Commentaires sur l'établissement Red Lion Hotel St Louis City Center 3 étoiles

400 South 14th Street, Downtown St. Louis, Saint-Louis, MO 63103, États-Unis

#35 sur 43 hôtels à : Saint-Louis

« La propreté de l'hôtel laisse à désirer »
    • Chambre King Standard avec Canapé-Lit

La propreté laisse un peu à désirer. Un des lits de notre chambre sentait l'urine (le matelas était jaunâtre). L'eau de la piscine au 14ème étage n'était pas très propre non plus. Le personnel est très froid.

L'hôtel se situe dans un beau bâtiment. La chambre était très spacieuse avec deux télévisions et un salon. L'hôtel est à environ 15 minutes de marche de l'arche.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« A éviter absolument »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Douche Accessible en Fauteuil Roulant

Depuis que je voyage avec Booking c'est le pire que j'ai vu..Le comportement du personnel est scandaleux : le voiturier qui est avachi sur un chaise, la réceptionniste qui ne vous informe pas du minimum nécessaire(Ex: fonctionnement de l’ascenseur avec une carte, étage de votre chambre), le personnel d'étage qui vous ignore et joue avec un téléphone( sel-fit ) pendant que vous attendez un renseignement. Le barman qui fait mine de ne pas vous voir et regarde la TV ! La femme de chambre qui frappe à la porte à 8H de matin, pressée de faire votre chambre et partir à midi. Peut importe le confort du client. Monsieur le directeur et votre personnel, je vous invite à changer de métier. Et pour booking je suis très déçu que de tels établissements soient référencés sur le site. Vous l'avez compris : je le dé-conseil. Il existe tellement de vrais professionnels de hostellerie qui vous réserverons un accueil de qualité.

« Bonne literie. »
    • Chambre King Standard avec Canapé-Lit

Je souhaitais payé en cash. L'employé m'a dit que c'était possible mais que j'étais déjà débité de la carte de crédit. Si je payais en cash, je serais remboursé mais cela pourrait prendre 3-4 jours. J'ai payé en cash mais n'ai pas eu de reçu directement car l'imprimante ne fonctionnait pas. L'employé m'a dit que je recevrai le ticket par mail. Résultat, 18 jours plus tard, toujours pas de remboursement ni de mail. Employé mal honnête ou incompétent. En tout cas inadmissible pour un hôtel de telle catégorie. J'attends toujours une réponse de leur part a ma plainte

Bonne literie. Grande douche. Espace. Fauteuil très confortable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Il n'y avait finalement pas de piscine »
    • Chambre King Standard avec Canapé-Lit

Il n'y avait finalement pas de piscine

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Christian »
    • Chambre Double Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Le rapport qualité prix et le cadre dans la ville

L'accueil et le confort