Commentaires sur l'établissement Sea Dunes Oceanfront 1 étoiles

6,2

5,3

« HORRIBLE !!! »
    • Chambre Double - Côté Océan

Horrible. Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel. Nous pensions avoir fait le pire motel il y a quelques années à Niagara mais cette fois cela dépasse tout. Une telle saleté c'est incroyable. La moquette, les lits tout était sale et sentait mauvais, notre wc était bouché et l'eau ressortait par dessous dans la salle de bains. Nous nous sommes plaints et l'on nous a donné une autre chambre pour le même prix alors que nous avions payé pour une chambre sur l'océan. En plus d'être très sale, limite insalubre, ce motel est très cher, plus de 400 dollars Canadiens pour 2 nuits une honte. Une honte aussi pour Booking qui se permet de vendre les chambres de tels établissements, c'est vraiment un manque de respect pour sa clientèle. Passez votre chemin. Attention il en existe beaucoup d'autres comme çà à Myrtlle Beach.

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Un Hotel mal entretenue. »
    • Chambre Double avec Vue Latérale

C'était très sale. Le monde qui fument sur les balcons dans l'entrée et partout des cendriers plein de cigarettes sur les chaises. Des murs en réparation pas peinturer. L'air climatiser ne fonctionnais presque Pas et était très bruyante. Un fauteuil à trois pattes accoter sur un mur. La lampe tenait avec du doc tape et était brûler. Pas de services personnes ne sont venues faire la chambre en 6 jours nous avons dû changer les poubelles nous meme, aller chercher des serviettes propres et du papier de toilette à l'office. Très décevant je ne conseil pas cet endroit à personne. Nous avons quand même payé 166$US la nuit.

Le prix et l'accès à la mer Les lits étaient propres.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« 🌤 »
    • Chambre Double avec Vue Latérale

La propreté et chambre du pour rénovation

Très bien situer

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Correct »
    • Hébergement avec Coin Cuisine - Vue Latérale

La propreté trop vieux il a fallu acheté toutes nos choses ustensiles assiettes grille pain pas de séchoir

Les lits ok

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« La mer »

Les poils des clients précédents dans la salle de bain, les fissures dans la céramique pleines de moisissures...

La mer