Commentaires sur l'établissement Siena Suites Hotel 3 étoiles

6555 Boulder Highway, Las Vegas, NV 89122, États-Unis

#47 sur 53 locations de vacances à : Las Vegas

• Suite de Luxe 1 Chambre

ils ne lisent pas les mails. il n'y a aucun ustensile de cuisine : pas de tasse, de couteau, fourchette, pas de verre, pas d'assiette.... A quoi sert la cuisine? c'est un hôtel pour des résidents qui y vivent tous les jours de l'année. grande benne d'ordures surle parking murs très très fins!!! on entend tout ce qui se passe dans l'autre chambre;ils ne savent pas gérer leurs autres pensionnaires qui peuvent parfois être violents!

• Suite 1 Chambre Lit King-Size - Fumeurs

L’odeur était juste insupportable nous sommes tombée sur une chambre fumeur, on avait pas fait attention à la réservation mais l’odeur ne passait pas même en ouvrant les fenêtre.. de plus le lavabo avait un problème, l’eau coulait en dessus puis restait boucher par la suite, nous avons exprimé le problème mais personne n’est intervenue, nous avons dû mettre la poubelle en dessous pour récolter l’eau qui coulais pour éviter que l’appartement ne soit inondé. De plus, aucun ustensile de cuisine étaient présent dans l’appartement, aucun couvert assiette ou même poêle pour faire à manger alors que nous avions tout pour faire à manger (les plaques, un frigo un microonde dans l’appart il était très bien meubler.

Le petit Appart était sympas et nous avions une place de parking. Très proche de beaucoup de restaurant également.

• Suite 1 Chambre

Les cafards et les puces dans le lit

Ils ont bien voulu annulé notre réservation et nous rembourser.ils nous ont également propose une autre chambre...

• Suite 1 Chambre

La clientèle a changé beaucoup depuis 4 ans: plusieurs sont des résidents permanents, mais pas nécessairement fortunés (lire entre les lignes). Il n'y a rien pour faire à manger. La piscine est bien, mais l'eau est douteuse en raison de la clientèle.

Nous allons en groupe à cet hôtel depuis 4 ans. C'est loin de la Stripe et pour nous, c'est apprécié. Malgré le fait que ce soit des appartements, le ménage est quotidien

• Suite 1 Chambre

Pas de tarif pour la machine a laver. Il faut une carte pour faire des machines, l'appareil a faire cette carte prends que des billets de 5. Pas très pratique. Pas de vaisselle mais nous le savions. Nous avions acheté du jetable au wallmart

La tranquillité de l’établissement. Nous étions dans le building 11 face au stade. Les dosettes de café sont disponibles gratuitement à l accueil . Le personnel est agréable et disponible. La chambre est faite tous les jours. Nous reviendrons en famille l'année prochaine. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Suite 1 Chambre

Le lit est horrible et grince, la moquette pas très propre. La fréquentation de l'hotel et alentours pas très rassurante.

Le logement est grand et bien équipé. Le personnel est très accueillant.

• Suite 2 Chambres

Les photos et la description ne correspondent pas. L’établissement est sale, vétuste, il n’y a pas assez de serviettes de toilettes et de chaises pour tout le monde. Ne surtout pas marcher pied nus, il n’y a aucun mot pour décrire l’etat de la moquette. La chambre n’est pas faite tous les jours. Il n’y a aucune vaisselle, ni couverts, ustensiles, casseroles et poêles. Dans la salle de sport les appareils sont cassés. Ne pas y aller en famille car c’est le ghetto.

• Suite 2 Chambres

Pas de vaisselle Pas assez de serviettes

Les lits confortables le prix l'accès simple La position géographique si l'on ne veut pas visiter las Vegas mais partir vers les canyon le matin.

• Suite 1 Chambre

la chambre était réservé pour quatre personnes, il y avait une cuisine sans aucun accessoire !! ni fourchettes, ni couteaux...mais il y avait un réfrigérateur qui ne fermait pas, un micro-onde et une cuisinière !!

l'accès à cet établissement est vraiment facile avec un parking adapté.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite 1 Chambre

Parties communes très très très sales Piscine également Insécurité ressentie. Residents à l année peu rassurants. On hésite à tester dehors le soir ou à laisser les jeunes à la piscine Des poubelles partout dans les espaces verts. Dégoûtant. Dommage car,l intérieur est assez propre et bien équipé

• Suite 2 Chambres

aucun accessoire pour cuisiner ou manger dans l'appartement . ni vaisselle , ni casserole ou poêle , rien .

très grand lit , 2 chambres , 2 salle de bain pour un meme appartement

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite 2 Chambres

Un ensemble de bâtiments style Motel 6 qui ressemble à une cité de banlieue. quelques prostituées arpentent les rues la nuits. Vraiment que pour y dormir

Lits corrects

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Suite 1 Chambre

- pas de petit-déjeuner disponible à l'hôtel - pas de vaisselle/équipements de cuisine - pas de nettoyage de la cuisine - pas de recomplètement des dosettes de café dans la chambre - lit dur qui craque à chaque mouvement - les rideaux laissent largement passer les rayons du soleil

- rapport qualité/prix - superficie et aménagements de la chambre/appartement - équipements électroménagers (four/gazinière, réfrigérateur, micro-onde...) - isolation phonique - parking gratuit - TV à tube cathodique ...

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Suite 2 Chambres

Pas d'insonorisation ! Le plancher de dessus grince et nous n'avons du dormir qu'à 4 h du matin car les clients qui logeaient au dessus de nous ont marché toute la nuit !

Confort du grand lit

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

Les skouates qui nous ont un peu effrayée au début les blacks qui reste assis la à rien faire un peu bruyant ....mais nous n'avons était embêter à aucun moment cela nous a juste un peu impressionné

Hôtel très bien situer un peu en dehors de l'as Vegas mais pas très loin 10 minutes en voiture !! Propre et confortable....un peu effrayée certes par des gens qui y vivent là-bas ils ne font pas que hôtel... il y'a des familles .... mais cela et à cause de notre mentalité bien française ...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

L'odeur de cigarette, la cuisine non équipée, pas de service de chambre. La piscine est salle.

L'emplacement entre la strip et Hoover Dam. La grandeur de la suite. Le prix.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Suite 1 Chambre

la chambre a besoin d'être rafraîchie et la moquette aussi, literie moyenne

l'emplacement très proche du Stadium, la grandeur de la chambre avec coin salon et cuisine, le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Suite 1 Chambre

Nous avons réservé car il y a une cuisine. Mais sans aucun matériel ??? Comment se faire à manger? Les piscines dans un état de saleté inadmissibles. L'état général de l'appartement en mauvais état. La population sur place fumant du cannabis dans les escaliers....la zone à éviter absolument

Le personnel a l'écoute et compréhensif.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Suite 1 Chambre

Si vous souhaitez vivre Las Vegas autrement, cet hôtel est parfait: loin, tres loin des casinos ce qui ne vous empêchera pas de passer une nuit blanche. Toutes les 90 secondes un avion passe au dessus de l hôtel, vous profitez des conversations des voisins de chambres, vous partagez aussi leurs programmes TV. Si vous êtes fakkir la literie vous raviera, les ressorts vous masseront le dos avec des grincements à faire peur... Les photos de l'hôtel présentent une cuisine équipée, mais attention il n'y a même pas une petite cuillère ou de verre dans les placards. Quant au Wi Fi, il fonctionne bien...à la réception,dans les chambres,non!! Vous pourrez cependant, utiliser le cable Ethernet (fourni) pour aller sur le Net, encore faut il avoir un PC pour cela...

A par le prix...??

• Suite 1 Chambre

Tout ! Chambre sale et mal équipée qui sentait la fumée. La deuxième ne fut pas mieux. Cuisine équipée mais sans aucun ustensile, lavabo dans la chambre, sdb minuscule, pas de rideaux de jour,deux chaises pour 4 personnes, table et sol qui collent, télévisions à tubes (!), et j'en passe ! Pas mal de gents vivent a l'année ici, en bref c'est comme si on louait un appartement dans une cité hlm. Donc fuyez ou trouvez-vous un petit motel dans le coin.

Absolument rien !!! A part peut-etre qu'ils aient accepté d'annuler le reste de notre séjour après la première nuit.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Suite 2 Chambres

Assimilé à un appart hôtel mais sans vaisselle et pourtant présence de four/micro onde/lave vaisselle et frigo!!!! Obligé d acheter de la vaisselle....

La piscine !!!!

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Pas d'équipements pour faire la nourriture

Facilité d'accès pour aller à la ville.

• Suite 1 Chambre

Odeurs de cigarettes, cafards dans les chambres et moquette humide.

Le rapport qualité prix

• Suite 1 Chambre Lit King-Size - Fumeurs

il n'avait pas de vaisselles

• Suite 2 Chambres

l'odeur de cigarettes. les trafics de drogue dans l'enceinte du bâtiment, notamment la piscine.

piscine

• Suite 2 Chambres

Mobilier vieillissant mais lits confortables et en dehors de la zone touristique de Las vegas

Une suite avec 3 pièces et deux salles de bains

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Spacieux mais très sale.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Suite 1 Chambre

La climatisation excessivement bruyante, donc impossible de dormir. Également la piscine qui est très sympa, mais très sale.

La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

CHAMBRE PEU LUMINEUSE

TRES GRANDE CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Suite 1 Chambre

Rien à signaler. Je connaissais déjà cet établissement. Qualité prix difficile à trouver ailleurs.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Suite 1 Chambre

Environnement et odeur dans la chambre.

Stationnement et accès facile et à l'écart du tumulte de LAS VEGAS.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Suite 2 Chambres

Vraiment bien pour le prix

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

L'accueil du personnel ainsi que les cafards (voir photo)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Suite 1 Chambre

bien pour se reposer après quelques nuits folles dans le strip...

• Suite 2 Chambres

Pas de wi-fi dans les chambres

Spacieux

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Suite 2 Chambres

la fréquentation de l'hotel par des locataires locaux délinquants à longue durée :-(

la suites et la piscine

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite 2 Chambres

Pas de surprise vu le prix nous nous attendions pS a un palace

Le tarif

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

aucun ustensile dans la cuisine (pas de couverts, d'assiettes, rien)

-Chambre propre et bien équipée, frigo, micro ondes. Personnel très sympa et agréable. - à 40 minutes du strip, mais sur la route qui mène au Hoover Dam et au Grand Canyon en partant de Vegas

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Pas de service de voiturier

Suite spacieuse, propre et très bien équipées : lave linge, seche linge, cuisine équipée, station ipod Piscine ensoleillée

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Le lendemain de ma réservation j'ai eu un prélèvement bancaire de Siena contrairement a l'accord Booking et non reconnu par l'accueil de Siena -> litige en cours. Peu de résidents rencontrés durant notre séjour avaient des allures de touristes, plutôt cité d'urgence. Mais pas de problème.

Mise a disposition spontanée d'un câble Ethernet. Equipement très complet en électroménager.. dommage qu'un peu de vaisselle ne soit pas compris. Sur les 14 bâtiments le 11 était éloigné des axes de circulation

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

Nous trouver sans vaisselle ni casseroles pour cuisiner. Pourquoi une cuisine ? ? Aucune information à ce sujet lors de la réservation

Appartement avec cuisine mais aucune vaisselle ni casseroles.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Nous avons eu une suite avec 2 chambres séparées ayant chacune sa salle de bain. L'isolation était bonne, les télévisions (une dans chaque chambre + une dans la pièce commune) sont anciennes. Le reste des équipements est satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Personnel tres desagreable non professionnel loin de tous.hotel viellot literie très mauvaise état.aucun ustensiles de cuisine moquete sentant mauvais mal frequnter on se croire dans un asile de fous

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Juste petit bémol une odeur d'urine d'animal (chat?) devant les portes des suites (à l'extérieur) mais c'est souvent le cas dans tout les motels us

Il s'agit carrément d'appartements 2 pieces avec cuisine canapé 2 télé et une chambre avec 2 grands lits! C'est carrément tout le confort rêvé à un prix très correct. Juste à côté du SamBoyd stadium pour certains événements c'est super pratique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Il n'y a pas le wifi dans l'appartement et on doit aller à la réception pour se connecter.

Belle chambre dans un petit 2 pièces bien équipé . On se sent chez soi.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

tout est vieillot ,le personnel ne donne pas automatiquement le mot de passe pour le wifi,dans la cuisine le sol collait ,pas de bols ou de couverts ou de plats,rien

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Personnel tres desagreable. Cuisine sans accessoires pas de casseroles ou de poeles. Elements de cuisine vides. A quoi peut donc servir une telle cuisine ? Wifi qui ne fonctionne que dans de rares chambres

La piscine

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Moquette dans la chambre très sale, àvions les pieds noire. Mobiliers désuets.

Proximité des commerces. Équipements cuisine excellent, grand réfrigérateur, four et micro onde. Conforme a l'annonce. Seul inconvénient, aucun ustensiles cuisine. Heureusement se doutant de ça, nous avions prévu quelques ustensiles dans nos bagages.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Appareils de buanderie défectueux, une carte quel''on doit absolument charger pour 5$ non remboursable. Chambre à notre arrivée dégageait une odeur désagréable. Pas d'istensile pour cuisiner. Literie a revoir. Propreté des chambres insuffisante. Beaucoup d'insectes (blattes, scarabées, araignées).

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

quelques taches sur le tapis mais sans plus.

Grande suite propre avec de bonnes commodités. Endroit idéal pour une famille, appareils ménagers neufs , piscine très agréable et peu achalandée. Tranquille et juste assez loin \près (!) de la strip et de sa faune bigarrée!!! très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

pas d'ustensiles pour cuisiner alors qu'il y a une cuisinière, on peut utiliser le four pour cuire une pizza etc... mais pas cuisiner. la moquette sale qui salie les pieds nus et les trous de cigarettes sur la couette. la piscine trouble et franchement sale, avec plein de matière organique qui remontent à la surface quand on nage.

la grandeur de la chambre, son salon séparé de la chambre, son grand réfrigérateur et sa cuisinière.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

- absence totale de vaisselle alors que la cuisinière est immense. - sur les 3 chambres testées lors des 3 séjours, l'1 d'elle avait un très mauvais lit - le mobilier est un peu viéillot - que 3 chaises fournies dans la cuisine d'un appartement pour jusqu'à 6 personnes

- L'accessibilité très pratique, bien que à distance du Strip - la taille raisonnable de l'appartement - l'ordinateur avec imprimante en libre accès à l'accueuil - le sérieux du personnel - sa piscine

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

tout le reste ! appartement franchement limite au niveau de la propreté des sols, du canapé, tapis .... Piscine tellement sale que nous nous ne sommes pas baignés ! Eau trouble. Nous avions réservé 5 nuits, nous sommes restés une nuit !! Bref, je ne le recommande pas !

le matelas était bon, mais c'était la seule chose de potable dans cet appartement !

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

J'avais réservé 4 appartements 2 chambres pour un groupe de 14 depuis 2 mois. Ils n'avaient pas nos réservations. Nous avons du attendre 2h30 pour avoir les chambres...avec aucune excuse. Il n'y a rien pour cuisiner

La piscine, la grandeur des appartements, la proximité de certains restaurants

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

obligés de changer de chambre car cela sentait mauvais, WC et moquette sales dans la nouvelle chambre, moquette sale également, micro onde ne fonctionnait pas, cuisine équipée mais sans ustensiles , cela ne sert à rien !!!

taille de la chambre emplacement assez calme

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Propreté insuffisante

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Il n'y a pas de coutellerie pour faire à manger.

Piscine, la grandeur des appartements

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Manque juste la wi fi

Super

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

3 grands lits pas de simples Une cuisine mais sans vaisselle, ni couvert Pas d ascenseur

Bon accueil Supermarché et station essence juste en face

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Pas de ménage pendant 7 jours. Il faut tout demander.

L'emplacement, le silence, l'équipement cuisine

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

mauvaise qualité du réseau wifi

l'espace

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

pas de vaisselles

le salon+chambre

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

pas ustensiles de cuisines!!

2 chambres spacieuses,salon,cuisine,prix

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Litterie et tapis vieux. Alarme incendie à sonné car j'ai parti le chauffage. Jai du ferme le chauffage et geler toute la nuit

Style suite

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Le bruit des voisins

L'espace

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

La distribution des deux chambres, avec salle d'eau individuelle, et la salle commune séparative.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Pas de vaisselle. Piscine sale. Literie hors d'âge.

La taille de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

La cuisinière n'était pas encore connectée

Luxueux à prix modéré à la limite de LV

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Nombreux cafards dans la chambre

Pas eu le temps d'aimer vu ce que nous n'avons pas aimé ...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Les abords ne sont pas propres.

Le confort intérieur, l'espace une suite deux chambres et aussi 2 salles de bain impeccable .

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Pas de wifi dans les chambres. Connexion par RJ45 seulement.

La cuisine équipée. La salle de bain fonctionnelle. La literie confortable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Aucun ustensiles de cuisine ,2chaises pour six personnes, de très grand lit pour six