Commentaires sur l'établissement Sheraton Kona Resort and Spa 4 étoiles

78-128 Ehukai Street, Kailua-Kona, HI 96740, États-Unis

#10 sur 11 hôtels à : Kailua-Kona

« Présence des raies quasi systématique  »
    • Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Propreté à revoir (présence de cafards dans les parties communes) Parking cher et quasi obligatoire Insonorisation de mauvaise qualité

Présence des raies quasi systématique Restauration de bonne qualité Piscine agréable

« Un hôtel confortable des années 70 »
    • Chambre avec Vue sur l'Océan

L’hôtel est un peu éloigné de tout, mais surtout il accuse son âge. Il mériterait une rénovation de grande ampleur. La douche est ridiculement petite, le wifi est tellement faible qu’il fait chauffer les smartphones. Le pire? Cet hôtel a inventé la facture à 0.00$ pour le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre pour vous soutirer un service sur le dit petit déjeuner.

La chambre est confortable et de bonne taille. La piscine est accessible.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« L'arnaque. »
    • Chambre avec Vue sur la Montagne

Nous gardons de mauvais souvenirs de cet hôtel et un regret amère de l'avoir choisi. Hôtel bien vieux, chambres mal isolées, matelas très inconfortables, des serviettes en manque. Les photos des chambres sur le site relèvent de la publicité mensongère. Nous avons réservé deux chambres avec vue sur montagne nous avons eu le droit à une qui donnait sur le parking et une autre sur les cours de tennis. Nous étions séparés de nos enfants alors que nos chambres étaient communicantes avec d'autres couples. Nous avons eu l'impression de partager le lit avec eux. La chambre de mes enfants sentait la cuisine et à notre demande, après une longue attente à la réception, une hôtesse désintéressée et mal intentionnée nous a changé de chambre. On s attendait à des excuses ou à un petit geste pour se rattraper mais c'était pire encore. D'abord on nous a donné les clefs d'une chambre dans un autre bâtiment, ensuite la chambre se trouvait occupée. Du jamais vu!!! Enfin après une longue attente à la réception avec des valises, nous avons eu une chambre qui donnait sur le toit et les climatiseurs. Un cauchemard payé à 4000 dollars les 5 nuits sans petit dej, juste pour dormir...Ça fait très mal. Je me demande si certains hôtels, pas tous, traitent sans aucun intérêt les clients de booking. Une réceptionniste dans un hôtel réservé m'a dit qu'il ne faut pas s'attendre à avoir de belles chambres en reservant sur booking.

La vue depuis la réception sur la montagne et la plage rocheuse pour quelques photos. Mais aucun intérêt pour le séjour puisque nous étions toute la journée dehors à découvrir l'île.

« Bel hôtel »
    • Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

La douche était mal fixée ; il faudrait un surveillant dans la salle de jeux

Tout était très bien, la piscine est superbe, l'hôtel est adapté aux enfants

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« La proximité de la mer et la terrasse du bar très agréable »
    • Chambre avec Vue sur l'Océan

Extrêmement bruyant (on entend tous les bruits du couloir à toute heure) Très mauvaise insonorisation Prix bien trop élevé par rapport à la qualité de la prestation.

La proximité de la mer et la terrasse du bar très agréable

« Déçue par la vétusté de la chambre »

La chambre vétuste

L'extérieur

« rapport qualité prix moyen »
    • Chambre avec Vue sur la Montagne

Chambre a rénover salle de bain d un autre âge

La piscine et l amabilité du personnel

« Bonne adresse mais peu personelle »
    • Chambre avec Vue sur la Montagne

La facture un peu salee.

Un bon hotel dans le genre. Pas tres personnel mais avec acces a la mer pour faire du snorkling et profiter des poissons.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« Le hôtel est vraiment beau, couché du soleil juste en face »

Le petit déjeuner pas terrible, avec des omelettes baignée dans l'huile, assez cher pour la qualité

Le hôtel est vraiment beau, couché du soleil juste en face

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« Beaucoup trop cher et complexe trop grand et sans âme »

Beaucoup trop cher et complexe trop grand et sans âme