Commentaires sur l'établissement Sheraton Edison Hotel 3 étoiles

125 Raritan Center Parkway, Edison, NJ 08837, États-Unis

#7 sur 12 hôtels à : Edison

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Gentillesse et savoir à la réception »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

L'employé à la réception était vraiment Gentil et dévoué pour nous informer des restaurants et activités tout près de l hôtel malheureusement j ai pas le nom mais on pourrais dire que l employé en question est un senior citoyen

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Propre, confortable, calme et silencieux. Très agréable et parfait pour le repos dont nous avions besoin.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Prix abordable. »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

L’hôtel mériterait une petite cure de jeunesse.

Prix abordable. Piscine. Spa

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Proche du centre expo  »

Vieillissant et peu de services annexes du coup queue monstrueuse le matin au starbuck cafe adjacent. Pas de change a la reception

Proche du centre expo Late check out a 2pm accepte facilement

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« Permet les animaux sans frais. »

Chambre située à côté des vending machines, donc beaucoup de bruits avec les gens qui passent. Trop d'enfants dans la piscine/bain tourbillon.

Permet les animaux sans frais. Hôtel avec des bacs de recyclage. Personnel attentionné. Wi-fi et parking gratuits.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

« Personnel disponible et chaleureuX toujours prêts à aider... »

Des lits Queen seraient préférable le déjeuner pourrait être compris dans le prix comme d'autres établissements de même standing. Le téléphone local est payant

Personnel disponible et chaleureuX toujours prêts à aider L'hôtel est propre et la literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Rien »

Chauffeur de la naïveté impolie a mon arrivée a pris mon bagages et la jeté dans la navette dernière avec un air très arrogant et pourtant je l ai aider a le mettre je NZ voulait pas commencer un voyages pareille la chambre vue sur une zone industrielle enfin sans commentaire plus jamais je le déconseillé

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« A pars la piscine pas grand chose »

Les draps n'étaient pas propre. On a du demander à la femme de ménage de les changer. J ai demandé un frigidaire des mon arrive a l"hôtel. Cela a prix 24hrs pour l avoir, alors qu'on m'avait dit à mon arrive que J'allais l'avoir dans 15 min. Internet ne fonctionnait pas dans le hall d entrée tel qu on m'avait dit. Bref je ne vais pas retourner à cet hôtel.

A pars la piscine pas grand chose

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« Un personnel à la hauteur et très accueillant ! »

Une situation géographique en retrait ! Une chambre confortable mais sans plus !

Un personnel à la hauteur et très accueillant ! Un breakfast copieu et de qualité ! Une literie de qualité !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

« bonne literie »

Accueil et Check'in très désagréable (le 18 mai vers 18h par une jeune femme au front desk) , cela donne immédiatement une très mauvaise image de l'établissement, et réellement l'envie de repartir. WI FI payant dans les chambres (10$/demi-heure et par appareil !!) alors qu'aux USA, le WiFi est gratuit et disponible dans le moindre restau ou hôtel. Et même si j'ai obtenu de n'avoir pas à le payer, c'est désagréable d'avoir à le négocier. Hôtel d'affaires à déconseiller pour un séjour même d'une nuit (pas de restau autour) restau de l'hôtel moche !

bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

« Le fait de ne pas avoir l'internet à l'intérieur de... »

Le fait de ne pas avoir l'internet à l'intérieur de ma chambre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Difficile d'accès par certaines autoroutes »

Difficile d'accès par certaines autoroutes