté cet hôtel sans regret.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Abordable  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le lit est trop mou on ressentait les ressorts. Pas de sèche cheveux alors que c'était noté.

Nous avons aimé la situation proche de l'aéroport. La propreté malgré que l'hôtel est ancien.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Le café le matin à l’accueil, la piscine, parking couvert et... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nettoyage succint dans l’ensemble, groupe d’extraction Burger King qui se trouve à côté pollue la coursive extérieur.

Le café le matin à l’accueil, la piscine, parking couvert et fermé

« pratique pour un avion tôt à LAX »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le propriétaire qui est rentré dans la chambre en pensant que la chambre n'a pas été réservée parce que le téléphone ne marchait pas ...

Le lit confortable

« tout c'est bien passé »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

il y a plus le breafast comme avant ,on sert le café sétout ,

J'ai aimé la proximité, le parking, les chambres un peu vétustes mais ça va le personnel ça va ....

« Si le prix est le même pour l'année prochaine je reviendrai a cette hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Je suis juste resté une nuit.

Me concernant je voulais juste un endroit pour la nuit et le prix était correcte...Il n'est pas loin de l'aéroport.

« excellent à recommander »

pas de petit déjeuner, parking vite plein place très petite pour des voitures américaines

chambre propre, spacieuse, parking privé, ascensseur bonne situation proche aéroport, plein de commerces autour

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Établissement vétuste , sale, non insonorisé, climatisation... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Établissement vétuste , sale, non insonorisé, climatisation ancienne bruyante. Même pas de cafetière . Vous avez mentionnez une navette aéroport hôtel or il qu'il n'y en pas.. pire.. toilettes bouchées.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Très déçus et espérons un geste de booking ou de l'hôtel »
    • Chambre Triple Deluxe

Chambre réservée et payee pour 6personnes sur booking, finalement nous avons eu une chambre de 5 couchages !!j'ai du dormir par terre car la personne de l'accueil n'avait pas d'autre solution !!! C'est une honte !!! Aucun remboursement n'a été fait malgré notre demande ! Manager toujours absent ! Hôtel à la moquette sale.. les sanitaires et les bouches d'aération laissent à désirer .. Très bruyant avec les avions juste au dessus, le bruit de la rue et les chiens ... Nous ne recommandons pas cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Idéal pour la proximité de l’aéroport, pas cher, bon rapport qualité -prix »
    • Chambre Triple Deluxe

La télé qui s’eteignait toutes Les 1/2 heure, la moquette tachée, le bruit de la rue d’à côté ça craint avec les cris d’un Femme qui se fait voler son sac la nuit....

Le personnel est agréable, la piscine, le parking sécurisé, la chambre spacieuse avec 3 lits doubles

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bien dans l’ensemble. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Menage des chambres MOYEN. Sol pas nettoye. Couvertures dechirees. Equipements : meubles casses/lampes qui ne fonctionne pas.

Le parking securise. Les terrasses des chambres au rez-de-chaussee securisees par des barreaux. Accueil ok. Personnel agreable.

« Hôtel propre, nettoyer mais en très mauvaise état. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Hôtel propre, nettoyer mais en très mauvaise état. Des rideaux déchirés, dégradation des plafonds du a l'eau, des trous dans la tête de lit, salle de bain en mauvaise état, porte communicante avec l'autre chambre fermée avec du scotch. Et ne surtout pas compter sur le petit déjeuner, il y a simplement du lait, jus d'orange, des boîtes de céréales .

« Decevant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les chambres sont en piteux état. Tout est très vieux (moquette, peinture, clim...)pour le petit déjeuner si vous arrivez après 8h il n'y a plus de café. Et au menu des céréales (paquets individuels) et gâteaux en sachet. la lecture des commentaires me faisaient penser que ce serait correct mais la réalité était toute autre...

La localisation ( proche loueurs voitures).

« Je ne recommande pas cet établissement. »
    • Chambre Triple Deluxe

Établissement sale, vétuste, chasse d'eau hors d'usage, évier bouché, environnement peu rassurant (personnes droguées dans les couloirs). Petit déjeuner scandaleusement mauvais et insuffisant... rien à manger (petits paquets de céréales individuel et café) debout dans la réception. Personnel peu aimable. Très mauvais rapport qualité prix.

La proximité de l'aéroport

« Arnaque, très déçus par la malhonnêteté de booking.com »
    • Chambre Triple Deluxe

Dormir sur la moquette. Nous avions réservé (pourtant 3 mois à l'avance) une chambre pouvant accueillir 6 personnes. Arrivés sur place, l'hôtelier nous annonce que c'est une erreur de booking.com et qu'il n'existe que des chambres pour 2 personnes. Après négociation l'hôtelier nous propose à la place une chambre simple avec lit king-size, mais pas de lit d'appoint. Nous avons donc dormi à 3 dans le lit et la quatrième personne par terre.

La proximité par rapport à l'aéroport

« En deux mots: hotel miteux. A ne réserver que pour une escale low cost ou un séjour déglingos. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Accueil carcéral Saleté inouïe de la chambre et des parties communes La porte de la SdB n'ouvre qu'à moitié car elle bute contre la cuvette des toilettes Le petit-déjeuner se résume à un gobelet de café en plastique avec un petit cake en sachet dans le hall d'accueil

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hôtel convenable pour une nuit. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Accueil un peu froid à la reception. Beaucoup de bruit (avion, voiture...). Petit déjeuner sommaire.

Emplacement proche de l'aéroport et des lignes de bus. Piscine agreable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Fuyez ! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Personnel pas agréable du tout ! Mauvaises odeurs, saletés dans la chambre ! Multiples fuites dans la salle de bain ! Le mobilier de la chambre date de la guerre ! Rarement vu ça (voir photos) ! Câbles électriques dénudés pendants ! Trous dans le plafond bouché avec du sopalin ! Meubles cassés, détériorés ! Moquette dégueulasse ! Le frigo est rempli de glace ! Emplacement de l'hôtel situé dans un quartier sensible ! Cet "hôtel" est un massacre total ! Jamais il ne devrait figurer sur booking !

Parking sous terrain gratuit

« tres nul »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

etablissement tres tres sale peu acceuillant petit dejeuner horrible pour ce prix la ils lavent la terrasse de la piscine et remettent l eau dans la piscine donc impossible de se baigner la moquette des chambres date de 1980 et pas nettoyée et ca pu

le lit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Pour petit budget et de passage seulement »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Piscine pas très entretenue, les chambres et l'établissement mériteraient un bon rafraîchissement, les avions passent tout près

La proximité avec l'aéroport et les agences de location de voiture et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Literie confortable  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'hôtel est très vétuste. Le petit déjeuné était très léger (un jus de mangue, que du café, des céréales dans des petites boîtes pour enfants, et un gâteau), aucun service. Nous n'avons pas pu repartir sans l'intervention de la gérante car notre voiture était coincée par d'autres dû à la mauvaise organisation du parking. Les odeurs des restaurants donnant sur la porte de la chambre

Literie confortable Hôtel près de l aéroport

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Premier contact avec LA pas terrible / Photos trompeuses »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nous avons eu très peur quand nous nous sommes rendu compte de la fréquentation des environs. Les bruits d'armes à feu, le sentiment d'insécurité dans ce quartier de Los Angeles. C'est une erreur de notre part. Nous n'avions pas vu que l'hôtel se situait à Inglewood, quartier très sensible de Los Angeles. Nous aurions aimé que le site internet nous avertissent de ce genre de détails.

Le lit et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Etablissement à éviter absolument !!!!! »

Etablissement très sale, mobilier très ancien, personnel très désagréable et peu accueillant. Petit déjeuner (compris dans le prix) minable. Pas de salle pour déjeuner, seulement deux chaises et deux tables pour tout l'hotel, une bouteille de lait et une bouteille de jus d'orange stockée dans un frigo moisi, aucun choix.

Aucun point positif !

« hôtel à éviter »

chambres réservés 3 jours aucun ménage de fait, ni de changement de serviettes de toilette être obligé de se rendre à l'accueil pour réclamer du papier toilette !!! un voyage de plus de 15 jours c'est l'hôtel le pire que nous ayons eu. je ne le recommande à personne !!

rien du tout !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Correct mais vétuste »
    • Chambre Triple Deluxe

La salle de bain vétuste, un grand "jour" en haut de la porte, la chambre donnant sur la rue donc avec le jour de la porte on entendait bien la circulation, le petit déjeuner continental ridicule, l'endroit pour le faire le petit dej (une petite table et 4 chaises pour tout l'hotel ...)

Bonne literie, grande chambre (3 lits double)

« Juste pour l'aéroport »
    • Chambre Triple Deluxe

Propreté et état des sanitaires n'incitent pas à la douche Parties communes sales et dégradées Accueil du personnel n'en ayant clairement rien à faire de vous (mieux le matin)

Parking intérieur fermé parce que le secteur est assez mal fréquenté Proximité des loueurs de voiture et de l'aéroport (seul intérêt de l'endroit) Grande chambre avec 3 lits doubles

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« La proximité de l'aéroport et des grands commerces :... »
    • Chambre Double de luxe Lit Queen-Size

Je dirais plutôt à améliorer la façade des murs d-'accès aux chambres au Rez-de-chaussée vétuste voir sale. Le parking extérieur devant l'accueil est etroit et 6 places seulement.

La proximité de l'aéroport et des grands commerces : Costco et malls en face de Costco tels que Target Ross Old navy. Gap Payless shoes Footlocker....

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Pour 1 nuit ca fait l'affaire... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

pas le même prix sur internet et à l'arrivée. la première phrase de la personne chargée de l'accueil " pour rentrer dans le parking vous devez d'abord payer ! "

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« bien pour une nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner debout dans la reception, pâtisseries industrielles, café Peinture salle d' eau écaillée fait mauvais effet alors que la chambre est très correcte. Prix élevé

Proximité de l' aeroport

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Vraiment parce qu'on avait pas le choix »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

"Petit déjeuner inclus" on vous file une vulgaire boite miniature de céréales et un mauvais café. Puis vous n'avez plus qu'a vous débrouillez pour trouver un endroit où le mangez donc vous remontez dans votre chambre manger ce "petit dejeuner". Merci de ne pas appeler ca comme ca, ce n'est pas un petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« La proximité de l'aéroport  »

La propreté laissait à désirer, si ce n'est les cafards dans la chambre et dans la douche Le petit déjeuner était vraiment des plus simple. Le fait d'être proche de l'aéroport n'a pas que des avantages: très bruyant Le personnel est gentil, mais avec l'apport des technologie moderne, l'attente pourrait être moins longue pour obtenir les chambre ou la note lors du départ.

La proximité de l'aéroport Le parking en sous sol et fermé

« Le moins cher à portée de l'aéroport. Il ne faut donc pas s'attendre au grand luxe mais c'est bien! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner offert très minimaliste... Les avions nous atterrissent presque sur la tête... donc bruyant. Photos intéressantes à prendre vu d'en-dessous! C'est propre mais pas neuf.. mur un peu lézardé, évier un peu bouché mais.... ça va avec le prix.

La proximité de l'aéroport Le fait qu'il y ait un parking, la simplicité et gentillesse du personnel et surtout le prix très bon pour Los angeles. Lit très confortable et grande chambre. Il y a une piscine également bien entretenu et un très joli petit jardin avec fontaine au milieu. Après des journées de visite... on a parfois envie de relaxer le soir! Traversez en biais vers le buffet chinese-mongolian. Ça nous a couté 9 US$ pour deux plats en styrofoam remplis de DÉLICIEUX mets variés qu'on a apporté dans notre chambre. Tout était un pur régal.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« The place to not be »
    • Chambre Double de luxe Lit Queen-Size

Absolument tout, literie sale , chambre sale , personnel antipathique , cadre délabré et habiter par des toxicomanes et des mendiants

Absolument rien. Cette offre ne devrait même pas figurer sur votre site.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Des cafards dans la chambre ! »
    • Chambre Double de luxe Lit Queen-Size

Des cafards dans la chambre !!!! Le lieu est glauque, sale, vieux. Cet établissement devrait être rasé et ne plus être référencé sur Booking.com. Il vaut mieux dormir dans la voiture.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« La proximité par rapport à l'aéroport  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'odeur, la moquette qui laisse à désirer, la pression de l'eau dans la douche et lavabo vraiment insuffisante . Ca va pour une nuit

La proximité par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Séjour agréable globalement car heureux de n'avoir passé qu'une nuit dans cet hôtel »
    • Chambre Double de luxe Lit Queen-Size

Rien à apprécier Quand au petit déjeuner "Du foutage de gueule" et le terme est faible. Je me demande D'ailleurs pourquoi cet hôtel figure sur le site de booking.com

Rien apprécié du tout De l'accueil au confort en passant par la propreté Ascenseur avec plusieurs taggs. On ne n'est ni dans un hôtel et encore moins un motel. Tricherie sur les photos du site. Et croisé d'autres personnes qui se sont fait avoir comme mo. D'ailleurs je n'y ai passé qu'une nuit au lieu de 4 prévu au départ et obligé de changer d'hôtel. De plus les photos sur le site Web ne correspond pas à la réalité.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Passable »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Accueil tres lent et pas sympathique du tout, ce qu'ils appellent petit dejeuner c est une table devant la reception avec des cereales et des brioches sous plastique (pas bonnes), des clochards venaient se servir et soit repartaient les poches pleines soit restaient dans la reception, frequention douteuse autour de l hotel

Proximite aeroport, chambre vieillote mais ok, la wifi marche bien

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« not too bad »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Il n'y a pas grand chose autour, l'ambiance n'y est pas très "safe", le petit déjeuner était constitué d'un mini paquet de kellogs avec une mini tranche de cake industriel.

L'hôtel n'est pas trop loin de l'aéroport, on peut s'y rendre facilement en bus (pour autant qu'on connaisse l'itinéraire) ou en taxi. Le réceptionniste a été sympa et m'a bien renseignée.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« " »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'établissement est vieux et mal entretenu, chewing-gum dans la moquette de la chambre, odeur pas très nette (éviter absolument l'ascenseur c'est une horreur!), le wifi ne passe pas dans les chambres mais uniquement dans la réception et dans la cour intérieure. Mais le plus gros problème est la sécurité: n'importe qui peut rentrer (et ce à toute heure) dans l'hôtel. Résultat, mon compagnon m'a laissé 3 petites minutes dans l'hôtel seule (le temps que je remonte à notre chambre), un homme est venu me voir pour m'emmener dans sa chambre dans un autre hôtel me proposant de me droguer et de m'alcooliser avec lui, faisant des gestes obscènes, etc. Heureusement mon compagnon avait oublié quelque chose et m'a vu essayant de me débattre et est venu me chercher! Conclusion: je n'y remettrai jamais les pieds! À éviter très sérieusement!!!!

"L'hôtel" n'est pas très loin de l'aéroport, parking à disposition,c'est à peu près les seuls avantages.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« je ne recommande pas cet hotel »
    • Chambre Double de luxe Lit Queen-Size

j'ai été piqué par des punaises de lit

« lits corrects. »
    • Chambre Triple Deluxe

très défraîchi. propre mais le minimum. aucun service. route bruyante.

lits corrects.

« Insalubre  »

Il est insalubre

Rien i

« Cet HOTEL est trés mal situer, quartier sale, est le soir ça... »
    • Chambre Triple Deluxe

Cet HOTEL est trés mal situer, quartier sale, est le soir ça craint, tu hésite d'aller au Burger King du coin,

« Trop cher qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas de savon salle de bain, climatisation nulle, hors de prix pour ce que c’est

Près de l’aéroport

« Un bon hôtel mais le quartier est très chaud faut pas... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Un bon hôtel mais le quartier est très chaud faut pas traîner beaucoup de drogues

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Tres bien situé pour prendre l avion 10 minutes de... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Tres bien situé pour prendre l avion 10 minutes de l'aéroport sans entendre les bruits des avions trop fort .

« Proximité aeroport facilite le départ et bon rapport qualité prix »

Le quartier mal fréquenté

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Proximité aéroports et loueur voiture. »
    • Chambre Triple Deluxe

Acceuil froid et petit dejeuner sommaire.

Proximité aéroports et loueur voiture.

« pas loin de l aéroport  »

personnel désagréable 20 min pour check in et chambre sale

pas loin de l aéroport

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Que si on a un avion à prendre »

Le bruit, établissement vieux, pas très propre 1h de marche de LAX

Pas grand chose

« Juste pour quelques heures la nuit av ou après un voyage »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le bruit toute la nuit dans les couloirs et l'hôtel

La proximité de l'aéroport c'est tout

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Pratique après une arrivée à l'aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner très light (céréales sans sucre et biscuits emballés)

Grande chambre, balcon donnant sur la piscine.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Juste une nuit proche de l'aéroport et des loueurs de voitures de Los Angeles »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

État vétuste des chambres et de l'hôtel.

Proche de l'aéroport de Los Angeles, parking voiture gratuit.

« C'était sale et le petit déjeuner n'était pas bon »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

« Tout près de l'aéroport, facile à se garer »
    • Chambre Triple Deluxe

bruyant, pas grande chose aux petit déjeuner

Tout près de l'aéroport, facile à se garer

« bien placé pour aller à l aéreoport (métro proche... »
    • Chambre Triple Deluxe

bien placé pour aller à l aéreoport (métro proche,restaurants...)chambres très spatieuses

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Nous avons quitté l'hôtel le jour même. »
    • Chambre Double de luxe Lit Queen-Size

La chambre très sale, sous la moquette le sol bougait,frigo sale,toilette douche sale. A eviter pour le séjour.

« Svp ne proposez plus cet hôtel. Milieu très peu sécuritaire. J'ai eu peur!!! »

La sécurité

Près aéroport

« Yes you can »

Propreté

Réactif

« Proche aéroport pour un arrêt d'une nuit ou deux... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Proche aéroport pour un arrêt d'une nuit ou deux seulement !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« bon rapport qualité prix pour proximité avec l'aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

on s'y sentait bien malgré la grande simplicité

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Tres tres sale! »

Tres tres sale!! Cafard Quartier dangereux Juste horrible

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« hotel bien situé par rapport à l'aéroport, parking fermé... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

personnel peu souriant, petit déjeuner sommaire

hotel bien situé par rapport à l'aéroport, parking fermé, grande chambre

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Hôtel à eviter »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'hôtel est vétuste et mal entretenu. La propreté laisse à désirer.

La localisation par rapport à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Derniere nuit a los angeles »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Cafards dans les tiroirs couvertures et couvre lit troués, meubles délabrés,

Seul les coussins etaient neufs. Parking fermé et gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Lit très correct »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas de wifi Par contre très mauvaise insonorisation

Lit très correct

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Déçu »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La propreté était très insatisfaisante !! Très vieux comme Motel- très déçu de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« pas de navette aéroport quartier difficile!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le mote ne possède pas de navate aéroport il faut compter 15€ de taxi / no shuttle from aeroport 15$ taxi

Chambre spacieuse / room big

« hotel sal et miteux »

tout

« Déception. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'accueil. Problème d'eau à notre arrivée.

La dame de service est agréable et souriante.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Proche de l'aéroport »