Commentaires sur l'établissement Silver Sevens Hotel & Casino 3 étoiles

4100 Paradise Road, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#148 sur 193 hôtels à : Las Vegas

« Très bien, séjour agréable, calme, très bel hôtel »
    • Chambre Tour

Un frigo dans la chambre aurait été apprécié, vu le standing de l'hôtel le stylo office dépôt fait un peu léger

Le calme, la piscine, le jacuzzi, un lit confortable, les bons de réductions donné par la réception

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Je reviens toujours dans cette établissement quand je viens... »

Tout était conforme 😊

Je reviens toujours dans cette établissement quand je viens à Las Vegas ! Très bon hôtel, pas très loin du centre et rapport qualité prix super !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Boff!!!!!! »
    • Chambre Premium

Très bruyant, l'hôtel aurai besoin d'un coup de jeunesse,

bien placé géographiquement, le casino à l'intérieur de l'hôtel, le prix pas cher mais on sait pourquoi

« En entrant déjà une odeur pestilentielle ds les ascenseur et... »
    • Chambre Premium

En entrant déjà une odeur pestilentielle ds les ascenseur et dans les couloirs. Les chambres pas propres surtout les toilettes et la baignoire ainsi que la robinetterie Sinon la chambre était spacieuse ! Celle de nos parents donnait sur un mur! Accueil un peu juste aucun effort pour parler les phrases sont débités avec un ton monocorde sans chercher à nous faire comprendre. Et pour finir une caution de 300 dollars en cash pour un confort aussi minable En dessous de tout!!!

« Découverte agréable et magnifique du séjour »
    • Chambre Premium

La propreté dans tout l'hôtel laisse à désirer...

La piscine, la proximité de l'hôtel, petite supérette dans l'hôtel. Personnels correct et le parking

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Accueil courtois. »
    • Chambre Premium

Entrée directe dans la zone fumeur, odeur âcre qui vous saute à la gorge et qui vous colle à la peau... Accès vieillissants.

Accueil courtois. Chambre agréable et jolie sans odeur de cigarette mais pas de bouilloire ni de frigo mis à disposition. La navette aéroport (comprise dans les frais de service...) fort utile.

« Classe »
    • Chambre Premium

Le matelas est très confortable. Réception ouverte 24/24. Boutique shopping pratique. On reçoit des bons café gratuit pour aller le chercher dans cette boutique car le dejeuner lui est payant. Restaurant sur place bonne qualité et grand choix prix raisonnable très pratique. Jaccouzi très chaud serviette de piscine fourni. Casino.sur place Verre gratuit au bar avec les coupons de bienvenue ainsi qun verre de vin au restaurant. Navette a l'aéroport en limousine !!!!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Proximité du Strip (rue principale), environ 20min à pied  »
    • Chambre Premium

Prix un peu élevé pendant la période du CES (mais généralisé à tous les hotels de las vegas...)

Proximité du Strip (rue principale), environ 20min à pied Proximité aéroport avec navette gratuite (environ 10min de trajet, et navette toutes les heures) Petite supérette, bar et casino au RDC dans l'hotel

« Dernière nuit à Las Vegas »
    • Chambre Premium

"Check-in" un peu long et système de paiement par cartes qui n'acceptent pas la moitié de cartes de crédit européennes (problème fréquent dans les hôtels à Las Vegas). Odeur de fioul dans les ascenseurs.

Hôtel un peu excentré par rapport au "Strip", mais bien situé pour l'aéroport (d'où notre choix). Vaste parking devant et derrière l'hôtel. Système de coupons pour consommations gratuites.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Médiocre »
    • Chambre Premium

Lors de notre cheick in nous avons eu une première chambre fumeur qui sentait très mauvais impossible de respirer nous somme viite retourner à l’accueil (personne ne prend le temps de vous accompagner dans votre chambre) pour demander à changer de chambre l’excuse a été que cetait une chambre fumeur personne nous a montré où se trouvai donc notre nouvelles chambres une fois de plus personne non plus es venue voir dans quel état se trouvait la premières chambre pour eu l’odeur était normal car cetai une chambre fumeur . nous avons mit près de 20minutes a trouver la nouvelle chambre l’asenceur en panne nous avons dû marcher près de 5minutes à l’étage car lassenceur qui marchai se trouvai de l’autre côté . Nous avons demander où était le spa on nous a dit qu’il n’y en avait pas nous avons aperçu a la fin de notre séjour qu’il y avait belle et bien un spa et même un restaurant dont nous ignorons lexistance . Le personnel est tellement overbouker que personne ne prend le temps de mettre à l’aise là clientèles . Je déconseille fortement cet hôtel fuiyer !!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très bien! Confortable pas loin du strip 5 Minutes en voiture »
    • Chambre Tour

Odeur de tabac froid dans les couloirs.

L'ambiance le casinon en bAs mais une fois dans la chambre on oublie quil y a cette animation en bAs . le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Un peu à l'écart, mais trés proche du centre à la fois à... »
    • Chambre Tour

Piste d'aéroport proche. Pas de problème pour les attérissages quand le vent vient de l'ouest. Par contre, quand le vent vient exceptionnellement de l'est, les décollages sont trés bruyants notamment la nuit.

Un peu à l'écart, mais trés proche du centre à la fois à pied et en bus.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Excellent séjour sans jouer au casino car il y a une grande variété de tours (Grand Canyon, ...) »
    • Chambre Premium

Pas de chaines européennes On peut parfois entendres les voix dans les chambres contigües Pas de coffre-fort dans la chambre

Restaurant de l'hôtel TV écran plat Boutique de l'hôtel (Coupons pour cafés gratuits) Navette aéroport Entre 15 et 20 minutes à pied du Strip Chambre spacieuse Lit spacieux et confortable

« Déconseillé pour des non fumeurs, à peine un trois étoiles »
    • Chambre Tour

Odeur de tabac dans les couloirs de la chambre ( pas terrible au lever), eau de la piscine pas très propre et gelée, pas de navette pour le strip

Propreté de la chambre

« Bon hôtel dans l’ensemble si l’on veut un bon emplacement »
    • Chambre Premium

Les avions qui passent au dessus de nos têtes mais ponctuellement et pas gênant L’insonorisation de la chambre au dessus Pas terrible car l’on entendait marcher

Très bon emplacement super piscine où nous avons pu nous baigner et super jacuzzi après les kilomètres parcourus Le parking libre et grand

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Je suis deja venu dans cet hotel et si je retourne a Vegas,... »
    • Chambre Tour

Un peu loin du strip donc c'est mieux d'avoir une voiture

Je suis deja venu dans cet hotel et si je retourne a Vegas, j'y reviendrai. La piscine etait fermee pour cause de renovation mais je n'ai pas eu a paye les "resort fee", le seche-cheveux ne fonctionnait plus, mais on me l'a remplace par un neuf. Parking gratuit, chambre agreeable, excellent rapport qualite-prix.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Un cauchemar ! »
    • Chambre Premium

- Le lit et la chambre sont vraiment très grand. - Mis à part la moisissure dans la salle de bain, la chambre est propre et bien aménagée.

- La piscine est en travaux et est fermée. Cela est aberrant que cela ne soit ni notifié sur le site de Booking ou même sur le site de Sevens Hotel. Surtout quand on vous vend le site de cette manière “Vous avez opté pour un luxe absolu avec une piscine pour se détendre ». Nous avions fait le choix de prendre cet hôtel pour la piscine et le jacuzzi. Si nous avions été mis au courant qu’elle était fermée, nous aurions tout simplement opté pour un autre hôtel. - La réceptionniste de l’accueil est probablement la femme la plus désagréable que j’ai eu l’occasion de rencontrer. - Hôtel bruyant! Nous avions demandé une chambre dans un endroit calme, à 6 heures du matin nous nous sommes fait réveiller par des ouvriers qui changeaient le châssis de la chambre voisine. - De la moisissure dans les joints de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Proche du stip et pas cher. »
    • Chambre Premium

Chambre qui donne sur parking et pas très bien insonorisée. Mais tout à fait supportable

Proche du stip et pas cher. Le petit dej pas compris mais très copieux

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« La grande chambre et le personnel de chambre sympathique. »
    • Chambre Premium

Piscine pas très propre; chambre pas insonorisée; rien à disposition dans la chambre (café, eau,...);le prox exorbitant de l'eau au petit magasin de l'hôtel

La grande chambre et le personnel de chambre sympathique.Le room service.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Sympa »
    • Chambre Premium

Pas de frigo, clim bruyante, mal insonoriser et entrée pas top car il faut traverser leur casino pour arriver à l'accueil.

Grande chambre,très propre , superbe piscine, personnelle sympathique, à seulement 1,5 km du strip.wifi gratuite et machine à glace gratuite aussi .

« Mais je n'ai pas apprécié la différence entre le prix... »
    • Chambre Tour

Mais je n'ai pas apprécié la différence entre le prix d'appel affiché par Booking et le prix réel. Je m'explique Booking affiche un règlement en devise locale 692 $ pour 3 chambres et deux nuits, sauf que la réalité est de 921 $, soit 33 % de plus (pour info, je n'ai pas généré de supplément de bar ou autres prestations). Certes Booking met en petits caractères les taxes non comprises, alors qu'elles sont obligatoires, il devrait donc les calculer pour afficher le règlement prévisionnel. De plus, cet établissement prend des frais de service de 19,99 $ par chambre et par nuit, Booking, les indique mais il oublie de dire qu'elles sont hors taxes ! Dans mon cas cela fait 145 $ de plus ! Je demande donc à Booking, plus de clarté dans son affichage du règlement prévisionnel et qu'il n'oublie pas de mentionner le hors taxes des frais de service. Tout cela a généré des échanges un peu incompréhensibles avec la réception et une facture difficile à accepter. Pour information les 51 chambres que j'ai réservé avec Booking dans 11 établissements aux USA, le calcul prévisionnel de Booking ne prend jamais en compte les taxes obligatoires. C'est bien affiché comme je l'ai dit mais en tout petit caractère, donc je demande à Booking soit d'ajouter au montant prévisionnel, la mention hors taxes, soit Booking calcule le total toutes taxes comprises, car il a les éléments pour le faire. Tout le monde sera plus satisfait de cette transparence et cela évite des désagréments non négligeables.

« Hôtel parfait à Vegas, pour pas cher »

Pas grand chose à dire.

L'emplacement est parfait pour visiter le strip, l'hôtel propose tout ce qu'il faut sur place: casino, boutique souvenirs, restaurant. Les chambres sont propres, la piscine est parfaite. A la réception on vous donne des coupons de réductions pour le restaurant, le bar ou la boutique souvenirs. Et surtout le prix est dérisoire pour autant de confort et de service 23€ par nuit pour deux! Je conseil vraiment cet Hôtel.

« Accueil très peu agréable, pas assez de serviettes dans la... »
    • Chambre Premium

Accueil très peu agréable, pas assez de serviettes dans la chambre, loin du centre à pied. Et les taxes appliquées sur place ont pratiquement doublé le prix du séjour !

« Hotel cool a las vegas »
    • Chambre Tour

Les taxes exhorbitantes, le petit dejeuner pas compris dans le prix Dommage que ca soit fumeurs partout et de devoir traverser le casino pour aller dans les chambres

Tres bon rapport qualite prix super poscine et jacuzzi avec plein de servittes a disposition

« Super ! »
    • Chambre Premium

Le confort , la literie , la piscine et les bons de réductions offert à Notre arrivée . Un conseil : possibilité de se garer gratuitement au parking du venitian palace ou à celui du planet Hollywood. Bon à savoir car le strip est loin à pied et le taxi est à 30€ le trajet 😫

« Chambres très bien  »
    • Chambre Premium

Couloirs et bâtiment Un peu vieillot Réception dans la salle de jeux du casino donc odeur de cigarette

Chambres très bien Piscine chaude et propre Va très bien pour une nuit

« Un peu bruyant »
    • Chambre Premium

Le bruit de la rue dès 6H du matin, l'éloignement du Strip et le peu de bus pour le rejoindre.

Le rapport qualité / Prix et la navette gratuite pour l'aéroport.

« Bof!!!! »
    • Chambre Premium

Pas de frigo dans la chambre, pas de fer et planche à repasser, pas de possibilité de faire un café en chambre, ascenseurs peu nombreux et très mal disposés (extrémité extérieure de l'hôtel), pas de distributeur de boissons à l'étage.

Une boisson offerte au bar de l'hôtel. Demander chambre avec vue sur piscine.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« À 20 Minutes à pieds du Strip mais excellente chose car... »

Climatisation bruyante.

À 20 Minutes à pieds du Strip mais excellente chose car tranquille et hôtel à échelle humaine. Piscine très sympa. Restaurant très correct.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Séjour satisfaisant à Silver Sevens »
    • Chambre Premium

- absence de frigo dans la chambre - absence de sèche-cheveux dans la chambre - literie trop molle

- le prix : moins de 50 euros la nuit - l'accès à la piscine depuis la chambre, la petite terrasse privée - super connexion wifi - bonne localisation

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Hôtel très moyen »
    • Chambre Premium

chambre bruyante car on entendait les moteurs de la clim, la vue donnait sur 1 mur. La baignoire était nettoyée 1 jour sur 2 et on était 3 dans la chambre avec toujours que 2 serviettes de toilette . Il fallait réclamer à la réception à chaque fois ! De plus à notre arrivée ils voulaient nous faire payer 4 nuits alors qu'on avait payé 1 en acompte. Et c'était très difficile de nous faire comprendre

chambre très spacieuse et grands lits

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Propre, spacieux mais de l'equipement cassé dans la salle de bain... »
    • Chambre Tour

A notre arrivé, beaucoup de chose cassé dans la salle de bain... Bouchon de baignoire absent, ampoule grillé, porte serviette cassé, robinet cassé... Le personnel est réactif pour "réparer" (bidouiller) mais cela n'est pas très sérieux... En terme d’équipement j'aurai apprécie un petit frigo.

Propre, spacieux. Lit large et confortable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Chambre calme, lit confortable. »
    • Chambre Premium

Pas de frigidaire ni de micro-ondes dans la chambre. Pas beaucoup de chaines TV (mais on n'est pas a Vegas pour regarder la TV...).

Chambre calme, lit confortable. Salle de bains avec seche-cheveux. Parking gratuit. Piscine (assez grande, eau non chauffee).

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Super séjour »

Piscine à l'ombre

Situation géographique,navette gratuite,lit super confortable,service de chambre top,propreté,rapport qualité prix très satisfaisant

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« La chambre est bien, grande et confortable, bien pour une... »
    • Chambre Tour

Nous avons attendu 1h pour la navette pour nous rendre à l'hotel depuis l'aéroport. Le buffet du soir est à éviter.

La chambre est bien, grande et confortable, bien pour une étape rapide et pas chère, pas plus.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Réception catastrophique a cet l'hôtel »

Le personnel

Je n'étais pas bien reçu alors j'ai du quitté l'hôtel tout de suite, il ne m'as même pas laisser utilisé le wifi pour vérifier ma reservation.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix sur la chambre. »

Eau froide dans la douche Climatisation très bruyante puis HS

Bon rapport qualité prix sur la chambre. Par contre casino malodorant (odeur de cigarette omniprésent), et assez loin du strip.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« L'accueil et la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Premium

Le manque de propreté, l'état de la douche, l'état de la climatisation, le manque de couvertures, la moquette.

L'accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« passez votre chemin. »
    • Chambre Tour

l'hotel est vraiment médiocre. L'insonorisation nulle, les chambres sont vieilles, la literie inacceptable, la salle de bain indigne avec des sanitaires antédiluviens, des joints pourris.

rien,

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« horrible »

Rien a voir , sale , piscine verte et aucun service. Quartier craignos. Bagarres et deelers sur le parking. Nothing to see , durty, pool green water, dealers and figth on the parking, no services in the hotel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Le confort du lit, la proximité avec le strip. »
    • Chambre Premium

L'odeur de tabac froid omniprésente dans une chambre pourtant supposée non-fumeur, mobilier détérioré, propreté discutable, bruyant.

Le confort du lit, la proximité avec le strip.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Qualité/prix très décevant et service promis pas valide »
    • Chambre Premium

Le site de booking.com indiquait un service de navette gratuite vers la strip et il n'est plus en vigueur depuis des mois. Pas de frigo ni de petit déjeuner pour ce prix, décevant. L'hôtel donnait un coupon pour un café gratuit. Ne buvant pas de café ils ont refusé de me donner une bouteille d'eau à la place, laquelle coûte 20 cents à l'hotel

l'air climatisé est silencieux

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Ne pas y aller, sauf si vous aimez la saleté »
    • Chambre Premium

Chambre sale à notre arrivée et lumière cassée. L'hotel était plein donc pas possible de changer de chambre. On a eu le droit à un mini nettoyage et des réparations. Le lendemain pas de nettoyage de la chambre, il faut le demander sinon le menage n'est pas fait. Pas eu de réduction pour autant, on nous a offert 2 cafés (pas bons non plus) L'hotel est situé à 30 minutes à pied du strip, ça se fait facilement la journée mais pas très rassurant la nuit tombée, le quartier laisse à désirer. Malgré un prix assez bas pour Las Vegas, je déconseille fortement. L'hotel est juste là pour faire de l'argent et donc économise sur tout dont votre confort.

La piscine

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Hôtel recommande  »

L'odeur de cigarette

Proximité strip par bus 202 Chambre spacieuse Hôtesse sympathique Piscine reposante et très agréable Restaurant buffet bon goût et peu chèr

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Casino fumeur : ça sent trop mauvais. »
    • Chambre Tour

Casino fumeur : ça sent trop mauvais. Très désagréable quand vous ne fumez pas. Pas d'accès direct aux chambres.Obliger de traverser le casino pour accéder aux chambres. Chambre quelconque

« Bel Hotel, groupier hyper agréable »

Le double vitrage

Les chambres sont spacieuses La piscine et jacuzzi sont top. La gentillesse du personnel Hôtel à taille humaine Même si loin un peu loin du strip, 7 minutes en bus, l'arrêt est juste à coté de l'hotel. Buffet varié Groupiers très sympa et joueurs réguliers agréables

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Pas mal si on peut se deplacer en voiture pour se rapporcher du strip »
    • Chambre Premium

Pas de petit dejeuner. Parking où rodent des gens d allure pas très avenante.

La piscine très sympa. Chambres spacieuses et agréables. Aucun bruit des aviond malgré leur nombreux passages au dessus de l hotel. Nous étions sans doute bien placés. Assez proche du strip mais trop loin à pied.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« piscine agréable - proximité du strip »
    • Chambre Premium

Atmosphère enfumée du casinos - le restaurant ferme trop tôt (21h) - m'attendais à de meilleures prestations - pas de refrigérateur - climatisation bruyante

piscine agréable - proximité du strip

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Adresse à retenir ! »
    • Chambre Premium

Il serait bon de ne pas leurrer les touristes : le prix est de 43 $ et non 25 par nuit... ;-) L'absence de frigo dans les chambres est ennuyeux lorsque l'on est juste de passage.

Lits confortables, Wifi excellente (et gratuite contrairement à ce que l'on croit), piscine superbe, très bien placé par rapport au Strip sans en être trop prés.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« A recommander à 100% »
    • Chambre Premium

Prix très bas en plein mois de juillet, situation très proche du strip, pour avoir testé un hôtel de moyenne gamme du strip la qualité est la même voir moindre car le personnel des grands hôtels n'est pas agréable du tout. Piscine grande avec une faible fréquentation. A recommander à 100%

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« 15-20 min à pieds du strip ou qq min en bus (no 202) arrêt... »
    • Chambre Tour

Une partie du tapis était trempé, ce qui dégageait beaucoup d'humidité.

15-20 min à pieds du strip ou qq min en bus (no 202) arrêt de l'autre côté de la rue.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Trop de taxe, pas annoncer par Booking »
    • Chambre Premium

Les taxes!!! Nous avons eu une taxe à notre arrivée et encore des taxes à notre départ. Avec quasiment 200$ de taxes supplémentaires nous aurions pu prendre un autre hôtel!

Le personnel était sympa et la chambre était bien.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Grand parking gratuit ! »
    • Chambre Premium

La Propreté laisse à desirer surtout dans les espaces communs.

Grand parking gratuit ! Confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« La chambre »

La chambre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« correspond à notre attente »
    • Chambre Tour

difficile pour trouver l'entrée même avec le GPS

l'emplacement, la piscine , sa tranquilité

« Très bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner »
    • Chambre Premium

Très bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Assi bien »

Ancien meuble

Le stafe

« Calme  »

Calme

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Lit super confortable! »
    • Chambre Premium

Odeur de cigarette intense dans la section casino...mauvaise ventilation j'imagine.

Lit super confortable!! Wow! Déjeuner abordable

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« LA CHAMBRE SENT LA CIGARETTE »

LA CHAMBRE SENT LA CIGARETTE

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Forte odeur de cigarette même dans les chambres non fumeur. »
    • Chambre Premium

Forte odeur de cigarette même dans les chambres non fumeur. Chambre pas très bien insonorisée. Aucun équipement dans la chambre à part la télévision.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Premium

Bon accueil et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« très correct »
    • Chambre Premium

pas trop bruyant pour un casino

« Convenable mais sans plus »
    • Chambre Premium

Les chambres sont vetustes, l’hotel un peu loin du centre.

Le casino, cela nous a permis d’y passer tout en laissant les enfants dans la chambre.

« A éviter ...... »

L ensemble de l hôtel .

Hôtel très vieillot ,l odeur de cigarette est très présente dans les couloirs .

6,0
    « Hotel et chambre qui mérite rénovation »
    • Chambre Premium

Hôtel viellot. Salle de bain du même âge. Robinetterie qui n’en peur plus, douche pratiquement hs.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Je ne suis pas déçu et j'y retournerai possiblement »
    • Chambre Premium

Proximité de l'endroit facile à voyagé autour, dans la chambre on entend rien de l'extérieur, le restaurent est bien rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Good trip »

Convivialité

Pas très loin du strip

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Hotel très mal fréquenté »
    • Chambre Tour

La clim faisait un boucan on a pas dormi de la nuit

Manager très professionnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Grande chambre confortable. »
    • Chambre Premium

Grande chambre confortable. Bonne situation géographique

« Bon rapport qualité /prix »

Bon rapport qualité /prix

« La navette gratuite pour l'aéroport. »
    • Chambre Premium

La navette gratuite pour l'aéroport. La taille humaine de l'établissement. La gentillesse du personnel.

« Tout! »

Pas de point faible!

Tout! La piscine, le calme, la propreté, le prix, les services, l'emplacement.

• Chambre Premium

Pas de frigo dans la chambre

Calme

« Loin du centre touristique, à pieds »
    • Chambre Tour

Loin du centre touristique, à pieds