Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Orlando International Drive 3 étoiles

5905 International Drive, Orlando, FL 32819, États-Unis

#268 sur 407 hôtels à : Orlando

« Bel hôtel et bien situé »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size - Étage Supérieur

Le nettoyage des chambres qui se fait trop tard si on est en haut de l’hôtel. Mais on a une belle vue!

Un bon petit déjeuner mais attention prendre une option car sinon pas de bacon, eggs, potatoes, waffles and sausage. Le service du Concierge toujours là pour nous aider et un mot gentil. Le golf Congo River et les Gators

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« Accès internet très simple, service blanchisserie »

Hotel non entretenu, chambre sans qualité, moquette sale dans tout l'établissement, petit déjeuner horrible et cafard sur le pain de mie !!! Non conforme au standard FourPoints des autres établissements des USA

Accès internet très simple, service blanchisserie

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Belle vue panoramique, chambre spacieuse avec 2 lits king... »

Supplément anormal de 15$ par nuit pour wifi et parking. Hôtel vieillissant et piscine agréable mais pas nette. Personnel de l'accueil peu aimable. Si vous n'avez pas la promo de la 5eme nuit gratuite, essayez ailleurs, le choix ne manque pas.

Belle vue panoramique, chambre spacieuse avec 2 lits king size, navette pour parcs universal au pied de l'hôtel gratuite, commodités avec frigo, micro ondes, laverie

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

« Proximité du site Universal Studio »

Extrèment echo dans les corridor pas d'eau chaude lors du part pour Walt Disney le matin et pour combler le tout lors de notre départ on nous réclame 15 dollar par jour de frais service Wow quel belle arnaque En tout cas pour ma part je ne recommande pas cet endroi

Proximité du site Universal Studio

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« la proximité du parc universal »

hôtel quelconque, frigo bruyant. une impression de mal entretenu

la proximité du parc universal