Commentaires sur l'établissement Travelodge by Wyndham Santa Monica 3 étoiles

3102 Pico Boulevard, Santa Monica, Los Angeles, CA 90405, États-Unis

#126 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Chambre Lit Queen-Size Pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Mériterait d'être mieux isolé pour limiter le bruit de la rue très tôt le matin, trop loin de la plage pour faire le trajet à pied mais trajet rapide en voiture.

Chambres agréables, lits confortables, petit-déjeuner correct, parking gratuit inclus

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L’hôtel est un peu bruyant

La situation géographique de l’hôtel et la gentillesse du personnel. Chambre spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner inclus chaque matin

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très bruyant (parquet, machine à glace à l extérieur, climatisation, etc), literie vétusté.

Chambre spacieuse, pdj continental copieux. Accès simple en bus vers la côte.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

beaucoup trop cher pour les prestations offertes. Le plus mauvais hôtel de notre séjour et pourtant le plus cher. Pas d’ascenseur, chambre défraîchie et exiguë,literie inconfortable. Petit déjeuner avec peu de choix. 185 dollars la nuit ,prix totalement abusif et injustifié, à éviter .

Uniquement la propreté

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Choix du petit déjeuner un peu limité par rapport au reste des prestations mais néanmoins correct.

Personnel très constructif , nous avons été surclassé sur une de nos deux nuits suite à des réservations différentes (pro et booking pour la 2ieme) pour nous évitez d'avoir à changer de chambre. A noter que le stationnement est gratuit et devant les chambres.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le boulevard Pico est plutôt bruyant en termes de circulation.

Chambres spacieuses, propres, bien équipée et disposant d'une literie de qualité. Parking spacieux et gratuit. Petit déjeuner de bonne facture avec une machine fabricant des pancakes 😉

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Nous avons trouvé que le lit était beaucoup plus petit (Full soit env. 135 cm) que le format (Queen soit env. 160 cm) que nous avions pris sur Booking.com. Le lit était à ressort et n'était vraiment pas confortable - dès que l'un d'entre nous bougeait, cela faisait effet trampoline). Nous n'avons pas très bien dormi et nous nous sommes rendu compte le lendemain matin que nous avions dormi les fenêtres ouvertes, le personnel les avaient sans doute laisser ouvertes après avoir fait le ménage dans la chambre, d'ou le bruit incessant du trafic. Le choix pour le petit déjeuner est assez limité et les pancakes ne sont pas terribles. Il y a tout de meme des yaourts, des fruits, du pain de mie et des œufs durs.

Nous avons apprécié sa situation géographique, le fait qu'il y ait un parking (note : ne pas arriver après 22h car les places sont limitées). La chambre et la salle de bain étaient propres et assez spacieuse. Le personnel était accueillant et sympa.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner complet et varié, chambre et lits très confortables pour une famille de 4 avec 2 enfants, propre et climatisée parfait lorsqu'il fait 40 degrés dehors! Hôtel calme en dehors de la circulation sur le boulevard mais vous êtes à LA, on s'habitue vite! Parkings réservés pour l'hôtel tant mieux il est interdit de se garer dans la rue. L'hotel est idéalement situé à quelques minutes de la plage, et l'accès sur la freeway 10 est au bout de la rue. Personnel sympa et très disponible, et le top : les barbecues en libre service dans la cour, on vous prête de quoi l'allumer et tous les ustensiles pour cuisiner! Le magasin Trader Joe est juste à côté, pratique pour acheter de quoi manger jusqu'à 21H. C'est un hôtel dans le style LA, bref je le recommande!

• Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette

un peu loin du centre de Santa Monica ,voiture obligatoire ou il faut prendre un parking obligatoirement

hotel agréable avec un bon rapport qualité prix avec petit déjeuner compris et parking ,grande cuisine dans les chambres .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le manque de ventilation de la chambre de bain et le bruit de la climatisation.

Excellent rapport qualité prix. Le stationnement gratuit. L'accès à une cour intérieure sécurisée. Déjeuner adéquat. Plusieurs restaurants à proximité.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit de la circulation , demander une chambre dont le numero se termine par 5 ou 6 au minimum pour etre le plus loin possible de la route

Chambre spacieuse avec coin cuisine , tres confortable

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le prix, mais bon au vu de l'emplacement ça reste un bon rapport.

Très bien placé, assez central pour visiter LA. Très bon petit déjeuner. Bon accueil. Parking gratuit. Chambre propre et spacieuse. Proximité des big blue bus pour aller aux plages et pier de Santa Monica. À recommander.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

À l'arrivée, le réceptionniste m'a retenu pendant 15 Minutes pour me fournir des dizaines d'informations toutes plus inutiles les unes que les autres. Mais il ne m'a pas indiqué l'heure de Check out. Le lendemain matin, au moment de rendre la chambre, l'autre réceptionniste m'a indiqué très froidement qu'il me comptait une seconde nuit au motif que j'avais rendu la chambre trop tard. Or, je n'ai reçu aucun appel téléphonique pour me prévenir que je risquais d'être en retard. Ça me semblait quand même une politesse élémentaire de la part de l'hôtel. Pire: aussitôt après notre départ, mon partenaire à posté un commentaire critique à ce sujet sur le site de l'hôtel. Sans doute après avoir constaté cela, le second réceptionniste a eu le culot de m'envoyer un faux email me prévenant que je risquais d'être en retard. Selon la date et l'heure d'envoi apparaissant au haut de cet email, cet e-mail a été posté 12 heures après mon départ. Il est seulement une manœuvre frauduleuse du second réceptionniste visant à me faire croire que j'aurais été prévenu. Je trouve cela lamentable. C'est un manque criant de respect des clients. (Par ailleurs, il se trouve que moi, je reçois et consulte les emails régulièrement. Ce n'est pas le cas des clients étrangers. Un Appel téléphonique aurait pris moins de temps au réceptionniste. D'autant plus que l'hôtel m'a demandé mon numéro de téléphone expressément à mon arrivée.)

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Je pensais que l'hôtel etait plus proche du bord de mer... 4km avec des montées et descentes soit un heure à pied à l'aller et au retour....

Le service client. Nous avons été réveillé par des travaux et ils ont été très pro et rapide pour s'excuser et compenser le désagrément.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel sans charme particulier mais avec beaucoup d'atouts : prix très raisonnable, Três bon accueil, parking privé gratuit , chambres grandes, très propres, très bonne literie, avec frigo, cafetière....,, bon petit déj. Supermarché très complet et bonne qualité à 1mn à pieds ainsi que petits commerces, océan à 5mn en voiture avec superbes plages!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le prix un peu élevé. Petit déjeuner moyen.

La disponibilité du personnel. Chambre spacieuse. Ligne directe pour Santa Monica downtown et LA downtown. Hôtel bien sécurisé et parking gratuit. Commerces et restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Suite Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

En arrivant, on nous a donné une chambre sur la rue très passagère. On nous a assurés que la circulation était moindre la nuit, cela n'a pas été le cas. Le lendemain, nous avons demandé une autre chambre qui nous a été donnée heureusement dans la journée. Nous nous sommes demandés si la première chambre nous avait été donnée parce que c''était une réservation par Booking...

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Personnel agréable. Petit déjeuner : pancake, céréales, pains grillés, yaourt, œuf dur, café, jus d'orange. Chambre propre. A côté du Max donald, bus accessible pas très loin.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner sur un bout de table, quelques céréales, bananes et pommes, café

Motel très bien placé, assez proche des choses à visiter sur LA Le restaurant italien d'en face, une tuerie

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Mauvaise insonorisation quand on est au rdc et que le voisin du dessus marche toute la soirée et même la nuit, le plancher en bois est très bruyant. Certains jours selon le vent, on entend le bruit venant de l'autoroute proche même si on ne la voit pas.

La bonne taille de la chambre, le confort des lits, la situation géographique pas loin de Santa Monica, le fait de pouvoir garer la voiture devant la chambre. Nous avons beaucoup apprécié que l'hôtel ait accepté 2 fois de modifier sans frais notre réservation moins de 24h avant l'arrivée en raison de vols annulés.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Moyen de paiements compliqué.

Chambres agréables; petit déjeuné avec pancake, tartines, café, thé, oeuf dur, jus d'orange/pomme; à 1h de toute activité (en métro).

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Petit déjeuner : une seule petite salle vite pleine, assiettes carton, produits proposes très moyens Situation près de l autoroute, bruyant Quartier

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le bruit de la route L'insonorisation inexistante des chambres.

Le patio, si vous logez dans le bâtiment 3 Une vraie salle pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

internet n'était pas très rapide

les lits sont très confortables le petits déjeuner est très très bien, bon choix il y a un micro onde, frigo et cafetiere

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Absence de frigo qui pourrait être prévu au vu du prix de la chambre. Rien a proximité: pas de supermarché, pas de petit magasin (carte postale, souvenirs...), pas de station service...le soir peu d'endroit où aller manger à pied (seul un Mc Do est situé à 02min à pied). Et comme la majeure partie de Los Angeles..les alentours sont ne sont pas d'une grande propreté et de bonne fréquentation.. Prix trop élevé (570euros pour 03 nuit taxes comprises)

Chambre à l'étage calme et propre. Espace suffisant. Bonne literie. Équipement de base correct. Clim ou ventilation bruyante comme souvent. Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix, inclus dans le prix de la chambre contrairement à ce qui était indiqué lors de la réservation (mention "excellent" pour la machine à pancakes!!!!). Personnel agréable. Établissement situé à 15 minutes en voiture de la plage de Santa Monica et environ 30 minutes de l'aéroport (merci Uber...). Parking gratuit. Le WIFI fonctionne correctement.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit et le faite de sortir lds la ru pour aller au bâtiment a cote pour le petit dejeuner. Le premier jour avais pas de yaourt et le dernier jour il manque les banane je trouve le prix et cher et surtout onrajoute les taxes a la fin..merci

Ya navais pas de croissant et le lit a rossort et faudrai pas bouger sinon la personne a cote et reveiller on ai trop soucouer

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours la même qualité de service !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Isolation phonique

Situation géographique, propreté et petit dejeuner

Le prix est trop elevé

Petit dej compris très bien. Personnel sympa. Parking gratuit.

• Chambre Lit Queen-Size Pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Hôtel confortable et accueillant. Le personnel est sympathique et arrangeant. L'hôtel est situé à 30 minutes en bus de la plage de Santa Monica.

Mauvaise insonorisation

Déco un peu vieillotte, bon petit déjeuner.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La machine à pan cakes automatique au petit déjeuné, la cour intérieure fleurie, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu de bruit de la rue

Le petit déjeuner est correct Le parking

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner était parfait dans de bonne conditions et les lits super sympas

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Deuxième visite qui a confirmé notre choix d'y séjourner à nouveau. Petit déjeuner inclus et de bonne qualité.

Hotel plutôt impersonnel

Literie confortable, chambre propre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

faible isolation phonique des fenêtres.

Accueil, Propreté, qualité de la literie Accès très simple depuis aéroport. Restos voisins à pied ...

Emplacement breakfast

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Près du bus pour descendre à Santa Monica, près d'une supérette, à 15 min à pied du métro.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu bruyant, on entend pas mal le bruit des voitures .

Accueil agréable. Plusieurs snacks juste à côté.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

bruyant, petit parking,

la chambre avec réfrigérateur et micro ondes petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu bruyant, chambre située à côté de la route.

Hôtel bien situé près de santa Monica. On a particulièrement aimé la baignoire jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La gentillesse du personnel, la propreté des lieux

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Son accessibilité a quelques km de la plage Coin cuisine. Proximité parking Petit dejeuner correct

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Établissement très propre bien situé

le prix

l emplacement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu bruyant (rue passante)

Petit déjeuner. Facilité pour se garer. Bien localisé pour visiter Los Angeles Downtown et Venice.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Route bruyante selon le logement

Bon rapport qualité prix, bien situé pour visiter LA, loin de là folie de la ville...

Wifi un peu instable

Les terrasses aménagées à l'extérieur entre les rangées de chambres étaient agréables

Le jaccuzi

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Climatisation trop bruyante

Hôtel bien situé, mais un peu loin de la plage (il faut y aller en voiture) Très propre Espace cuisine

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un établissement à l'écoute des demandes des clients

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel en bord de route, un peu loin de la plage.

Chambre grande avec une literie plutot correcte.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil, le calme, la proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Très mal insonorisé, situé sur une rue très passante

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le parking gratuit ! Le petit dej simple mais complet.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Propreté, Parking, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le parking gratuit, la proximité des transports bus et métro. Et de l aéroport pour repartir 20 min. Et c'est pas peu dire pour LA !!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Proche aéroport et proche Venice Beach et Santa Monica

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Bon rapport qualitė prix Bon service Acces facile

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Climatisation un peu bruyante

L'hotel est très bien situé et très calme. la chambre était spacieuse Un très bon rapport qualité/prix

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Insonorisation avec chambre voisine et du dessus

Accueil du staff , petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil, le personnel est très gentil et donne de bons conseils. L'emplacement, un peu en dehors du centre, mais plus calme.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Petit déjeuner.personnels disponibles.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Mal insonorisé

Le petit déjeuner offert. Le parking.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

situation de l'hotel un peu éloigné du centre

le petit déjeuner l'accueil sympathique

• Suite Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Prix très cher et pas de piscine

Chambre bien équipé, propre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu de bruit est à noter, la climatisation difficilement réglable.

Les petits déjeuners inclus sont très appréciables.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Près de la plage et du centre-ville de Santa Monica. Personnel très serviable et souriant. Copieux petit-déj.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

- Insonorisation des chambres légères (Pico Bvd bruyant aux heures de pointe, heureusement ca se calme très nettement la nuit), quelques bruits venant des autres chambres - Pas bon marché même si on paie la situation vraiment très pratique

- La situation, dans Santa Monica, à 10mn en voiture de la plage et de la 3rd street promenade, mais pas très loin non plus de Westwood et West Hollywood - Le personnel globalement sympathique et attentionné - La propreté - Le petit-dej inclus - Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Chambre pour personne à mobilité réduite bruyante, à côté de la salle du petit-déjeuner et au niveau du parking! literie de la chambre très molle!

La situation près de Santa Monica et surtout des freeeways qui permettent de se rendre un peu partout à LA (circulation infernale avec de + en + de bouchons). le parking gratuit, et le petit-déj. aussi!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

peu de facilités, patio barbecue non accessible à tous. Rapport qualité prix moyen. Pas de piscine ni de vrai lobby. Y aller pour l'emplacement uniquement

Des biscuits à disposition toute la journée et le personnel est très au service et charmant

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

frigo défaillant au niveau sonore (mais c'est pas grand chose à côté du reste sachant qu au final on reste peu dans la chambre).

Personnel. Localisation. Wifi gratuit. Petit déjeuner gratuit. Parking gratuit. Dans sa gamme c'est un super hôtel avec des avantages pratiques.

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.