Commentaires sur l'établissement Tranquilo A North Beach Village Resort Hotel 3 étoiles

2909 Vistamar Street, Fort Lauderdale, FL 33304, États-Unis

#66 sur 142 hôtels à : Fort Lauderdale

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Satisfaisant pour une courte période »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

L'une des piscine nécessite des travaux. Peinture arraché dans la salle de bain. Baignoire pas accueillante. Climatiseurs anciens mais fonctionnels.

Le principe de la suite est appréciable. Personnel agréable.

« Superbe endroit bien situé, près de la plage. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Superbe endroit bien situé, près de la plage. Pour notre part tranquille en semaine et plus de gens le week-end mais somme tout très satisfaite de notre séjour. ( 8 nuits)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel bien situé à proximité de marche (3 minutes) de la plage et des restaurants et boutiques. »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le grand lit king de la chambre 104 courbait au centre et le matelas était recouvert d'un plastique, ce qui était moins confortable même si on ajoutait des draps. Les deux sections de chambres situées près du bureau d'enregistrement était occupées par des jeunes et c'était extrêmement bruyant. Ils mettaient de la musique très forte. Nous n'aurions donc pas voulu être à cet endroit. Heureusement, dans notre section, de l'autre côté de la rue, nous n'entendions pas tout ce bruit.

La tranquillité de notre section. Nous avions la piscine à nous seuls. L'équipement pour la cuisine était mieux qu'à d'autres hôtels. Nous n'avons pas eu à nous acheter des ustensiles ou autres. Bons espaces de rangement. Hôtel bien rénové avec des matériaux très modernes dans la cuisine et le salon.

« Pas terrible  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Restaurant du petit-déjeuner loin et pas inclus. Ne pensez pas pouvoir cuisiner facilement avec le peu d'ustensiles. Serviettes de bain usées.

L'emplacement proche de la plage

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Rien , sérieux enlever vite cette établissement de votre... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien , sérieux enlever vite cette établissement de votre liste , dans le passé quand ils avais juste un building sa allais mais ils ont fait l’acquisition de deux autres Motel adjacent , ils on tripler surment leur nombres de chambres MAIS attention le staff n’a surment pas augmenter , désastreux comme endroit , dans la chambre ... Peinture écaille partout , literie vraiment salle , plancher jamais été nettoyer en 4 jours où j’étais la même à mon arriver le ménage avais été fait que rapidement , pas d’eau chaude , la piscine wak jamais je me serai baigner l’eau étais tellement salle ! Je sent sincèrement que je me suis fait voler , valeur de la chambre max 30$ Avisé vos clients car j’envisage de partir de Booking.com sérieux vous vérifier mal vos prestataire , à North Harley l’an passé j’avais aussi eu droit à un hôtel désuet

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Sommes déçues car avions des attentes élevées! Qualité / Prix; prix trop élevé »
    • Studio Lit Queen-Size

Nos attentes étaient élevées suite à notre visite des lieux 4 ans passées suite à l'ouverture. La chambre était confortable mais une porte communicante nous laissait tout entendre de la chambre voisine . Aucun comptoir ou bureau pour déposer nos valises (1 seul rack à valise). Aucune espace dans la salle de bain pour mettre nos articles de toilettes sauf le réservoir d'eau de la toilette. Le banc de toilette était brisé donc attaché d'un seul côté. Le plancher était propre mais taché. Beaucoup de jeunes à la réception. Nos amis séjournaient également au Tranquilo mais dans l'établissement de l'autre côté de la rue et la chambre sentait le renfermé.

La situation géographique de l'hôtel. Depuis que l'hôtel a été rénové que nous désirons y séjourner car nous avions vérifier un studio rénové mais le coût était trop élevé; nous avons obtenu l'hôtel à rabais 99$/nuit qui était excellent selon notre budget naturellement pour une chambre et non un studio. Chambre très propre et odeur de propreté.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Localisation idéale. »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

À l'arrivée, le préposé était très aidant mais tout le reste du séjour, le personnel du front desk était très impatient.

Localisation idéale. Chambre très bien et très lumineuse.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Décevant, je ne retournerai jamais à cette hôtel. »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

J'ai demandé à 2 reprises une chambre avec 2 lits au deuxième plancher, face à la piscine. J'ai appris rendu là qu'ils n'avaient pas ce type de chambre. Je n'aurais pas fait ma reservation ! si on m'avais avisé.

Hôtel bien situé, la chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bien étant donné son emplacement et le personnel toujours là pour aider, spécifiquement merci à Matt »
    • Studio Lit Queen-Size de Luxe

La piscine pas propre et l’eau toujours froide étant donnée qu’elle n’est jamais au soleil.En générale,la chambre était propre mais la rénovation du plancher devrait être considérée.Le carrelage est taché ce qui donne une impression de malpropreté.Les meubles de la salle de bain sont rouilles(pattes de la vanité et contour du mirroir).Probablement les chambres ont été rénovées avec des meubles Ikéa, donc pas conçu pour un usage commercial.

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Appartement de transit »
    • Suite 2 Chambres

La table à manger était sale ainsi que le sol de la cuisine qui était très collant. Une bouteille en plastique sous le meuble de la cuisine! Appartement mal insonorisé!

Proche de la mer et appartement très spacieux

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Peut mieux faire,impression d’une organisation ....à revoir »

Salle d’eau un peu petite Pas de place pour poser les objets de toilette 2 grands lits dont l’un avec un matelas de mauvaise qualité avec la climatisation collée au lit,très inconfortable L’ une des chambres prête à .......18 h

Grande chambre,lumineuse

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très ''Tranquilo'' et relaxant... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'entretien global des murs et planchers laissait à désirer. Ne pas compter sur l'équipement de la cuisine, car minimal au niveau des accessoires (ex. pas de coupe de vin, pas d'ouvre boite ou ouvre-bouteille, pas de couteau tranchant...)

Tranquilité, proximité de la plage, grandeur de la chambre, décoration, nombre de piscine... J'y retournerais sans hésiter

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bel hôtel près de la grande plage de Fort Lauderdale »

Lavabo de la salle de bains de dimensions très réduites. Pas de possibilité de petit déjeuner sur place. Le Village Café situé à 5 minutes à pied propose toutefois des petits déjeuners à des prix que je trouve trop élevés. Parking payant ($10 par nuit)

Bel hôtel situé dans un quartier très calme avec 2 jolies petites piscines. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la grande plage de Fort Lauderdale. Les chambres sont très spacieuses. Des serviettes de bain sont proposées gratuitement à la réception ! Un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Excellent sejour en famille à Fort Lauderdale! »
    • Suite 2 Chambres

Suite familiale ultra spacieuse et confortable. Piscine et cadre très sympa. A proximité immédiate de la plage de Fort Lauderdale. Équipe d’accueil très sympa. Une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Taille de la chambre (3 lits doubles dans 3 pièces séparées,... »
    • Suite 2 Chambres

Un peu bruyant le soir (notre chambre donnait sur la piscine), matelas trop mou .

Taille de la chambre (3 lits doubles dans 3 pièces séparées, idéal pour une famille de 5 comme nous), équipement de la chambre, emplacement (proximité de la plage et du centre), parking devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Encore un superbe séjour au TRANQUILO HOTEL »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Quelques finitions , rien de grave

Nous sommes venus pour la seconde fois au TRANQUILO et à nouveau , nous avons passé un excellent séjour ! Encore un GRAND MERCI pour MATHEW le Manager ainsi que toute ses collaborateurs qui sont tous d'une gentillesse absolue et surtout de vrais professionnels!!! See you next year !!!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très calme, chambre spacieuse et propre, staff accueillant. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Sommes arrivés juste après le passage de l'ouragan Irma, donc tout le quartier (à l'exception de l’hôtel) était sans électricité et/ou eau courante.

Très calme, chambre spacieuse et propre, staff accueillant. Le front de mer est joli et accessible très facilement depuis l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Pratique pour un séjour de courte durée. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de petit déjeuner, tres sale sous le lit, pas de serviette de piscine/plage. Douche très longue à chauffer. Deco tres sommaire. Rien pour étendre les affaires mouillées.

Proche de la plage et chambre/apart bien équipé. Clim neuve et literie confortable.

« Un grand appartement , proche de la plage »
    • Suite 2 Chambres

Le grand lit mériterait une literie plus récente

Nous avons pu profiter d'un très grand appartement avec la bonne surprise de découvrir une chambre supplémentaire ( studio en prolongement de notre location )avec une cuisine très bien équipée cet hotel bénéficie d'un accès rapide à la plage ( quelques mètres ) et d'un environnement très calme . Il dispose de 2 piscines. Les 2 de barbecues extérieurs en libre accès et l'espace laverie sont des vrais plus . C'est un lieu idéal pour un séjour en famille ou en couple ou les rencontres sont facilitées par le balcon commun

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Certaines piscines étaient plus propre que d'autres (4). »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

La ventilation de notre chambre était bruyante. Plancher salle a notre arrivée.

Certaines piscines étaient plus propre que d'autres (4)...bon rapport qualité prix! Près de la plage, je vous conseil de prendre une passse d'autobus pour la semaine. Vous pourrez découvrir le coin et vous rendre au publix petite épicerie. Ils fournissent les serviettes de plage à l'accueil. Il y avait un bac près de la piscine avec spaghetti, chaudière pelle pour jouer dans le sable et parasol de plage. Par contre a notre bâtiment le bbq ne fonctionnait pas...

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Beau séjour »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Manque de vaisselle en cuisine. La clim est bruyante, à éteindre pour dormir.

Très belle établissements, les chambres sont très propres et spacieuses. J'ai beaucoup apprécié que j'ai prolongé mon séjour de 2 semaines supplémentaires.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« SEJOUR À FORT LAUDERDALE - ENSEMBLE HOTELIER EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX »
    • Studio Lit Queen-Size

Wifi très lente, mais finalement en vacances, pas mal de débrancher, non ? manque dans la chambre peut être un micro ondes (mais dispo à la réception)

Etablissement au calme à proximité du centre et de la plage de Fort Lauderdale Personnel accueillant et serviable, ensemble de l'hôtel aéré disposant de 2 piscines, Chambre agréables et décorées de façon très pratique, literie confortable, salle de bains et douche suffisantes en terme de confort, petite machine à café à disposition chambres à l'étage donnant sur un balcon et vue sur piscine (petite mais profonde)

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Ce n'est plus ce que c'était 😔 »
    • Studio Lit Queen-Size

Le ménage n'a pas été fait en 4j!! On changeait juste les serviettes... j'ai du réclamer un balai et balayer moi même tout le sable au sol c'était désagréable dommage parce que nous avons séjourné il ya 2ans et c'était parfait. La chambre était mal entretenue, vetuste, forte odeur d'humidité...

Le personnel était sympa et attentionné mais un peu dépassés quand il s'agit de répondre une demande...le chef étant jamais sur place... c'est à proximité de la plage à pied,c'est calme,y a la piscine c'est agréable,il ya une buanderie pas chère du tout très très pratique!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Excellant séjours à Tranquillo »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

L’arrière des établissement n'est pas toujours propre et sert de passage pour le personnel. Des fois bruitant.

propretés lieu et la qualité/prix est excellante.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Lieu à fuir. Ne correspond en rien aux photos. »
    • Studio Lit Queen-Size

Hotel composé de plusieurs bâtiments. Les photos ne correspondent pas du tout aux chambres. Le lieu est mal entretenu. le personnel inexistant. Lieu à fuir!

La seule chose qui peut être séduisante dans cette hotel, c'est le look vintage.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Personnel moyennement cooperatif Manque l'essentiel dans cuisine Sel,poivre,linge à vaisselle, savon,vaisselle,verre à vin,

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Je ne peux le recommander »
    • Suite 2 Chambres

Les planchers étaient très sales ainsi que la cuisine. Quelqu'un est venu après plusieurs demandes pour nettoyer, mais seulement à la fin de notre séjour

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Fort Lauderdale, bronzette et farniente.... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Sudio meublé spacieux, assez tranquille, face à une piscine. Il est situé face au parc de Bonnethouse ( à visiter) et aux plages. En longeant la route bordant la plage, vous trouverez plein de restaurant, des pubs et de quoi faire du shopping. Très agréable le matin ou le soir pour faire son jogging. À certains endroits de ces immenses plages, vous apercevrez des points de pontes d'œuf de tortues protégées par des plots et des rubans...

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Idéal pour un court séjour à prix correct »
    • Studio Lit Queen-Size de Luxe

Equipement de la salle de bain vieillot. Cuisine: présence du gros électroménager (frigo, plaques de cuisson, four) mais aucun ustensile de cuisine (pas de casseroles, poêles, plats à four ...) donc impossibilité de se préparer à manger.

Studio spacieux. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Séjour agréable mais sans plus... »
    • Studio Lit Queen-Size

Cuisine mal équipée (2 verres uniquement, une casserole et des couteaux un peu vieux et parfois rouillés), entretien général bâclé (revisser pommeau de douche, fixer prises aux murs, etc.), les sols ne sont pas nettoyés régulièrement.

Petit studio pratique, à 3 minutes à pieds de la plage, ameublement moderne, literie confortable, piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Vacances en famille en floride »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Difficile de se garer en voiture peu de place....

Chambre tres spacieuse propre et confortable.jolie piscine. Hotel tout pret de la plage mais un peu loin de la marina

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Correct pour le prix »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

La piscine n'était pas propre (bloc de l'autre coté de la rue) Salle de bain très vieille

La proximité de la plage. Le dimension de la chambre. Les équipements dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Tranquille, personnel sympa, pas loin de la plage  »

Cuisine mal équipé

Tranquille, personnel sympa, pas loin de la plage

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Tout! »
    • Suite 1 Chambre avec 1 Lit King-Size et 1 Lit Queen-Size

Tout!,,,,

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Super! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Bon rapport qualité prix. Près de la plage. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Accueil sympathique. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Accueil sympathique. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L'équipe est incroyable! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'équipe est incroyable! super service petites attentions. à une prochaine fois!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Une grande déception et du vol »

Gestionnaire de l'hôtels sont malhonnêtes

Rien, des menteurs et des filous

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bien. »
    • Suite 1 Chambre avec 1 Lit King-Size et 1 Lit Queen-Size

Très bien et propre.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Agreable. »
    • Studio Lit King-Size

Attention il faut rajouter 10 $ pour une place de parking.

Cadre agreable un peu excentré mais pas trop.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Tables à l’extérieur pour le repas. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas propre et chambre pas prête à notre arrivée à 22h!! Sent l’humidité.

Tables à l’extérieur pour le repas.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parfait! »

La localisation,proche de plage.La chambre très jolie,avec 2 tv

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« l'endroit est vraiment calme et les lits comfortable,... »
    • Studio Exécutif

l'endroit est vraiment calme et les lits comfortable, notre chambre était propre et le prix très correct

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Séjour super agréable »
    • Studio Lit Queen-Size

Proximité de la plage et la mer

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Très Bien »
    • Suite 2 Chambres

Pas assez d'ustensiles en cuisine

Le calme de la chambre La piscine

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le WI-FI n'est pas très performant »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le WI-FI n'est pas très performant

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Nous avons appris qu'il y avait un restaurant que la... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Plus d'information de la part du personnel.

Nous avons appris qu'il y avait un restaurant que la dernière journee.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« la propreté des sols »

la propreté des sols

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La chambre etait tel que vu sur le site. »
    • Studio Lit Queen-Size de Luxe

Bbq non fonctionnel et tout rouillé

La chambre etait tel que vu sur le site. Situé a 5 min à pied de la plage. Facilité de stationnement

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Un pied à terre avant de partir en croisière... »
    • Studio Exécutif

La situation, tout près de la plage, des restos et du port.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Le calme et la proximité de la plage »

Logement vétuste qui aurait besoin d'une bonne rénovation. Trop cher pour ce que c'est. Ville sans aucun intérêt

Le calme et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 25 mars 2016

« La piscine, le café chaud du matin, la proximité de la plage... »

La visibilité du lit quand une lumière est allumée, le minimalisme des éléments de cuisine, la saleté du sol Le ton désagréable d'une réceptionniste à une remarque sur la chambre, inacceptable.

La piscine, le café chaud du matin, la proximité de la plage,le village café proche avec tacos variés et calmars frits légèrement

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« A notre arrivée pas de canapé lit comme prévu dans le... »

A notre arrivée pas de canapé lit comme prévu dans le prescriptif , nous avons eu froid car pas de couvertures supplémentaires...Miami 15° mauvais temps Hôtel sur noté.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Le confort des lits  »

Ménage approximatif , sol pas fait, salle de bain pas faite.

Le confort des lits Vue sur la piscine Côté familiale de l Hotel Situation géographique Calme

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« L'hôtel est très sympa et la piscine très agréable... »

Le temps pour récupérer les clés et pour rendre les clés ( un monde incroyable et une personne le matin et une le soir). La propreté de la piscine. L'humidité dans la chambre et le bruit impossible de dormir à partir de 7 h.

L'hôtel est très sympa et la piscine très agréable dommage qu'elle soit sale. La chambre est jolie mais il y a beaucoup d'humidité. Et la peinture est à refaire. Le parking devant l hôtel est très pratique

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« La situation est parfaite, le personnel très gentil et le... »

La situation est parfaite, le personnel très gentil et le lit vraiment confortable. Dans l'unité, il manquait énormément de choses...peu d'ustensiles, peu de serviettes et rien pour faire la vaisselle. Et surtout, pas de cafetière!!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Logés dans le bâtiment secondaire car plus de place sur le... »

Logés dans le bâtiment secondaire car plus de place sur le site principal beaucoup plus sympathique. Ménage plus que douteux, sols collants, serviettes tachées. Votre carte bleue est activée sans que vous ne le sachiez si ce n'est le matin de votre départ au moment où vous aller régler votre du...

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2015

« Chambre moderne et propre, terrasse agréable avec transats... »

Ils font payer le parking 10$ alors qu'il y a plein de places de stationnement dans le quartier - en cherchant bien possibilité de se garer gratuitement un peu plus loin mais ce n'est pas très honnête et devrait être inclu dans le prix de la chambre, d'autant plus qu'il est indispensable de prendre sa voiture pour visiter les alentours ou aller au resto.

Chambre moderne et propre, terrasse agréable avec transats autour de la piscine, quartier calme et tranquille

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2015

« Le calme de l'endroit, ainsi que dans la chambre,... »

L'hôtel est composé de 3 "secteurs" nous avions celui en-face de la route et le seul reproche qui pourrait-être fais, c'est la propreté de cette piscine. ( en tout il y a 3 piscines mais nous n'en avons vu qu'une)

Le calme de l'endroit, ainsi que dans la chambre, quasiment aucun bruit de véhicules. A noter que nous sommes resté 3 nuits et la dernière nuit nous avons relativement bien entendu les voisins, donc nous pensons que l'isolation pourrait-être un problème

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2015

« Situation géographique idéale à 100m de la plage. »

Lorsque nous sommes arrivés il nous a été remis une chambre déjà occupée donc sale. La chambre proposée était très spacieuse avec salon. Je suis allée voir le receptionniste qui a été très réactif et m'a proposé une nouvelle chambre mais plus petite que la première. Les équipements et mobilier de cette chambre étaient vieillissants. La propreté laissait à désirer. Vraiment déçue vu le prix payé

Situation géographique idéale à 100m de la plage. Décoration de la chambre moderne

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Notre séjour a être super la deco très moderne ,les matelas... »

Le BBQ n'ai aucune entretien en 8 jours sais le seule point négatif que nous avons pas apprécié.

Notre séjour a être super la deco très moderne ,les matelas son tres bien,le service au chambre aussi.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Tres bon service. »

Absence de comptoir dans la salle de toillette. Il devrait y avoir au moins un mini comptoir ou des petites tabllettes

Tres bon service. Personnel dévoué. Grande douche. Hôtel simple, propre, tranquille et tres agréable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« La situation, décoration sympa, prix raisonnable. »

La personne qui s'est occupé de moi à mon arrivé désagréable et malhonnête, note payée en espèce et redébitée avec ma carte de crédit.

La situation, décoration sympa, prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2015

« Nous avons apprécié l'emplacement à l'abri des... »

La piscine de l'annexe (où nous avions notre logement) était sale. Pas de micro-ondes dans la chambre alors que c'était prévu dans notre réservation.

Nous avons apprécié l'emplacement à l'abri des nuisances sonores

• Commentaire envoyé le 14 mars 2015

« Pas très loin du bord de mer , le wifi fonctionnait bien,... »

Décoration sommaire, carrelage au sol abîmé, étant situé au rez de chaussée notre appartement se trouvait très sombre avec vis à vis et passage.

Pas très loin du bord de mer , le wifi fonctionnait bien, l'appartement est correctement équipé, il était facile de se garer.

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« Charmant motel type annee 50, bien situé, piscine, proche de... »

Un peu éloigné des restaurants mais super au calme

Charmant motel type annee 50, bien situé, piscine, proche de la plage Tres beau appartement Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« Tout sur l'emplacement. »

Un peut loin des restaurant à marche.tres déçu du restaurant village café propose par l'établissement.sommes allés le 22 décembre 2014 a 8:30am mauvais service ,la pire bouffe pour un déjeuner qu'ont n'a mangé et un prix dérisoire 42.00 pour 2 œufs,café ,jus d'orange.on a trouvé un restaurant à 15 minutes de marche pour 18.00 pour le double de nourriture et tres tres bon.

Tout sur l'emplacement.endroit ensoleillé.belle chambre bien décoré meuble style Ikea avec goût.employees très courtois.tres bon service de la part de Jasmine John's et bianca.retournerait sans hesitation.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2015

« Les 2 séjours chez Tranquillo ont étés très agréable. »

Dans une des chambres, l'air climatisé etait bruyante et ne fonctionnait pas tres bien.

Les 2 séjours chez Tranquillo ont étés très agréable. Petit Hotel du temps remis au gout du jour.. parfait... Nous y retournerons assurément.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Hôtel parfait, tant du point de vue de la situation (5 min à... »

Hôtel parfait, tant du point de vue de la situation (5 min à pied de la plage), les chambres grandes et calmes, prix intéressant même à Noël ! J'y retournerais sans hésiter !!! Vraiment top.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Le calme »

le petit déjeuner! juste un réservoir à café!

Le calme

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« L'accueil, La localisation à proximité de la plage, le... »

Le prix du stationnement

L'accueil, La localisation à proximité de la plage, le café offert du matin.

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« Salle de bain minimale. »

Salle de bain minimale. Coffret de sureté par terre, non fixe. Odeur d'humidité. Loin des commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 1 février 2016

« Chambred spacieuses et bien entretenues. »

Pas de restaurant ou de lobby

Chambred spacieuses et bien entretenues. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Pas à la hauteur des commentaires et note. »

Pas à la hauteur des commentaires et note. Salle bains minuscule.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« La grandeur de la Chambre type Bachelor tout meublé avec... »

La grandeur de la Chambre type Bachelor tout meublé avec vaisselles et la proximité de la plage à pied