Commentaires sur l'établissement Seatac Crest Motor Inn 2 étoiles

5,7

5,2

4,9

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit, la vétusté de l'hôtel et le petit déjeuner

Hôtel extrêmement bruyant et daté placé entre les parkings longue durée et la piste de l'aéroport.... J'avais réservé une chambre non fumeur et quand je suis rentré dans la chambre l'odeur de cigarette était infâme. J'ai demandé à la reçeption de faire quelquechose mais ils n'ont rien fait à part me certifier que c'etait bien une chambre non fumeur. En plus du bruit des avions, la chambre donnait sur un boulevard très très bruyant même fenêtre fermée.Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression ç'est à dire que du café et un malheureux muffin. Pas de pain, confiture, grill pain, jus de fruit etc... Il y avait un petit frigo avec indiqué: réservé au personnel. Bref le plus mauvais hôtel de mon séjour. À fuir absolument!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuné est moyen mais il a le mérite d'exister.

Le personnel est sympathique. Le service de navette aéroport est gratuit et nous sommes arrivés tard cela n'a pas posé de problème. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Mauvaise literie, taches decoration vieille, pas de tv, que 2 serviettes pour 4! Et un petit dejeuner ridicule!! Mauvais hotel!