Commentaires sur l'établissement Sheraton Vistana Villages Resort Near Universal Blvd. 4 étoiles

12401 International Drive, Orlando, FL 32821, États-Unis

#43 sur 407 hôtels à : Orlando

• Appartement 1 Chambre

Nous retournons chaque année en Floride et dans cet établissement Tout est parfait c’est un grand complexe avec tout !!!plusieures piscines , petit supermarché, des barbus cul sont disponibles à l’extérieur pour se faire des grillades supermarché vendant de la viande à proximité , les chambres sont très confortables la literie excellente !!! bien meilleur qu’en Europe la propreté est impeccable La Floride est un état très nature cet établissement est situé dans un cadre très relaxant un peu en dehors des attractions mais très proche en voiture Je le conseille fortement

ROOM SERVICE et RESTAURATION

Horaires indiqués pour piscine et bar pas respectés (loin de là) Service de chambre : très défectueux (lits pas faits pas de réappro café,sucre......) Pas de restauration ni petits déjeuners En baisse pas rapport notre première visite (il y a 4 ans) Nous essaierons ailleurs

• Appartement 2 Chambres

Aménagement un peu désuet de la chambre avec la baignoire dans celle-ci...

Chambres spacieuses adaptées pour un séjour avec les enfants. La situation géographique permet d'accéder facilement aux parcs d'attractions des alentours (Disney, Universal). La piscine est grande est agréable avec un espace plus calme pour ceux qui le souhaitent.

• Appartement 1 Chambre

l'air conditionné n'est pas bien entretenu, une odeur de champignon était très présente lors de son fonctionnement.

Chambre avec cuisine très spacieuse e le jacuzzi très bien

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

L appel tous les matins a 8h45 pour prendre rdv pour vous vendre un appartement... L humidité / odeur et le design vieillot. Franchement très loin d'un sheraton habituel. Cet hotel a été pris entre 2 mariott et sincerement foncé au mariott... rien a voir !!!!

La piscine malheuresement fermée lors de notre venue...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Un checking ressemblant à une entrée en prison avec une employee absolument à éviter :Thearika, impolie et extrêmement desagreable et leeente. On aurait pu faire demi tour. Elle gâche l'arrivée et donne une très mauvaise image de l hotel qui est très bien.

Literie exceptionnelle.

• Appartement 2 Chambres

Manque d animation à la piscine et pas de spectacles pour les enfants

L équipement de la cuisine Les serviettes plus que le nombre des occupants top La propreté Service excellent

• Appartement 2 Chambres

Le déjeuner et une carte de crédit ($100.-) offerts en contre partie de deux heures et demi de blabla pour nous vendre des semaines de vacances à vie dans leurs établissements (sorte de "time share")... on aurait mieux fait de refuser à l'accueil!

Magnifique appartement tout confort et très spacieux!

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Rien à dire.

La propreté de l'établissement. Le parc paysagé et la gentillesse du personnel. La proximité d'International Drive et de tous les parcs d'Orlando.

• Appartement 1 Chambre

Chambre spacieuse et très bien équipée. Piscine immense , propre et cadre magnifique. Grand parc qui traverser le village hôtel.

• Appartement 2 Chambres

Magnifique!! Propre, spacieux, hyper confortable, baignoire spa dans la chambre!! Simplement fabuleux!!

Devrait ajouter 2 terrains de tennis supplémentaires

Séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Beaucoup trop de bruit à 3 heures du matin. Inacceptable pour un établissement de ce type.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

COOL

• Appartement 1 Chambre

Literie trop dure Bruit de la piscine

Suite très bien équipée

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Proximité des parcs Machine à laver et sèche linge au milieu du séjour très pratique

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Il n'y avait pas de Villas fumeur comme Je l'avais demandé lors de la reservation

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

L'insistance pour le time sharing.

Nous étions 8 et nous avons loué un appartement 2 chambres durant 3 jours. Très bien équipé. Parfait. Surtout pour un prix meilleur marché qu'un hôtel habituel. Nous nous sommes fait à manger dans l'appartement. Tout est correctement équipé. Piscines agréables. Cadre très beau. Proximité des parcs d'attraction.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Refusez à tout prix a votre arrivée le meeting d'1h30 pour vous présenter des prestations en échange de cadeaux! En comprenant qu'il s'agissait de Time sharing, nous partons du meeting sans signaler notre présence éclair. Car le petit déjeuner offert promis avec jeux pour les enfants est en fait un coin "Thermos de café" autour de leur bureau de vente. Sauf qu'en annulant, nous devons alors payer les cadeaux offerts aux enfants (sabre laser et baguettes magiques) et ne pas bénéficier des "avantages exclusifs". Soit, leurs avantages sont bidons car acheter les entrées aux parcs coûtent plus cher à leur guichet (10$ de supplément par entrée) qu'acheté sur le site internet du parc le même jour. Nous rendons la carte de Credit avec 100$ offerts et il nous est répondu que les 100$ nous sont de toute façon facturés sur notre facture finale. Je leur rend la carte en devant aller tous les jours à la réception pour m'assurer que les 100$ ne seront pas facturés. En parallèle, les 7 appels dans la chambre en 3j pour insister à assister à leur présentation ou proposer leurs services commerciaux sont plus que déplacés. Dommage que ce management de vente forcé gâche un séjour où l'on veut du calme. Le personnel se défausse que ce n'est pas l'hôtel qui gère ca alors qu'apres recherches, c'est un système bien rodé par la chaîne. Et surtout à l'arrivée, le discours est enjolivé afin de taire l'engagement précis que l'on prend en signant la présence à ce meeting.

Les lieux sont superbes. Les appartements gigantesques et luxueux. Impeccable et un prix très raisonnable. Piscines top. Situation près des parcs. Cela mériterait 5 étoiles si ce n'était le personnel centré sur leur meeting de vente forcé...

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Méfiez vous de l'invitation au petit déjeuner avec cadeaux pour vos enfants et carte créditée de 125$. Il s'agit d'une heure et demie de marketing pour leur "oxnership" programme. Manque de calm car la piscine est bruyante avec musique, fontaines et cris.

Accueil sympathique et efficace. Resort très bien placé pour les parcs. Apart spacieux et les enfants ont adoré la piscine! Mention spécial pour l'agent de sécurité Lorna qui me trouvant perdu en cherchant la supérette m'a accompagné et m'a ramené tout avec un sourire.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Un manque de parasols à la piscine et 1 essuie piscine par personne, bien que gratuit, c'est un peu juste. Mais c'est vraiment un petit détail car tout le reste était super.

Tout était formidable. Nous avions un appart 2 chambres et vraiment rien à dire (que du positif)

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Petit déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

L'agressivité pour vendre les Time share Sheraton

Très bonne prestation globale, bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Les piscines

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Il manquait des gels douches et ils ont oublié de remplacer les cafés

le grand lit et la grande télé et la sécurité de la pièce

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Le confort,la proximité des parcs,le personnel, les activités.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

La piscine ferme à 01:00 c'est génial

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Le Personnel au restaurant (les employées féminin)de l'hôtel ne sont pas de service

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

pas d effort à l accueil pour que l on comprenne l

magnifique complexe , appartement impeccable, piscines splendides

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le manque d équipements dans la cuisine par rapport à d autre hôtel

C était pas mal dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

les piscines vraiment bien, bonnes positions géographique par rapport à Disney et Universal