Commentaires sur l'établissement Serenity at Home 1 étoiles

#1 sur 10 B&B et auberges à : Brooklyn

Basée sur 78 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Summer Breeze

L'hygiène dans la cuisine laisse à désirer (le frigidaire n'est pas propre) , de plus les aliments du petit déjeuner beure, confiture et pain restent sur la table toute la journée, le pain proposé est moisi après 2 jours. Nuisances sonores internes à l'établissement durant 2 nuits. Le check in n'a pas été fait , nous ne connaissions pas le règlement de l'établissement. La cham

La gérante de l'établissement est sympathique et aidante.

• Suite Lit King-Size

Le petit déjeuner. En fait ce n'est pas un petit déjeuner comme il est servi dans une "classique" chambre d'hôte ou bed and breakfast mais, entre 8 h et 9 h 30, vous avez du café chaud dans la cuisine (il faut se servir seul), un fruit et du pain. Zenobia nous a dit que l'on pouvait faire comme "chez nous" mais c'est délicat de prendre quelque chose dans le frigo. ceci dit, un café, une banane et un peu de pain et nous voila partis !

Belle adresse dans une maison centenaire avec une belle "suite" comprenant une chambre avec un lit "king size" très confortable, une salle de bains avec une vieille baignoire, et un petit salon TV (dont nous ne nous sommes pas servis). Zenobia est extrêmement gentille mais nous ne l'avons vu qu'à 2 reprises, elle nous a donné de très bon conseils et nous a même offerts 2 timbres pour nos cartes postales. L'appartement est à Brooklyn dans un quartier finalement calme, à 10 mn de la station de métro "Prospect Park"; il faut compter entre 30 et 45 mn pour vous retrouver à Manhattan, ce qui est tout à fait correct. Il y a quelques restos à proximités et quelques commerces pour vous restaurer, mais le règlement stipule que vous n'avez pas le droit de manger dans la chambre.

• Chambre Journées d'Été

RIEN !!! merci pour tout encore une fois

TOUT !!! super accueil de la propriétaire et sa bonne adresse toute proche pour le diner tout à disposition dans la cuisine pour le petit déj, le vin blanc pour mon anniversaire, les bières fraiches après une journée de marche sur le bitume new yorkais la literie excellente, le calme et l'authenticité du quartier

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Rêve Éveillé

J’ai passé un très beau moment à Serenity, surtout grâce à la personnalité de Zenobia et à sa gentillesse. Nous parlions tous les soirs en écoutant du jazz. C'était vraiment un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Summer Breeze

Dommage que l'aménagement n'est pas plus soigné. De petites lampes de chevets dans la chambre donneraient une ambiance plus cosy par exemple.

Ambiance très sympathique ainsi que l'accueil. Une expérience très brooklynienne!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Summer Breeze

L'accueil et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Suite Lit King-Size

très grand lit confortable maison avec du caractère environnement très calme hôtesse très sympathique

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le lit n'était pas super confortable.

Zenobia est très gentille et vraiment accomodante. La maison est vraiment tranquille et située près du métro, dans un beau quartier de Brooklyn, juste en face de Prospect Park.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

C'est le temps qui fera son œuvre car aujourd'hui, l'avenue pour se rendre à la maison d'hôtes n'est pas très agréable à parcourir. Le domicile et la rue adjacente pour y parvenir est en revanche très agréable, bordée par des maisons de style victorien...

L'accueil de la propriétaire très chaleureuse et très disponible pour satisfaire nos demandes, notamment en matière de visite. Une véritable New Yorkaise qui connaît tout son quartier et fait partager son enthousiasme !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

que le séjour fut trop court

voilà un établissement qui mérite son nom car de la sérénité nous en avons eu. Situé au coeur de Brooklin, dans ce guest house nous nous sommes senti comme chez nous. Si à l'hôtel vous préférer autre chose vous vous sentirez bien dans cette maison bourgeoise du XIX siècle où l'hotesse ZENOBIA saura vous accueillir.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Très bon accueil Maison chaleureuse la situation à Brooklyn permet de sortir de l'agitation de Manhattan Zenobia toujours disponible

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Atmosphère familiale décontractée. Environnement paisible. Maison typique. Métro à 2 coins de rue et commerces de proximité juste à côté.