Commentaires sur l'établissement Seton Hotel 3 étoiles

#178 sur 419 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Emplacement idéal ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Dommage qu’il n’y ai pas de petit déjeuné Lit un peu étroit pour deux

Emplacement idéal ! Propreté excellente Personnel sympa Taille de la chambre top Salle de bain commune mais très propre, bien entretenue par le personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon hôtel pour personne seule »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

La chambre était un peu petite et pas très moderne.

Un très bon accueil. Silencieux et agréable. Le café ou thé offert , c'est sympa pour commencer la journée. A côté de la gare centrale ce est bien.

« Découverte & Pratique »

Nous recherchons encore...

la localisation géographique permettant de rayonner, la proximité des navettes vers JFK, et le professionnalisme du service de l'hôtel.

« 14 nuits en famille et 4 chambres différentes... »

Toutes les chambres sont très bruyantes (bloc de climatisation aux fenêtres, bruits de la rue voire de couloir), la suite junior 607 n'en est pas une (la salle de bain est plus petite qu'une chambre Queen size, avec un petit lave mains et sans baignoire), les climatiseurs sont bruyants et souvent orientés vers les têtes de lits... Le café est disponible à volonté le matin mais honnêtement vous n'en boirez pas plus d'une tasse... privilégiez le thé

Personnel souriant et efficace (notre avion ayant été annulé, le remboursement des deux premières nuits a été géré par la direction auprès de booking.com), literie de bonne qualité, situation géographique excellente (métro, nombreux restaurants dans les 300 m), la chambre King Size (n° 105) est plutôt silencieuse (rdc sur cour) et très bien car grande et possédant une vraie climatisation centralisée (donc efficace et silencieuse), distributeur de glaçons, Wifi d'excellente qualité et gratuit, super patio à l'arrière au calme et accessible jusqu'à minuit

« Très bien  »

Rien a dire .

Nous sommes restés une semaine et c'était toujours propre et calme . Il y a une terrasse a l'arrière très agréable où nous avons pris plusieurs fois l'apéro . Je recommande cette hotel . Dans l'entré il y'a 2 tablette Avec internet idéal pour faire des recherches.

« Seton hotel bien mais cher  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Très mauvaise isolation, ainsi que la surprise d'apprendre au moment du débit sur mon compte que le prix annoncé par Booking était 100 euros de plus que celui annoncé.... Apparemment taxe de 20 euros par jours !!!!!

Propreté des lieux et gentillesse personnel, l'emplacement idéal à côté de la station GRAN CENTRAL

« super séjour dans cet hotel ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

point à améliorer : réduire le bruit de la soufflerie (mais qui était tout à fait acceptable)

hotel très bien situé à 5 mn à pied de central gare station. Hotel calme, bonne literie, personnel aimable ! très propre, linge de maison changé tous les jours ! super séjour en août 2018. Le café à volonté a été très apprécié

« Nous recommandons cet hôtel idéalement situé et calme »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

La climatisation fait du bruit

L'hôtel est très bien situé et la chambre était très calme. Le personnel vraiment accueillant. Nous avions une chambre sans salle de bain et cela n'a pas été un problème.

« Séjour 7 nuits/ 2 adultes/ 2 ados 13 et 16 ans. »

R.A.S

Séjour 7 nuits/ 2 adultes/ 2 ados 13 et 16 ans. Quartier d'affaires: Calme, bien placé( gare centrale à proximité , Chrysler building). Bureau de change en face de la gare centrale( plus intéressant de changer ici plutôt qu'à l'aéroport) Chambre faite tous les jours/climatisation Très bon "café/thé" proposé en libre service le matin (au niveau de l'accueil). Nous prenions notre petit déjeuner à proximité à "Delmonico Gourmet " ( tout le monde trouve son bonheur: sucré, salé, buffet au poids, café, thé, chocolat, plats à emporter etc....Très bon accueil et très propre) Possibilité de déguster le soir à côté: un burger au "Shake Shak" ou "buffet asiatique" au poids. L' Hôtel propose de laver votre linge pour 15USD (pour un sac de linge moyen: petit conseil : laver les sous vêtements uniquement...car le rendu pour les grosses pièces n'est pas top) Nous avons tous été satisfaits!

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel idéal pour visiter New York »
    • Suite Exécutive

Hyper bien situé, à 2 pas de grand central station et de Chrysler building. Il y a un patio super agréable pour le matin prendre son café (offert). Personnel très accueillant et sympathique. Nous avions une suite donc très confortable pour 4

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un peu bruyant . Chambre au rez de chaussé

L emplacement et le café et thé gratuit . Lit de 2 mètre de large. Très très propre et très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un super rapport qualité prix pour cet hôtel 3 étoiles logé... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Surpris d’avoir eu des punaises de lit, mais le personnel a été réactif et à traité la chambre aussitôt puis nous a offert une chambre surclassée. Quelques regrets qu’aucun petit déjeuner ne soit proposé.

Un super rapport qualité prix pour cet hôtel 3 étoiles logé au cœur de Manhattan.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Tres bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Les chambres coté rue sont très très bruyantes

Emplacement excellent et café/thé a disposition le matin. Un grand merci pour son efficacité et sa gentillesse a Freddy (l'homme d'entretien).

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Petit hôtel bien situé, propre et tranquille. Chambre de bonne taille avec salle de bain modernisée. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La tranquillité de l’hôtel, l’amabilité du personnel. Excellent rapport qualité prix. Même avec une chambre donnant sur la rue, on entend peu de bruit et aucunement les chambres voisines.

« Encore mieux que prévu ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Manque d'un coffre dans la chambre ainsi qu'une bouilloire

Salle de bain commune très propre, personnel très sympathique et à l’écoute, chambre propre et calme, de plus l’hôtel est parfaitement situé

« Un hôtel proche de la gare un très bon accueil et une nuit reposante »

rien c'etait nickel

le sourire du réceptionniste la chambre propre les chaussons et peignoirs le lit très confortable la baignoire dans les couloirs bon signal de wifi le café gratuit le matin même si on a pas validé le petit déjeuner a proximité de la gare 5 min pied possibilité de laisser sa valise un petit moment et sans frais lors du check out

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Agréable hôtel à recommander ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

La climatisation bruyante. Les chambres côté rue principale très bruyantes. Les 3 derniers jours nous avons changé pour une chambre plus calme à l'arrière

La propreté y compris dans la salle de bain commune. Café et thé à volonté le matin. Le petit patio à l'extérieur. La situation géographique et les nombreux commerces tout proche.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Le bruit. Les murs sont une catastrophe, vous entendez les voisins respirer. Le faire d'avoir la salle de bain sur le pallier donc des va et viens au milieu de la nuit de tout l'étage et donc vous dormez pas bien à cause du bruit. Chambre TRÈS petite.

Emplacement Personnel

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« C’était parfait! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

La chambre était plus petite que ce que j’imagineais.

La chambre était très mignonne. Il y avait des peignoirs à disposition ainsi qu’un sèche cheveux, cela est très pratique ! Il y avait un espace évier miroir dans la chambre, c’était très pratique et c’etait bien agencé.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un bon hôtel »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Notre chambre, située au rez de chaussée, était silencieuse et relativement spacieuse pour New York (chambre premium avec 2 lits Queen size). Très bien chauffée, nous n'avons pas souffert du grand froid de décembre. Personnel aimable et serviable. Salle de bain propre et bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Excellente localisation. »

tout était parfait

Excellente localisation. Personnel très courtois. La salle de bain à partager n.'a pas été un problème, même si nous étions dans une période très achalandée.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un hotel de qualité pas loin de Grand Central, que demander de plus ? »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le petit déjeuner se résume à une machine à café et un distributeur de sucreries. Heureusement, tout près il y a de quoi prendre de vrais petits déjeuners.

L'accueil 24/7, le personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix vu l emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Le café proposé est un café de machine à café, pas très bien insonorisé vis à vis de la rue, lit pour deux petit (j avais Le pieds hors du matelas)

Salles de bains propres, bien placé

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Je recommande d'éviter cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L'hôtel disposait de peu de commodités, était sombre, avec un vieil ascenseur. La chambre était petite et sombre; par ailleurs, située au 2ème étage, on y entendait nettement tous les bruits de la rue. J'ai également du éteindre la climatisation qui faisait un bruit de tondeuse à gazon. J'ai quitté l'hôtel après deux nuits pour poursuivre mon séjour dans un autre établissement. Le personnel n'a été accommodant en rien

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Parfait ! Un hotel à l'image de New York et ses habitants »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Présence de moquette, mais très régulièrement aspirée, et à la date de notre séjour (aout 2017) des parquets flottants commençaient à être installés dans des chambres.

Les chambres sont d'une propreté impeccable ! (draps, serviettes, sanitaires, même la clim était super bien entretenue !) Nous avions une chambre à salle de bain individuelle mais pour avoir été explorer les couloirs, les salles de bains et toilettes communs semblaient très propres ! Les chambres sont suffisamment spacieuses. ( A 3 dans une chambre double, nous avons eu la place suffisante pour se préparer et déposer nos valises sans être gênés, après c'est pas immense, mais on ne vient pas à Manhattan pour rester cloitré dans sa chambre ! ) Et note importante : l'hôtel est très calme ! Le personnel d'accueil est charmant, aux petits soins, possibilité de peser sa valise avant de partir pour l'aéroport, et une consigne gratuite est également disponible, tout comme l'appel d'un taxi (pas de yellow cab, mais des chauffeurs privés) Le petit salon d'accueil est très cosy, on se sent comme à la maison ! Pas de petit dej, mais une machine à café propose des cafés (mais aussi thé et lait) gratuits toute la matinée ainsi qu'une machine à glaçons (pratique pour garder les bouteilles d'eau au frais dans la chambre en plein été !) et un distributeur de snacks et boissons. Pour les petits dej et repas, vous avez Grand Central au bout de la rue et il y en a pour tous les goûts ; épiceries bio/vegan, Junk-food, marchés etc... Si vous poussez un peu plus loin vous avez Bryant Park et ses nombreux petits restau rapides tout autour.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

L hôtel est très bien situé dans Manhattan, proche de la station grand central et des bus pour les aéroports . Les chambres sont d un bon confort, calmes et propres.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Seton H NYC »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

La moquette ds les parties communes abîmée Le lit Les peintures sombres ds les chambres

La localisation L'accessibilité depuis l'aéroport Le prix La propreté

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Meilleur hôtel rapport qualité/prix!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Le seul point négatif était que les murs n'étaient pas bien isolés. Nous entendions nos voisins de chambre et le trafic.

L'emplacement, le look de l'hôtel, la propreté. J'avais une salle-de-bain commune et elle était toujours propre.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Idéalement situé, confortable, propre et accueillant »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Hôtel très bien situé à deux pas de Grand Central Terminal. Idéal pour rayonner d'ans Manhattan à pieds ou en transports. Personnel très aimable et disponible 24h/24. Chambre propre, équipement et décoration épurés, mais conforme à la présentation et literie très confortable, appréciable après les journées pédestres. La direction a même accepté de nous fournir des serviettes et l'accès à une salle de bain après le Check out et surtout à près notre journée de visite pour nous rafraîchir avant partir reprendre l'avion en fin de soirée.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hotel très bien placé, accueil très sympathique et discret. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

la moquette dans les chambres pourrait être remplacée par un revêtement autre.

Hotel très bien placé, accueil très sympathique et discret. Pas de bruit dans l’hôtel. grande serviabilité

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Emplacement et confort excellent! »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Pas frigo dans les chambres et les portes manque d'insonorisation.

L'emplacement, la propreté et la facilité d'accès à pieds pour tout le time square.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Un bel endroit, idéalement situé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Les prix prohibitifs pour une chambre somme toute assez petite.

Accueil parfait, très jolie déco, propreté impeccable. Et l'emplacement est évidement idéal.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La décoration cosy  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

La salle de bain sur l’étage commune, je n’est pas prêté attention à ce détail lors de la réservation

La décoration cosy

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« L'emplacement central. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L'hôtel reste bruyant malgré tout.

L'emplacement central.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« la situation geographique, le confort de la chambre  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

la situation geographique, le confort de la chambre

« Très bon emplacement, café à disposition le matin, le petit... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Très bon emplacement, café à disposition le matin, le petit patio ouvert le matin, propreté de la chambre et des communs.

« La proximité de Time Square et de différentes attractions »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Climatisation trop bruyante, bruit de la rue, Difficile de dormir

La proximité de Time Square et de différentes attractions

« Personnel super sympa  »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Personnel super sympa Hôtel bien situé Chambre très grande et nickel

« Proximité des attractions à voir, personnel sympa et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Hôtel pas insonorisé trop bruyant et la climatisation aussi.

Proximité des attractions à voir, personnel sympa et souriant.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix pour New York  »

Très bon rapport qualité prix pour New York

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Chambre pas assez insonorisé (bruits de l'extérieur / couloir)

La propreté de l'hôtel, sa situation géographique.

« Bon hôtel pour un séjur à New York »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Pas de petit dej disponible

Bonne connexion Wifi, super emplacement

« Situation géographique parfaite, établissement très propre,... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Situation géographique parfaite, établissement très propre, personnel super gentil, café gratuit tous les matins

« Excellent expérience à tous points de vue… »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Hôtel très propre, personnel très accueillant et emplacement au top ! À recommander on y retournera certainement

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« acceptable »

cout surestimé

situation geographique

« Excellent Hôtel »
    • Petite Chambre avec 1 Lit Double

Parfait pour un séjour un couple, décoration sympas, propre, personnel très agréable Rien à redire au top !!!

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Très grande chambre - équipée d’une tv - salle de bain de taille raisonnable Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Le chauffage central trop puissant.

La gentillesse du personnel. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Rapport Qualité/Prix royal »

- Bruit de la clim

- Emplacement - Personnel - Salon de réception - Café free - 24/24 réception - Propreté - Calme

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Excellente adresse à Manhattan, surtout pour sa situation... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Excellente adresse à Manhattan, surtout pour sa situation dans la 40ème. Bon rapport qualité-prix (pour New York...)

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« L'accueil et l'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L'accueil et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« la situation, le confort de la chambre »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

dommage que l'hôtel ne propose pas un service de petit dejeuner

la situation, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Confortable, tranquille »

Absence totale de breakfeast

Situation, facilité d'accès, proximité de la gare de grand central

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« personnel gentil »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Salle de bain partagé !!! à 160€/nuit c'est incroyable!!

personnel gentil

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« L'emplacement et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L'emplacement et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Le confort,la propreté, l emplacement, la sympathie et l... »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

La clim bruyante et mal située que nous devions arrêter la nuit.

Le confort,la propreté, l emplacement, la sympathie et l efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Trés bon accueil du personnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Trés bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« bon rapport qualité/prix, très bien placé, mais chambre vraiment petite et très bruyante »

Extrèmement bruyant, chambre minuscule

Excellente literie, propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Un très bon souvenir »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Sa position en centre ville

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

La salle de bain est à l'extérieur de la chambre.

Proche de Times Square. Le lit très confortable. L'hôtel très propre. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Séjour »
    • Petite Chambre avec 1 Lit Double

Proximité de tous, hoteltres agréable et confortable, personnel accueillant, tous été parfait

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Séjours très agréable, à 3 min du métro, parfait. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Propreté des lieux commun Accueil Hôtel calme Café et thé gratuit de 6h à 11h du matin

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« pas trop mal »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Le service , le personnel très Désagréable !

La chambre assez confortable , la situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Sa situation. »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Il manquait un plateau thé /café dans la chambre .

Sa situation. Une deco sympa. Un hôtel calme à taille humaine.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Extérieure Commune

Le personnel est très accueillant et accommodant (merci Sean!).

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Propreté des moquettes »

Propreté des moquettes

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La proximité avec Grand Central Station, le personnel... »

Le côté rue est très bruyant mais c'est New York!

La proximité avec Grand Central Station, le personnel toujours souriant et serviable, la propreté. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« La sitation géographique idéale pour visiter la ville et... »

Je dirais la taille de la chambre par rapport au prix payé, mais bon, on est à New York ... Sinon Pas de défauts majeurs.

La sitation géographique idéale pour visiter la ville et prendre le metro à Grand Central. Le Wifi gratuit et le café gratuit le matin.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« La situation géographique (proche gare Grand centrale et à... »

La première chambre donnait sur la rue avec beaucoup de bruit. NY est une ville vivante et donc bruyante. Nous avons demandé à changer et avons pu avoir une chambre sur cours bien plus discrète.

La situation géographique (proche gare Grand centrale et à 10 min de times square à pied), l'amabilité du personnel et son sens du client. Nous avons pu changer de chambre sans problème car notre première chambre etait côté rue avec beaucoup de compréhension de la part du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Le personnel est très gentil, la litterie confortable, bon... »

On entend la tuyauterie, les gens qui se lavent dans la salle de bain commune à côté de la chambre, le fait qu'il n'y ait pas de sèche cheveux.

Le personnel est très gentil, la litterie confortable, bon emplacement de l'hôtel avec Times square et l'Empire State Building pas loin.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« la personne qui nous a aidé à monter nos bagages et nous a... »

SI VOUS HESITEZ : PASSER VOTRE CHEMIN le système de climatisation se situe à hauteur du visage quand on est allongé dans le lit, donc impossible de dormir avec la climatisation, il faut la faire tourner à fond la journée pour pouvoir s'endormir dans une pièce moins étouffante, et de part sa situation, le bruit passait au travers, nous donnant l'impression d'être dans la rue; pas de chauffage dans la salle de bain ; une chaleur étouffante dans l'hôtel, en avril, je n'ose imaginer en été ; insonorisation inexistante ; les lits sont face à la porte de la chambre qui laisse passer la lumière tout autour ; même pas une cafetière ou une bouilloire dans la chambre ; la déco de la chambre est vieillotte, les belles chambres que l'on peut voir sur le site sont les singles, rien à voir avec la familiale ; l'accès à l'hôtel se fait par un escalier, donc avec des valises c'est déjà la galère avant même de rentrer ; quant à l'accueil, c'est le service minimum, on a l'impression de les déranger. il est clair que nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

la personne qui nous a aidé à monter nos bagages et nous a donné qq infos sur le quartier

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« la situation geographique »

La climatisation est intégrée dans la fenêtre (simple vitrage). Du coup, on entend tous les bruits de la rue comme si la fenêtre était ouverte. Heureusement, la rue est très calme la nuit. Les toilettes se trouvent dans la salle de bain partagée. Mais le partage n'a pas posé de problème.

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Le calme et la propreté. »

Attention à la différence de prix entre le prix indiqué sur le site et le montant à régler au final avec les taxes et charges qui s'ajoutent. À prendre en compte dans son budget.

Le calme et la propreté. Le café et thé offert le matin.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« L'accueil est excellent. »

Il fait parfois un peu chaud dans la chambre. Pas de vue dans la chambre

L'accueil est excellent. Le personnel est très chaleureux. Merci à chacun donc pour leur savoir-être et savoir-faire. Parfait. L'hôtel est très propre et accueillant. Les services sont très bien. L'emplacement est génial.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« La situation géographique et l'amabilité du personnel »

Les évacuations d'eaux font trop de bruit on entend le voisin prendre sa douche... (5h du matin)

La situation géographique et l'amabilité du personnel

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.