Commentaires sur l'établissement Royal Park Hotel & Hostel 2 étoiles

#396 sur 415 hôtels à : New York

Basée sur 1591 commentaires sur l'auberge de jeunesse

6,2

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le matelas du lit était creux, pas de bonne qualité. Les prises de courant fonctionnaient mal dans la chambre. Certaines ne fonctionnaient pas du tout, d'autres trop sensibles, ne chargeaient pas notre téléphone. la chambre était petite, notamment autour du lit.

Le personnel de l'accueil n'était pas toujours très attentif, pas de bonjour , tête baissée, sauf 1 personne très gentille : Ness je crois de son prénom. Ness était très à l'écoute et arrangeant. Vraiment sympathique. Le métro tout près reste un confort. La bonne boulangerie "Paris baguette" qui offrait un petit déjeuner de qualité. Des commerces de proximité qui dépannent : fruits et légumes, supérette, fastfood.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Lit qui grince quelque peu. Salle de bain commune un peu vétuste (robinetterie ancienne).

Le personnel de réception est très accueillant et disponible. Situation géographique intéressante, proche Central Park et ligne 1 du métro Relativement calme

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Salle de bain commune et climatisation insuffisante si la température dépasse 25 degrés Pas de prises USB pour recharger les portables

Proximité métro station express

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

quand la chambre donne sur la rue c'est très bruyant , les chambres sont mal isolées . notre chambre n'a pas été faite pendant 3 jours et nous avons du réclamer des serviettes de bains

la situation géographique ,proche de central park ( 10 mn à pied ) , tout près de la ligne rouge 1, 2,3 , 15 mn de Brodway , le personnel est très sympathique

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Bruit toute la nuit du chauffage ( l’impression qu’on tape sur la tuyauterie), pareil dans la chambre de ma sœur 2 étage plus bas.. fenêtre ne fermant pas donc bruit de la rue, petite surprise lorsque l’on a réservé pour trois le lit supplémentaire coûte 25$ par jour. Pas de bouilloire ou café et frigo dans la chambre. TRÈS mauvaise literie

L’emplacement près du métro et de Central Park est le point positif de l’établissement Jolie chambre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était très petite pour le prix. La télévision ne fonctionnait pas et la seule lampe de table n'était pas branchée, je me demande s'il y avait un prise autre que celle dans la salle de bain vu que je n'en ai pas trouvé. Drôle d'odeur en général. Correct pour deux nuits, mais avoir su, j'aurais choisi un autre hôtel pour le même prix.

Bon service à la clientèle, ils ont accepté de modifier ma réservation pour une chambre double avec salle de bain privée au lieu de commune, en payant un supplément.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Vieillot et petites chambres. Emplacement trop loin du centre.

C'était correct mais je n'y retournerai pas. Erreur de choix. Pas de standing c'est plus un motel qu'un hôtel. Mais c'est assez propre.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'insonorisation était horrible. Nous étions entre des chambres de groupes qui écoutaient la musique à fond et n'étaient absolument pas respectueux des chambres voisines. Nous avons demandé à changer de chambre après quelques nuits car c'était insupportable.

Bonne localisation, chambre de taille agréable. Le personnel était très agréable et à su nous aider pour les problèmes rencontrés.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Malgré que la chambre était petit elle était très propre. Le personnel super sympa si vous rechercher un hôtel près de toute commodité je vous le recommande il est génial. Merci à l'équipe pour leur dévouement

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

La propreté générale laissait à désirer et la douche était un peu vétuste. Nous nous sommes retrouvé un soir sans serviettes de bains, elles avaient été enlevé, mais pas remplacé.

Dans une chambre double pour 4 nous avons finalement eu des sanitaire dans notre chambre et non pas en commun avec l'étage. L’hôtel est bien situé, à quelques rues de Central Park, et il y une bouche de métro à 2 pas. Des commerces autour restent ouvert 24h, il y a également quelques fast-food.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Salle de bain n’était pas très propre.

L'emplacement de l’hôtel, proche de central Park et de toute commodités. Personnel de l’accueil était vraiment top

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont sombres - peut-être moins dans les étages supérieurs. Si vous voyagez avec des enfants, vérifiez que l’hotel A bien enregistré leur présence : on s’esr Retrouvé dans une chambre avec un seul lit de 120cm à 3 - les enfants de moins de 12 ans sont sensés partager le lit des parents. Heureusement cela s’esr Très bien arrangé grâce à la diligence de la réception qui nous a trouvé une autre chambre.

Très bien situé propre, personnel accueillant.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Manque cruel de propreté, eau chaude 1fois sur 2, immeuble vétuste, fenêtre de la chambre et des douches a moitié cassé(Il a fait très froid) 160 euros la nuit taxe comprise, la note est très très salé

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout, au moins mettre des supports pour pouvoir accrocher nos manteaux ou notre serviette mouillée quand ont sort de la douche. Ils mettent même pas de serviette il faut les demander et ils vous en donnent s'il en reste.

J'ai rien aimé , les chambres trop petite on peut même pas ranger notre linge ou nos valises, toilette non accessible et repoussante, aucun confort, pas de cable etc c'est un 1/2 etoile.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le fait d être transféré dans cet ho tel sans avoir été informé à l avance (responsabilité de booking.com). Le lit était de mauvaise qualité, la chambre mal insonorisée et surtout les toilettes et la douche sont dans la même pièce à peine séparés par une vitre.

Absolument rien sauf la localisation

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'hôtel a besoin d'un petit rafraîchissement niveau déco.

La situation a 2min à pied du métro. Le fait d'avoir une chambre avec salle de bain et wc privé pour un excellent tarif. La réception ouverte 24h/24.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Le tarif plus élevé qu'annoncé sur résa booking : des taxes, supérieures à celles déjà indiquées sur la réservation. Mauvaise surprise. Pas de chauffage. Nous avons dû réclamer un chauffage d'appoint. Pas d'armoire pour ranger les vêtements, notamment pas de porte manteaux. Un seul fauteuil pour 4 personnes. Tout service complémentaire est payant : bagagerie, impression de billets.

accessible facilement par les transports. bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Les installations peuvent paraître vieillottes dans les parties communes de l’hotel Le manque d’insonorisation

La situation géographique, proche de Central Park et des grands musées de New York, la proximité immédiate du métro, le quartier résidentiel mais animé à la fois. L’excellent rapport qualité/prix pour un logement dans Manhattan et si bien situé. La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Chambre bruyante et ne ressemblant pas a la brochure, salle de bain rudimentaire l'hôtel a besoin d'une modernisation.

Personnel trés agréable et disponible. proximité du métro.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propriété de la chambre : la moquette n’est jamais nettoyée et le matelas est à changer

La situation géographique, les supermarchés à proximité, le métro à 5 minutes, le personnel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Pour le prix et l'emplacement dans New York je dirais bien

bonne literie par contre la salle de bain commune pas top !!! les fenêtres ferment mal !

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Nous avions réservé une chambre pour 4 adultes et 1 enfant de 12 ans. A notre arrivée la chambre, très petite avait seulement deux lits, et ils n'avaient plus de lit d'appoint disponible, donc mon fils s'est aménagé un petit coin nuit sur la moquette!

la situation géographique, la présence du gardien la nuit

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Vétusté de l'hôtel, le sol de la chambre n'est pas droit et la porte d'entrée de la chambre n'est pas hermétique, l'air et la lumière passent très aisément comme dans nos vieilles bâtisses des années 60. Prix trop élevé pour les prestations proposées.

La proximité, chambre propre

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Les 2 chambres réservées 10 mois à l'avance n'étaient pas disponibles le jour de notre arrivée. Une des 2 chambres a été upgradée mais nous avons passé 2 nuits dans une petite chambre (nous étions 5) et tres bruyante. Les 2 dernières nuits nous avons changé de chambre et celle ci était parfaite (pour 5 personnes)

Accueil détendu et plutot accomodant

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Trop bruyant, pas d'insonorisation. Chambre donnant sur l'accueil et un local four tout (un ordinateur, un micro onde, un distributeur de boisson). Équipements de la salle de bain et de la chambre sont d'époques . Mauvaise Odeur de la literie

La proximité du métro

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Le bruit :extrêmenent bruyant à tout moment et notamment le soir, le fait qu'il n'y ait pas de petit déjeuner et pas assez de rangement dans la chambre trop de couverture et couette en été...

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre avec salle de bain partagée à éviter pour des séjours de plus d'une nuit - attente le matin. Chambre près de la porte d'entrée a éviter car très brouillante - gros claquements le soir, la nuit et tôt le matin.

Très bien situe. Pas cher pour NY.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Lors du séjour dans cette chambre tout a été parfait.

Emplacement (près du métro - 5 min, près du Central Park - 15 min), bonnes épiceries à 2 et 10 min à pied; salle de bain grande et propre.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un peu de mobilier serait le bien venu (table et chaise )

Le Royal Park Hôtel est bien tenu et propre Sécurisé par la présence 24:24 du personnel Les chambres single sans salle de bains attenante sont petites mais bien entretenues avec un ménage quotidien Les sanitaires collectifs sont eux aussi régulièrement nettoyés et dans l'ensemble très souvent disponibles La climatisation vient d'être mise en marche et c'est un plus Et le quartier est vraiment agréable avec des commerces de proximité et le métro direct vers le centre ville (Ligne 2 et 3 express) en dix minutes

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La vue sur un mur, la vieillesse de la chambre (moquette au sol), salle de bain privée trop petite, pas beaucoup de chaînes de TV

Sa situation géographique (métro à pied en 2 minutes, restaurants), le wifi, serviettes de toilette changées tous les jours, bon accueil

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les photos de l'établissement sont mensongères. Notre chambre était à peine plus grande que la taille du lit (collé au mur en plus). Aucune chambre que j'ai pu entrevoir ne ressemblait aux photos! La salle de bain commune était très vétuste, le bain très peu pratique ni propre (je vous conseille d'emporter de quoi faire un tapis de bain ou de prendre des tongs) il n'y a pas de savon à mains ni de quoi se sécher les mains non plus, ni même de quoi entreposer ses affaires pendant la douche. Aucun coin cuisine ou micro-onde. Pas de coffre fort dans la chambre.

La situation géographique était parfaite, à 200m d'un métro et plusieurs supermarchés.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Deux salles de bain communes avec WC incorporé par étage (donc pour 14 chambres), c'est très insuffisant. De plus, on était logés dans une chambre mitoyenne à une salle de bain !!!! Dans la chambre, aucun placard, aucune penderie, aucun tiroir de rangement, aucune chaise mais un bureau???, un frigo, un micro-ondes.

la situation géographique, l'accueil et la propreté

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Les sanitaires sont assez vétustes. Les prises de courant également. La chambre pour 4 etait très petite.

L immeuble est bien placé pour visiter New York.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune pas toujours respectées par les autres clients malgré le ménage fréquent des femmes de chambres... N'oubliez pas vos tongs ;-) Quelques crochets pour suspendre les serviettes et une tablette pour la trousse de toilette seraient bien venus mais je suppose que c'est pour ne pas inciter ces dames à occuper les lieux trop longtemps...

L'accueil sympathique de la réception (enfin surtout Franck !) et notre adorable femme de chambre pleine de délicates attentions (Netta ? Nyla? Mince son prénom m'échappe...) Le calme de l'hôtel, le confort des lits, et des serviettes propres tous les jours ! La situation géographique, 97th & Broadway : le métro (express) à 2 pas qui permet de rejoindre Time Square en 5mn, la ligne A (96th/central Park) au bout de la rue (à pied ou en bus) direct pour JFK... et enfin le prix !! Sincèrement heureuse que des endroits comme ça existent encore en plein cœur de NYC !

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Mal insonorisé, porte de couloir sans retenue donc claquements fréquents Salle de bain petite pas terrible

Personnel très accueillant, serviable et efficace

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Les portes claquent

L'hotel, ou plutot l'auberge de jeunesse est bien situé, l'ambiance est décontracté, les chambres sont correctes, le lit confortable, serviettes changées, ménage quotidien, les réceptionistes disponibles et aimables. Cet hotel n'est pas "royal", mais c'est une bonne adresse rapport qualité-prix pour ceux qui ne cherchent pas les services de 5* pour un prix d'un établissement simple.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chaleur dans la chambre, l'attente trop longue de l'ascenseur, la propreté de la chambre, la taille de la chambre, la non amabilité de certains réceptionnistes, les bestioles dans les salles de bain communes, la mauvaise insonorisation des chambres.

La localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le ménage n'était pas bien fait, il y avait, par exemple, un viel emballage de biscuits sous le lit en arrivant le premier jour.

L'hotel est situé tout proche de la station de métro et c'est très appréciable. Le personnel de l'hotel est sympa également.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'odeur dans l'établissement, la saleté des salles de bain communes, les cafards dans la chambre

Les lits étaient assez grands (mais à partager avec des cafards)

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les chambres sans salle de bain sont très petites !

Si vous êtes prêt à faire des concessions (douches et toilettes communes pour certaines chambres) et que vous ne voulez pas vous ruiner pour le logement à New York cet établissement est parfait !

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté des douches, les femmes de ménages, la vétusté de l'immeuble. L'ascenseur est tomber en panne avec ma bellle sœur dedans. La qualité des chambres et le bruit des canalisations quand des personnes prennent la douche. Le bruit dehors comme si on y était. Le chauffage qui fais énormément de bruit.

Le lit assez ferme et la situation géographique. Le personnel de l'accueil seulement

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un poil bruyant, mais rien à voir avec l'hôtel, plutôt des clients non respectueux. Les alaises placé sur le matelas sont un peu bruyante, donne impression de papier froissé à chaque mouvement.

Prix très attractif, l'hôtel est situé à moins de 5minutes du métro, personnel très gentil, à l'écoute du client, nous avons du imprimer des documents, ils ont fait le nécessaire dans la minute. Ouvert 24h/24h, je recommande fortement, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à New York. Ils vous garde les valises le dernier jour, une fois la chambre rendu, comme ça vous pouvez profiter de votre dernier jours sans trainer les valises, seulement 2 dollars. Je vous conseille de profiter de votre séjour pour aller voir un match de basket ou de hockey sur glace au Barclay's center, sur superbillets nous avons payé 6dollars la place, ambiance garanti.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les lits sont très confortables. Les salles de bains communes sont très bien nettoyés et je pense plusieurs fois par jour. C'était toujours très propre. La situation géographique et vraiment super. Proche de central parc à pied et proche d'un métro qui est pour moi l'une des lignes principale de Manhattan.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Les tuyaux un peu bruyant dans notre chambre la 33F mais on oublie vite.

Très proche du métro une ligne qui deservait bien la ville. Hôtel ou l'on ce sent en sécurité puisque qu'il y a à toute heure du jour et de la nuit un homme à l'accueil. Manager très gentil. Personnel vraiment super qui nous ont beaucoup aidée. Réservation de dernière minute suite à une déception dans un autre établissement et vraiment nous avons été ravit de cette hôtel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Salle de bain souvent occupée lorsqu'on veut s'en servir.

La localisation est vraiment top. C'est propre les draps sont changés régulièrement.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Qu on me donne une chambre aux lits superposés, tres bien pour des enfants... mais horrible pour un adulte mure. Heureusement Il avait une autre chambre et m ont demenagé le lendemain :-) Ils ont été parfaits

Le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire et est sympathique Il vous conseille si vous le demandez, vous avez presque l office du tourisme chez vous

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Les toilettes et salle de bain commune.. Besoin d'un rafraîchissement des sols et des mures des partie communes ainsi que de la salle de bain "" veille et pas fonctionnelle" + WC a l'intérieure. Pas top de prendre une douche après le passage aux toilette d'un autre.

Bien placé, prix "abordable" pour NY

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre à peine nettoyée avec une vieille moquette poussiéreuse et une serrure aléatoire. Bruyant (on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel) Salle de douche/WC commune dégoutante et presque insalubre (j'ai vu un cafard sortir de l'évacuation). >>> J'ai changé d'hôtel tellement cela gâchait le séjour...

Proximité du métro Equipe sympa

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Cafard dans la salle de bain On entend toutes les chambres et ces dernieres sont mals isolées, le froid rentre. Le chauffage fait un bruit horrible

Acceuil au top. Lit tres confortable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chauffage a fond impossible a regler, Lits suspendus dans une chambre double Toilettes/douche commune Pas de petit dejeuner (malgre ce qui est indique sur booking) Pendant notre voyage de 3 semaines aux Etats Unis, ce fut l'hotel le plus cher et le moins bien a la fois. On paye surtout la situation geographique.

Situation geographique Prix (tres eleve, mais en dessous de la concurrence)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre exiguë. Salle de bain collective. Lit pas toujours fait, et draps jamais changés pendant 9 jours. Prix élevé par rapport à la qualité de service fournie.

Proximité avec Central Park

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre, climatisation très bruyante. Les chambres et les couloirs mériteraient un bon rafraîchissement. Moquette partout... Bof !

Bonne situation géographique Petit frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

On nous a d'abord dit qu'il y avait eu un incident dans les chambres et que nous allions avoir une meilleure chambre pour le dérangement. Quand on est revenu apres une virée on nous a donné une chambre qui puisait le vomi! J'ai réclamé et on nous a donné une chambre avec des lits superposés alors que nous voyagions en couple!! J'étais écœurée et j'ai failli changer d'hôtel mais il était près de minuit. Heureusement, le lendemain nous avions une chambre plus correct! Mais rapport qualité-prix je déconseille!!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

L'étroitesse de l établissement, des chambres et des toilettes

Je n ai passé qu' une nuit au lieu de 9 et j ai de ce fait perdu pres de 1000 dollars mais j ai préféré changé d'hôtel . C'était intenable pour moi je manquais d espace et d air dans cet hôtel. Tout y est petit toilette et chambre.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre petite et clim bruyante mais ça reste un details sur l'ensemble

Super emplacement a quelques pas du métro, très peu bruyant même si on entend toujours les fameuses sirènes de pompier ! Literie OK et salle de bain satisfaisante

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Chambre étroite avec des bagages, petite salle de bains, clim bruyante

Proximite du métro et des commerces, propreté de la chambre et de la salle de bains, chambre calme au 7eme

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La connection wifi était instable et la propreté de certaines salles de bains laissait à désirer... La chambre était peu lumineuse et vraiment petite.

La chambre était nettoyée chaque jour.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La clim bruyante Problèmes concernant la réservation et le prix , même si tous les efforts ont été fait pour régler la situation (530$ de réclamé qui avaient déjà été payé)

La proximité avec le métro et central park Possibilité de laisser les bagages le jour du départ pour ne pas être embêter avec Quartier animé, et des fois des surprises (pass vip pour des visites gratuites) Même si ça ne paye pas de mines et malgré sanitaires en commun l'hôtel est toujours propre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

1) Présence de souris dans la chambre. 2) La poignée de porte de la seconde chambre était défectueuse et nous sommes resté coincé à l'intérieur. 3) Toilette bouchée à l'étage. 4) L'employé de l'hotel ne s'est même pas excuser pour les inconvénients et n'était pas en mesure de rejoindre la gérante de l'hotel afin d'effectuer un remboursement. Nous avons dû revenir le lendemain matin afin de rencontrer la gérante en personne afin de s'assurer du remboursement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'hygiène est vraiment très médiocre , les serviettes ne sont pas changer , l'aspirateur n'est pas passer ( j'ai fait le test malheureusement en y laissant des cheveux par terre :/ ) , le dernier jour nous avons trouver 2 cafards dans la chambre horrible ! La clim est vraiment très bruyante . Pour le prix payer je trouve sa vraiment moyen un Formule 1 est limite plus propre .

L'hôtel est vraiment très proche d'une station de métro très pratique . Le quartier est vraiment agréable pas trop déranger par le bruit extérieur . Personnels accueillant et sympathique Wifi dans tout l'hôtel ( pratique )

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambres ne ressemblent pas aux photos. Vétustes, bruyantes,

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petite chambre mais propre ,10min des Metro .

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La vétusté, la propreté, le confort

L’amabilité du personnel

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rien, conforme à nos attentes.

La situation, le rapport qualité-prix

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Le wifi trop lent, l’absence de rangement dans les chambres

L’emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Absence de refregirateur

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Très bruyant.

Bien placé : proximité de Central Park et du métro.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le prix de 4$ à payer pour le stockage de deux bagages dans un placard à balais !

Situation géographique accessible facilement en métro.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Literie affaissée à changer. Pomme de douche : fuite goutte à goutte Pas de shampoing

Localisation et propreté

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Salle de bain et WC

Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très petite chambre, immeuble un peu ancien

Proximité du métro

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Dommage qu'il n'y avait pas de salle de bain privative.

Proximité des attractions touristiques de la ville. Propre et calme.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

c'est la première fois que séjourne dans un hôtel a new-york sans salle de bain privative?

La literie

L emplacement était bien.