Commentaires sur l'établissement Hotel Shangri-La 4 étoiles

#177 sur 376 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« -Emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

-Pas d’accueil pour clients piétons pour aider avec les bagages des led première marches du peron -Établissement désuet pour le prix (rideau de douche avec rouille, revêtements qui s’enlèvent -Coursives menant aux chambres ressemblant à celles d’un motel très bon marché -A l’accueil le personnel ne nous a pas indiqué que l’on pouvait bénéficier d’un concert près de la piscines avec vin et fromage. Nous l’avons su par hasard quand en rerentrant dans l’hôtel le valet/portier aidait des gens allant au bar de l’hôtel - Lors de ce concert (très sympathique), a 19h02 je demande un verre de vin au barman -avec lequel j’avais des conversations conviviales- (il commence à ranger) et me répond que c’est fini que c’est jusqu’à 19h. J’ai cru qu’il plaisantait, non il était très sérieux. Il aurait été bien que l’on nous parle de cette prestation et que l’on nous informe des horaires -Ma Resa indiquait le PDJ compris, la réceptionniste m’a demandé de faire un e-mail car pour elle ce n’était pas inclus. 2 emails envoyés aucune réponse et pas de réponse le lendemain matin car le Manager arrivait à 9h... ce qui de fait ne vous permet pas de petit déjeuner si on part en excursion. Au check Out le réceptionniste nous dit de contacter Booking.com. - Un concierge présent aux « heures de bureau «  soit 9h a 17/18h, donc pas présent pour vous renseigner sur les endroits où justement prendre un petit déjeuner ou dîner.

-Emplacement -Piscine chaude et jacuzzi à eau de mer -Bar en terrasse -Convivialité et bienveillance de Jean-Paul qui aide avec les bagages

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pas un Shangri-la... vieux, cher et aucun service »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

- chambre : robinet quasi impossible à tourner pour changer la température de la douche. Mobilier très vieux. Ménage fait à 16h... et dernier soir personne n’est venu ouvrir le lit et fermer les rideaux. - piscine : sale, pas de douche au bord de la piscine, bar fermé, fontaine à eau mais sans gobelet pour pouvoir en profiter... - services : ils sont directement facturés 25$ par jour et comprennent le soit disant wifi gratuit, la coupe de champagne de l’arrivée... pas de salle de bain mise à disposition pour le jour du départ donc pas de possibilité de profiter de la piscine ou la plage le jour du départ INADMISSIBLE POUR UN 4*

La localisation

« Bien placé et joli mais aucun service donc pas un bon rapport qualité prix »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

Literie du canapé lit très inconfortable Service de conciergerie inadmissible ne surtout pas se fier aux conseils d Adrienne Nous n avons eu aucune aide pour les bagages à l arrivée alors qu il y a des marches et pire au moment du départ nous devions avoir de l Aide or au moment de l arrivée du uber le bagagiste avait disparu .... est parce que nous n avons pas pris le service de l hôtel à 90 dollars ( uber XL 3 fois moins cher !!!) c est inadmissible pour un hôtel à ce prix a savoir les clients qui veulent simplement aller au bar sur le toit utilisent les mêmes ascenseurs que pour aller aux chambres il peut y avoir la queue !!! Nous avons été regardé de travers par l employé de l ascenseur quand nous sommes passé devant tout le monde pour rejoindre notre chambre Inadmissible pour un hôtel à ce prix ou qui se veut avoir un certain standing !!! Piscine toute petite

La localisation et la décoration

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Une immense déception : cher et sans qualité, service compris ! A éviter absolument.  »
    • Suite 1 Chambre

La relation clientèle, la suite (avec cuisine?), un hôtel vieillissant, le petit déjeuner Les photos sur le site Booking ne correspondent pas du tout à la réalité ! Les suites (tarif par nuit : $750) qu’on nous a proposées sont vieillissantes à un prix démesuré ! Quant à la relation clientèle, déplorable. Aucun compromis trouvé avec le personnel et le manager n’a pas daigné nous rencontrer ou nous prendre au téléphone malgré notre mécontentement. Ne signez pas le document de Check in avant d’avoir vu la chambre sinon vous êtes redevable de 3 nuits si vous voulez changer d’hôtel. Aucune exception ne sera faite. Une honte ! Quant au petit déjeuner inclus, il se compose d’un jus de fruit ou boisson chaude, un œuf et une charcuterie au choix. C’est tout. Si le salé n’est pas à votre goût, l’œuf et la charcuterie seront remplacé par des toasts accompagnés de mousse de beurre. Pas digne d’un 4*. L’information est remontée au groupe du Shangri-la et à Booking. Nous avons trouvé un hôtel moderne avec des prestations bien supérieures pour le même prix et 2 chambres deluxe très spacieuses et communicantes. Très déçus.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Très décevant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Nous avons choisi une chambre avec petit déjeuner compris. Nous avons été très déçus. Nous avions droit à 2 œufs avec de la charcuterie, du café ou un petit verre de jus d'orange. Les tartines n'étaient même pas comprises dans le petit déjeuner (6$). Nous avons pris un café et ajouté un petit verre de jus (7$ le verre)!!!! Les doubles vitrage étaient cassés. Les meubles vieillots et en mauvais état. Tout ça pour plus de 500$ la nuit !

La piscine et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Arnaque à touristes : n'a rien à voir avec les hôtels de la chaîne Shangri-La »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

le petit déjeuner américain : une petite omelette avec des pommes de terre et de la salade et rien d'autre On a demandé du pain 1,5 dollars la tranche , un croissant 7 dollars !! Il est tout à fait anormal que l'hôtel s'appelle Shangri-La et qu'il ne soit pas indiqué qu'il n'a rien à voir avec la chaîne Shangri-La C'est un attrape touristes Pour information nous avons passé pour un prix équivalent 3 nuits au Palace hôtel à San Francisco avec un somptueux petit déjeuner buffet dans un cadre magnifique Idem les 3 nuits suivantes à l'Intercontinental à Tahiti Nous sommes très mécontents

« Bon séjour à part ce soucis de facturation exagéré. ou bien à inclure dans le prix de la chambre. »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

La mauvaise fois du réceptionniste qui m'a facture 25 euros/jour "d'aménities" en m'expliquant qu'il s'agissait de taxes. En réalité après s'être bien énervé il m'a sorti la photocopie d'une liste de petits services "Le verre de champagne ou la bouteille d'eau à l'accueil, une carafe , d'eau avec du citron ou du café à la réception, la wifi, le service conciergerie... En clair se service ni proposé ni expliqué mais imposé se retrouve sur votre addition et finit par gâcher la qualité de l'accueil de l'h^tel jusque là charmant. A côté de ça ils ont oublié de faire la chambre le premier jour , nous avons été absent 1 jour en déplacement, ce qui ne les a pas empêché de facturer leurs 25 euros de supplément.s non consommés. Ils ont clôturé la chambre sans mon accord et débité ma CB, ce qui n'est pas normal. A part ça l'hôtel est impeccable. Ce n'est pas la chaîne Asiatique, mais Shangri "Los Angelès" pour LA. Cet hôtel est dans son jus et maintenu avec ses finitions d'époque. Magnifique bar en Onyx par ex... Idéalement situé.

Le style vintage 30, l'accueil de Jean_Paul, le bar du roof top.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bonne localisation, trop cher pour la qualité de service »
    • Suite 1 Chambre

Le retard au Check in, nous avons attendu 1h30, j’ai du me changer dans les toilettes. La climatisation dans la suite faisait un bruit épouvantable, de l’eau coulait dans la salle de bain. Niveau d’un 2*

La localisation parfaite

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Nul ! »
    • Chambre Standard Shangrila

Je n’ai rien apprécié Beaucoup trop cher pour la qualité des chambres , du service , du personnel !!! Je suis extremément déçue de mon séjour !!!! Quelle perte d’argent inutile !

Rien !!! Séjour exécrable !!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Localisation optimale, proche du centre et face la mer. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Surcharge de 25 dollars par nuit annoncée à l'arrivée. Classique aux États-Unis mais exaspérant. On nous explique que c'est le coût du wifi (qui est excellent mais donc payant), et des autres équipements). Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas intégré au prix de la chambre, ce serait plus transparent. Petit déjeuner médiocre pour le prix.

Localisation optimale, proche du centre et face la mer.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« C’est un hôtel simple avec des chambres vue Mer, une petit... »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

Ne vous attendez pas à un grand hôtel type Shangri-La à Paris, malgré le nom ça n’est pas la même chaîne. Du coup le prix est élevé.

C’est un hôtel simple avec des chambres vue Mer, une petit piscine bien chauffée et un jacuzzi extérieur sympa. Les chambres et l’hotel sont désuets mais les chambres sont bien équipé avec une cuisine, une baignoire à remous. Bien situé à deux pas des commerces de 3rd street et sur Océan Bld.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Superbe établissement idéalement situé »
    • Suite Terrasse

Nous avons moins apprécié la corbeille de bienvenue avec des fruits moisis qui n'a pas été remplacée ainsi que la baignoire bouillonante qui ne fonctionnait pas. Aucun geste ne nous a été proposé en réparation, ce qui est dommage pour un établissement de cette qualité.

Nous avons adoré la terrasse et son incroyable vue, la décoration, la cheminée dans la chambre et la qualité de la litterie. Par ailleurs, les équipements (piscine, jacuzzi, etc.) sont top et l'emplacement juste idéal. Enfin, le personnel est adorable et à l'écoute (hormis notre mésaventure avec la corbeille de fruit...).

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« On connaît cet Hôtel depuis 25 ans , on vient pour son charme désuet et sa situation à L.A. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Vétusté de la salle de bain et plancher de la chambre raffistollé. Impossibilité d’éteindre la lumière de l’entrée de la chambre seule ????? Après le SHANGRILA de Dubaï par exemple , on est ici dans un hôtel de 2 ** très cher ?

La vue , le quartier, le staff.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Personnel à l'écoute hôtel sympathique bon sejour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Dommage pas bcp de rangement dans les chambres et les vitres de la salle de bain sont closes et filtrées noires alors que sur les photo c'est transparent pour voir la vue de la mer

Personnel à l'écoute hôtel sympathique bon sejour

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Excellent! »
    • Suite 1 Chambre

Chambre vieillotte. Manque de style! Plus au goût du jour! Assez froid comme ambiance! Pas de place dans le mini bar pour y déposer une bouteille personnelle! Ramassage des poubelles à 7h du matin. Assez bruyant!

L'emplacement idéal sur Santa Monica. La rue piétonne et la plage à deux pas. De bons restaurants à proximités. Personnel super agréable. Parfait! Toujours prêt à rendre service. Wifi gratuit Bar au rooftop et piscine/spa

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Amazing great perfect vacation in santa Monica , des moments uniques parfaits et excellents »

Rien Nothing

Tout : la localisation et la proximité de tout : plage boutiques restos bars balade transports et la sécurité dans santa Monica et Le personnel unique et attentionné de l hôtel surtout Lorena Jean Paul et Adrienne une superbe concierge aux conseils et aide précieux A wonderful and perfect stay everything was perfect the best location in santa Monica spécial thanks to lorena Jean Paul and Adrienne for their advises help discussions and kindness

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très bon établissement mais pas honnête au niveau du prix final »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Il faut faire très attention aux coûts supplémentaires qu'ils vous demande à la fin de votre séjour. Il m'ont rajouté 25 dollars de plus par jour soit disant pour la piscine et autres choses diverse (très vague) de plus ils ont décidé d'augmenter le coût de la nuit au bout de deux jours ce qui a fait grimper ma facture de manière significative. Si vous êtes limite en terme de moyen passez votre chemin car ils risque de recommencer à essayer de vous arnaquer.

L'hôtel est très bien. Le personnel est plutôt attentif, géographiquement c'est top. J'avais demandé une chambre vu sur la mer et c'est ce que j'ai eu.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La vue de la chambre sur l'océan pacifique et le Pier. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Le prix du parking, un peu élevé mais bon on est à LA!

La vue de la chambre sur l'océan pacifique et le Pier. Magnifique! L'accueil de l'hôtel: professionnel et au top! La chambre est vraiment spacieuse et bien agencée. Les équipements procurent tout le confort nécessaire et l'emplacement est parfais en plein Santa Monica: bars et restos à proximité. Mais n'hésitez à vous rendre au bar sur le toit de l'hôtel, la vue y est superbe et le personnel aux petits et très pro.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La gentillesse du personnels hotel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Hotel catastrophe petit déjeuner nul nul piscine eaux trouble ascenseur occuper part le personnel Un bar sans barmans à la piscine et vs payer 650$ pour un hotel qui en vos juste 250$ la honte des hotel sangri - la

La gentillesse du personnels hotel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Court séjour à la mer »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

L'insonorisation des fenêtres par rapport au boulevard n'est vraiment pas idéale. Pour un hôtel de ce prix c'est dommage...

L'hôtel est idéalement situé en face de la plage et en plein "centre ville" de Santa Monica. Tout peut se faire à pied ! Rare à Los Angeles. Le personnel est très agréable et à l'écoute, piscine très bien.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Parfait pour pied à terre quelques jours en famille »
    • Suite 1 Chambre

L' ensemble paraît assez ancien pour un Shangri la. Parking très cher 42$ jour mais parking public.

Emplacement parfait. Personnel très agréable toujours prêt à rendre service. Chambre très spacieuse. Grande sdb très propre. Animations.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« qualité de la chambre de luxe vue océan bien décevante ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

la qualité des chambres ne ressemble pas à celle d'un statut de la chaine Shangri la RIEN À VOIR !!!! vitre de la fenêtre intérieure cassée, et pour une vue océan cela casse tout de suite le charme, cela pourrait être corrigé tout de même. paroi communicante douche/chambre qui fuyait, traces sur le mur, chambre pas très grande, 1 seule vasque dans la salle de bain. l'hôtel Shangri La de Los Angeles est très vieillot et bien décevant. Nous avions une chambre lit King Size de Luxe vue ocean donc théoriquement on imaginait le rêve connaissant bien les hotels Shangri La ailleurs dans le monde et bien quel étonnement et deception pour nous lorsque nous avons découvert notre chambre ! une chambre pas très grande, avec donc la vitre cassée, du reste les fenêtres sont très vieillottes et mériteraient un bon coup de neuf, on ne peut même pas les ouvrir totalement. Le confort y est plus que moyen et la chambre, au risque de me répéter, n'est pas chic du tout et pour le prix du séjour je trouve que cet hôtel est très cher par rapport à la qualité qui y est proposée. nous étions la chambre 408 à titre indicatif. si vous allez là pour retrouver la qualité ou le luxe du Shangri La alors vous serez déçus. je n'ai malheureusement pas pu vraiment échanger de cela avec la direction de l'hôtel à cause de la barrière de la langue ce qui est dommage car ils sont vraiment très gentils mais franchement des travaux d'amélioration pour remettre au niveau ce Shangri La seraient nécessaires voir impératifs ou alors nous ne sommes pas tombés dans la chambre qu'il fallait mais vu le prix je trouverai cela encore plus exagéré. nous avions pourtant 2 chambres de même type que j'avais réservées et elles étaient aussi vieillottes l'une que l'autre excepté que l'autre n'avait pas la vitre intérieure cassée.

le personnel très sympathique la situation de l'hôtel le parking juste à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Grosse déception sur le rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard Shangrila

Au-delà du seul point positif de l'emplacement : - chambre minuscule et literie inconfortable, - état et niveau de propreté des parties communes très limite (peinture écaillée, traces de doigts sur les vitrages, cheveux, miettes, et .), - piscine "mouchoir de poche", - salle de sport avec 2 tapis de sol élimés et plafond en place-plâtre couvert de tâches. - pas de service : absence de bouteille d'eau offerte dans les chambres. Chambre toujours pas faites à 17h. Staff poli sans plus. - taxes et surcoûts dans tous les sens. Réalité très loin de la promesse des photos du site internet.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

5,5
    « Erreur ! Pensions avoir réservé dans un Shangri-La! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Pensions être dans un Shangri-La .... erreur...aucun point commun aucune relation avec la chaîne de prestige..... notre grande erreur! Hôtel vieillot non insonorisé, bruyant..... piscine microscopique, notre forfait nuit prévoyait le petit déjeuner américain ( pas de buffet) pour eux c'est : une boisson chaude, un jus de fruit, une assiette avec des œufs ( au choix) et pommes de terre....stop! yaourt ou pain ou salade fruits ou fromage céréales etc... c'est en supplément ( j'ai insisté 😢 ... ai échangé assiette œufs jus de fruits contre yaourt et fruit) On nous impose une surtaxe de 25 USD par jour pour aménities ... supposée couvrir le coût de petits plus comme une coupe à l'arrivée.... nous n'avons rien vu rien bu!!! Rien vu! Personnel très sympathique !

Emplacement parfait pour la plage

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Idéal pour visiter Los Angeles »

rien en particulier.

Comme d'habitude dans un Shangri-La c'est globalement très bien . La situation sur Océan Av ne génère pas de bruit. Les restaurants autour sont nombreux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Personnel peu réactif sur la demande de draps pour dresser... »
    • Suite 2 Chambres avec Vue sur Océan

Personnel peu réactif sur la demande de draps pour dresser le canapé lit alors que nous étions 5 et que la chambre était prévue pour 6. Petit déjeuner très cher comme toutes les consommations.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« LIMITE ESCROQUERIE »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Le prix PROHIBITIF pour une chambre exigüe, 30 cm entre le lit et le meuble placé en face,)sans plateau de courtoisie ni bouteille d'eau. Le tarif de l'hotel pour une bouteille d'Evian : 6 dollars, et 2 croissants 15 dollars q'on a voulu nous facturer alors que le petit déjeuner était inclus.. Malgré que nous ayons demandé le dernier étage (nous étions en chambre luxe, vue mer, donc la plus chère) il n'en a absolument pas tenu compte et on nous a attribué un 1er étage, donc bruyant puisqu'au bord de la route. Hotel vieillot (certainement des années 50), meubles abimés et inconfortables, literie comprise. Le tout pour la modique somme de presque 1000 € pour 2 nuits. Je ne voudrais pas oublier de mentionner le tarif du parking : 42 €/jour;

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Déçu d'avoir choisi cet établissement très surfait  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Accueil plus que désagréable de la réception incapable de donner des explications. On a la sensation de les enquiquiner et ils ne font aucun effort. Par ailleurs des informations fausses sont communiquées pour pousser à la consommation. On est pas les bienvenus !

La situation géographique est optimale.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Très décu »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Le coté vieillot, petit, mal entretenu. Les prix constatés (chambre puis petits déjeuners) non explicables. Le nom de Shangri La qui correspond ailleurs (Singapour, Hong Kong, Paris, etc) a un autre standing. On est plus proche d'un "Hôtel de la Plage".

La localisation face a la mère. La literie. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« bon choix pour visiter LA »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Parking très cher (42$ par jour mais partout très cher) bon rapport qualité prix même si le prix est élevé (mais habituel aux US) un sky bar agréable mais envahit en permanence de jeunes américains qui viennent boire...

localisation parfaite face a l'océan, a deux pas du centre ville et de la jetée idéal pour explorer Los Angeles avec une voiture (a proximité de la plupart des sites et de la voie rapide I10) piscine agréable et chauffée

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« GROSSE DECEPTION »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

INSONORISATION VETUSTE DES LOCAUX ET DES EQUIPEMENTS LITERIE SALLE DE SPORT INDIGNE D UN 4 ETOILE PETIT DEJEUNER HORS DE PRIX CAR UNIQUEMENT A LA CARTE ET TRES PEUX FOURNIT

L EMPLACEMENT ET LE PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« agréable séjour avec vue sur le Pacifique ... »
    • Chambre Standard Shangrila

Un établissement de ce niveau ne peut pas se permettre, vu le prix que l'on paie, que le service de chambre ait pu être oublié une journée ! Malgré les excuses appropriées qui nous ont été produites, une remise (rebate) sur la facture totale, même symbolique, aurait été apprécié. Par ailleurs, un vendredi soir se munir de boules Quiès; car malgré ce qui est affirmé, cet hôtel n'est pas aussi tranquille notamment un vendredi soir Et les bruits de la rue sont forts, en dépit de double fenêtres.

Cet établissement idéalement situé sur Océan Avenue à Santa Monica est du niveau attendu d'un 4 étoiles: personnel aux petits soins; amabilité générale, valet parking cher mais parfait; bonne cuisine aussi ....

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Agréable mais cher »
    • Chambre Standard Shangrila

Ptit dej trop long pas de buffet Attention inclus dans le prix que le ptit dej américain (œuf saucisses pomme de terre) On nous a attribué une chambre handicapé! Petit lavabo salle de bain vieillissante Trop de mendiants a proximité dommage!

Le bar de la terrasse dernier étage Très bon accueil lits confortables Vue de la chambre à l'étage seulement très bien situé proche du center shopping

« Situation geographique, proprete, piscine chauffee »
    • Suite 1 Chambre

Canape lit inconfortable, pas de terrasse exterieur

Situation geographique, proprete, piscine chauffee

« Très bon séjour  »
    • Suite 1 Chambre avec Cuisine

L’emplacement, le confort et l’espace dans la chambre, la terrasse sur le toit

« Très bien. »
    • Suite 1 Chambre

Chambres spacieuses. Personnel très accueillant.

« Trop bruyant , chambre petite »

Trop bruyant , chambre petite

« Très bon service et personnel excellent. »
    • Chambre Standard Shangrila

Très bon service et personnel excellent. Un grand remerciement à Chuck (chauffeur) pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sens du service!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L'emplacement et le service  »

Un peu bruyant

L'emplacement et le service

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Situation, vue, personnel »

Bar du dernier étage

Situation, vue, personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Magnifique hôtel proche de tout »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Magnifique suite au dernier étage, piscine sympa. Très bon petit déjeuner et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« situation »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

robinets TRES DURS a manœuvrer bruits exterieurs chanteuse épouvantable 1 fois par semaine de 17 a 19h

situation

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

Que la piscine soir fermée à 18 h

Le surclassement

« Sentiment de s'être fait avoir. Un prix excessif pour une prestation 3* - »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Ceci n'est pas un hôtel de la chaine Shangri La. Un prix excessif pour un hôtel vieillot. L'emplacement idéal ne compense pas les défauts.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La chambre a été disponible tardivement à notre arrivée »
    • Suite Terrasse

La chambre a été disponible tardivement à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Emplacement excellent. Mauvais Rapport Qualité/Prix »

Rapport Qualité/Prix

Emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Très vétuste et peu de confort

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« très bien personnel sympathique+ très bonne situation à... »

chambre un peu petite

très bien personnel sympathique+ très bonne situation à santa monica

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Pas la qualité Shangri La »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Le petit déjeuner très moyen L'amabilité des réceptionnistes la vétusté de certains éléments de la chambre

La literie

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« très bon point de chute »
    • Chambre Standard Shangrila

tout était satisfaisant. Seules de petites touches peuvent être améliorées.

localisation confort et personnel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La situation et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Océan

Literie : à revoir, cela grince beaucoup

La situation et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Santa Monica »
    • Chambre Standard Shangrila

Le prix pour garer la voiture est trop chere.

La piscine, l'emplacement, et Jean Claude le voiturier Le roof top

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La literie excellente, la vue sur la mer de la salle à... »

Un forfait avec le petit déjeuner compris. Une rėduction quand on reste plusieurs jours

La literie excellente, la vue sur la mer de la salle à manger, la courtoisie du personnel, la taille raisonnable de l'hôtel, les restaurants à côté.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Chambre spacieuse, literie de rêve, vue sur le Pacifique et... »

Nous aurions aimé rester plus longtemps !

Chambre spacieuse, literie de rêve, vue sur le Pacifique et Océan Drive. Chambre calme et ensoleillée. A deux pas de la 3rd Promenade. Salle de fitness bien équipée, Piscine et spa entourés de salon de jardin bien sympathiques ! Penthouse au dernier étage pour profiter du Sunset (photo jointe )

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2016

« batiment et déco en artdeco assez original  »

pas aux standarts d'un Shangri La, necessite une rénovation bruits de travaux lors de mon séjour personnel d'une qualité inégale de très serviable à moyennement sympa

batiment et déco en artdeco assez original hotel très bien placé wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2015

« La courtoisie et l'efficacité du concierge  »

le personnel n'est plus dirigé ; nombreux cafouillages. Pas de nettoyage des poubelles / visites inopinées du personnel dans notre chambre sans raison apparente (note d'espoir : un nouveau directeur d'hôtel venait d'arriver). Nombreux travaux bruyants dans le voisinage sans avertissement de l'hôtel au moment de la réservation. Restaurant cher et sans intérêt (petit déjeuner outrageusement cher)

La courtoisie et l'efficacité du concierge La piscine (en dehors des heures de travaux)

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« La qualité et le professionnalisme du personnel. »

La qualité et le professionnalisme du personnel. Des personnes à votre écoute, prêts à vous aider jour comme nuit pour vous rendre le séjour agréable. La situation de l'hôtel est parfaite. Entre plage,boutiques et restaurants. Idéal !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Situation idéale à Santa Monica, piscine agréable, personnel... »

Déçu par la taille de la suite une chambre, je m'attendais à un salon beaucoup plus grand (taille identique à celle d'une chambre). Par contre la suite est bien équipée, le frigidaire et la cuisinieire sont immenses par rapport à la taille de la cuisine ;-)

Situation idéale à Santa Monica, piscine agréable, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« La situation géographique est exceptionnel avec une belle... »

Il a fallut nous changer 3 fois de chambre avant de pouvoir obtenir une chambre correcte! La 1 ère au rez de chaussée vu sur un parking et trottoir adapté au personnes handicapés! La 2 eme avec une superficie de 10 m carré, enfin la 3ème vu mer correcte ( obtenue avec un supplément. A 500 euros la nuit c inacceptable ! Surtout avec une durée de 9 nuits dans cet établissement ! Aucun geste commercial! Un parking très cher! Ne vous attendez pas au même prestation que le shangri la a paris ça n'a rien a voir!

La situation géographique est exceptionnel avec une belle vue sur la plage! Rue commerçante très animée juste a côté avec de très beaux restaurants.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« Très belles prestations, grandes chambres, service de... »

Bruyant, à déconseiller aux familles ou à ceux qui recherchent le calme (à Santa Monica !!)

Très belles prestations, grandes chambres, service de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« la situation »

très bruyant le samedi soir avec beaucoup de fêtards autour de la piscine Coursive extérieure desservant les chambres moche et escalier ressemblant plus à un escalier de parking qu'à un hôtel un spa à côté de la piscine très bruyante et juste séparé d'un rideau ... ce n'est pas ce que j'appelle un Spa

la situation

• Commentaire envoyé le 2 février 2015

« Le côté art-déco de l'hôtel  »

Le vitrage qui mérite une rénovation afin d'atténuer le bruit de la rue (nous avons dû dormir avec des boules Quiès !

Le côté art-déco de l'hôtel La vue sur l'océan Le bar "La Suite" situé sur le toit de l'hôtel qui offre des couchers de soleil magiques.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Hôtel très bien situé sur la plage de Santa Monica. »

Un peu plus de propreté dans les chambres.

Hôtel très bien situé sur la plage de Santa Monica. Petit déjeuner très bien, cuisine aussi, et personnel accueillant. A recommander

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« La situation géographique »

L'ascenseur vieillot

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« Nicolas, le concierge de l'hôtel parle très bien... »

Nicolas, le concierge de l'hôtel parle très bien français (ainsi que la réception d'ailleurs) et nous a donné de bonnes adresses.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« L'agencement des suites, le bar terrasse , la décoration... »

L'agencement des suites, le bar terrasse , la décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« La vue est magnifique »

Pour ce genre d'hôtel comme le Sangri-la j'ai était déçu du petit déjeuner

La vue est magnifique

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« personnel aux petits soins, amabilité, service de qualité »

personnel aux petits soins, amabilité, service de qualité

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Excellente Location, personnel pro et avenant. »

Excellente Location, personnel pro et avenant. Vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« Le surclassement à notre arrivée ! »

Le bruit de la rue la nuit

Le surclassement à notre arrivée !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Situation géographique / piscine »

Situation géographique / piscine

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Le côté art Déco  »

Beaucoup d'attente aux ascenseurs Il manque un buffet pour le petit déjeuner

Le côté art Déco Le confort de la chambre avec la kitchenette

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2015

« Le confort  »

Ne pas avoir pu y rester plus longtemps

Le confort La propreté L'amabilité

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« La salle de bain avec vue sur la mer ! »

La salle de bain avec vue sur la mer !

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.