Commentaires sur l'établissement Sheraton Gateway Los Angeles 4 étoiles

6101 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045, États-Unis

#139 sur 352 hôtels à : Los Angeles

« Belle piscine extérieure, chambre un peu désuette. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Belle piscine extérieure, chambre un peu désuette. Hotel un peu bruyant quand quelqu'un passe dans le couloir. Mais globalement, pour un hotel près de l'aéroport et pour une nuit, il est pas mal. Navette pour l'aéroport tous les 1/4 d'heure très pratique.

« Parfait ! »

- Restauration assez chère

- Proche de l’aéroport donc très pratique pour une arrivé tardive ou pour décollage. - Très bien isolé (aucun bruit d’avion) - Literie incroyable !

« Tres bon rapport qualité prix. Emplacement parfait »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le choix au petit dejeuner n'est pas incroyable.

L'emplacement est parfait pour se reposer à l'arrivée à Los Angeles. L'isolation des chambres est pas mal et le confort est top. Le restaurant est top et le personnel aimable et efficace. Tres bon point de chute lorsqu'on arrive aux USA. La navette gratuite n'est pas mal entre le terminal et l'hotel directement.

« Rien a part l emplacement,près de l aéroport et à 10mn de... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre sentais la javel on a du changer de chambre accueil froid , la climatisation qu'on ne peut pas arrêter trop de bruit ( et c etais Pas les avions) ménage fais à la va vite on a trouver des restes derrière le canapé vitre sale

Rien a part l emplacement,près de l aéroport et à 10mn de manathan beach pas loin de commerce pour le pdj ,

« La proximité de l'aéroport, particulièrement appréciable... »
    • Chambre Lit King-Size

La proximité de l'aéroport, particulièrement appréciable après un long courrier, et d'une façon générale, une situation géographique plutôt favorable pour sillonner la métropole en voiture, ajoutent à la qualité des prestations hôtelières et permettent d'amorcer dans des conditions idéales le périple projeté.

« L.A. »
    • Chambre Lit King-Size

Bruit des avions et un bip régulier dans le couloir entendu dans la chambre. Privilégier une nuit après le vol pour récupérer et après changer d’emplacement.

L’emplacement est idéal après un long vol. Literie excellente, starbucks au rdc de l’hôtel idéal pour le petit déjeuner.

« C’était propre et les chambres sont au goût du jour. »
    • Chambre Lit King-Size

Les prix des dejeuners sont dispendieux et la qualité n’est pas exceptionnelle

C’était propre et les chambres sont au goût du jour. Un parking extérieur est offert à 17,55$ pour la journée et il est à deux minutes de marche de l’hotel. C’est bien insonorisé étant donné que l’aéroport est propre. Tout est à environ 15-20 min de voiture. Bonne emplacement si vous avez une voiture

« Attention au bruit... »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit a gâché notre séjour. Nous avions une grande chambre avec des portes communicantes de chaque côté. Nous avons été réveillés en début de nuit par la famille d'à côté ( on pouvait entendre toute la conversation, la TV, le sèche cheveux, la douche, la chasse d'eau) et ce, deux nuits de suite. Puis réveillés à 6h du matin par le réveil de l'autre chambre ( quand on a besoin de repos après un long voyage, ça ne met pas de bonne humeur) On entend aussi les avions qui décollent le matin.

La gentillesse du personnel qui nous a donné une chambre plus grande quand nous avons mentionné que c'était notre voyage de noces ( mais finalement une chambre plus calme aurait été mieux!). La propreté de la chambre. L'amabilité du personnel du restaurant et du bar.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« A eviter si on veut bien dormir ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

D'etre dans une chambre avec vue sur un toit donc pas de vue du tout Chambre sombre communicante avec une autre chambre , dont non insonorisee Literie mauvaise chambre sombre Tres decue, j'avais pour habitude de venir dans cet hotel avant le voyage en avion Je n'irai plus

Navette rapide pour l'aeroport Le hall d'accueil de l'hotel avec ses salons, la piscine

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La literie est top  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions appelé l'hôtel au préalable pour pouvoir payer en espèce et arrivé sur place l'employé nous explique que la chambre a déjà été payé par carte ce qui était faux. Quel est l'intérêt de faire ça ?

La literie est top

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pour une nuit oui, mais si vous comptez rester plus longtemps prenez en un autre. »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

.Chambre tres mal insonorisé: on entend les voisins comme s'ils etaient dans notre chambre, on entend les femmes de chambre qui nettoient les autres chambres des 7h du matin alors que nous sommes en vacance!! On entend fort les personnes qui passent dans le couloir On entend fort les avions .chambre non nettoyé pendant 3 jours de suite .parking payant: choisissez un hotel plus cher mais avec un meilleur emplacement et un parking gratuit nous nous sommes ruinés en parking!!!

.jolie hotel .jolie piscine .salle de sport

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bien pour une pose entre deux longs voyages  »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

J'aurais apprécié que l'on me précise le nom du shuttle à prendre depuis l aéroport pour aller à l'hôtel. C'était Joe s parking. C'est l'enseigne que l'on voit avant sheraton.

La literie est très confortable.

« sejour tres agreable et confortable avec un personnel tres competent et agreable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

literie exceptionnellement confortable mais un peu juste pour deux.situation geographique parfaite pour decouvrir los angeles.vue sur les pistes depuis la chambre tres sympa

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très belle chambre et très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de parking possible sauf avec valet (50 $ La nuit). Sinon il y a un parking derrière l'hôtel qui coûte 17 $ La nuit.

Très belle chambre et très confortable. Salle de gym sympa. Bel hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très confortable et reposant après des heures d'avion! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le wifi n'est disponible que dans les parties communes. La situation géographique à coté de l'aéroport n'est pas idéale pour les séjours longs à Los Angeles. Trop loin des points d'intérêts. A privilégier que pour les arrivées et départs depuis l'aéroport.

Hotel de grand standing. Les chambres sont confortables, les lits sont grands.

« Hôtel impressionnant très classe  »

Très éloigné du centre ville et des points d’interêt de Los Angeles / Hollywood

Hôtel impressionnant très classe Piscine légèrement chauffé et jaccuzi Salle de sport bien

« Belle prestation, piscine extérieure, literie confortable. »
    • Chambre Lit King-Size

Il n'y a pas beaucoup de choses à faire à proximité

Belle prestation, piscine extérieure, literie confortable. Possibilité de manger sur place. Vue sur l'aéroport qui se situe à proximité. Navette disponible pour cet hôtel.

« Hôtel de chaîne impersonnel et cher. »
    • Chambre Lit King-Size

Attention au tarif attractif annoncé. Il faut payer le parking obligatoire soit 33$ en self parking ou 42$ en valet parking beaucoup plus pratique. Le prix des petits déjeuners est à 30$ par personne. Bref une note qui monte très vite!

La localisation a proximité immédiate de l'aéroport. Le concierge vraiment aidant.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bon séjour Comme d’habitude »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre propre et calme Lit très confortable Room service excellent et rapide Starbucks dans l’hôtel avec beaucoup de choix Navette rapide et efficace Boutique pour les oublis de dernière minute ou pour grignoter

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très bon service et confort, excellent standing. Pratique car aux portes de l'aéroport. »
    • Chambre Lit King-Size

J'aurais apprécié que la wifi soit gratuitement accessible non seulement dans le hall mais aussi dans les autres espaces du rez de chaussée.

J'ai beaucoup apprécié la piscine et le jacuzzi, de même que le buffet du petit déjeuner qui était très varié et excellent. Personnel au top.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« LA à decouvrir, mais hôtel à fuir »
    • Chambre Lit King-Size

Personels indigestes à la reception quand fatigués nous demandions de répêter. Murs en papier!!! Impossible de se reposer avec les bruits du couloir ou interchambre (porte verrouillé). En gros ils ont utilisé une enseigne connue mais il y a des economies à tous les niveaux: aucune isolation acoustique, Wifi payant (12USD) par jour!

Chambre et hôtel design

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Confort et grandeur de la chambre  »
    • Chambre Lit King-Size Club

Accueil expéditif et sans aucun sens du mot "accueil" aucun mot de bienvenue si ce n'est passeport et crédit carte. Pas d indication sur le petit-déjeuner ni parking. Je suggère à la direction de remettre une notice en français dès arrivée du client

Confort et grandeur de la chambre Petit déjeuner avec vue sur les pistes Bien situé à proximité de l aeroport

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« - lit confortable  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

-Très grand hôtel impersonnel -Lenteur des ascenseurs -Mauvaise insonorisation des chambres (les voisins d’à côté ont fait la fête jusqu’à 3h du matin...) - restaurant bon mais trop cher

- lit confortable - proximité de LAX - navettes gratuites et fréquentes

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Une catastrophe !!!  »
    • Chambre Lit King-Size

La literie est rempli d’acariens ! Je me suis gratter tte la nuit j’ai pas dormi une minute c une horreur je déconseille vraiment

tout était une horreur a part le lobby!

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les employées et l’encadrement sont très professionnels et attentionnés et je les remercie pour ça. J’y ai séjourné deux semaines pour visiter Los Angeles. Je vous conseil cet hôtel vivement. Plus que parfait👍🏽 Sincèrement j’ai adoré.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« première et dernière expérience avec la marque Sheraton »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

prix du parking incompréhensible wifi payant...hallucinant, je ne savais pas que c'était encore possible

chambre classique pour un Sheraton, bien positionné pour terminer un voyage sur Los Angeles qui permet de rendre la voiture de location et de rejoindre l'aéroport facilement par contre il faut compter 40$ de parking pour une nuit et payer 12$ pour avoir droit au wifi. C'est ma douzième étape aux US cette année, c'est la première fois que je n'ai pas accès au wifi gratuitement. Cette marque est pour moi éliminée pour mes prochains voyages

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Décevant pour le prix! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le prix important qui pourtant ne garantit pas certains services: wifi en chambre en supplément à 12$! Le parking a 45$... L’aspect un peu vieillot des couloirs et des chambres. Un accueil un peu expédié : il faut demander pour savoir où se trouvent le bar, la salle de fitness où sera servi le petit déjeuner ...

La belle entrée très spectaculaire. Le bar vivant avec une jolie carte plats et boissons (de beaux cocktails notamment)

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« bien dormi mais on est rester sale vu qu'imposible de prendre une douche »
    • Chambre Lit King-Size

gros problème avec salle de bain que de l(eau chaude à se brulé et un personnel qui n'est pas intervenu, n'est pas venu constater le problème , ni même essayer de proposer une solution pour contrer le problème

le cadre de la chambre et la literie très confortable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« L'hôtel est ben situé à proximité de l'aéroport et... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les lits un peu mous à notre goût et les oreillers trop gros. La chambre un peu petite.

L'hôtel est ben situé à proximité de l'aéroport et le service de navette est très bien fait. Le lobby est très spacieux et agréable. La chambre était confortable offrant une belle vue sur l'aéroport (pour ceux qui aiment voir le mouvement des avions c'est top).

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Hotel situé à proximité de l'aéroport, très pratique... »
    • Chambre Lit King-Size

L’hôtesse d'accueil semblait s'être levée du pied gauche ce jour là

Hotel situé à proximité de l'aéroport, très pratique pour les vols à liaisons. La chambre était spacieuse et propre, pas de bruits environnant

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bonjour, l'air climatisé était très bruyant avec des... »
    • Chambre Lit King-Size

Bonjour, l'air climatisé était très bruyant avec des gros bruits occasionels qui nous ont réveillé plusieurs fois dans notre courte nuit. TRÈS très désagréable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bonne situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size

le parking était désert et je n'avais pas besoin de valet pour ma voiture. Il est pourtant venu me chercher pour m'imposer de passer par lui et ensuite la garer à l'endroit où je l'avais laissée auparavant.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« La litterie, le confort »
    • Chambre Lit King-Size

les chambres sont très très mal isolées du couloir principal. pas de double vitrage non plus (aéroport à 5min vol d'oiseau). Des frais supplémentaires (repas que je n'ai pas pris) m'ont été facturés après mon départ. Un conseil : gardez votre reçu.

La litterie, le confort

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« La situation de l'hôtel est top. Mais autant en prendre un autre à côté. »
    • Chambre Lit King-Size Club

Le personnel plus que désagréable voir impoli surtout à l'accueil. La personne qui nous a fait le Check in était plus qu'incompetent. Il a réussi à bloqué ma CB alors que j'étais solvable. Il nous parlait mal alors qu'on avait 10h de vol. 1h30 pour obtenir la chambre alors qu'on avait une enfant de 8 ans nous qui dormait sur le canapé du hall. Il nous a rien expliqué sur le fonctionnement du petit déjeuner ou de la wifi. En allant dans la chambre nous partons d'un côté il nous laisse partir sans meme nous dire que les ascenseurs étaient à l'opposé. Et la tout le personnel se met à rigoler de nous. J'ai demandé à parler au manager pour ce comportement inadmissible. Un dédommagement de 100$ et une nuit offerte. Mais cela n'excuse rien. Ayant fait pas mal de Sheraton ou autre hotel d'ailleurs je n'ai jamais vu ceci ou que ce soit dans le monde. Meme dans les petits budget. Inadmissible. Une honte!!

La localisation est idéal si l'on souhaite visiter la ville car à équidistance de tous les lieux importants. La navette et la location de voiture à proximité.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Si vous avez de l'argent ou un vol dans la nuit »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'eau, le wifi payants. Le petit déjeuner très cher. Le personnel tes peu sympathique

L'emplacement (autoroute et aéroport), l'espace et le calme

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bien pour une première nuit quand arrive à LA »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Que le personnel à l'accueil soit un peu plus patient avec les touristes qui ne maîtrisent pas l'anglais parfaitement... un petit effort de leur part.. sinon il faut aller travailler dans des hôtels au fin fond des états-unis où ils ne trouveront aucun touristes!!!

La proximité de l'aéroport. Des navettes qui vous déposent de l'aéroport à l'hôtel. La chambre très grande avec son propre salon. Le lit très grand et confortable. Une kitchenette

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« tres beau séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Très bel hôtel dans la lignée des SHERATON. Très beau hall. Spacieux. Ultra propre.belle chambre et salle de bains avec douche vitrée à l italienne. Très propre.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Scandaleux !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Etablissement surbooké donc malgré ma réservation sur Booking, plus aucune chambre de disponible. Les clients ayant réservés autrement ont été acceptés après nous!!!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La chambre est spacieuse le lit juste exceptionelle tres... »
    • Chambre Lit King-Size Club

La piscine est très petite et a l'ombre toute la journée

La chambre est spacieuse le lit juste exceptionelle tres confortable et gigantesque! Nous avons pris cette hotel pour passer une semaine a Los Angeles mais il est trés loin des points d'interets donc voiture obligatoire (25min Santa Monica, 40min Hollywood, 45min Long Beach...). C'est un tres bon hotel si vous devais reprendre l'avion l'aeroport etant tres proche.

« Un endroit agréable à séjourner à proximité de l'Aéroport »
    • Chambre Lit King-Size

Professionnalisme du personnel, la facilité avec laquelle ils répondent à nos interrogations ou problèmes. La propreté des lieux, l'accessibilité du stationnement et surtout la quiétude des lieux.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bien! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La musique trop bruyante et très forte à l'extérieur lorsque nous attendons la navette très tôt le matin pour aller à l'aéroport.

Les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel confortable à proximité de l’aéroport de LA mais mauvaise expérience client »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Après avoir constaté le "loupé" entre Booking et l'hôtel de l'information concernant notre arrivée au petit matin pour un repos de quelques heures entre deux avions (info pourtant reprise dans la confirmation de réservation d'une chambre pour 4), nous avons dû batailler ferme avec le responsable de la réception et attendre en famille pendant plus d'une heure pour qu'une chambre soit mise à notre disposition puis redescendre à l'accueil pour réclamer que les deux lits complémentaires soient rajoutés comme il s'y était engagé afin que nous puissions (enfin !)tous prendre les deux heures de sommeil qu'il nous restait. Nous avons été consternés par le peu de réactivité et le faible sens du client de l'équipe qui s'est occupé de nous dans cet hôtel haute gamme qu'est sensé être le Sheraton . Je n'ai pas apprécier non plus l’insonorisation insuffisante de cet établissement quasiment en face des pistes de l’aéroport.

Le confort de la chambre et du lit principal en particulier

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Les chambres spacieuses  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit impressionnant des avions car le vitrage n'est pas isolant et comme de 5h00 à 1h00 il y a des avions toutes les minutes... Le petit déjeuner simple et mal géré. Le parking à 300 mètres

Les chambres spacieuses La navette gratuite pour et depuis l'aéroport Petite piscine avec coin cosy

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Expérience absolument déplorable - pas digne d'un Sheraton  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Impossible de dormir !!! pendant toute la nuit - non stop jusque 4h30 du matin heure à laquelle je devais partir - des gens déambulaient dans les couloirs au niveaux des chambres en parlant et en riant haut et fort !!! Personne n'est venu les interpeler . At ailleurs cela sentait la mariejuana dans ces couloirs - visiblement les joyeux lurons étaient saouls et defonces. En descendant au lobby pour y faire mon Check out je me suis rendue compte qu'il y avait visiblement eu une grosse fiesta dans l'hôtel .. aucun membre du staff ne régulait ce monde qui criait haut et fort également .. je ne recommande pas cet hôtel, service nullissime

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Lamentable !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lamantable !!! J'avais réservé une chambre avec 2 lits King Size. À mon arrivée, on m'annonce que ma chambre réservée n'est plus disponible et qu'ils me proposent une autre chambre avec un seul lit King Size parce que nous étions arrivés 1h après l'heure réservée !! Je ne recommande pas du tout cet hotel très cher pour ce que c'est et un service pitoyable pour un soit disant Sheraton.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Vous pouvez y dormir mais éviter le petit déjeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le buffet du petit-déjeuner est le pire que j'ai jamais vu. Jus d'orange n'est pas pressé. Les céréales en boîte n'offre un choix que pour les enfants. Pas de banane. Fruit limité aux fraises. Les pires vienoiseries jamais vues ailleurs. Et le tout pour 28 dollars par personne! Enjoy! Le deuxième jour nous avons marché 5 minutes au Hyatt et pris le petit-déjeuner. Juste parfait!! Et pour le même prix!

Les lits sont très confortables

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Belle chambre rénovée, proximité de l'aéroport, literie... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Parking situé derrière l'hôtel, pas très pratique quand tu reviens du shopping avec beaucoup de paquets. Internet payant dans les chambres

Belle chambre rénovée, proximité de l'aéroport, literie super confortable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Comportement Lamentable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Une odeur de cigarettes au retour pour la 2nd nuit et une prise en compte après 2 appels pour 2 coups de désodorisant.... Mais ce n'est rien en comparaison au checkout! Après le petit déjeuner la porte de la chambre est bloquée. Après 2 allez retour à la réception ma CB pose soit disant un problème mais après échange avec la banque c'est une erreur de l'hôtel car aucune demande... Après 2 h de discussion j'ai du démontrer au manager leur erreur en effectuant un retrait en liquide... Je n'ai même pas reçu d'excuses pour leur comportement. C'est lamentable !

Emplacement pratique

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bruyant »
    • Chambre Lit King-Size

Mauvaise insonorisation, portes des chambres qui claquent, bruit exterieur et couloir. Attente de 30 minutes pour la navette de l'aeroport Wifi payant dans les chambres

Grande chambre, bonne literie

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« A eviter »
    • Chambre Lit King-Size

Propreté pas terrible Petit déjeuner buffet trop cher pour des œufs brouillés trop cuits ; des fruits congelés ; du jus d'orange bas de gamme Ascenseur vétuste Décevant pour un Sheraton

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Aucunes prestations incluses dans le prix. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Parking payant / wifi payant dans la chambre / TV payante / Pas de petit dejeuner inclus. Personnel très moyen à la réception. Bref une usine à faire de l'argent sur tout et qui ne réponds pas aux attentes pour ce type d'établissement. Très décevant de ce point de vue la.

Le superficiel de la chambre et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Confortable et bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le restaurant est très moyen, plus proches d'un snack. Le service n'y est pas rapide et les plats vraiment médiocres. Le bar offre peut-être des boissons convenables, mais les en-cas proposés sont limités et pas très alléchants.

L'hôtel est très proche de l'aéroport et bien desservi par les navettes. C'est un hôtel élégant, les chambres sont spacieuses et confortables. Le Wifi fonctionne bien. Le personnel est accueillant. Il y a une boutique qui vend des produits liés aux voyages, ce qui peut dépanner.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Très confortable mais peut vraiment mieux faire niveau accueil  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel n'était pas très accueillant à notre arrivée certainement du fait que nous étions habillés simplement mais plus sympas en fin de séjour. Le parking est assez loin de l'hotel et demande une bonne marche de cent à trois cent mètres. Mise à part ces petits "Hic" tout le reste est parfait. L'accueil pourrait être amélioré quelque soit la façon dont le client est habillé. Nous sommes arrivés de las vegas décontracté où il faisait plus chaud et nous étions regardé de haut en bas à notre arrivée. Le réceptionniste n'était pas très avenant et a omis de me dire que le parking avec Pass 24h se devait d'être réglé à la réception ce qui nous a fait faire un grand détour. Heureusement que la réceptionniste au départ était super gentille.

Sa situation est idéale en fin de séjour car au milieu de la plupart des grands commerces del amo, citadel, les walmart et ross et bien évidemment de l'aeroport lax intl. Je le recommande tout de même au vu de ces avantages

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« La literie, très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size

Le wifi payant (en 2017 !!!!), le parking payant (17$/jour), le personnel très froid

La literie, très confortable. La taille de la chambre, bonne isolation de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« bof bof!!!!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

hôtel de passage dans l'attente de prendre son vol, un peu usine le seul point noir la wifi payante et en plus pas dans les chambres mais dans le hall. le reste est ordinaire...

le confort de la chambre. la navette pour LAX et la proximité avec LAX

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« des vacances à SHERATON GETAWAY LOS ANGELES »
    • Chambre Lit King-Size

l'hôtel en générale est bien mais ... - il y a un manque de communication comme le transport gratuit de l'hôtel vers l'aéroport ou inversement . la réception ne vous le rapelle pas pendant le check out donc , n'allez pas prendre un taxi à 20 $ et demander la navette gratuite inclus dans le forfait de l'hôtel. - si vous ne conduisez pas en amérique, pensez à prendre une puce téléphonique prépayée pour pouvoir passer des appels comme : apeller un taxi après avoir fait son shopping car souvent il n'y a jamais de taxi à proximité des centres commerciaux. -les chambres sont à moitié insonorisé... on entend vaguement les passants , voisins et femme de menage quand elle nettoie les chambres voisines . - l'internet en chambres est payante sauf dans le couloir extérieur , accessible à tous .. ( essayer de comprendre la logique ) . et pour ceux qui prendront la peine de payer un forfait internet proposer en chambre, il se peut qu'à chaque connexion, on vous redemande de choisir un forfait à payer . pas de panique , prévenez la réception qui vous diront qu'ils ne vous chargeront qu'une seule fois suivant le forfait choisi .

-vous avez plusieurs centre commerciaux non loin de l'hôtel comme ROSS , etc .... -un service de taxi accessible 24/24 juste à l'entrée de l'hôtel vers la droite pour ceux qui ne conduisent pas . -le concierge se prénommant HENRI est une personne très serviable , souriant , toujours prête à rendre service et pour ceux qui ont du mal en anglais , il y a une personne qui parle francais ( sur demande ) . -les chambres sont spacieuses, propres, lits confortables très apprécié après une journée chargée. -aucun impacte sonore dû à la proximité des décollages / atterrissages des avions . -le restaurant de l'hôtel propose pour le pt dejeuner un " menu à la carte " ou "buffet " illimité pour 2 personnes à seulement 56 dollars TAX INCLUS . -les rues sont sécurisées autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

4,0
    « ne choisissez pas cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size

nous ne conseillons pas cet hôtel il n'est pas du tout a la hauteur de sa réputation le personnel n'est pas aimable les chambres sont bruyantes (on entend les gens de la chambre a cote et l'ascenseur et bien sûr les avions non stop) le petit déjeuner continental est peu diversifié et très moyen et pour finir le parking de l’hôtel est très cher choisissez un autre hôtel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Il y a l'hôtel marriot à 50 mètres de la  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Probleme de carte de crédit à minuit On m'a refusé la chambre avec un enfant et mon épouse enceinte Ils ne prennent pas de cash pour les chambres Vraiment n'importe quoi

Il y a l'hôtel marriot à 50 mètres de la Ils sont 100 fois plus professionnels et au même prix

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Parfait! »
    • Chambre Lit King-Size

Le prix du parking un peu trop élevé. Petit tips si vous souhaitez payer moitié prix, allez dans le parking qui se trouve juste à côté ! Il y en a 2, un qui coûte une 20aine de $ dans lequel vous n'aurez pas de problème pour vous garer, un autre qui coûte (un peu plus loin) 17$ mais il faut prendre son mal en patience !

Le petit déjeuner est parfait! Les chambres spacieuses et très confortables. Mention spéciale au personnel du restaurant que nous avons eu la chance de cottoyer lors de notre séjour pour nos petits déjeuner. Ils sont aux petits soins, juste parfaits!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Vacances de Noël 2017 »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

je trouve ça des astres Il y a pas petit-déjeuner continental pour les gens par exemple qui ne mange pas de viande ou de porc ou des gens qui sont véganes ou tout simplement des gens qui sont végétarien

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel très proche de LAX avec service de navette gratuite... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel très proche de LAX avec service de navette gratuite très bien. Chambre très propre et confortable avec une bonne literie. Dommage que le couloir soit moche (Mais c'est bien la seule chose à l'être) Petit déjeuner superbe.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Le confort  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Une réceptionniste vraiment désagréable et à deux reprises Les voituriers très sympa mais merde 46 dollars pour le parking pas abuser non plus 50 m avant l'hôtel il y a un parking à 14 dollars Chambre pour 3 mais le canapé est un canapé et non pas un canapé lit en plus même pas de literie pour le canapé Sincèrement déjà loge dans des hôtels de plus bas de gamme mais où le service est meilleur

Le confort Pas loin de l'aéroport 5 min Santa monica a 15 min

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« La situation géographique pour une escale. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel de la réception lent et pas très avenant. D'être coincé dans l'ascenseur du à une coupure d'électricité Petit déjeuner inacceptable pour cette catégorie d'hôtel

La situation géographique pour une escale.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Arnaque et manque d'infos »
    • Chambre Lit King-Size Club

Manque d'information et arnaque à la clé! On nous dit que le déjeuner est dans une salle alors que le notre était prévu dans une autre salle. Résultat, nous nous retrouvons à payer 56 dollars supplémentaires. Après parlementations bien difficiles dans une langue pas tout à fait maitrisée, nous "gagnons" une ristourne de 30 dollars. Malheureusement, grande surprise lors du décompte de la visa, nous constatons qu'ils nous retirent tout de même 80 dollars alors que nous leur devions "uniquement" 26 dollars après leur ristourne. Si vous y allez, j'espère que vous êtes parfaits bilingues et que vous savez exactement à quoi vous avez droit parce que le personnel d'accueil ne vous donnera que de faibles informations et parfois bien incorrectes.

Chambre spacieuse, très propre, tout le confort nécessaire.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Pas mal, sans plus. »
    • Chambre Lit King-Size

Le buffet du petit déjeuner est moyen, un lavabo sans meuble de salle de bain. Internet payant, c'est un comble pour un hotel de cette classe. Une usine pour voyageurs, un Sheraton sans âme.

Pour passer une nuit dans l'attente d'un autre vol, c'est très bien. Bien équipé dans l'ensemble (en-cas en chambre en dehors des heures, belle salle de fitness, piscine extérieure)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Une bonne adresse pour dormir et se balader dans L.A »
    • Chambre Lit King-Size

LA deco est A rafraîchir et le prix du petit déjeuner peut-être un peu surévalué

LA prestation du personnel était excellente le resto sympa LA proximité de l'aéroport international n'était pas un gros problème

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Hotel a eviter ont trouvé des meilleur prestations à des prix plus avantageux »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Parking payant WiFi payant dans la chambre Pas de frigo dans la la chambre Mauvaise insonorisation Raport qualité prix

Petit déjeuner Propreté Le confort des lits Vue

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Bon emplacement : proche aéroport et super confortable »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pas réussi à me connecter à la wifi le 2eme jour : pb local ?

Le lit: immense et super confortable, le petit déjeuner gargantuesque et le personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Hotel à éviter »
    • Chambre Lit King-Size

Accueil glacial. Chambre mal insonnorisée (je ne parle pas du bruit des avions mais bien des chambres entre elles). Parking facturé 42$ Pour la nuit alors que sur la réservation il est marqué "inutile de réserver, des places de parking sont disponibles". Le moins, aurait été de signaler son prix exorbitant (20% du prix total). Au petit déjeuner, le café au lait est une option facturée ! A plus de 200$ la nuit c'est hallucinant. Un scandale ! Pour un Sheraton, quelle déception.

Proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Such a bad experience never again  »
    • Chambre Lit King-Size Club

J’ai atterri à 1h30am pas de shuttle bus. Le message de l'hôtel dit tout les 15min. Pas de taxi pas de uber j'appelle la réception il faut tel pour avoir le shuttl. Finalement j'arrive: la chambre réservée n'est pas dispo et plus c'est une faveur de me donner accès au lounge pour lequel je paie. Le lendemain vers 1h00am je suis réveillé par les voisins et je n'arrive plus à respirer; je m’habille je sors la sécurité me demande de rentrer dans la chambre. Je tel à la réception ils ne peuvent rien me dire si ce n'est aucun danger...le lendemain je vais à la réception on m'apprend que mes voisins se sont aspergé de bombe au poivre...le gérant me décompte gracieusement 100usd sur le montant total de la facture et en prime je suis épuisé pour mes rendez-vous. Conclusion pas de shuttle, pas la chambre réservée, pas de sommeil, votre note pour cet hotel est tout à fait surfaite son prix également. Je voyage en moyenne 6 mois par ans c’est la premiere ou deuxieme fois que je passais par (booking.com) pour réserver en général je demande à mon agence de voyage. Cet hotel a visiblement de bons rapport avec vous (booking.com) et a beaucoup de « guests » cela n’est pas mérité.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Tout est parfait, proximité de l'aéroport, le comfort... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tout est parfait, proximité de l'aéroport, le comfort des chambres, la superficie, l'extrême gentillesse du personnel. Un Sheraton n'arien a prouver

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Parfait pour un transit  »

Propreté Emplacement Système de navette gratuite pour l’aéroport Infrastructure

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'accueil, le personnnel et le confort. »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit, les cheveux dans la baignoire et la pression de l'eau faible.

L'accueil, le personnnel et le confort.

« Déçu par l'accueil »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel franchement désagréable, peu accueillant voire impoli.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Personnel très aimable, hôtel très pratique pour une escale. »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel très aimable, hôtel très pratique pour une escale.