Commentaires sur l'établissement Santa Monica Motel 2 étoiles

2102 Lincoln Boulevard, Santa Monica, Los Angeles, CA 90405, États-Unis

#178 sur 379 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Juste la proximité de santa monica (1 km) »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons sans doute hérité de la pire chambre de l'hôtel (la 32) : elle donne sur la rue, aucune insonorisation donc un bruit monstrueux toute la nuit (rue très passante), un gros spot lumineux sur le devant de l'hôtel au dessus de la fenêtre de chambre, pas de climatisation.... je vais m'arrêter là mais quasi nuit blanche

Juste la proximité de santa monica (1 km)

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« 2 jours plaisants à Santa Monica »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Prix quand même très cher pour une nuit. Télécommande de TV fonctionnant tres mal

Chambre spacieuse, propre et confortable. Commerces et restaurants à proximité, Santa Monica Beach à 20minutes et pieds.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La personne qui nous a accueilli n'est pas vraiment la plus aimable que nous ayons rencontrée aux US. Le ménage de la chambre a été plutôt léger durant notre séjour (serviettes changées, mais lit pas refait correctement... Et pas sûr que l'aspirateur ait été passé...). Petit déjeuner réduit à la portion congrue.. Rapport qualité/prix peu satisfaisant (mais la plupart des hôtels sont chers à Santa Monica...)

Bien situé à Santa Monica : - 10/15min à pied du centre piéton de Santa Monica avec bars / shopping et restaurants - 10/15 min de la plage - Pompes à essence à proximité + arrêt de bus à proximité + station de métro à 10 min à pied pour une liaison direct à LA Downtown - Accès rapide à la Interstate 10 (direct les plages à l'Ouest / direction LA à l'Est)

« Pas grande chose  »

Pour ce tarif on pensait avoir quelque chose de correcte... Pas d’aire conditionné, un ventilateur sur pied à la place Pas d’eau chaude Robinetterie pas étanche Baignoire se vide mal Lits sont petits Petit déjeuner se compose de 3 boissons au choix : thé - café - chocolat chaud et d’un muffin (personne ds la famille ne l’a mangé) On était très déçu par ce motel.

Pas grande chose Bouteilles d’eau réfrigérées disponibles à la réception

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon Motel  »

Situation géographique, accueil, propreté, plage à 15 mn à pied supermarché vraiment de bonne qualité à 500 m sur le boulevard en sortant à droite de l hôtel aller sur le trottoir de gauche il y a aussi un Subway et un resto de sushis et un thai ! ! Des muffins et du café chaud le matin offert gracieusement. Bref je recommande !

« Bien situé, bon rapport qualité prix, très propre. »

Super endroit. Peintures neuves, bien entretenu, personnel très accueillant, eau fraîche à disposition, muffins à dispo le matin. 15 minutes à pied de la plage de Santa Monica. On a juste eu des voisins bruyants qui nous ont pourri une nuit, sinon très bonne expérience

« emplacement idéal mais motel tout ce qu'il y a de plus simple »

Pas de climatisation et la chaleur est vite étouffante dans ces petites chambres (mais l'hotel ne promet pas la clim j'aurai du vérifié) Le bruit des autres résidents (très tard le soir pour certains et très tôt le matin pour d'autres) avec aucun recadrage de la direction. Place de parking très petites pour qui arrive (comme nous) avec un gros SUV familiale 7 places.

Disponibilité et gentillesse du personnel tant au lobby que le personnel de ménage. L'emplacement à 15/20 minutes à pied de la plage de Santa Monica.

« Pas top mais Normal pour un motel »

Beaucoup de bruit de circulation et par les clients de l hôtel La climatisation ne fonctionnant pas, nos fenêtres étaient ouvertes

L accueil du personnel La proximité des lieux intéressants

« 2 jours en famille a santa Barbara au calme ! »

Le balcon de la chambre donnait sur l autoroute Pas d ascenseur pour monter a l étage

Le jardin entourant la piscine est magnifique. Personnel prévenant. Pour le petit déjeuner : des fiches sont remises a l arrivée et on coche ce que l on veut. On remet la fiche au personnel qui prépare la commande. Cela évite gaspillage et abus. Boissons en libre service.

« Hôtel sans clim, à fuir  »

Premier motel de tout notre roadtrip sans climatisation, à fuir absolument, chambre très petite, pas de petit déjeuner on paye très cher uniquement pour l'emplacement et le parking

Parking

« Chambre tres petite »

Que booking.com nous attribue une si petite chambre sachant que nous étions 5. 3 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans. On a du demandé un lit d appoint et laisser nos valises dans la voiture tellement la chambre était petite !! Du coup nous sommes restés une nuit au lieu de 3. Cependant le personnel de ce motel a ete super malgré le fait que nous avions du quitter l hotel plus tot.

Le personnel . L emplacement. 20 mn a pied du pier

« Rapport qualité prix moyen  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rapport qualité prix moyen Mais le secteur de santa monica est tres cher Point positif: on peut aller a la plage a pied on peut donc laisser la voiture au parking du motel (gratuit)

« Personnel au top ! »

Pas de climatisation

Personnel au top ! Boisson gratuite au lobby A 15min a pied de la plage de santa monica, commerces à proximité Hotel propre et confortable

« Très bon accueil, chambre correcte, bon emplacement. »

Pas de clim... Il y a certes des ventilateurs mais il fait beaucoup trop chaud dans les chambres.

Très bon accueil, chambre correcte, bon emplacement.

« Très bien pour une nuit »

Les chambres sont petites et la salle de bain minuscule. C’est très loin de l’océan et de la vie de Santa Monica.

C’est très propre,le parking est gratuit, le personnel est très aimable. C’est un vrai motel

« Établissement bien situé permettant de se rendre au centre... »

Établissement bien situé permettant de se rendre au centre ville à pieds,compter environ 30 minutes,l’accueil est très bien et le personnel réactif à nos demandes. Je conseille cet établissement

« Arnaque commentaire à fuire »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Vraiment déçu, pas réussi a dormir car coté rue, absence de climatisation chambre super étroite, la dame d'd'accueil fait de son mieux, le prix afficher n'a rien avoir avec le service proposer. L'L'expérience amer j'ai le sentiment d'être fait avoir par les commentaires et la note que Booking a attribuer, le Motel ne mérite pas ces deux Étoiles.

« Bien situé mais rapport qualité prix insuffisant »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un énorme cafard m'attendait dans le lavabo de la salle de bain en arrivant. On m'a changé de chambre tout de suite heureusement. Isolation phonique pas très bonne. Pas à la hauteur vu le prix de la chambre (même si tous les prix sont élevés à cet endroit).

Motel très bien situé pour accéder au Pier de Santa Monica à pied, personnel agréable et arrangeant, déco chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Super séjour grâce au personnel et à la jolie chambre spacieuse »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel est vraiment très sympathique et très arrangeant. Motel très bien placé, et sécurisé. Chambre propre, confortable, grande douche, grande chambre, frigo et micro ondes, petit déjeuner (flocons d'avoine, muffins, café et thé) non compris donc bonne surprise. Les boissons chaudes sont à volonté 24/24. Super séjour!

« motel aux chambres spacieuses et confortables  »

pas de climatisation... ventilateur bruyant pas possible d'ouvrir les fenêtres car trop de bruit de route

motel aux chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Rien c est une vraie arnaque »

Il n y avait de climatisation dans les chambres quand il fait plus de 35 degré même la nuit c est problématique. Si vous restez plusieurs nuits, comme nous, ils ne font pas les chambres et ne vident pas les poubelles. Vu le prix c est grave . C est à plus de 25 minutes à pied de la plage et non  « à quelques blocs ». Les lits sont petits et pas très confortable. Le complimentary petit déjeuner et inexistant, même pas une chaise pour s assoir. L ensemble de jardin qu on voit sur leur vidéo est apparement réservé à une chambre en particulier. Bref si j avais su, j aurais mis 50 dollars de plus pour aller dans un véritable hôtel ( on a payé plus de 250 dollars par nuit avec les taxes et le parking). Bref passer votre chemin.

Rien c est une vraie arnaque

« petit déjeuner simple mais suffisant offert. »

rien de spécial.

petit déjeuner simple mais suffisant offert. chambre un peu petite pour 3 adultes mais pas de bruits. parking gratuit. accueil agréable. A 15 minutes à pieds de la mer et 45 minutes d'Hollywood Boulevard en auto.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Séjour agréable et établissement bien placé »

Un peu cher.

Personnels très accueillants. Le gérant nous a même mis à disposition un lit d'appoint pour notre petite fille car nous partagions la chambre à 5. Jolie chambre spacieuse et bien équipée. Le pier de Santa Monica accessible à pied en 20 minutes.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Je n'y retournerai pas »

Les chambres ne sont pas équipées de Micro-ondes et de frigidaire systématiquement. On nous a promis un micro-ondes mais jamais vu. Trois jours à 4 et systématiquement 2 serviettes, le deuxième jour les lits ont été fait très grossièrement et à notre arrivée nous avons du demandé un changement de chambre car la salle de bain n'avait pas été nettoyé. Certaines chambres sont vétustes.

Pas trop loin du centre de Santa Monica

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

C etait ma deuxieme experience. C est le bon compromis entre l hotel est l appartement. Parking gratuit , tres bon emplacement, equipement des chambre standard mais suffisant. Le personnel est tres serviable . Le petit dejeuner est simple mais correct.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Sans hésitation! Parfait ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre super propre , très bien situé ! Plusieurs informations touristiques sur place ! Près de tout ! Café 24 h et muffin , gruau le matin ! Meilleur rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« sympa mais un peu cher mais nous sommes à Los Angeles c'est normal pour cette ville !!!!! »

la salle de bain n'était pas très propre avons du nettoyer la baignoire avant de pouvoir nous doucher Sinon la chambre était mignonne typique d'un motel et emplacement super pour Santa Monica

accueil très chaleureux et gentillesse nous avons demandé à quitté la chambre à 12h00 plutôt qu'à 11h00 et le gérant a accepté sans soucis

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Motel propre, personnel sympathique. »

Motel propre, personnel sympathique. La plage est à 20 minutes a pied. Bon compromise à Santa Monica. Pour les amateurs, il faut essayer le restaurant japonais ( hanashi) situé juste a coté. Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Trop cher pour un motel. welcome in LA »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Parking très étroit. Chambre très peu isolé. LA est tellement cher... Tellement cher pour un simple motel.

Motel standard - pas de mauvaise surprises. Plutôt propre.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« rien, je n'ai pas aimé. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner très succinct Le bruit jusqu'à minuit. Les murs en papier de cigarette. Je ne me suis pas sentie en sécurité. Le prix beaucoup trop cher pour la qualité de l'établissement.

rien, je n'ai pas aimé.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Superbe motel, chambre confortable avec une belle douche à... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Superbe motel, chambre confortable avec une belle douche à l'italienne, la dame qui nous a accueillie est très sympas. Motel à 15mn à pied de la plage.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Emplacement idéal pour visiter L.A. et ses environs à condition d'avoir une voiture »

La chambre un peu petite comparée aux motels américains standards (mais on est en pleine ville).

Motel typique américain avec le parking devant la chambre. Le petit déjeuner n'était pas prévu mais l'accueil dispose de boissons chaudes et de muffins. Pouvoir faire son footing depuis le motel jusqu'à la plage de Santa Monica est très appréciable ! Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel propre, prix honnête pour LA, à choisir pour la proximité de la plage, pas pour le confort »

Confort basique, motel situé au bord d'une avenue très passante (bruit)

Proximité de la plage de Santa Monica (15-20 minutes à pied), un bon rapport qualité prix pour le quartier...

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Super lieu pour Santa Monica et bien placé »

Je ne vois pas de reproche 20 mn à pied pour rejoindre la plage et la ville animée

L'accueil , l.attention de la direction pour nous aider, les attentions café gâteau etc.. pommes ...tout ça offert pour les clients

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Motel Sympa pas cher a Santa Monica »

Pas de petit déjeuner.

Situé à quelques blocs de la plage de Santa Monica, il est possible de se rendre à la plage à pieds pour de bons marcheurs (1km). Venice n'est pas trop loin non plus (1,6 km). Les commerces sont proches, le lieu est calme. On se passe très bien de la clim même fin juillet. Ce motel est certes un motel, mais un bon à un prix raisonnable. Par ailleurs, le personnel est très cordial.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« A ne conseiller que pour son prix , proche de union square et si bpas besoin de profiter de l'hotel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

viel hotel : odeur desagreable dans la chambre, lit petits ( annoncée pour 5 , en realité 3 , un lit d'apppoint a rajouter +70$ ) . Debut de la zone des clochards et drogués de LA !

le seul interet est d'etre pret d 'Union Square

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre 9 qui nous a été attribuée ne dispose pas d'air conditionné. Literie trop petite eu égard à la dimension de la chambre. 1 seule table de chevet pour 1 lit 2 places. Espace lavabo à minima par rapport à la place disponible.

Accueil. Douche agréable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Trop cher. »

Trop cher pour le cadre et les prestations mais il semblerait que ce soit d'usage à Los Angeles. Quartier peu fréquentable de nuit.

A proximité de l'aéroport, de Venice Beach et de Santa Monica.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel idéalement placé »

très bon petit endroit pour notre dernière escale, bon rapport qualité/prix pour la ville de Santa Monica. chambre grande et spacieuse, accueil très chaleureux des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Très bon motel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons passé un très bon séjour dans ce motel. Sean nous a accueilli avec amabilité et professionnalisme! Milan à lui aussi était très serviable et sympathique ! Motel facile d'accès, chambre spacieuse et bien équipée: frigo, sèche cheveux, plateau d'accueil, très bonne connexion Wifi. Literie confortable, chambre propre. Nous sommes ravis de notre séjour!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Parking gratuit »

Rien Propreté néant Ne vaut vraiment pas son prix Grand maximum motel à 50/60 dollar Sale odeur dans la chambre Chambre salle On est arrivé à 23h et à 6h on s'est levé pour s'en aller

Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« il y a aussi cher mais aussi mieux »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

bruit de la route , environnement pauvre, propreté juste ,accueil pro mais peu sympa , voyageant avec nos deux jeunes enfants , nous avions demandé deux chambres proches : elles étaient opposées !!

situation par rapport au centre de vie

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Sympa »

Bruyant comme d’habitude aux Usa

Sympa

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le personnel acceuillant, café et thé à disposition... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel acceuillant, café et thé à disposition gratuitement, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Ordinaire  »

Proximité santa Monica , venice et l’aéroport .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Emplacement - personnel accueillant - chambre agréable - lit... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de climatisation - chambre près de la route nuisance sonore

Emplacement - personnel accueillant - chambre agréable - lit confortable

« Cloisons trop fines, on entend tout »

Cloisons trop fines, on entend tout

« Pratique pour une étape à proximité de la plage de Santa Monica  »

Prix de la chambre

Confortable et propre 15 minutes à pied de la plage de Santa Monica Parking gratuit

« Sympa, bon rapport qualité prix pour santa monica »

Pas de climatisation

Amabilité du personnel d accueil Côté pratique du motor inn (proximité voiture)

« situé près de la plage de Santa Monica, 15 min à pied. »

pas de frigo individuel

situé près de la plage de Santa Monica, 15 min à pied. Quartier calme. accueil charmant

« Super accueil. »

Super accueil. Très bon emplacement. Très propre

« Bon motel d’étape  »

Pas grand chose autour pour manger tard le soir

Pas trop loin des plages, parking et petit-déjeuner compris, frigo tout ce qu’il faut quoi

« La propreté. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté. Belle chambre . Salle de bain impeccable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« bad trip »

chambre petit bruyante sans climatisation

l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Le matelas trop mou , mal de dos  »

Le matelas trop mou , mal de dos Et trop bruyant

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Café et biscuits d'accueil  »

Chambre un peu étroite

Café et biscuits d'accueil Etablissement rénové et moderne, mieux insonorisé que la moyenne aux USA

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Trop bruyant. Impossible de dormir dans la chambre qui donne directement sur la route.

Hôtel rénové. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Emplacement idéal  »

Petit dejeuner

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon emplacement (20 min à pied de Santa Monica)- motel simple »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le coin jardin fumeur devant notre chambre

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« La propreté de la chambre et l’accueil du personnel  »

Chambre très bruyante

La propreté de la chambre et l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bien pour une escale »

un Peu cher 2 serviettes pour 4 pas de sèche cheveux pas assez de produits d accueil pour 4 personnes

Emplacement literie et calme

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Assez loin du centre de Santa Monica. »

Assez loin du centre de Santa Monica. 30 bonnes minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Personnel très accueillant, établissement rénové entièrement. »

Personnel très accueillant, établissement rénové entièrement.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« la literie est un peu fatiguee »

la literie est un peu fatiguee

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« -Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

-trop chaud dans la chambre

-Bon rapport qualité prix -bonne isolation phonique -quartier Santa Monica -parking

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« J'y reviendrai sans aucun doute. »

Manque équipement (micro onde/ ventilation un peu juste). Un peu petit pour 3 personnes.

Bonne situation. Assez bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Chambre agréable  »

Chambre agréable Literie confortable Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Le lit était très moelleux, la chambre très calme. »

Le petit déjeuner.

Le lit était très moelleux, la chambre très calme. Le café gratuit 24h/24h

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Très bon emplacement 15 min de la mer »

Cher pour la superficie de La chambre Pas de frigo dans la chambre

Personnel sympathique. Établissement proche de l'océan (environ 15min à pieds)

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« IL N'Y PAS DE CLIMATISATION »

IL N'Y PAS DE CLIMATISATION

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bien. Accès à santa Monica beach en 15 min à pied »

Café à volonté Accès à santa Monica beach à pied en 15 min

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Petit déj convivial, employés très serviables »

Petit déj convivial, employés très serviables

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Personnel sympa , très proche de Monica beach, facilité pour... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

dommage pas de clim ds les chambres

Personnel sympa , très proche de Monica beach, facilité pour garer la voiture.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bon séjour »

Le sationnement est difficile quand l'hotel est complet

Pas de petit déjeuné prévu mais café et muffin à la récecption si on le désire.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bon motel bien situé »

Pas de petit déjeuner mais cela était dit donc bien !

Motel moderne en bon etat