Commentaires sur l'établissement Seralago Hotel & Suites Main Gate East 3 étoiles

5678 West Irlo Bronson Memorial Highway, Celebration, Orlando, FL 34746, États-Unis

#330 sur 407 hôtels à : Orlando

6,2

« Parfait pour UNE nuit avec des enfants. »
    • Suite Enfants

La qualité des meubles et la propreté de ceux-ci. Le bruit, nous entendons les gens passer à côté de notre chambre puisque le trottoir est en face des portes 🚪.

La propreté de la chambre était tel que décrit dans les commentaires des autres personnes, toutefois, les draps, la douche, la salle de bain étaient propres. C’est plutôt les meubles et le tapis qui sont sales. Nous avions une suite car nous avons deux enfants de 13 et 14 ans et j’ai aimé le fait qu’il y avait deux chambres avec un lit superposé et un lit simple (donc pour 3 enfants) et qu’ils avaient leur tv 📺 dans leur propre chambre. Les piscines sont assez grandes et les bains tourbillons sont spacieux. Le fait d’avoir quelques concessions de restaurants directement dans l’hotel évite de ressortir.

« La piscine spacieuse et non clorée . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Côté Piscine

A l'arrivée le desk nous a d'abord indique qu'il ne retrouvait pas la reservation avant de nous confirmer 10 mn plus tard. Le bruit. Nous etions cote piscine et les cloisons sont fines dans le motel.

La piscine spacieuse et non clorée ...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L’emplacement proche des commerces et fast-food  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Deco viellotte Bâtiment et chambre à rénover Petit manque de propreté

L’emplacement proche des commerces et fast-food Personnel agréable Équipements extérieurs plus qu’agréable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Superbe »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Les cartes pour ouvrir les chambres se désactivent souvent j ai fait 5 jours et j ai dû au moins la réactivé 3 fois ci c est pas plus.

La proximité des sites d attractions . Après une bonne journée à l extérieur la piscine et le spa ont été grandement apprécié de mes enfants. Agréable endroit😊. Très sécuritaire. J’ai demandé à mon grand d’aller faire réactivé la carte pour débarrer la porte qui c était désactivé. Il ne lui ont pas Remi est on envoyé un agent de sécurité dans les 10 minutes suivante pour vérifier que tout était okay👌🏽

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Je recommande pour un hébergement pas cher proche disney.  »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Domage que les heures de la navette soit pas tres pratiques.. Depart a 9h25 pour le parc disney = la navette amene que jusqu'au parc de epcot il faut donc prendre les transports disney pour aller dans magic kingdom ou hollywood studio... Arrivée sur le parc peu avant 11h du coup c'est déjà rempli de monde... La navette du soir est au depart de epcot a 17h10...donc partir du parc kingdom ou studio une heure avant soit 16h10...ce qui fait de courtes journées.. Dc obligé de prendre la navette de 21h15 au depart de epcot pour rentrer et donc trenailler sur les parcs. Dommage mais pratique malgré tout quand on a pas de voiture...

-Proximité parc disney. -Navette, [un peu tard le matin (09h25) et soit trop tot le soir ( 17h) soit tard (21h10))] mais un service indispensable qu'on l'on a apprécié d'avoir ! - frigo et micro onde pour se restaurer sans dépenser une fortune dans les resto.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Les exterieurs de lhotel sont sympa. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Sa devient compliquer lorsqu'on rentre dans la chambre. Cest assez ancien avec l'odeur de renfermée qui va avec. Fuite de la chasse d'eau, obligé de la couper la nuit. Les lits sont tres petits. Les chambres meritent un bon rafraichissement.

Les exterieurs de lhotel sont sympa. Piscine et spa bien agreable. Dans le hall d'entrée il y a une petite épicerie où l'on peut se restaurer sur place.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Côté Piscine

avoir a changer de chambre car un des deux lits bougeait vraiment beaucoup je me suis rendu compte à minuit lorsque nous sommes revenus et que j'ai voulu coucher ma fille dans le lit et le lit a bousculé sur le côté

la piscine et le spa

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« à déconseiller »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Côté Piscine

propreté, infrastructure, règles de savoir-vivre, d'hygiène, équipement obsolète, personnel grossier. Adapté pour les toxicomanes et sdf

rien de "comestible" (selon un niveau européen)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hotel moyen (même si prix très attractif), pas à recommander! »
    • Suite 2 Chambres avec 2 Lits Doubles et Lit Escamotable

Le confort des lits très médiocre, propreté moyenne, état général des équipements très moyen, cuisine vide (pas de vaisselle, couverts, ...) aucun moyen de se préparer un repas, pas de plaque de cuisson.

A proximité des parcs, piscine ok

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« L’emplacement vis à vis des commerces et pas loin des parcs... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Chambre trop petite, équipement démodé et détérioré. Qualité du lit pas terrible et trop petit

L’emplacement vis à vis des commerces et pas loin des parcs d’attractions. Petit commerce d’appoint à la réception bien pratique. À côté de l’hôtel beaucoup de fast-food, petite foire et magasin.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Proche des parcs attention belle piscine. Chambre pas très propre et vieille. Personnel pas très soc »
    • Suite 2 Chambres avec 2 Lits Doubles et Lit Escamotable

Vieux. Beaucoup humidité. Dégâts d'eau dans la salle de bain et bain pas très propre. Ne savait pas pour notre réservation.

La piscine suite grande

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La situation géographique est géniale ! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

La chambre n était pas pas propre, il y avait une odeur de javel désagréable,

La situation géographique est géniale ! On est prêt de tout, pleins de restaurants pas loins de l hôtel. Le personnel est super gentil

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« un seul jour est suffisant. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Côté Piscine

le bruit: helicopteres, autres occupants faisant la fete tardivement en bord de piscine ou dans leur chambre sans que la reception ne s'en occupe.

facilite d'acces, proximite des attractions

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Personnel aimable et bienveillant. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Les chambres sont vieillottes. Télévision démodée , impossibilité d'utiliser une PS4 Wi-fi défaillante.

Personnel aimable et bienveillant. Le petit commerce avec possibilité de se restaurer La piscine et le jacuzzi Le parking Proximité des restaurants et boutiques diverses les Malls et divertissements en tout genre pas trop loin

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Mal propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Mal propre. Il y avait plein d'insectes dans notre chambre, surtout dans le lavabo et dans la douche. Vieille télévision on ne voit pas très bien l'image. Nous avions loué cette chambre pour 2 nuits et nous avons quitté après une nuit !

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La piscine »
    • Suite 2 Chambres avec 2 Lits Doubles et Lit Escamotable

Tout le reste!. Nous avons opté pour une suite avec 2 chambres de 2 lits King size. Il n'y avait qu'une seule chambre avec 2 lits de 1.40m et un banc avec un coussin très mince et dans le salon, un lit de 1.40m qui était dans une armoire ainsi que un fauteuil de 1 personne. Il y avait 6 oreillers pour 8 et le banc ainsi que le fauteuil ne possédait pas de couverture. Nous avons eu le choix pour nous couvrir avec un essuie éponge ou un des couvres-lits Qui sont certainement pas lavés! Le tapis était déchiré et les charnières rouillées. Il manquait aussi une des portes dans la kitchenette Cette expérience était horrible La Reception était pleines de tâches au plafond dues à l'humidité

La piscine

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Passez votre chemin »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

La propreté des chambres de l'hôtel! Les couvertures des lits étaient tachées de toutes choses en tous genres. Draps et serviettes pas changés en 2 jours. Nous avons du en demander et le faire de nous même. L'humidité dans les chambres. La literie qui nous a tous bloqué les cervicales mon enfant de 9 ans y compris. Et je n'exagère pas! La clim qui fait d'un bruit comme pas possible. Les chambres pas sonorisés et je ne vous parle même pas des personnes à l'accueil. Aucun sourir, très peu d'informations et explications. Et le wifi qui marche une fois sur 2. Bref, ma pire expérience hôtelière jusqu'à présent.

La piscine, le parking gratuit, la salle de sport et la proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« très bonne hôtel qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

nous avons réservez pour 4 adultes et 2 enfants et ils avaient seulement 2 lits double

ils nous ont mit dans une chambre avec 3 lits double et 2 lits simple a pas beaucoup de surplus

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bof je ne recommande pas cette hotel »
    • Suite Enfants

L'hôtel trop vieillot rien apprécié sauf la piscine réveil en pleine nuit pour incendie vol de sac avec passeport portable carte bleue dans l'hôtel des les premières heures on voulait changer d'hôtel trop déçu

La piscine

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Chambre sale, sans confort et avec odeur nauséabonde. »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Chambre sale, sans confort et avec odeur nauséabonde. Décoration très vieillotte. Abords non entretenus. Poubelles réparties sur le sol. Chambre très mal équipée Salle de bain sale, sans aucune finition.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« L'emplacement, la piscine et le parking. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

La vétusté des équipements, télévision ancienne ainsi que le micro onde, frigo à changer ( joint HS), la literie est inconfortable, la moquette est tâché, la déco est pas de toute dernière génération, fuites d'eau à tous les robinets, la clim réversible à une très grosse détérioration ( mais elle fonctionne) et mauvaise réception de la wifi.

L'emplacement, la piscine et le parking.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix, sans plus »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Propreté un peu limite dans les coins de pièces et autour des meubles. Salle de bain bien nettoyée par contre. Climatisation assez capricieuse.

Lits agréables et rangements suffisants. Personnel agréable. Bien situé suffisamment en retrait du grand axe.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Tout simplement traumatiser »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

La chambre était dégoûtante, grosse odeur de moisissure. Cendre de cigarette sous l'évier sur le tapis. Lumière qui ne fonctionnait pas. Les murs sont en carton, on entendait tout dans les autres chambres. On avait l'impression qu'ils étaient avec nous dans notre chambre. Cette hôtel est dû pour être rénovée au complet. Le prix était trop élevé pour la qualité de cet hôtel, qui était médiocre !!!!

Rien :(

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Super mais un peu bruyant la journée »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Côté Piscine

Pas de couverts dans la chambre ne pas hésiter à en demander au restaurant de l'hôtel ils sont en carton mais ça dépanne bien. C'est un hôtel où la population vient se retrouver. Les espagnols parlent fort et les afro américains amènent leur sono. Pour être tranquille vaut mieux demander une chambre dans la deuxième partie de l'hôtel vers la deuxième piscine.

La situation géographique parfaite pour les parcs d'attractions ! A proximité immédiate de beaucoup de restaurants et à 3 min à pied du fun spot.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Situation de l'établissement par rapport au commerce et... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Les prix du restaurant et bar de l'établissement sont vraiment excessifs. manque des équipements des piscines: parasols et autres

Situation de l'établissement par rapport au commerce et fast-food

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Horible »

Horible. Logement vétuste, sale non salubre

« La salle de bain de la chambre n'était pas propre, les... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

La salle de bain de la chambre n'était pas propre, les robinets ne fonctionnaient pas correctement

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'accueil, les piscines  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Un petit déjeuner compris dans le prix aurait été au top.

L'accueil, les piscines

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Son emplacement  »

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Pas top »

Hotel vetuste .limite propre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Établissement assez vétuste mais literie confortable »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Plusieurs équipements HS (lampes) vmc effroyablement bruyante dans la salle de bain

Sa situation géographique, lits confortables

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Sejour de merdeeeee »

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« c'était bien »

le fitness

la propreté

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Pas cher et pratique proche des parcs »

Un peu vieillot Pas très propre Literie moyenne

Beaucoup de commodites Pas cher Grande chambre Proche des parcs Grand parking Bien équipé

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bien en general »

Rien en general

Besoin d'un peu de renovation.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Je ne retournerai pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Côté Piscine

Tres vieux, brûlure dans les dessus de lit, tapis sale taché usine a touriste.

Le lieu

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Hôtel proche des parcs ménage fait tous les jours propre facile d accès bien

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« insatisfait »

propreté et confort

position géographique

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très ordinaire »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

L’odeur d’humidité dans la chambre. Propreté de la chambre de la salle de bain très négligée. Rien n’avait l’air propre

Proximité des parcs de Disney

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hôtel très bien placé, très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Côté Piscine

Chambre confortable et propre correspondant tout à fait à la description.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Dans l ensemble tres positif , j y retournerais . »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Derangement la nuit , bruit , frapper a la porte .

Parking facile , piscine tres bien chauffee , facilite de rejoindre les parcs .

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Proprete des lits et salle de bains »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Fenetre qui puissrnt s ouvrir

Proprete des lits et salle de bains

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Accomodant et serviable »

Piscine et service

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Au top »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Pas de plaque de cuisson dans les chambres

Plusieurs piscines chauffé restaurant snack l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« pour une ou 2 nuit maxi si parc disney prévu »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

un motel pratique mais un peu trop rudimentaire à mon goût , mais les enfants on aimé

la proximité avec disney , le prix, la piscine et bar

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Dépanne pour une nuit. »
    • Suite 2 Chambres avec 2 Lits Doubles et Lit Escamotable

Vieux et délâbré, impression de malpropreté.

Nous avions une suite...nous pouvions tous être ensemble pour pas cher.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Suffisant »
    • Suite Enfants

Isolation mediocre, lit bruyant, espace restreint

Lit bebe disponible, frigo spacieux

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Bon séjour à un super prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

La literie et la chambre sombre Les équipements vieillissants

Hôtel très bien situé Toutes les commodités à proximité Le prix très abordable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Pratique et plutôt bien situé »

Mal insonorisé Accueil moyen

La proximité avec les parcs pour les personnes venant pour les attractions Les chambres sont grandes et propres

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Belle chambre propre. »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Belle chambre propre. Tres bonne qualité pour le prix payé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Grande chambre, piscine, »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Côté Piscine

Le personnel de ménage qui fait le lit à l'arrache, ménage minimum, trop loin du centre névralgique

Grande chambre, piscine,

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Juste le nécessaire »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Parking

Le confort des lits est à revoir Propreté de la salle de bain aussi

Situation correct Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Séjours à Seralago Hôtel »

Home service pas à jour

Situation de l'hôtel sur le boulevard 192

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Never again ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Côté Piscine

Literie hors d'âge, humidité dans la chambre, isolation phonique, petit-déjeuner

Localisation

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« Accueil attentif, chambre propre et spacieuse, piscine assez... »

le prix du petit déjeuner : 30 dollars pour 2 personnes, c'est abusif.

Accueil attentif, chambre propre et spacieuse, piscine assez grande pour un motel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« personnel très agréable, très propre, spa et piscine super. »

système de navette pas bonne, prendre toujours sa voiture est le mieux. oublie certain matin de remettre tasse et café dans la chambre.

personnel très agréable, très propre, spa et piscine super. super qualité prix. restaurant sur place très bon, certain personnel du restaurant oubli de sourire.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« Petites chambres, pas remises à neuf depuis un moment mais... »

Les femmes de ménage qui laissent les portes ouvertes

Petites chambres, pas remises à neuf depuis un moment mais suffisamment confortables pour nous reposer entre les parcs... nous n'avons pas eu le temps d'aller une seule fois à la piscine, les enfants se sont par contre amusés comme des fous aux jeux proposés.. Cadre rassurant, blanchisserie bienvenue, petits dej correctes

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Motel avec chambres un peu vieillotte et odeur pas très... »

Motel avec chambres un peu vieillotte et odeur pas très agréable. Personnel professionnel mais pas très agréable. Restaurant dans l'hôtel, que nous avons testé en achetant des fruits prêt à manger : ils ont terminé à la poubelle, c'était immangeable. Ils avaient un goût de fromage...

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« la navette gratuite pour Universal (et autres parcs), la... »

wifi inexistant dans les chambres, tv cathodique

la navette gratuite pour Universal (et autres parcs), la piscine assez grande avec la musique et le bar servant à manger et à boire autour de la piscine.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Grand parking »

Pas de vaisselles, literie qui laisse à désirer, lits superposés très court bon pour des enfants jusqu'a 10 ans. Barre de douche qui s'arrache .

Grand parking

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« La grande piscine et le spa sont bien . »

toute la famille a eu une allergie aux acariens . Le directeur de l'hôtel s'est contenté de nous donner une nouvelle chambre .

La grande piscine et le spa sont bien .

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« près de tout les parcs d'attractions. »

très salle, j'ai moi même lavé la salle de bain ainsi que la table à mangé qui était brisé que j'avais peur pour la sécurité des enfants. La balayeuse n'avait pas été passé il y avait plein de détritus. Les employés de la réception n'avait pas beaucoup de sourire.

près de tout les parcs d'attractions. Piscine chauffé.

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« Piscine chaufee propre et grande, playground, wifi, parking... »

La moquette au sol. Beurk! la literie...a changer...

Piscine chaufee propre et grande, playground, wifi, parking gratuit. 10 Dollars de plus pour vue piscine. Parfait pour une famille avec un budget reduit et ca compense le prix de disnez world qui est a 15 min en voiture. (shuttle gratuit disponible!) A ce prix on ne demande pas plus.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« rien établissement très ancien »

tout

rien établissement très ancien

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« La localisation et le calme de l'endroit »

La localisation et le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Parfait pour une nuit, lit confortable et très bien situé »

Pas très propre et le wifi ne fonctionne pas dans les chambres et pas beaucoup dehors.

Parfait pour une nuit, lit confortable et très bien situé

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« bon rapport qualité prix. »

bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« l'hôtel est situé près des parcs d'attractions, un... »

pas de petits déjeuners inclus, dommage

l'hôtel est situé près des parcs d'attractions, un plus pour l'établissement

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Pas trop loin des parcs »

Chambre sale,literie à ressorts tres ancienne, etc....

Pas trop loin des parcs

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« le petit bars pres de la piscine »

le petit bars pres de la piscine

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« Wifi inclu  »

Petit déjeuner non inclu et assez cher

Wifi inclu Localisation Confort des lits Proprete

• Commentaire envoyé le 1 février 2015

« Propreté, proximité des parcs d'attraction, personnel... »

Propreté, proximité des parcs d'attraction, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« La propreté insuffisante »

La propreté insuffisante

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.