Commentaires sur l'établissement Sheraton New York Times Square Hotel 4 étoiles

#341 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

5,1

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Taxe supplémentaire "Daily Destination Fee" de 28. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Taxe supplémentaire "Daily Destination Fee" de 28.69$ / jour non prévue lors de la réservation sur Booking. Taxe exclusive de l'hôtel, celle-ci augmentant le prix, ce qui fausse le choix de l'hôtel.

« Ne correspond pas au standard de ce type d’hôtel  »

L’accueil, il y a la queue partout et le personnel n’est pas aimable La taille des chambres qui n’est pas du tout fait pour une famille Le petit déjeuner est quelconque dans une salle sans fenêtres et la salle est trop petite au vue de la capacité de l’hôtel, pour le prix c’est inadmissible! Faire payer le wi-fi et quatre dollars par bagages et même au Starbuck c’est gratuit!!! NUL

L’emplacement

« Découverte de New York intéressante »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les petits lits doubles dans chambre familiale - les draps non repassés et déchirés inadmissible pour un 4 étoiles - le bruit dans le hall -

Le rapport qualité prix. La situation georgraphique. Le confort

« Bien placer mais chambre dessevente. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

La propreté de la chambre à notre arriver et le manque d’information conceranant les services inclus dans la réservation. Le bain était briser le drain ne se vidait plus, nous l’avons mentionner à la réception pour avoir une autres chambre et en plus nous n’avions pas la chambre demander avec la réservation et il n’ont rien fait pour nous accommoder. Nous avons eux des frai supplémentaire pour les services au montant de 30$/jrs.

J’ai bien aimé l’emplacement et la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'hôtel est très cher si on le compare au standing... »
    • Chambre Lit Queen-Size

N'achetez pas le petit déjeuner à 32$ / personne, sortez et tournez à droite, faites 10 mètres et savourez un menu brunch très correct et complet à 25$ / personne

L'hôtel est très cher si on le compare au standing d'un hotel au Prix equivalent en France, mais correct à NY et surtout super bien situé, juste à côté de central Park et Time Square

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le spas est Toujour dans la description mais exige plus... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Bokking pas à jour dans les équipements de hôtel

Le spas est Toujour dans la description mais exige plus depuis longtemps reponse du Consierge. Personne au courant mais modification à booking non

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Extrèmement déçu par cet hôtel et par la marque Sheraton et par le rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Tradition

Hôtel vielliot, mobilier ancien et abîmé, WC bouchés et qui fonctionnent mal, qualité des matelas moyenne, coffre fort en panne à notre arrivée, personnel peu aimable, ménage approximatif (on a trouvé les chaussettes des anciens clients...), wifi payant ou pas (en personne ne sait, ou ils font semblant de ne pas savoir pour vous faire payer, et il faut réclamer pour l'avoir inclus sinon hors de prix), il devait y avoir des bouteilles d'eau dans la chambre chaque jour mais en fait elles n'y sont pas, produits d'accueil (gel douche, shampoing) insuffisant (obligé d'en réclamer chaque jour avec insistance et plusieurs fois sinon nous n'avons rien), femme de chambre qui vous réveille tôt le dernier jour pour vous faire quitter la chambre au plus vite, tarif petit déjeuner très cher, Starbuck dans le hall bien pratique, mais qui ferme définitivement au bout de 1 jour, interdiction de se faire livrer en chambre par un livreur extérieur, carte 25 € dépenses offerts par jour : personne n'est au courant, ... Nous venions d'un hôtel du même groupe dans NY (Four P) qui était très bien et pourtant moins cher.

situation géographique assez près de Times Square

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« C`est vraiment seulement et uniquement l`emplacement qui fait que je recommanderai cet hôtel. »
    • Chambre Double Tradition

L`accueil. Préposé vraiment désagréable. Semble vouloir se débarrasser du client rapidement. Le concierge (Bell/Capitain pour eux) répond a peine au question et se dépêche pour répondre a son téléphone dans ta face...

L`emplacement. L`emplacement. L`emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bien mais ... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La réactivité du personnel j’attebds toujours une réponse à un mail Par ailleurs pour l’orgaNidation du nouvel an Explications confuses surtout pour l’acces Au restaurant de l’hotel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Satisfaite du séjour et logement adapté. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Manque de propreté (moquette non aspirée, placards non époussetés) salle de bain rudimentaire et petite.

Situation idéale pour visiter la ville. Très bons petits déjeuner mais chers

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Génial »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

L’isolation thermique pourrait être meilleure. La température au sein de la chambre était changeante.

Le petit déjeuner américain était très bon. L’emplacement est incontestablement un des meilleurs. Le personnel est très réactif aux problèmes rencontrés. Le room service propose une excellente carte.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Au niveau de l'hôtel decevant »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner mais à un prix exorbitant On rentre comme dans un moulin et le personnel est très froid Je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très déçu, c'est un endroit où je n'ai pas eu envie de rester; ai rayé Sheraton de ma liste d'hotels »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

la décoration vieillotte, le wifi payant, le Rez de chaussée impersonnel, le bar dont l'ambiance était glacée, l'emplacement du bar (au Rez de chaussée, collé à la porte d'entrée), le restaurant quelconque

la literie, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Sans surprise : ni bonne, ni mauvaise . Un bon Sheraton »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Rien ne m'a déçu par rapport à ceux à quoi je m'attendais. Salle de bains un peu trop petite

Localisation pratique pour rayonner nord Manhattan . Petit déjeuner inclus très copieux (attention si enfant dans la chambre des parents , il faut insister pour que le petit-déjeuner soit bien i clubs pour eux aussi...) Sans surprise : un Sheraton

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Situation de l’hotel et proximité du metro. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

A la réservation sur Booking.com il n était pas très clair que les petits dejeuner n étaient compris que pour deux personnes

Situation de l’hotel et proximité du metro. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bonne localisation. »
    • Chambre Lit Queen-Size

À l'arrivée à l'hôtel, vers 13h, nous avons dues attendre 45 minutes en fils avant de check in. Les toilettes était seulement accessible si nous avions notre carte de chambre, ce que nous n'avions pas. On nous offres un update pour 75Us ce qui nous donnait accès au wifi-fi gratuit (non cet hôtel n'offre pas le wifi gratuit). Par contre, ils nous ont chargé 75$ par nuit donc un total de 150us! Donc un déjeuner à environ 35us par personne qui donne accès à des bagels,des oeufs, du bacon et des céréales. De plus, le lit était vraiment inconfortable, nous nous sommes réveillés courbaturés. Le lit était renfoncée d'un côté. Pour finir notre séjour, nous laissons nos bagages en consignes à l'hôtel et ils demande 4 dollars par bagages. Bref, plusieurs frustrations au niveau de cet hôtel. Je recommande plutôt le Holiday Inn Express dans Hells Kitchen.

Bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Très bon séjour à New York mais cette hôtel n'est pas honnête et pas recommandable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Ils nous ont chargé des frais supplémentaires par erreur , et ce avant notre arrivée, et même s'ils ont reconnu leur erreur ils ne nous ont pas remboursé. On doit continuellement les rappeler pour qu'ils nous remboursent mais actuellement ils ne l'ont pas fait encore

Lit moelleux

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très bonne localisation pour visiter Manhattan. »
    • Chambre Double Tradition

Insonorisation des chambres. Dépose bagages payante même pour garder votre valise 2h😟

Très bonne localisation pour visiter Manhattan. Personnel de l hôtel efficace et toujours prêt à rendre service

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L'emplacement par rapport à Time Square et Central park. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous nous sommes fait voler dans la voiture en arrivant, dans le débarcadère... Tout le matériel informatique. Les enfants étaient dévastés. Voir à entrer dans le stationnement intérieur dès l'arrivée, et non dans le débarcadère... voleurs à l'affût dans la rue.

L'emplacement par rapport à Time Square et Central park.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Superbe mais mauvaise surprise avec les petites déjeuners »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Une honte les petits déjeuners Nous avons pris l'option chambre pour 4 (avec petits dej inclus) Au final seuls 2 petits dej étaient inclus pour les 2 autres personnes il fallait Prevoir un surcoût de 60 $ par jour C'est inadmissible et visiblement l'hôtel rencontre souvent ce problème c'est bien BOOKING.COM qui n'est pas honnête dans ces tarifs et descriptifs Salle de bain très petite ainsi que les lits (pour 2 adultes c'est vraiment juste) surtout quand on connaît les King size aux États Unis

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« situation idéale, style rétro, amabilité et prévenance de la... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

devoir payer pour laisser nos bagages pendant quelques heures à l’hôtel après le check-out ( 4 $ par bagage)

situation idéale, style rétro, amabilité et prévenance de la femme de ménage

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L emplacement. »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont petites. Les détails de propreté et de finitions dans la salle de bain laisse à désirer. L insonorisation avec l extérieur est très moyenne.

L emplacement. La literie est de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Super bien situé, metros à proximité, et proche de Central... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hall d'accueil tres bruyant, parties communes sales, et lits petits et peu confortables.

Super bien situé, metros à proximité, et proche de Central Park

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bien situé mais pas a la hauteur d'un 4* »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel pas aimable, chambre defraichi, pas de gel douche dans les salle de bain, garde des valises payant, wifi payant

Proche de Central Park et Time Square

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bain de foule assuré et pas de la trempe d'un Sheraton ... »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel ressemble à un hall de gare ... autant de passage que dans une gare parisienne !!! L'hôtel est vieillot dans son atmosphère et sa décoration La consigne à bagage de 4€ par bagage !!!

La localisation géographique entre Times Square et Central Park. Excellent wifi

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel correct près de Time Square, très bien situé pour visiter Manhattan. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Hôtel (et moquette) à rafraichir sérieusement. Les petits-déj sont hors de prix comparés aux resto à l'extérieur et le coup de la salle de gym payante (15 $ par jour et par personne quand même !) dur à digérer. Enfin l'hôtel est tellement surpeuplé qu'on doit attendre parfois 1/4 d'heure pour un ascenseur ou pour faire le check-in / check-out à la réception.

Bonne literie et idéalement situé. L'hôtel est bien insonorisé. Vue dégagée sur la ville sympa.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« A fuir »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

wifi payant 20 min pour monter ou descendre avec les ascenseurs 1h d'attente de check in le samedi car 2 personnes au desk ultra bruyant (beaucoup de classes d'enfants) trop de monde petit dej trop cher chargeur oublié dans la chambre. Même pas de mail pour me dire que je pouvais le récupérer. ...

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Bien en dessous des attents »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

nous avons réservé une chambre pour 3 adultes et deux enfants. Il n'y avait que deux lits double et aucun effort du personnel pour résoudre notre probleme. Nous avons du dormir à trois dans un lit. Personnel très desagreable

la situation geographique

« au cœur de la ville »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

petite chambre et vue sur l’immeuble d'à côté

très bon emplacement

« Excellent 3 jours »
    • Chambre Double Tradition

Le bruit et les ordures un peu partout sur les rues Pas de connection wifi gratuit

Le situation geographique du sheraton

« hotel tres bien situé »

l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« situation géographique exceptionelle »

Vitres sales!!

situation géographique exceptionelle

« il devrait y avoir un meilleur prix pour les clients de... »
    • Chambre Double Tradition

il devrait y avoir un meilleur prix pour les clients de l'hôtel.

« bien »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

probleme ascenceur prix wifi prix petit dej

emplacement

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Pas très cozy et pas très moderne »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit dans les couloirs et les chambres la nuit Pas de sécurité pour prendre les ascenseurs

Les serviettes de bain neuves

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Great stay ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre assez petite pas de baignoire dans la salle de bain

Emplacement génial !

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

Un soucis de toiletttes

La situation, l’accueil,l la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Séjour à New-York  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Idéalement situé. Excellent confort.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Un hôtel 4 étoiles  »

Le bruit

Un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Hôtel correct pour un séjour d’affaires »

Prestations moyennes. Salon club au niveau du lobby dans les courants d’air de l’entree pour une partie du salon

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon »

Gardiennage des bagages payants

Accueil

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Excellent séjour, mais hôtel impersonnel »
    • Chambre Double Club avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner trop simple, non varié et identique tous les jours.

Le positionnement de l’hôtel, dans Times Square et près de Central Park

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

• Chambre Double Club avec 2 Lits Doubles

L'attente ascenseur

Tout est correcte

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« fantastique »
    • Chambre Lit King-Size

La vue au 23eme étage est exceptionnel, bonne propreté et breakfast délicieux.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« l »

l

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Pour sa situation exceptionnelle au cœur de Manhattan »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté dans certaines parties communes et dans les étages

Le Starbucks intégré à l'hôtel est un plus très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« New York en famille »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

La chambre était petite et pas très propre!

Le concierge Anthony Velazquez. Très gentil, patient et d'excellents conseils!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Rapport qualité / prix du petit déjeuner très mauvais »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Rapport qualité / prix du petit déjeuner très mauvais

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Bien situé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Chambre vraiment trop petite et salle de bain minuscule ......

Bien situé

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Un hôtel qui doit se moderniser »

Chambre trés bruyante isolation insuffisante. Petit déjeuner Pas de Wi-Fi

Service chambre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Booking.com n'est pas un bon site pas de respect du client il ne respecte pas les conditions »

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« Le confort de la chambre »

Le bruit incessant des gens dans les couloirs, jour et nuit, des arrivées massives. L'impossibilté de trouiver à s'assoir pour le petit déheuner au bar. La foule dans le lobby qui n'est plus un endroit de détente. L'absence de réaction du "desk" quand j'ai demandé de l'aide pour faire cesser le bruit dans le couloir devant ma chambre. L'irrespect total des clients à l'égard des autres....

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Très belle chambre au 33 étage. »

Accueil DEPLORaBLE tant àu Check in que Check out ... , le lobby est un hall de gare, bagagerie HORS de prix, personnel très peu aimable pour un 4 étoiles

Très belle chambre au 33 étage. Propre et calme

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« Endroit bien situé à 2 pas de Times Square »

Propreté de la salle de bain laisse à désirer, wifi dans la chambre payant à 15$/jour --> Inacceptable de nos jours

Endroit bien situé à 2 pas de Times Square

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Nous avons apprécié le couchage très confortable ainsi que... »

Le wifi payant, nous avions un bruit dans la chambre d'ascenseur ou de clim !

Nous avons apprécié le couchage très confortable ainsi que la décoration. L’hôtel est très bien situé entre Times Square et Central Park. Une station de métro est approximée.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« La situation est idéale  »

A deux reprises, la réceptionniste pour les membres spg a été insolente, irrespectueuse et arrogante. Facturation de 5 $ par bagage pour les avoir gardé une heure. Le client est traité comme un nuisible.

La situation est idéale

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Pas grand chose ! »

L'hôtel devient vieillot et les chambres sont pas rénovées. Le hall grouille de monde et c'est très impersonnel ! Bon piège a touriste.

Pas grand chose !!!

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« c'était la5 fois que descendait dans cet hotel j'ai... »

c'était la5 fois que descendait dans cet hotel j'ai été mal accueilli a la reception malgré ma carte de fidelite temps d'attente tres long repas de qualite mediocre je changerai la prochaine fois

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« propreté, lits comfortables »

Beaucoup de Bruit la nuit et même une perceuse les 2 dernieres nuits pendants de longues heures. pass pour ouvrir la Porte de la chambre qui ne marchent pas, obligés d'appeler un homme de la security pour nous ouvrir pendant 2 jours aussi. Les 500 dollars de taxes en plus a la fin du sejour.

propreté, lits comfortables

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« L'hôtel est idéalement situé par rapport à plusieurs... »

La propreté pourrait être améliorée. Le bain et le plancher n'avaient visiblement pas été nettoyés adéquatement avant notre arrivée.

L'hôtel est idéalement situé par rapport à plusieurs attractions. La chambre est petite mais confortable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Point fort :L emplacement et la salle de sport »

Point faible (et malheureusement il y en a un paquet!) : chambre trop petite même même pour deux pas la place d ouvrir la valise, personnel pas aimable du tout mais à tous les niveaux! Pas de petit déjeuner compris à 300 euros la nuit! Ni de connexion wifi dans la chambre, bagagerie payante!! Jamais vu ca! Check out fait à l'arrache car aucun justificatif de paiement fourni, il faut se débrouiller par internet...bref minable!

Point fort :L emplacement et la salle de sport

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Situation géographique. »

En arrivant nous avons fait plus d'une heure la queue car il y a énormément de monde et très peu de personnel et de plus le hall est en travaux donc c'est la pagaille, on se croirait dans un hall de gare. Nous avions réservé 2 chambres, elles n'étaient pas du tout celles que nous avions réservé ; nous entendions la machinerie des ascenseurs toute la nuit, la lumière passait sous les portes, le ménage dans les chambres était très sommaire et le peu qui était fait était très mal fait. Wifi cher dans la chambre et la garde des bagages le dernier jour est facturé 4 dollars par bagage... Bref, n'y allez pas !!! Rajoutez une cinquantaine d'euros et allez au Novotel.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2015

« Les chambres sont biens, bien que petites. »

Le personnel n'est pas compréhensif du tout, et quand on vient pointer un problème, ils vous regardent et vous répondent comme si c'était vous le problème. Aberrant pour un 4 étoiles. Je vous déconseille gravement cet hotel, sauf si vous arrivez à avoir la chambre à moins de 200dollas, car c'est un bon rapport qualité prix.

Les chambres sont biens, bien que petites.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« Beaucoup de bruit »

Beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« Proximité de lhotel »

Tresss et trop long check-in. Nous avons eu une chambre a 17hrs et l'autre 19hrs😡

Proximité de lhotel

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« l'emplacement de l'hotel, bonne literie »

impersonnel, petit dejeuner horrible,

l'emplacement de l'hotel, bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Localisation parfaite au centre de Times square, personnel... »

Localisation parfaite au centre de Times square, personnel aimable et disponible. Chambres spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« La dituation »

Le bruit et le va et vient incessant ds l'hotel

La dituation

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Situation parfaite! »

Chambre extrêmement mal isolée vis-à-vis du bruit extérieur... mais pas de pb avec les chambres contiguës

Situation parfaite!

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Position géographique excellente  »

Personnel parfois peu souriant

Position géographique excellente Bonne qualité

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Tout , »

Tout ,

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« Rapport qualité prix  »

Rapport qualité prix Situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« La chambre très sale »

La chambre très sale

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Wi-Fi dans Les chambres payant et très mauvais »

Wi-Fi dans Les chambres payant et très mauvais

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« Situation »

Pas de wi fi dans les chambre sinon tres cher 7 dollars par jour Gratuit dans lobby tres passager!,

Situation