Commentaires sur l'établissement Sheraton Philadelphia Downtown Hotel 3 étoiles

#64 sur 75 hôtels à : Philadelphie

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Nous avons du revenir 3 fois à l'accueil afin d'avoir tous les renseignements nécessaire à notre séjour ( petit déjeuner, piscine, paiements ... ) Il y a des travaux qui commence à 7h et qui empêchait de dormir. Le wifi était beaucoup trop cher et ne fonctionnaire pas bien. (20$/24h)

Le petit déjeuner était délicieux et la piscine ainsi que la salle de fitness était agréable. Le personnel autre qu'à l'accueille étaient très conviviales. La chambre était grande et l'emplacement parfait pour des déplacement à pied.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Un bon hotel avec un rapport qualité prix très honorable »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Décoration fatiguée (moquette et mobilier usés) Personnel accueil plutôt froid, difficile à comprendre Procédure pour prise en charge du petit déjeuner laisse croire qu'il va être facturé Accès Wifi peu clair, nous avons souscrit l'option payante, qu'il a fallu annuler (cela a été fait sans discuter, mais difficile de se comprendre !)

Plutôt bien situé Chambre extrêmement spacieuse (28 m² !) Piscine (très bruyante :-( ) Accueil des voituriers très sympas

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Idéal pour un séjour de quelques jours à Philadelphie. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Le service Internet Wifi est vraiment trop cher. Le prix de la chambre est assez élevé et devrait inclure le service Wifi.

Lit très confortable. Hôtel bien situé.

« Proximité mais à l’écart du centre ville, à 2 pas de Barnes... »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

La mesquinerie de ces grandes chaînes qui font payer le wifi ds la chambre. Le buffet du ptit dej bien faiblard.

Proximité mais à l’écart du centre ville, à 2 pas de Barnes foundation et du Philadelphia Museum of art.

« Moche »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Nous etions mis dans une chambre avec porte communiquante et on entendais toujours les voisin parler jsuqu au petite heures du matin comme si ils etaient dans la notre on a pratiquement pas dormi aucune tranquiliter et intimiter et coller sur lhopital donc sirene toute la nuit,rien a faire pres et aucun resto

« Ville incroyable! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Matelas très inconfortables (durs). Pas de wifi dans les chambres (supplément de 20$ par jour) et stationnement non inclus (35$ par jour).

Personnel très accueillant et gentil. Chambre propre et belle. Vue partielle sur la ville au 18e.

« J’ai adoré la ville de Philadelphie ! Je vous le recommande ! »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

La douche pas terrible. Pas de wifi gratuit. Déjeuner trop cher.

Le lit très confortable. À proximité de l’autoroute pour le retour. Dans le centre-ville bien situé. À pied de tout. Stationnement à 7$ par jour juste en face!!

« Excellent emplacement pour visiter le centre de Philadelphie... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

L'hôtel a besoin de travaux; les tapis sont usés et certains meubles ont des marques d'usure exagérée. Bonne nouvelle : les travaux sont en cours... Mauvaise nouvelle : ils commencent à travailler à 8 h.

Excellent emplacement pour visiter le centre de Philadelphie, incluant les musées sur Benjamin Franklin Parkway.

« Petit déjeuner varié, avec possibilité d'avoir des oeufs... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Petit déjeuner varié, avec possibilité d'avoir des oeufs au plat cuits devant vous ! Nous prenions un bon petit déjeuner salé/sucré qui nous permettait de tenir toute la journée. Croissants chauds. Hotel très propre, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Hôtel très bien situé, confortable, les employés sont très gentils et disponibles. le café est super »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'accueil dépend de l'heure d'arrivée. Le personnel est TOUJOURS charmant et efficace mais à certaines heures , le matin vers 9.00 et en fin d'après-midi, c'est la cohue ! il faudrait donc davantage de personnel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« hôtel moyen, avec à la sortie cout élevé (chambre+parking+wi-fi+taxes) »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

la literie et la propreté dans la chambre, poussière non faîte. le parking payant très cher. La Wi-fi payante à 15 $la journée

l'emplacement géographique de l'hôtel

« Situation parfaite pour visiter la ville à pied. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Point négatif, le parking était complet, nous avons pu laisser la voiture pas trop loin pour un prix similaire donc pas si mais nous étions juste fatigué donc la facilité du parking de l’hotel aurait été idéal. Wifi payante aussi ce qui m’etonne encore aujourd’hui

Situation parfaite pour visiter la ville à pied. Très bon accueil.

« Hôtel à recommander excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Wifi payante et chère personnel peu sympathique

Hôtel de grand standing avec piscine salle de sport restaurant chambre spacieuse et confortable disposant de tout le nécessaire quartier parfait pour les visites rapport qualité prix excellent grâce à Booking.com

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Qualité moyenne pour un prix élevé! »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Attention, le parking proposé par l’hôtel est très cher 42$ par nuit, alors que les parkings autour proposent le tarif de 8-12$ par nuit, voir même par weekend. Il vaut mieux faire ses recherches pour le stationnement avant votre séjour. La propreté de la chambre et de la salle de bain n'est absolument pas satisfaisante. Fort odeur d'humidité et de la cigarette dans la chambre non-fumeur, pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer. La vielle moquette très salle, il vaut mieux de ne pas y marcher pieds nus. Les cheveux dans la salle de bain.

Situé parfaitement en downtown de Philadelphie

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Excellent hôtel où, malheureusement, il faut payer pour le wifi... »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Payer pour le wifi? Je peux comprendre que le stationnement soit cher puisque l'hôtel est en plein centre-ville. Mais payer pour le wifi en 2017, c'est un non sens.

Excellent hôtel, pratiquement tout était parfait. Chambre très propre, hôtel très bien situé à proximité de tout.

« Superbe expérience. »

Rien à dire.

Bon accueil, le personnel est vraiment sympathique. Les chambres sont spatieuses et l'hotel est très bien situé, au centre de tous lrs sites à visiter.

« séjour confortable en famille dans hôtel bien situé »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Nous étions 5 dans la chambre, lit d'appoint non disponible, il y avait en fait un canapé convertible que nous avons découvert. Nous avons donc réclamé (2fois) des draps et couverture. Wifi de mauvaise qualité, eau pas toujours chaude

grand hôtel très bien situé, salle de sport et piscine très agréables après une journée de visites. Lits confortables. Hall d'accueil animé avec une supérette et un bar pour prendre un petit déjeuner moins onéreux que celui proposé par l'hôtel. Personnel très souriant. Café starbuck dans la chambre.

« La chambre était sale à notre arrivée. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Chambre sale. Literie médiocre. Bruyant.

La chambre était sale à notre arrivée. Sol non aspiré (présence de nombreux cheveux, notamment dans la salle de bain). La literie est composée d'un matelas à ressort de médiocre qualité (le corps est instable dessus). Enfin la chambre est très bruyante. Le petit déjeuner est satisfaisant.

« Décevant. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre très sale.Pas de coffre fort ni de réfrigérateur.Hygiene générale douteuse ,moquette des couloirs non nettoyée.Petit déjeuner cher et médiocre,restauration en générale dans le "restaurant" de bas niveau.

Très bonne situation.A proximité immédiate de tous les lieux intéressants à visiter dont les principaux musées.

« Bien situé et superbe ville à découvrir..... »

petit-déjeuner non inclus :( Stationmment dans l'hôtel cher mais juste en face ya une stationnement pas cher genre 8$ la journée...

bien situé dans le centre-ville. Quelques pas de marche de l'observatoire. L'achat de la City PASS en vaut la peine. En une journée on a tout visité et les enfants ont adoré... très belle ville à découvrir.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« J'ai bien aimé! »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Parking cher, wifi ds les chambres non gratuit... côté nettoyage c'est ok...

Bien localisé en plein centre ville et nous étions au 21 étage et on avait une belle vue! Bel hotel, correct , parking cher - 42$ usd par jour, wifi non gratuit ds la chambre (14.95$/jr) MAis gratuit ds le lobby! Je ne regrette pas mon choix! Lits et oreillers confos!

« Le petit déjeuner était inclus dans le prix de notre chambre... »

Parking hors de prix.

Le petit déjeuner était inclus dans le prix de notre chambre ($10 de plus que sans le petit déjeuner) alors qu'il est vendu à $39/pers sur place. Nous avons était upgradé en chambre avec vue dans les derniers étages.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

L'air climatisé dans la chambre est désuète ....bruyante et infernale. De la difficulté à dormir.

La proximité de tout et un stationnement proposé juste à côté 7.00$ week-end par jour sinon 23.00$ par jour la semaine et à l'hôtel 38.00 je crois en tout temps.

« La localisation, confort du lit, équipements, vue de la... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le prix du petit déjeuner, le wifi payant (abberant de nos jours!! Surtout dans un hôtel de ce standing)

La localisation, confort du lit, équipements, vue de la chambre, accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Horrible »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Personnel désagréable. Jusqu'à 30 minutes d'attente pour prendre l'ascenseur. Chambre très sale. Decoration de la chambre et de la salle de bain qui donne l'impression d'être dans une chambre d'hôpital des années 70

« Un séjour de rêve »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Absolument parfait. Nous passions les premières nuits de notre voyage de noce et tous ont fait preuve d'adorables attentions. Une très très belle surprise. Merci!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« A éviter pour ne pas garder une mauvaise image de Philadelphie qui ne le mérite pas ! »

Wifi Payante. Emplacement moyen. Accueil & départ d'une froideur ahurissante (4 mots annoncés par la personne au moment du check-in sans un seul bonjour ou autre mot de bienvenu : nous étions 4, trempés par la pluie arrivant à pieds depuis le stop de notre bus... Pour le check-out pas mieux, pas un sourire, pas un mot sur notre ressenti et pour couronner le tout le collègue de travail de la personne qui s'occupait de mon départ regardait mes amis derrière moi en demandant/ralant de ne pas rester planté au milieu (alors que personne n'attendait à la suite) ! Propreté de la chambre à la limite du sale : poussiéreux, moquette non aspirée. Parties communes bruyantes.

Literie confortable. Personnel de la Conciergerie : le seul à sourire et à faire preuve d'un peu de sympathie.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Très centré. »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Petit déjeuner "basique", qualité médiocre pour un tarif buffet relativement élevé ($20). Pas de jus de fruits frais

Très centré. Ideal pour des business meetings. Bar très sympa. Carte simple mais bonne.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Bon emplacement pour découvrir Philly »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Attention, lors de la réservation a bien choisir les lits. Nous nous sommes retrouvés avec deux grands lits simples.

La situation de l'hôtel est parfaite entre le quartier des musées et le reste de la ville. Le personnel été très aimable tout au long du séjour. La piscine est parfaite pour se délasser après une longue journée de marche.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

La propreté à revoir complètement et l'hôtel à rafraîchir dans son intégralité. Un bon coup de peinture dans les chambres plutôt que de la moquette sur les murs... Quand on demande un grand lit c'est qu'on veut un grand lit pas 2 petits... Le personnel pas super agréable au check in tout comme dans le Resto de la l'hôtel.

La situation, assez proche du centre.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« LE PIRE RAPPORT QUALITE PRIX. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Le personnel n'a pas agréable ! On est arrivé en couple et ils nous ont donné une chambre avec deux lits simples. On avait attendu tellement longtemps qu'on s'en est contenté mais la moindre des choses aurait été de demander. Il fait EXTREMEMENT FROID dans tout le bâtiment et surtout dans les couloirs pour accéder aux chambres et DANS LES CHAMBRES. Dans les chambres le climatiseur est extrêmement bruyant il fait aussi office de chauffage mais le bruit est insupportable. Le changement de temperature brutal vous rendra malade en 1 week-end. Aucune intimité entre les chambres vous entendez vos voisins discuter et parler dans les couloirs comme si ils étaient en face de vous. Notre chambre n'a pas été nettoyé de tout le week-end et aucune information sur le fonctionnement. La douche était vétuste (trou dans le mur et l'eau qui ne sortait pas normalement). Au final ils ont utilisé la carte bleu de la réservation sans même nous demander ou informer. Au moment du check-out on ne nous a posé aucune question sur la qualité de notre séjour, mais seulement si on avait utilisé le room service pour nous facturer. Aucune facture on a du demander bref à plus 200 USD la nuit, il n'y a AUCUN SERVICE DANS CET HOTEL !

Localisation et consigne bagages.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Parfait pour visiter la ville »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Prix du parking.. mais bon, il faut s'y attendre quand on vient en ville avec sa propre voiture!

Rapport qualité/prix excellent Confort de la chambre En plein centre de Philadelphie

« Hôtel Sheraton à éviter. Vieux et personnel pas agréable. Localisation moyenne. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Deux lits simples au lieu d'un lit double. Reproche d'avoir réservé via booking par le maitre d'hôtel. Accueille des associations qui occupent la piscine régulièrement. Chambres qui font vieilles, avec des portes cassées.

Eau fraîche gratuite pour tous, salle de sport et piscine.

« problème entre la réservation, Petit déjeuner inclus dans la... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

problème avec ma carte visa qui a été refusée , plusieurs fois. passée celle de ma femme pour payer. Tout compte fait, de retour, c'est bien ma carte qui a été débitée, pas celle de ma femme... tant mieux,car pas de frais sur la mienne, mais c'est assez incompréhensible.

problème entre la réservation, Petit déjeuner inclus dans la résa et pas pris en compte lors notre arrivée.... bonne écoute et résolution par le personnel de restau. Ils m'ont fait une réduc sur le parking '(valet) non négligeable, je n'ai payé que la moitié.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bon emplacement  »

Manque un minibar

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Il faut payer la Wifi . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Il faut payer la Wifi ... Évier boucher Chambre à côté de l’ascenseur donc très bruyant

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« localization, le buffet, la chambre »

personnel peu "motive"

localization, le buffet, la chambre

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le service du happy hour n’était pas super, mais l’ambiance était bien

L’emplacement, le lit était très confortable

« Très bon séjour pour découvrir le centre »

Un peu grand

La proximité du centre ville Le petit déjeuner

« Très bel hôtel avec un resto/bar sympa »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Très bel hôtel avec un resto/bar sympa

« La piscine et la salle de sport »

Internet wifi payant

La piscine et la salle de sport

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bon séjour dans l’ensemble »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Les repas ne sont pas variés

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« tres bien situer pour les stades basket, football,hockey, baseball »

stationnement payant pour nos 2 nuits

« resto  »

Trop de tapis Vieux décor d époque Mal entretenu

resto Confort du lit

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Payer pour le wifi »

Payer pour le wifi

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Wifi payant comme dans les annees 2000 sauf dans le lobby »

Wifi payant comme dans les annees 2000 sauf dans le lobby

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Si je devais retourner a Philadelphie je retournerai dans cet hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Situation géographique au top ! Chambre et vue parfaite !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel agréable en ville »
    • Chambre Lit Queen-Size

Entrée peu visible, encombrée.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« c'etait parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

c'etait parfait

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La proximité du centre ville »
    • Chambre Lit Queen-Size

Peu d effort pour parler plus lentement pour nous français

La proximité du centre ville

« Idéalement placé entre les musées et le centre. »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Le Wifi est payant (un comble!), le petit-déjeuner hors de prix

Idéalement placé entre les musées et le centre. Chambre très confortable

« Hôtel assez bien situé. »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Hôtel immense. Hall bruyant. Wi fi payant dans les chambres.

« J'esperais un hotel de meilleur qualite »
    • Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Vetuste et sale te de la moquette Parking tres Cher et en tres mauvais etat

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« J'ai adoré Philadelphie et son Phillie cheese steack »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Petit déjeuner très moyen. L'établissement a dut connaitre ses heures de gloires.

Très bon emplacement

« localisation super hébergement moyen »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

le bruit de la climatisation , les prix prohibitifs des petits déjeuners le coté "usine" de l'établissement

la localisation

« Dommage »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Pas de wifi dans les chambres

« Pas de frigo »

Pas de frigo

« Philly »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Les chambres sont vieilles et elles manques de modernité. Ex.: pas de petit frigo.

Le personnel très courtois.

« Hôtel à recommander »

Wifi payante

Bien situe

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Sans intérêt »
    • Chambre Lit Queen-Size

Lit pas moelleux Pas de buffet déjeuner que la carte

« Wifi non gratuit pas de piscine »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Wifi non gratuit pas de piscine

« Cafetière dans la chambre »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de frigo dans la chambre

Cafetière dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Très cher avec un wifi à 19,50\$- petit déj à 21,50 parking... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Très cher avec un wifi à 19,50\$- petit déj à 21,50 parking 45 avec une climatisation bruyante

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« bon emplacement entre les musées et la ville mais hôtel un peu défraîchi »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

hôtel un peu vetusye, veillli

emplacement Qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« La localisation »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

La réception a chargé ma carte de crédit sans me prévenir entraînant des frais bancaires. Aucune excuse présentée

La localisation

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La grande chambre et son confort, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Emplacement parfait pour ceux qui souhaitent visiter... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Hypoallergénique

Emplacement parfait pour ceux qui souhaitent visiter Philadelphie, Le personnel était très accueillant, très propre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Sympa »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Internet payant.. + de 10$ les 24h..

La taille du lit et son confort. À proximité des lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Chambre très agréable »
    • Chambre Traditionnelle Lit Queen-Size

Les mur ne sont pas épais nous avons étendu fortement Les conversation et la télé de la chambre voisine.

Chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« belle salle de sport »
    • Chambre Double Club

• Chambre Double Club

Le service : chambres non faites à 18h

L'emplacement ; les installations

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« belle chambre sans problème, literie confortable,... »

accueil extrêmement déplaisant au moment du check-in. Le sourire et la cordialité sont visiblement en supplément !

belle chambre sans problème, literie confortable, possibilité de se faire du café, salle de bain propre. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« Localisation, litterie »

Pas de coffret sécurité, de réfrigérateur. Wi-Fi payant, pas de déjeuner inclus. Je suis conscient que la localisation augmente le prix, mais j'aurais apprécié avoir certains des éléments ci-haut étant donné le coût de la chambre.

Localisation, litterie

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« La vue de la chambre. »

Pas du tout le standing d un Sheraton. La propreté est douteuse (moquette sale et literie mal odorante). Couloirs très bruyants surtout lorsque l on est à l étage de fêtards qui ont loué une salle dans l hotel! Mesquinerie des fournitures de salle de bain et autres et enfin Wifi désastreuse dans le lobby donc obligés de payer pour la chambre. Cela ne donne pas une bonne image des Shératon

La vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la... »

L'hôtel n'est pas moche, mais il est froid: grand hall sans personnalité, par exemple. Les corridors menant aux chambres sont sombres, très sombres: choix de tapis et couleur des murs... J'ai fait plusieurs hôtels dans ma vie et je constate qu'on songe rarement à l'importance de la LUMIÈRE, la vraie, celle de l'extérieur.

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la Benjamin Franklin Parkway et donc des musées. Le personnel du restaurant au rez-de-chaussée est gentil, efficace et souriant. Le serveur d'origine ukrainienne est franchement attachant: il se moque constamment des Américains, notamment au sujet de leur régime alimentaire.

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.