Commentaires sur l'établissement Runway Inn Miami 2 étoiles

6,2

5,9

6,2

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Proximité de l'aéroport et service de navette lorsque... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Petit déjeuner médiocre servi dans une salle exiguë Trop cher mais cela semble être le cas des autres motels.

Proximité de l'aéroport et service de navette lorsque l'on est en transit chambre confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Rien dit tout responsable très mal polie en s est fait voler... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

C est une des pire expérience dans cette hôtel petit déjeuné que du pain et café mauvais qualité le pain congelé plein des voleur responsable mal polie aucune compréhension vis à vis la valise volée

Rien dit tout responsable très mal polie en s est fait voler une valise à l hotel aucune aide ne venez jamais a cette hôtel

« le personnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

la clim, un vrai moteur d'avion dans la chambre. la navette est bien mais nous avons attendu longtemps. pas testé le petit déj nous sommes partis trop tôt !

le personnel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Je suis déçu  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Je suis déçu Je me suis levé A 3 h du matin Pour prendre mon avion L hôtel aurait pu me mettre dans un emballage viennoiseries réchauffées et un café lait et jus d orange Avec pain beurre et confiture Dans un petit coffret de voyage

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« négatif »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Bâtiment vieux et pas très propre a l’extérieur, absolument rien a proximité pour mangé un morceau mis a par un établissement encore plus lugubre qui fait face a l’hôtel. La salle ou est servit le petit déjeuner peut contenir une dizaine de personnes quand il y en a des dizaines de dizaines qui attende. Mais le pire est qu’il n’y a pas d’ascenseur et quand vous arrivé tard le soir avec enfants en bas âge, valises multiples et que l’on vous dit que votre chambre se trouve a l’étage – ce n’est pas marrant. Le minimum serait qu’on vous aide a monté les valises par le minuscule escalier qui mène a l’étage – mais non. Donc, plus jamais.

proche de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« valable que pour la navette aeroport.. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Sale, cafards morts dans la chambre le premier jour toujours la le troisième. Navette pour le port de croisière seulement a 10 h du matin alors que les embarquements se font l'après midi a partir de 15h

la navette aeroport

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Un peu vieux mais bien placé  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Pas d ascenseur ,bruyant comme beaucoup d hotels, salle petit dej petite

Accueil super, emplacement stratégique pres de aeroport , miami et miami beach donc vieil hotel pas trop cher pour Miami

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le manque de place pour dejeuner. Pas d ascenseur ni d aide avec les valises pour aller aux etages. Le manque de connaissance de l anglais de certains membres du personnel.

Les chambres et les couloirs sentaient le propreté partout. Le service de shuttle gratuit etait pratique bien que nous avons du appeler 2 fois de l aeroport et attendre longtemps.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« La proximité de l’aéroport ne suffit pas pour justifier ce prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La vétusté de la salle de bain et de l´hotel en général. On entends tout des chambres attenantes et pourvu finir la navette arrive avec 45 minutes de retard.

La proximité de l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« A éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Un lit de 150cm pour 3 dans la chambre Sale Petit déjeuner ridicule Prises de courant ne marchent pas Bruyant ( pas insonorisé : on entend les gens dans les chambres)

Partir de l’hotel Le wifi Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« A éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Propreté Amabilité Le bruit (insonorisation inexistante que ce soit entre les chambres ou avec l’extérieur) Le petit déjeuner est ridicule

le wifi Proximité de Miami beach Grand Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Amis voyageur passé votre chemin!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

tarif prohibitif pour la qualité et le service proposé. Chambres pas du tous insonorisées, on a l'impression de dormir avec nos voisins. literie de mauvaise qualité. propreté douteuse (le carrelage de la chambre était collant). cette hôtel ne vaut pas du tous le prix que nous avons payé (145 dollars la nuit un samedi soir). Je le déconseille même de par ca proximité avec l'aéroport.

rien...

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Les chambres sont très vieilles. Le personnel vous accueil quand ils veulent bien. Le petit déjeuner c'est le strict minimum

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Nous avions réservé pour la nuit de notre retour en France , nous avons annulé cette réservation. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

On nous a donné une chambre sans aucune fenêtre. On entendait tous les bruits du couloir ainsi que les bruits de l’avion chambre de l’etage au-dessus. Le bruit de l’air conditionné était infernal, tel que nous avons dû l’arrêter pour pouvoir dormir. Je confirme l’avis d’autres voyageurs, si j’en n’ai pas vu de cafards j’ai bel et bien trouvé des cheveux dans le lavabo et sur une serviette.

La proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« parfait pour un très court séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

bruyant, comme souvent les motels , mais de plus bruit strident prolongé des chasses d'eau ( la notre, celle des chambres voisines...)

établissement très propre et conforme aux attentes . deux restaurants juste en face, nous avons testé l'indien, très bien

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Je n'y retourne pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Les photos font croire que l'hôtel est super mais une fois arrivé c'est la déception totale. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Dans la chambre il y a une salle de bain avec toilette, une chambre avec lit, table de chevet et climatisation. Cet hôtel est un hôtel à prendre quand il n'y a rien d'autre. Le petit déjeuner a le strict minimum. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de super. Rapport qualité prix ça ne correspond pas. Le prix est trop élevé par rapport à la qualité. Le personnel est très lent et pas agréable.

La navette pour aller à l'aéroport et encore....

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Juste pour une nuit »

Assez vétuste

Proche de l'aéroport. 2nde fois dans cet établissement (une nuit a l'arrivée, la 2nde était réservée pour la veille du départ) 1ere expérience plutôt mitigée quant aux équipements et a la vétusté de la chambre. Cette fois nous avons été placée a l'étage et cela n avait rien a voir !! Bien pour une nuit

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« hotel suffisant pour une courte escale à Miami »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

environnement bruyant et salle de petit déjeuner exigüe pour le nombre de clients simultanés

la proximité de l'aéroport et du port et donc le service de navette

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« très moyen mais faut pas être exigeant.. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

On avait dit qu'on était 3 et on eu qu'un lit...super! N'importe quoi cette réservation.

Le petit déjeuner! En quantité, des fruits frais, des toasts!!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le café est seulement dispo le matin. Le micro ondes ainsi que le toaster.

Le wifi, les hommes de l'acceuil-là sont courtois, celui qui travail le matin est parfait dans ce qu'il fait.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Tres Incomfortable »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Tout: la proprete (l'hotel est poussiereux et plein de cafards dans les chambres), le petit dejeuner, l'acceuil et le service du personnel etaient nuls.

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Parfait pour une halte à l'aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

C'est un peu vieillot et le ménage bof. Attention pas d'ascenseur pour les chambres à l'étage ! Pas pratique avec les bagages

On ne peut pas parler d'aimer ce motel, il s'agit clairement d'une halte pour l'aéroport et pour cela les navettes sont très pratiques. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuné simple mais efficace.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« A la porte des évrglades »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Enfin un accueil souriant et chaleureux, un contact agreable. Hotel très bien tenu. Petit déjeuner compris très satisfaisant, jolie piscine. Mérci pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Pas à la hauteur du prix ... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Vétusté de l'établissement. Tout est à reprendre. Navette qu'aux heures pleines Salle du petit déjeuner minuscule Cher pour ce que c'est

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« tres decu de certain hotel pour mon sejour cette fois »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

rien très déçu aucune organisation pour permettre au client de rejoindre le port on doit se débrouiller pour faire appel a un taxi

petit déjeuner nul chambre sale cafard dans la chambre équipement sanitaire d' effectuer mobiliers très vieux pas de téléviseur écran plat personnels pas agréable du tout je ne recommandera pas cette établissement a un proche

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Étape à oublier au ru was inn miami »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Chambre sale, insonorisation nulle, la salle du petit déjeuner est trop petite, pas assez de chaises, la navettes gratuite pour le port de 10h est parti à 13h30 sans aucune explication du personnel ! La situation géographique est idéal pour être proche de l’aeroport Mais pas du tout pour downtown ou Miami Beach

J’ai aimé quitter cet etablissement. Proximité des lignes de bus

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Un hôtel sale et très vétuste. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La saleté des lits, de la salle de bain, des linges et des coussins. La vétusté de la chambre. La TV analogique style année 80. Des cheveux dans le lit, dans la salle de bain, dans les linges. Des traces de differentes couleurs sur les linges et dans le lit.

La proximité avec l'aéroport. Le checkin facile.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Escale tranquille »

That there was no pool

Escale d'une nuit à Miami. L'un des moins cher dans la zone qui propose le pti dèj et le transfert aéroport hôtel. Pour ces raisons uniquement les 70€ en valent la peine sinon le lobby est beau, le pti dèj est assez correcte, le personnel est sympa et n'exige pas de pourboire.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« A ne pas refaire. Nous sommes partis au bout d'1 nuit au lieu de 5 grâce à l'aide de booking »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La chambre était sale (cheveux, poussière, tâches collantes au sol, poussière sous et derrière le lit, mauvaise odeur, pas d'armoire, vieux mobilier, chambre pas insonorisée : on entend les avions décoller et les gens dans le couloir, la climat des autres chambres. Petit déjeuner bas de gamme. Nous étions dans une chambre soit disant luxe, c'est clairement une arnaque..... Nous avons quitté l'hôtel le lendemain.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Pratique car proche de l'aéroport. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Un peu loin de Miami Beach que nous avons rallié en taxi pour 50 euros.

Proximité de l'aéroport et navette pour s'y rendre. Petit déjeuner compris mais que nous n'avons pas pu prendre vu l'heure de départ trop tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Un séjour correct juste pour une nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L'hôtel était correct pour une nuit cependant la propreté et la modernité de l'hôtel pourrait être améliorées. En effet, nous avons été surpris par la moquette d'époque et nous n'avons pas trouvé agréable l'odeur de cigarette prégnante dans l'établissement.

Nous avons apprécié la proximité avec l'aéroport de Miami. Le petit-déjeuner était correct, un large choix est proposé à la clientèle de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour d'une nuit décevante dès l'accueil. »

Notre réservation sur booking.com n'a pass été prise en compte; Le personnnel nous a afffirmé que la réservation n'avait pas été confirmée et donc déclinée. Nous avons payé le prix fort malgré la présentation de la réservation imprimée.

réception 24/24

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« bien passé »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

le petit déjeuné est agréable c'est très facile de trouver des navettes de l'aéroport à l'hôtel même si on a oublié de le préciser lors de la réservation à l'hôtel à proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« séjour très mitigé »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

la navette trop long , je revenais de Chicago, fatiguée , j'ai téléphoné pour annoncer ma présence à l'aéroport, j'ai attendu de 13H30 à16H30, soit il y a navette ou pas , prestation à revoir.

j'ai fait 2 périodes: les 2 premières nuits , j'ai apprécié la chambre qui était à l'étage, la 2ème période , chambre au RDC, c''était limite niveau, propreté et niveau accueil.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Un bref passage à l'hôtel »

Ameliorer l'environnement

Un personnel discret,très proche de l'aéroport, un service de navette,j rapide et disponible,j'ai choisi cet établissement parce qu'on parle français, la personne n'était pas toujours présente mais je reste très satisfaite dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Ce fut un séjour horrible. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La structure physique du bâtiment et les conditions de propreté. Ca merite en urgence la renovation et il faut une bonne gestion de la propreté.

Le petit dejeuner etait correct et servi a l'heure.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bien ! Wifi et transport navette »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

J'avais une escale de 12 heure a Miami , je suis arrivée a minuit et mon prochain vol était vers midi. Je recommande cet hôtel si vous voulez vous reposez la nuit, le transport de l'aréoport est gratuit (une navette passe) cependant assurez vous d'appeler l'hôtel et dites lui à quel porte vous vous situez à l'aéroport sinon bonne chance pour le trouver !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« En dépit de sa proximité avec l'aéroport, nous... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Nous avons trouvé des cafards dans la chambre...

En dépit de sa proximité avec l'aéroport, nous n'avons pas du tout été gêné par les avions, qu'on entendait pourtant depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Cet hôtel fait totalement le travail qu'on lui demande :... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Cet hôtel fait totalement le travail qu'on lui demande : proche de l'aéroport, parking gratuit, petit déjeuner convenable, chambre agréable avec assez de place

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Plutôt pas mal  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le WC est extrêmement étroit donc si vous êtes grand et un peu fort attention ces mini.

L'emplacement, le rapport qualité prix et surtout la navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« on cherchait juste un endroit pour dormir une nuit avant de... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

la douche qui a fui dans toute la salle de bain, pas très bien insonorisé

on cherchait juste un endroit pour dormir une nuit avant de repartir sur la route donc c'était bien pour nous. Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Peu de places au petit déjeuner pas toujours possible de le... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Peu de places au petit déjeuner pas toujours possible de le prendre 5 tables prises et vous attendez, pas de wifi dans la chambre 202 jaja la mienne

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bon accueil, le personnel est souriant, chaleureux et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

A l'entrée,le sol était sal, à peine arrivée nous avons vu des frites au sol. Dans la chambres, le sol n'était également pas propre. Il y avait des cheveux dans la salle de bain ainsi que dans nos draps. Contre le mur il y avait des moustiques écrasés.De plus,la chambre est très mal insonorisé, nous entendions tout ce qu'il se passait dans celle à côté.

Très bon accueil, le personnel est souriant, chaleureux et toujours prêt à répondre aux questions. La situation géographique était parfaite pour nous près de la Highway, de l'aéroport et à moins de 15minutes de Miami downtown. Le petit-déjeuner était également correct.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Bonne nuit dans un hôtel " old fashion" »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

la clim est un peu bruyante

pas de croissants mais un petit déjeuner à l'américaine.. cornflake, brioche, fruit, jus de fruit, café ou the et pain toasté.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Un hôtel pour une nuit sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

un hôtel où on mentionne un accès internet sans dire qu'il est limité au lobby de la réception ce qui est très désagréable dans nos chambres. La chambre est minimaliste avec un écran plat, mais avec peu de canaux, pour la recharge de nos équipements, nous devons retiré les lampes de chevet!. La toilette est fonctionnelle, mais il faut être patient avec l'eau chaude avant son arrivé, le robinet du lavabo aurait tout intérêt à être changé tellement il est incrusté de calcium pour sa fermeture. Le déjeuner est dans un endroit très exigu où la quantité de chaises ne peut satisfaire le nombre de convive.

la réception est courtoise et rapide. Un endroit peu onéreux pour les départs hâtifs.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« pratique près aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

établissement ayant besoin d'être rafraichi. très vieilles moquettes au sol (odeurs) chambres petites, salle d'eau minuscule.

la proximité avec l'aéroport en arrivant de nuit. le parking gratuit. le réceptionniste du soir très aimable et qui nous a aidé à nous faire livrer un repas rapide à l’hôtel propreté des draps : impeccable

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« chambre confortable  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

on était censé avoir un queen size mais on a eu un lit double standart pb ac la douche de la chambre qui coulé a l'extérieur de la cabine salle de petit dejeuner bcq trop petite

chambre confortable navette gratuite depuis l'aeroport donc bien pour une nuit d'escale petit dejeuner inclus

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L'insonorisation des chambres (bruit de pas,portes qui claquent,...) Vétusté de la salle de bain. Les chambres méritent un peu de rafraîchissement.

Le lit est confortable. La localisation de l'hôtel : au centre de tout.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« à fuir »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Honteux pour un hôtel de ce prix ! Hôtel très fatigué, qui ne sent pas bon, vieille moquette dans les couloirs, pas de frigo ni de micro-onde ou bouilloire, pas de place dans la chambre pour poser les valises. Alors que nous prenions l'avion dans l'après-midi, ils n'ont pas voulu garder nos valises que nous avons dû placer en consigne pour 48 dollars ! Nous n'avons pas pu nous entendre pour nous faire chercher par la navette à l'aéroport.

Nous n'avons rien aimé !!!!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« La proximité de l'aéroport, ok pour y passer quelques... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Draps sales, présence de cheveux et marques de rouge à lèvres sur les draps. Personnel à l'accueil plutôt froid. Hotel délabré, trous dans les murs... et bruyant!

La proximité de l'aéroport, ok pour y passer quelques heures de sommeil avant un vol à 6h du matin a prix raisonnable. Sinon, allez ailleurs!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« trop cher payé »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

accueuil tres froid ,aucun restaurant dans les environs accessibles à pied ,avons fais venir du lunch à l'hotel mais avons dûs manger dans le hall car chambres tres petites et pas de tables,avons demandés aller dans salle déjeuner mais ils ont refusés .très cher pour le service reçu.Nous voulions laisser notre auto dans le stationnement mais ils chargeaient $10 par jour plus taxes et $20 pour venir nous prendre au port de Miami au retour de la croisiere sommes donc allez stationner ailleurs pour $70 taxes incluses et navette gratuite pour notre semaine de croisière nous ne retournerons plus à cet hotel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« scandaleux de proposer cet hôtel qui était sale, et mal insonorisé,le personnel débordé »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

nous avons du quitter l hôtel à 6h00 et il n'y avait pas de service de petit déjeuner à cette heure là en arrivant nous avons attendu la navette 1h30 malgré plusieurs appels que nous avons du faire en espagnol le personnel parlant un anglais approximatif la chambre en RDC était mal insonorisée et nous avons eu les bruits des autres chambres plus le passage des valises dans le couloir à toutes les heures de la nuit La salle de douche était sale et la chambre avait des lampes de chevet qui n'avaient pas de prises pour les brancher...il fallait se lever pour éteindre ou allumer la lumière

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« De merde avec double paiement »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Que l on me debite 2 fois : la 1ere avec ma carte de prereservation ; la 2eme lors du paiement sur place De vrai mafieux

Des ravets dans le lit et chambre pas propres

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« hotel pour une nuit de transit »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Aucun service dans l'hôtel . Navette Dolphin mall et port proposée sur le site et rien sur place . hôtel de passage pour une nuit , pas de confort . personnel pas très sympa

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Tout etais nickel; »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le déjeuner; jus d' orange coupé a l'eau; tres faible chois

Tout etais nickel; la remarque que je ferais le faible déjeuner présent; ainsi que sa qualité ....

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Hotel proche de l'aéroport mais pas très accueillant »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Toutes nos chambres sentaient le renfermé. pas d'ascenseur. Petit déjeuner pas très fameux

Le point positif est qu'il existe une navette gratuite afin d'aller à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Proximité aéroport. »

Proximité aéroport.

« - rapport qualité / prix  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

- Hôtel rustique - indiscipline des gens en pleine nuit.

- rapport qualité / prix - proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Rien dit tout très mauvais hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Mauvais hôtel pire expérience de ma vie

Rien dit tout très mauvais hôtel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Des petites betes dans le lit. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Des petites betes dans le lit.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Propreté. La dame de ménage qui me réveille

La chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Parfait juste pour 2 a 3 jours »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Il manquait un réfrigérateur dans la chambre parfa

Pret de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« bon »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

la clim bruyante comme tous les hotels aux USA. iI fallait l'éteindre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Petit déjeuné nul »

Navette pour l'aéroport

Petit déjeuné nul

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Petit dej correct mais salle TRES petite. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Une blatte dans la salle de bain ! Mais bon c'est très courant aux USA.

Petit dej correct mais salle TRES petite. Literie impec. Staff très bien

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Il n'y a pas d'ascenseurs. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Il n'y a pas d'ascenseurs. C'est pénible avec les bagages. Par contre, il y a des cafards dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bon rapport qualité prix . »

Petit dej

Bon rapport qualité prix . Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Ok pour une nuit de transit »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le bruit et le manque d espaces communs a l exterieur

Shuttle gratuit

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bof bof »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Beaucoup de petits cafards dans la chambre Mauvais rapport qualité prix

Proximité aeroport

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« C’est bien pour une nuit pour se reposer avant de prendre la route/l’avion »

La proximité avec l’aéroport

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Pratique à coté de l aéroport

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« nul ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

insalubre et mal fréquenté !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Les robinets coulent. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Les robinets coulent.La douche n est pas étanche non plus. Pleins d eau dans la salle de bain. Ce n est pas propre.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Correct »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Salle de dejeuner petite mais dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Pratique pour une nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Beaucoup de bruit de la route

Pratique à côté de l aéroport