Commentaires sur l'établissement Shelley Hotel 2 étoiles

844 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#225 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous sommes restés 3 nuits , le ménage n’a pas été fait tous les jours j’ai dû réclamer des serviettes propres !! Les clients de l’hoteL lors de notre séjour étaient très très bruyants à crier , chanter et courir dans les couloirs à toutes heures sans aucune gêne !! Pas de personnel car pas d’accueil dans l’hôtel il faut aller dans celui d’en face

L’emplacement sur Collins avenue idéal pour vadrouiller à pied sur océan drive et même en se baladant jusqu’à Lincoln avenue

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« miami tres bien mais pas cette hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size

tout le service les salles de bain devrait etre renover pour le tarif des chambre carte magnetique marche une fois sur trois pas de reception obliger d aller chercher les clef de chambre en face bar ouvert quand il on envie personne ne faissant pas partie de l hotel nous proposant des produit tel que de l herbe

miami mais pas cette hotel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour vraiment sympa malgré quelques petites choses négatives, JE RECOMMANDE LE SHELLEY !! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le front desk se situe à l'hôtel Chesterfield sur le trottoir d'en face. Ce qui n'est pas très pratique en cas de problème. On nous a volé le "Ne pas déranger" sur la porte le deuxième soir. Résultat des courses nous étions réveillés tous les matins par le personnel de chambre pour le ménage. Un petit conseil : il faut demander une chambre au premier ou deuxième étage, car au rez de chaussée vous serez ennuyés par les nuisances sonores (bar + musique à fond parfois). N'hésitez pas à demander des tapis de bain, des serviettes ou du papier toilettes au personnel de chambre si vous en manquez.

L'hôtel était idéalement placé, à deux minutes de la plage et 1 minute d'Ocean Drive. Le design est très sympa et vous aurez des boutiques à proximité (ZARA, H&M, Surfstyle, Victoria's Secret/Pink, UGG, CVS Pharmacy, Walgreens etc.) Les commerçants de la rue sont très sympa et avenants. Le ménage est fait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Un très bon séjour à south beach, conforme voire supérieur aux attentes. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Personne à la réception ne parle français. Le nettoyage de la chambre tous les deux jours

l'ambiance de l’hôtel, l'accueil, l'happy hour, l'emplacement à proximité d'ocean drive et de la plage. L'environnement direct de l'hôtel, quartier très vivant de nombreux restaurants et plutôt bien desservi par les transports publics, bus, taxi, Uber...

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Pour une nuit la chambre été ideal. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La nuit , on a été reveillé plusieurs fois à cause des jeunes dans dans le couloir entrain d‘écouter de la musique fort , même en reclamant ils ont continue... dans l‘hotel il y a malheuresement personne à la réception.

Pour une nuit la chambre été ideal.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bonne literie, chambre propre et personnel à... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bonne literie, chambre propre et personnel à l'écoute. Très bonne situation geographique, à 2 pas d'Ocean Drive et de la plage. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Evacuation dû à l'ouragan Irma au début du séjour,... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Evacuation dû à l'ouragan Irma au début du séjour, l'hôtel n'a pas hésité à nous rembourser l'ensemble des prestations non effectuées ! Hôtel, bien situé & confortable, à recommander pour des jeunes !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Super ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Insonorisation, de la chambre on entend la totalité des conversations et bruits dans le couloir mais ça n'est pas hyper dérangeant.

Situation géographique parfaite ! J'ai aimé l'accueil, la chambre propre et salle de bain aussi, Le remplacement des serviettes tous les jours,

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« L'hôtel n'est pas bien placé pour un court séjour et un départ tôt le matin »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le trajet aéroport hôtel n'est pas prévu malgré ce qui est dit sur le site booking. Nous avons du compléter par un taxi malgré notre demande de shuttle

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très (trop) moyen, à rénover ! Si vous pouvez, mettez quelques dollars de plus pour être tranquille ailleurs !  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chasse d'eau défectueuse, climatisation bruyante (difficile de s'endormir), prise murale de la climatisation cassée (on voit les câbles), présence de grosses blattes, support papier toilette cassé, embout de robinet inexistant (ça gicle on s'en met partout !). Je ne recommande pas ! Bref à rénover...

La déco, l'accueil, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Parfait pour une nuit . »
    • Chambre Lit Queen-Size

aucune possibilité de petit-déjeuner dans l hôtel, pas même un café au bar de l'accueil. Pas de réponse à notre demande de navette aéroport hôtel, la navette existe bien pourtant.

Parfait pour une nuit .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« NUIT EPOUVANTABLE »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

ce n'est pas un hôtel, mais un night club dans un hôtel. Le bar de l'hôtel diffusait de la musique assourdissante jusqu'à 1 heure du matin, les chambres du rez de chaussée sont contiguës au bar, il est impossible de dormir avant 1 h du matin entre la musique et les clients du bar qui hurlent, nous avions les toilettes de l'hôtel à côté de notre chambre, donc encore un bruit supplémentaire. Toute la nuit les clients qui rentrent de fête, font du bruit comme en pleine journée. Nuit épouvantable. C'est un hôtel pour des personnes qui font la fête, il faudrait prévenir sur le site.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Déçu par ces prestations et heureux que ce ne soit que pour trois nuits »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit permanent de la musique dans le hall de l.hotel jusqu.a minuit avec un niveau sonore très élevé ,impossible de dormir et se reposer avant cette heure tardive. La température de l.eau de la douche trésor chaude a plus de 38degrés nous à empêcher se rincer correctement après la douche et le shampoing aucun réglage n,est possible donc rinçage obligatoire dans le lavabo avec l.eau froide

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hotel très bien placé, propre, personnel au top mais attention réservez le shuttle! »
    • Chambre Lit Queen-Size

j'ai choisi cet hôtel car il y avait un shuttle depuis l'aéroport. Or j'ai attendu et personne n'est venu car il fallait réserver et cela n'était pas précisé. de plus il n'y avait pas d'ascenseur, donc pour monter 3 étages avec 2 énormes valises, c'était dur. et puis la chambre que nous avions était vraiment petite ce qui fait que lorsque nous ouvrions nos valises, nous n'avions plus de place pour circuler dans la chambre.

très bon emplacement, et personnel très gentil et accueillant. Chambre relativement calme pour Miami Beach!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bof »
    • Chambre Lit Queen-Size

Impossible de prendre une douche sans se bruler !!! Et quand ils régulent la température ça devient glacial!!! Aucune isolation, on entend les bruits du couloir comme si c'était dans la chambre. Le matelas est très mou :(

L'hôtel est très beau

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« L'emplacement. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de miroir dans la chambre, très bruitant. My room was near to the lobby, the employees tourned on the music, it was not possible to sleep, it was very noisy. I heard every people who walked in front of my dor. I've heard every discussion in the lobby

L'emplacement. The best location

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Fuyez !!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La musique à fond jusque très tard, une participation non annoncée sur votre site pour "participation à des services" gratuits, des membres du personnel avec des trousseaux de clés ultra bruyants à la ceinture. 3,8 est trop bien noté je mets zéro pointé.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Cher pour la prestation mais je pense que c est simplement parce que c'est Miami beach. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre étroite;jamais vu la femme de chambre;aucune possibilité de prendre de petit déjeuner à l'hôtel; la nuit dans l'hôtel beaucoup de personne hurlait sûrement car elles étaient saoulé;réveillé par des personnes qui essayaient d entrer dans la chambre...

Les apéros time offert par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Bonne impression »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Problème de gestion de femme de ménage qui avait toute la journée quand on été pas dans la chambre pour le faire et qu'elle a attendu qu'on rentre vers 18h pour venir donc obligé de reporter le ménage au lendemain. Dommage qu'il n'y ai pas de petit dej compris.

Bonne situation géographique quand on est à pieds pour aller dans des restaurants ou des coins sympas ;) Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« ++ confort ++ localisation »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ressort fée excessifs pour peu de services proposés mis à part la navette aéroport et Internet.

La localisation, propreté et gentillesse du personnel :-)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Très bien situé mais bof...vaut un petit 2* en France! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

pas de petit déjeuner mais open bar sur les cocktails le soir ...un peu étrange comme concept sauf si on est alcolo ! propreté moyenne dans les couloirs

très bonne situation géographique personnel sympathique navette gratuite aéroport A/R on peut laisser ses bagages en consigne

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Accueil service emplacement qualité / prix  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Accueil service emplacement qualité / prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Emplacement et bar lounge le soir gratuit et à volonté »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il manque le petit déjeuné hélas et il faut rajouter le valet pour garer la voiture

Emplacement et bar lounge le soir gratuit et à volonté

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hôtel très bien placé »

L emplacement

Hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Personnel accueillant »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de VMC dans les toilettes. Le ménage mal fait. Trop bruillant.

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Les lit était foutu ! »

Les lit était foutu !!!

« Tres bien  »

Bien

Tres bien

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« L emplacement et l accueil »
    • Chambre Lit Queen-Size

L emplacement et l accueil

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Plus que bien.... »

L'absence de parking

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Superbe »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Lit confortable , le personnel rien à dire tres serviable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Acces immédiat sur Ocean Drive,tres bien situé pour les... »

Très bruillant.

Acces immédiat sur Ocean Drive,tres bien situé pour les déplacement,à 1 minute de la plage.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La reactivité du personnel pour nous transferer dans un... »

La reactivité du personnel pour nous transferer dans un hotel de l'autre côté de la rue pour avoir une chambre en RDC ou accessible en fauteuil roulant

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Apéritif offert et à volonté lors de la happy hour, navette... »

Litige en cours de résolution avec Booking : l'hotel SHELLEY ne m'a pas remboursé ma caution comme prévu et finalement un montant supérieur à la caution a été débité sans consommation dans la chambre ni au bar ni nulle part dans l'hôtel qui puisse conduire à cette facturation. Dosette shampoing non prévue

Apéritif offert et à volonté lors de la happy hour, navette aéroport hôtel aéroport gratuite ponctuelle, ménage de la chambre tous les jours propre et agréable (proximité plage)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Belle suite avec coin salon, au calme, belle salle de bain. »

1/ C'était le spring break (vacances de pâques du "College"): les rues à cet endroit étaient envahies de jeunes bruyants, un peu trop agités, voitures avec sono à tue-tête etc. Un peu plus au nord, les rues étaient plus agréables. Dans l'ensemble, South Beach que je visite depuis 2007 ou 2009 est devenu, je crois, trop fréquenté, trop "hip", donc une destination un peu moins désirable. 2/ l'hôtel lui même avait l'air d'être entièrement dédié à cette clientèle 3/ nous avons eu un lavabo qui se vidait mal (d'où : un peu répugnant). Nous l'avons signalé chaque jour à partir du Dimanche et quand nous sommes partis le Mercredi, rien n'avait été fait. Aucune excuse de la part du personnel. Si nous n'en parlions pas chaque jour, on avait l'impression qu'ils avaient oublié et qu'au fond ils s'en fichaient

Belle suite avec coin salon, au calme, belle salle de bain. Personnel aimable sans être fantastique.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« La position de l'hotel à 2 pas de la plage de Miami »

- salle de bains vraiment vétuste : le robinet crachotait par intermittance, le wc s'est bouché - chambre très sombre (pas de plafonnier) - lits inconfortables (2 lits alors que j'avais réservé une chambre avec un grand lit) - pas de cafetière

La position de l'hotel à 2 pas de la plage de Miami

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Pas de telecommande pour la télévision donc impossible de la... »

Pas de telecommande pour la télévision donc impossible de la regarder. j'ai du réclamer cette télécommande au moins 3 ou 4 fois mais personne ne c'est préoccupé de ma réclamation.... Un manager du matin lors de mon depart mal aimable si ce n'est arrogant...Après avoir demandé une petite compensation ( la non facturation d'une bière) ce Manager a eu un comportement hostile et désagréable... Au point de me mettre mal à l'aise! No comment!!!!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Situation géographique parfaite, juste derrière ocean drive... »

Clim bruyante.

Situation géographique parfaite, juste derrière ocean drive et a 2 min a pied de la plage. Service de navette gratuite pour venir nous chercher a l'aéroport toute les heures. Hotel avec un bon rapport qualité prix, grande chambres et propres.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Hôtel très bien situé. »

Pas de réception wifi dans la chambre. La baignoire, équipée de jets, à mis une heure à se remplir à cause du débit de l'eau.

Hôtel très bien situé. Chambre moderne et très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Juste à côté de Ocean Drive. »

Ma chambre n a pas été nettoyée pendant 2 des 4 jours que j'ai passé dans cet hotel. Odeur de canabis dans l'établissement durant tous mon séjour. Des frais supplémentaires le wifi et les happy hours du bar de l hotel. Chambres minuscules. Top 3 des pires hotels de ma vie.

Juste à côté de Ocean Drive. Mais loin des rues commerçantes

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« 18 $ à payer en arrivant pour des services non compris dans... »

18 $ à payer en arrivant pour des services non compris dans le tarif de base mais non consommés ( navette aéroport, wifi...) vraiment excessif. Ça sent l'arnaque. Des l'entrée dans l'établissement, l'impression est très négative car la décoration est très sombre, les clients présent sont littéralement affalés sur les sofas. Les parkings sont chers dans le quartiers, à ne pas oublier 1, 70$ de l'heure soit 24h/24! Et puis Le Manque D'Insonorisation des chambres. Les murs sont en carton : nous avons un couple "très amoureux " dans la chambre du dessus! , ensuite un passant qui a chanté et vomi au pied de notre fenêtre qui donnait sur une ruelle bien glauque d'ailleurs et pour finir le matin le bruit des portes des chambres voisines qui claquaient et le personnel de chambre qui parlaient très fort en espagnol. bref je n'y retournerais pas!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« bonne situation, deco de la chambre, literie »

Chambre trop petite, pas d'ascenseur, pas beaucoup de chaînes a la télé, salle de bain pas agréable (miroir trop haut,rideau de douche cassé) réceptionniste qui n'arrêtait pas de bâiller!

bonne situation, deco de la chambre, literie

• Commentaire envoyé le 18 mars 2015

« Bien placé pour ceux qui veulent faire la fête »

Le bruit infernal : de la rue , des autres voyageurs et de la climatisation. Le ménage n'a pas été fait tous les jours et il a fallu réclamer des serviettes sèches.

Bien placé pour ceux qui veulent faire la fête

• Commentaire envoyé le 16 mars 2015

« Bien placé »

Un boucan infernal toute la nuit. Une clientèle horriblement bruyante. La climatisation etait aussi bruyante. Les chambres sont petites et la douche de notre chambre etait bouillante.

Bien placé

• Commentaire envoyé le 7 mars 2015

« La situation géographique, proche plages, le bar et la... »

Le wifi qui ne marche que dans les parties communes, l'accueil pas très "acceuillant", aucune explication/infos sur l'hotel et la ville. Parking payant mais comme presque partout à Miami Beach.

La situation géographique, proche plages, le bar et la terrasse sur la rue, avec boissons gratuites de 19h à 20h (dont alcool).

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« L hôtel est idéalement situe, a une rue de la plage, dans le... »

C est un hôtel assez bruyant et dans un quartier festif, donc il faut y aller pour ça ! Pour le calme, vise plus le nord de Miami beach !

L hôtel est idéalement situe, a une rue de la plage, dans le quartier art déco assez anime !

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« J'ai apprécié le shuttle toutes les heures de la journée... »

J'ai apprécié le shuttle toutes les heures de la journée aller retour (pour l'aéroport), la situation géographique : près de la plage, des boutiques, des arrêts de bus pour aller partout dans Miami et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2015

« Charmant. »

Pas de petit déjeuner. La propreté laisser à désirer parfois. La navette pour l'aéroport était très très en retard, j'ai presque failli raté mon vol.

Charmant. Bon emplacement (à une rue d'Ocean Drive). Personnel de l'accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2015

« Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, le strict... »

Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, le strict minimum, bonjour et une carte de crédit svp. Nous avons tout de même apprécié que l’hôtel accepte que l’on donne du cash en garantie car notre carte de crédit était bloquée en fin de vacances… Notre chambre n’avait pas été nettoyée un jour avant notre départ. Lorsque je ai informé la réceptionniste de cet incident au moment de notre départ, la réponse a été d’un simple, ok. Je demandais uniquement une excuse… mais non faut pas trop en demander. Merci encore au valet qui a été très sympas…

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Bien situé. »

Les 18$ par jour en plus

Bien situé. Ambiance SoBe. Chambre confortable mais peu lumineuse. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Le lit très confortable »

L'accueil, le personnel pas poli, ni disponible, l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner...

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« La grandeur et le confort des lits. »

Le bruit dans l'hôtel.

La grandeur et le confort des lits.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Hôtel très bien placé pour visiter South Beach. »

Chambre trop petite

Hôtel très bien placé pour visiter South Beach. Déco sympa et équipement chambre correct.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« LA SITUATION ET LA PROPRETE »

LA SUPERFICIE DES CHAMBRES LE PRIX ELEVE MAIS EN PERIODE DE SAISON HAUTE L'absence d'option petit déjeuner

LA SITUATION ET LA PROPRETE

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« La situation géographique parfaite, personnel sympa, tous... »

Pas de petit déjeuner.

La situation géographique parfaite, personnel sympa, tous prêt de la plage et de ocean drive.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Très bien placé  »

Chambre sonore. On entend les voisins

Très bien placé Personnel très efficace et très agreable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2015

« Facturé plus cher que prevu par la reservation booking. »

Facturé plus cher que prevu par la reservation booking...

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Le happy hour gratuit, l emplacement, la literie. »

Bruyant

Le happy hour gratuit, l emplacement, la literie....

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« La situation géographique »

Le non respect du contrat deux lits au lieu de queen bed donc chambre étroite

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Pas de wifi dans la chambre »

Pas de wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« la proximité de la mer et le cœur de South beach »

dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner proposé

la proximité de la mer et le cœur de South beach

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« situation, confort et propreté »

les douches froides et les évacuations

situation, confort et propreté

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« Situation géographique »

Service négligent - je n'ai toujours pas obtenu ma facture (!) malgré des demandes répétées

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2015

« sa situation »

sa situation

• Commentaire envoyé le 27 février 2015

« Bien situé »

La literie est déplorable ! Pas assez de prises ds la chambre et chambre trop petite !

Bien situé