Commentaires sur l'établissement Sixty LES 4 étoiles

190 Allen Street, Lower East Side, New York, NY 10002, États-Unis

#249 sur 419 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« énorme déception. hôtel qui se la "pète" version jet set, jeune, branchée, lunch, etc..... la réalit »

ai demandé une chambre pour trois. A l arrivée, la réception semble surprise mais me dis OK. Pas de troisième lit ! j'ai dormi sur un convertible usé et défoncé !!! 5 nuits

demande initiale non prise en compte. pourtant une confirmation avait été faite

« Parquet au sol de bonne qualité, SdB très belle et... »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le défaut et que nous avions réservé cet hôtel pour l’emplacement et la piscine, malheureusement elle est parfois privatisée au détriment des clients de l’hôtel. Le bruit dans la rue avec le camion des poubelles si la chambre est mal située..

Parquet au sol de bonne qualité, SdB très belle et fonctionnelle. Bon équipement dans l’ensemble.

« Très bien mais horriblement bruyant le week-end ! »
    • Suite Lit King-Size

Par contre, il y'a vraiment un énorme inconvénient ... En effet, il y une boite de nuit au septième étage qui fait un bruit d'enfer le vendredi soir et le samedi soir ( dès 18 h) ... C'est carrément intenable et la garantie de passer deux nuits sans dormir !! ( la direction a fait un petit geste de compensation, mais cela ne suffit pas !) Cette boite de nuit est en plus apparemment, indépendante de l'hôtel ! Il va falloir qu'ils fassent un choix, les Sisty LES est ou un hôtel ou une boîte de nuit pour les Branchés New Yorkais ... Mais les deux ne sont pas compatibles ... Si j'avais su que le bruit serait à ce point, je n'y serais pas allé avec mes enfants. Donc mon conseil, si vous choisissez cet Hotel du dimanche au vendredi matin, allez y les yeux fermés... Sinon, si vous avec plus de 25 ans et que vous voulez dormir, changez de lieu !!!

Cet Hotel est conforme à nos attentes ou presque... Les suites sont magnifiques, modernes, spacieuses et bien conçues, la salle de bains au TOP, la machine Nespresso à disposition appréciée ainsi que des bouteilles d'eau tous les jours ... La vue superbe, au sixième sur l'Empire State Building ou le One World Trad Center, grâce à un balcon, fort appréciable... Le personnel est serviable et attentif, notamment les Doormans ( surtout Mintoo !). La piscine est très agréable, même si petite, et l'on a pu rester au delà des horaires prévus initialement !

« A fuir si vous attendez une prestation hôtelière, il s agit plus d un hôtel club discothèque. »
    • Studio Lit King-Size

Il y a une discothèque au sein de l hôtel : c est insupportable le week end ! Boum boum jusque 4 h du matin puis bruit dans les couloirs. La piscine qui ferme à 16h alors que c est le soir que l on aimerait s y prélasser. Le week end elle ferme plus tard mais est ouverte aux extérieurs donc pas de place.

Nous avons apprécié la décoration des chambres, très moderne et le confort de la literie. La gentillesse de l équipe.

« L’emplacement était pas mal. »

Le bruit de la boîte de nuit au 7eme étage donc si chambre au 8eme impossible de dormir Eau tiède dans la douche Petit déjeuner pas agréable dans le petit restaurant japonais et très cher! A ne pas prendre sur place

L’emplacement était pas mal. Loin de Times Square mais près de soho . Donc pas trop mal. Bonne literie Personne très sympathique

« Bel emplacement , facile d’accès à pied. »

Bel emplacement , facile d’accès à pied. Deco moderne et sympa, grande chambre. Bon petit dej au blue ribbon. Super vue depuis le bar et piscine très sympa.

« Un super hôtel dans un super quartier à condition d’être à un étage élevé »

La piscine ferme à 16h en semaine et les enfants sont moyennement bien reçus Le petit déjeuner et le service resto est nul Il fait trop froid à la réception Les taxes de 20 %qui s’ajoutent en fin de séjour

Le design de l’hôtel L’accueil des voituriers et du personnel en général Des chambres fonctionnelles et design Les parapluies à dispo

« Le personnel était très sympathique  »
    • Studio Lit Queen-Size

Les chambres sont très très mal insonorisées, après un changement d’étage du 9Ieme au 15ieme, c’est comme si la fenêtre était ouverte ! Insupportable

Le personnel était très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« On a adoré être dans le Lower East Side dans un hôtel branché avec piscine ! »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Nous savions que l’hotel pouvait être bruyant et nous avions demandé à la réservation une chambre calme.... À notre arrivée en pleine nuit, nous avons été placé en face du club ! Heureusement, il a été tout de suite convenu que nous changerions de chambre le lendemain.... Mais quelle perte de temps.... Nous aurions préféré avoir la bonne chambre à notre arrivée. De plus, c’était propre globalement mais pas de façon méticuleuse

Nous avons aimé le côté très contemporain de l’hôtel et sa situation géographique dans un quartier très branché. Avoir une piscine pour se détendre à NYC est un réel atout (très sympa quand on voyage avec des ados et quand il fait chaud). Dommage que l'amplitude horaire ne soit pas plus grande (8 h - 16 h en semaine et 8 h - 19 h le WE)

La piscine ferme trop tôt

Super emplacement pour visiter Manathan et station de métro tout prêt. Quartier super vivant et idéal pour sortir. Établissement très accceuillant et confortable avec personnel super dispo. Je recommande

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hôtel situé dans un secteur moins couru par les touristes,... »
    • Studio Lit Queen-Size

Notre chambre était située au 8e, juste au dessus du rooftop. J’avais lu de très mauvais commentaires à ce propos. Or, il ne faut tout de même pas exagérer... Cela engendrait du bruit, certes, mais pas jusqu’à 4h du matin comme écrit ici ou là ! À minuit, c’est fini. Et puis, l’hôtel est situé dans un district branché où se trouvent de nombreux bars, un secteur bruyant. C’est New York, « the city who never sleeps » ! Autant aller à la Bourboule pour chercher le calme et le son des mouches qui volent....

Hôtel situé dans un secteur moins couru par les touristes, dans le Lower East Side, mais tout aussi sympa et animé, à deux pas de Nolita et Soho. La piscine est un vrai plus, même si elle n’est pas très grande. Le personnel est accueillant. Autre point très positif : la salle de bains, notre douche était parfaite (ce qui n’est pas toujours le cas à NYC où il y a souvent des baignoires sans douchette, et ce même dans les établissements très haut de gamme). Le rooftop est également très bien, avec vue sur le One World Trade Center d’un côté et sur l’Empire State Building de l’autre.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Personnel charmant, emplacement super et belle déco,attention au bruit toutefois »

Attention à la boite de nuit au 7eme et au bruit occasionné surtout si vous venez en famille,les chambres sont assez mal insonorisées et la fête peut continuer après 4h du matin dans les chambres....

Emplacement dans un quartier assez branché, metro en face et plein de restaurants !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Que de la gueule !  »
    • Studio Lit Queen-Size

Tres déçu ! L'insonorisation des chambres, la literie inconfortable , le bar ouvert à tout publique extérieur apportant des nuisances et une immobilisation des ascenseurs( la vidéo des 2 femmes dans l'ascenseur en maillot de bain m'ont plutôt fait penser à un peep show ....). Du coup, pas surprenant d'attendre plusieures minutes dans le couloir ... ça peut être longtemps sur quand un des ascenceurs est en panne depuis plusieurs jours Le MUST : piscine fermée à 16 h , pas pratique pour y faire un saut après une journée épuisante ds la grande pomme . De plus, elle est aussi ouvert au publique .... Les prix du mini bar et des cocktails au rooftop sont honteux à en devenir ridicules ! Comme la terrasse ....

Le personnel est charmant et disponible ! Femmes de ménage très discrètes La proximité du métro Le portier très sympathique

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Une bonne situation géographique (station de métro sur le... »
    • Studio Lit Queen-Size

Pour ceux qui auront le sommeil léger (voir très léger), vous aurez potentiellement du mal à vous endormir le vendredi et samedi (New York étant une ville animée, il y a un peu plus d'activité nocturne jusqu'à 00:30/1:00. Comme dis par mes prédécesseurs, les horaires de piscine un peu short pour aller barboter après une journée de visite: - 8h00 - 16h00 en semaine - 8h00 - 19h00 le weekend.

Une bonne situation géographique (station de métro sur le trottoir en face - ligne F - permettant de rejoindre Central Park et la 6ème). Il est également possible de rejoindre différents points d'intérêts si vous aimez marcher (20/30 minutes à pied de Soho, GreenWich Village, Tribeca & le pont de Brooklin). Très belle vue sur New York. Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très Très Déçus!!! »

En réservant un studio et avec le nombre de m2 annoncé, je m'attendais à une suite alors que nous avions en fait une grande chambre pour 4... Un peu déçue, je me réjouis à l'idée de pouvoir aller à la piscine avec mes fils (je précise un de 18 ans et un de 2 ans), Erreur... elle est fermée (pas d'explications) et n'ouvre que la veille de notre départ, ok... mais impossible d'y aller pour autant le surlendemain (après une bonne journée de marche et de visites), ils ferment leur piscine à 16h...?? Bref, je m'aperçois qu'ils veulent surtout des jeunes gens branchés autours de leur piscine, ouverte aux gens extérieur à l'hôtel. Ultime déception: j'ai choisi cet hôtel car il possède un bar panoramique, pour les parents, c'est idéal, pas besoin d'aller loin pour boire un verre... et bien râté! Le soir pour se rendre au bar de "votre" hôtel vous devez descendre à la réception pour vous faire "tamponné" le bras, si si je ne plaisante pas, on se croirait à l'entrée d'une boite de nuit parisienne hyper select: Un gars assis dans la rue (oui, ils mettent un physionomiste pour décider qui va dans ce bar) nous regarde avec condescendance, un grand sourire aux lèvres et nous répond " désolé les gars ce soir c'est soirée privée"... Je lui explique que nous sommes des clients de l'hôtel... il se moque ouvertement de moi " Sorryyyy" avec un énorme sourire. Il faut préciser que des gens extérieurs se rendent dans ce bar chaque jour et demande aux clients de l'hôtel de les faire monter (les ascenseurs sont sécurisés, impossible de monter sans carte/badge). En résumé, vous l'aurez compris, hôtel confortable mais sans plus, pas du grand luxe, piscine toute petite, peu accessible et pas toujours ouverte, restaurant japonais hors de prix et bar panoramique pas pour les clients de l'hôtel.

Quelle déception... Nous n'avons rien apprécié dans cet hôtel malheureusement. Je pensais avoir choisi un super hôtel pour nos 3 derniers jours à New York au lieu de ça, nous nous sommes retrouvés dans un établissement qui "essaye" d'être branché. Le personnel de la réception était aimable heureusement mais ce n'est pas un établissement "baby friendly" ou pour les familles, vous avez plutôt l'impression de déranger.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Chambre très agréable et confortable , piscine et bar très... »

Rien ;-)

Chambre très agréable et confortable , piscine et bar très sympa également Super emplacement dans un quartier animé avec plein de petits et restaurants, et proches de plusieurs lignes de métro!!!

« Une vue incroyable. »
    • Studio Lit Queen-Size

Très bruyant, bar ouvert jusqu’au petit matin le we et isolation chambre/palier très insuffisante. L’hotel Nous a fait un geste commercial très apprécié.

Une vue incroyable. Restaurant en terrasse. Chambre moderne mais confortable.

« L'hôtel est proche du métro (Ligne F) et du bus M15 »
    • Studio Lit Queen-Size

L'hôtel dispose d'un bar en terrasse ce qui crée des nuisances sonores même tardivement. L'isolation phonique des portes et des fenêtres n'est pas bonne

L'hôtel est proche du métro (Ligne F) et du bus M15

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

• Studio Lit Queen-Size

La ventilation climatisation chauffage est bruyante. L insonorisation un peu juste

L'établissement le personnel tout était très bien. Le metro et le bus à côté. Des bars du soir à ambiance à côté et un excellent restaurant japonais sur place

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le bon quartier, pas le bon hôtel. »
    • Studio Lit King-Size

Pas de pression d'eau, la porte vitrée sur balcon pas du tout isolante. Très froid dans la chambre. Bruyant car la port d'entrée n'isole pas du bruit. Quasiment jamais de concierge à son desk. Une alarme incendie à 1h30 du matin qui dure 45mns (pour une inondation du bar voisin) et pas une seule excuse de la direction le lendemain ! Pas un mot sur le sujet !

Que le confort du lit. Heureusement

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La chambre top : spacieuse - lit ultra confort - salle de... »
    • Studio Lit King-Size

Ventilation trop bruyante (nous l’arrêtions la nuit) - bruits venant du couloir par intermittence (tuyauterie ? Ascenseur ?) - wifi à reconnecter en permanence et débit assez faible

La chambre top : spacieuse - lit ultra confort - salle de bain agréable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Décevant. »
    • Studio Lit Queen-Size

la chambre petite. La décoration sombre et triste. peu de rangements. éclairage triste et non adéquat. De plus ma chambre était juste au dessus de la terrasse du bar, ce qui fait que même les fenêtres fermées, il y a beaucoup de bruit le week end. le lobby n'est pas accueillant du tout. quant à l'espace petit déjeuner, sans aucun charme.

la situation géographique. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Trop cher par rapport à la prestation »
    • Studio Lit King-Size

Attention hotel très bruyant à cause du roof top très fréquenté et des soirées plus qu'animées. Rue très passante sous l'hôtel. Le petit déjeuner n'est pas copieux et très cher 60€ à 2 avec juste une assiette avec des oeufs et bacon, thé et café. La super vue n'est possible qu'à partir des suites.

Le personnel est sympa et serviable, la proximité du métro, le quartier animé avec beaucoup de bars et resturant chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« bon hotel dans un quartier en plein changement . »
    • Studio Lit King-Size

hotel situé lower east side donc forcement excentré du reste de la ville . Mais c'etait mon choix . l'hotel se trouve angle Allen st et Houston st donc forcement plus bruyant .

bon hotel dans un quartier en plein changement . Les acces metro sont tous a proximités . plein de petits resto et pas tres loin de Chinatown ou Brooklyn

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Je conseil vraiment cette hôtel. Il est proche de tout. Taxi à votre porte. Métro en bas de l'hôtel. »
    • Studio Lit Queen-Size

Le lit trés confortable. Chambre spacieuse et lumineuse. Restaurant sympa et calme. Tout le monde est super et à nos soins. Adame parle Français super sympa et de très bons conseils pour les endroits à voir et pour les lieux de sorties.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Tr »
    • Studio Lit Queen-Size

Être réveillé à minuit par une fausse alarme incendie, et ne pas avoir une remise même infime pour s'excuser du désagrément. Les chambres très mal insonorisée de l'intérieur. Nous avons pu entendre toutes les conversations de nos voisins de chambre et eux de même je suppose... le bâtiment en construction devant l'hôtel Était lui quasi inaudible en rapport au bruit intérieur... c'est très dommage car il est vraiment très bien situé...

Situation géographique parfaite. Metro et bus au pied de l'hôtel. Quartier populaire ou nous trouvons tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Établissement au top  »
    • Studio Lit King-Size

L'ensoleillement de la piscine moindre en fin de journée La literie qui pourrait être encore mieux Le manque de rangement mais bon trop de chose à faire pas le temps de défaire les valises (il y a table et fer à repasser à disposition dans la chambre pour les plis !) Le mini bar un peu cher mais bon c'est New York mais il est plus que bien fourni

Toutes les chambres de l'hôtel donnent sur la rue avec une vue sur la gauche sur le one world trade center et la droite l'empire state building. Elles sont climatisées (indispensable en juillet à NYC) et parfaitement insonorisées. Nous résidions en chambre king size lit XL, la chambre est très spacieuse avec une grande baie vitrée et balcon, le mobilier et la décoration très moderne. La salle de bain est parfaite, entièrement vitrée en verre brouillé, la douche immense et très agréable. Chaque interrupteurs possèdent un variateur ce qui donne un petit plus. Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour les clients. La piscine est petite mais largement suffisante, vous n'y passerez pas le plus clair de votre temps. Elle n'est cependant pas ensoleillée le soir. Certes elle n'a pas la vue plongeante sur Manhattan mais cela n'en enlève pas moi le fun et bonheur de se baigner sur les toits de NYC Enfin l'hôtel est proche de Soho, Little Italy, Nolita et nous avons adoré ces quartiers. Beaucoup de boutiques et de restaurants hyper sympas. C'est vraiment pour nous les quartiers numéro 1 de la ville. Le métro est de l'autre côté du trottoir, face à l'hôtel. Nous recommandons ++++

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hospitalité, compréhension et envie de satisfaire le client. »
    • Studio Lit King-Size

La climatisation et la télévision ne fonctionnent pas correctement. TV, un vrai catastrophe ! Trop bruyant, impossible de se reposer la journée.

Hospitalité, compréhension et envie de satisfaire le client.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Sejour avec style dans le Low East Side. »
    • Studio Lit King-Size

Le restaurant, les petits dejeuners sont très chers, même s'ils sont bons. mieux vaut aller se balader dans le quartier, plein d'adresses sympas pour manger.

Notre chambre avec lit king size avait une vue superbe. La concierge nous a donné plein de renseignement interessant pour améliorer notre séjour. L'ambiance générale est cool et stylée.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Le chaud et le froid »
    • Studio Lit Queen-Size

Les chambres minuscules Aucun espace de rangement ou presque dans les chambres La climatisation bruyante La literie moyenne

Le design moderne La proximité du métro F Le Bar Le personnel Les baies vitrées et la vue des chambres des étages haut.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La gentillesse du personel »
    • Studio Lit Queen-Size

Nombre non suffisant d’ascenseurs. Pas d’ascenseur de service!

La gentillesse du personel

• Studio Lit King-Size

Le bruit des soirées, pas de machine à café, mauvais wifi, salle de sport minuscule et en sous sol

Jolie vue

« Super hôtel avec piscine parfaitement localisé y NYC »

Faible amplitude horaire de la piscine 8/16 (samedi et dimanche : 8/19)

Piscine, localisation, gentillesse et efficacité des équipes.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L’emplacement, l’ambiance, la piscine  »

Les lits un peu durs, peu d’aide de la part du personnel pour trouver un bon restaurant

L’emplacement, l’ambiance, la piscine

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Personnel sympathique  »

literie canapé désastreuse !!! Hall petit

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Emplacement idéal »

Le bruit des ascenseurs ou couloirs, chambres & portes pas assez insonorisées

Le personnel était top, toujours prêt à aider.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le problemes d'insonorisation des chambres »
    • Studio Lit King-Size

Le problemes d'insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« le bruit des voisins »

le bruit des voisins

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« le calme du quartier »

la médiocrité du SPA

le calme du quartier

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Pas top pour les familles »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Quartier destiné à des clients jeunes qui veulent faire les bars. Très bruyant en rai d'un immeuble en construction.

Design sympa.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon sejour »
    • Studio Lit Queen-Size

L insonorisation pas excellente malgré l étage eleve

La situation le quartier le type d hôtel la salle de gym

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

• Studio Lit Queen-Size

Le roof top et la piscine sont ouverts aux non résidents

La vue, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Temps d'attente ascenseurs très long  »
    • Studio Lit Queen-Size

Temps d'attente ascenseurs très long accès limité à la psicine

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Le doorman  »
    • Studio Lit Queen-Size

Wifi laisse à désirer Trou dans la literie Salle de bain humide

Le doorman Le lit confortable La vue du 12e étage Le spa

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bof »
    • Studio Lit King-Size

Hôtel vieillissant, bruyant. Assez déçu.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« situation géographique idéale pour découvrir à pied Nolita,... »

petit déjeuner à l'hôtel dans un cadre détendu mais trop cher par rapport à équivalent en Europe

situation géographique idéale pour découvrir à pied Nolita, Soho, Little Italy, East Village et Lower East side, quartier et hôtel jeune et branché

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« La situation géographique était parfaite pour moi. »

La propreté est un peu moyenne, l'aspirateur n'est pas régulièrement passé. Le bruit des portes des chambres claques et à 4h du mat ça réveille. L'isolation phonique est un peu moyenne pour les talons ou fête dans les chambres...

La situation géographique était parfaite pour moi. J'avais des rendez-vous dans ce coin. Le quartier est très animé pour ceux qui aiment les bars ou restaurants. L'hôtel est bien, le personnel est sympathique, certain parlent Français. Les petites suites sont parfaites pour recevoir. Le restaurant est bon, mais trop bruyant.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2015

« Tout. »

Tout. Tout est parfait. A l'Hôtel, bien sûr il faut aimer la cuisine japonaise si vous mangez au restaurant.:). Coté chambre, Pas de nuisance sonore! Sommeil tranquille. Le logement est superbe. Accueil : Si votre anglais est délicat, le personnel parle beaucoup de langues dont le français:)( demandez Madeleine). Coté localisation, on est à la fois "loin de tout" et près de tout. Broadway est à 5 minutes à pied. Soho aussi. Le little italy à 6 min, le quartier chionois à 2... Le métro en face. Les lignes quasi directes pour les ports (taxi water) et le grandes attractions. Et si vous aimez marcher la ville est à vous. Les taxis sont toujours pas loin. Le seul regret : devoir partir. Le sixty les, c'est le meilleur moyen de se perdre pour se trouver (ou l'inverse).

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« L'acceuil. »

Les chambres sont TRES mal isolees. Le bar terrasse de l'hotel est tres 'hype' ce qui attire une clientele jeune = bruyant et alcoolisée voir saoule. Pas tres agreable dans l'ascenseur...

L'acceuil. Piscine. Chambre jolie et design.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« L'hôtel est remarquablement situé, à deux pas de... »

L'hôtel est remarquablement situé, à deux pas de l'East village, Soho, Little Italy..Le personnel est très accueillant, très souriant et super sympa. Plein de bons restaurants autour, ça bouge, ça vibre, c'est New York !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« emplacement super  »

chambre au 7éme étage en face de la salle/discothèque. Très bruyant surtout le samedi soir!!

emplacement super personnel très sympa chambre confortable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« la sympathie, le dynamisme, le confort, la vue de la... »

rien à dire

la sympathie, le dynamisme, le confort, la vue de la chambre, le personnel équipe jeune et dynamique qui ne demande qu'à rendre service

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Hotel avec piscine à New York. »

Piscine fermant à 18h le dimanche et le lundi. pas pratique pour pouvoir se baigner en fin de journée après avoir visité New York. Chambre méritant un rajeunissement. Parquet Gondolé, étagère abimée, ...

Hotel avec piscine à New York. Situation à proximité du quartier de Nolita / Soho.

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« Le personnel est très aimable »

La cale est trop petite pour le prix! Pas de place pour mettre les valises dans la chambre ni dans la salle de bain pour mettre nos affaires a côté du lavabo. Pas de possibilité de suspendre les serviettes après le bain. Bref, hors de prix pour ce placard!

Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« La situation de l'ho^tel dans le Lower east side est... »

La situation de l'ho^tel dans le Lower east side est idéale: de nombreux bars, restaurants, magasins à proximité et des accès au métro. Le service était impeccable et le personnel très accueillant et serviable. Nous y retournerons!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« La vue de notre chambre, la qualité de la literie, la... »

La climatisation trop forte dans les couloirs et au bar (2ème étage) et très bruyante dans les chambres. Le petit déjeuner. Personnel du restaurant japonais le soir pas agréable.

La vue de notre chambre, la qualité de la literie, la piscine, le personnel très agréable (accueil, personnel du petit déjeuner, room service, concierge), la qualité des plats du room service.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Fantastic view on the city ! »

The room, while very well organized, is small. I was alone so it was ok for me, but for two persons, it might be more difficult. The breakfast: very basic american breakfast. industrial scrambled eggs, low quality coffee. My advice: take your breakfast outside of the hotel.

Fantastic view on the city !!! 100m from the metro station Lower east side is the most active district in NYC right now, lot of bars, restaurants, art galleries, shops. The pool (during a very hot week) The blue ribbon bar/restaurant (2nd floor) is cool.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« La 2ème nuit ce fut la fête de 2 h à 6 h du matin, avec 7... »

La 2ème nuit ce fut la fête de 2 h à 6 h du matin, avec 7 personnes bien alcoolisées et ... en train de hurler et de rire dans la chambre voisine Nous avons changé de chambre, mais la nuit suivante la fête a commencé à 9 h du soir chez les nouveaux voisins et nous avons bêtement pensé que ça allait s'arrêter tôt. Nous n'avons appelé le personnel de surveillance qu'à 1 h du matin, mais ça n'a donné aucun résultat et le lendemain nous avons déménagé sur leur proposition pour l'autre hôtel qui leur appartient, le Sixty Thomson ou nous avons terminé notre séjour dans de bonnes conditions

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« Proximité du métro. »

Aucune indication sur piscine, spa, fitness. Piscine fermée à 18h. Prise d'assaut le week-end par les new yorkais.

Proximité du métro. Accueil du personnel. Service du concierge.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Well located, friendly staff, confortable bed + »

Wifi should be now considered as a free commodity...15 usd/day really? Please raise your daily bar and stop charging extras for everything. Thanks !

Well located, friendly staff, confortable bed +

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« L'accueil et la gentillesse du personnel, la situation... »

La piscine était fermée jusqu'à fin mai pour travaux et Booking ne nous a pas averti lors de notre réservation. Déception de ne pas pouvoir en profiter surtout avec le beau temps (soleil et 25 à 30°) !

L'accueil et la gentillesse du personnel, la situation (près de l'East Village, Little Italy, Chinatown et pont de Brooklyn), belles chambres spacieuses avec une superbe vue (demander un étage élevé), salle de bains spacieuse et design

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« Nous avons aimé le design de l'hôtel,son quartier très... »

Seul point négatif: le wifi payant.

Nous avons aimé le design de l'hôtel,son quartier très animé en bars et restaurant, et l'amabilité de l'équipe. La proximité du métro juste en face de l'hôtel! La situation proche de Brooklyn tout en étant à Manhattan. Sympa aussi les produits de la marque REN dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La superbe vue! »

La superbe vue!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« Convivialité. »

Convivialité...

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Baie vitrée donnant une ouverture sur la ville »

Baie vitrée donnant une ouverture sur la ville

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Personnel sympathique et professionnel. »

Personnel sympathique et professionnel. Hotel moderne et propre.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Quartier très chouette. »

Quartier très chouette.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Hôtel bien situé. »

Hôtel bien situé. Équipements très bon. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Chambres calme »

Propreté de la piscine aucune hygiène repas et boissons prises autour

Chambres calme

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Le style décalé »

Les prix des extras

Le style décalé

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Le personnel parlent le français et sont super accueillant. »

Le personnel parlent le français et sont super accueillant. L'établissement est super propre. La piscine est impeccable avec du matériel neuf.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« Hôtel idéalement situé, excellent standing et rapport... »

Hôtel idéalement situé, excellent standing et rapport qualité / prix parfait. A recommander!!!!

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Situation géographique idéale. »

Situation géographique idéale. Personnel chaleureux et très serviable. Merci booking!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Confort, propreté, moderne »

Wifi payantt

Confort, propreté, moderne

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Accueil . »

Pas de wifi dans les chambres.entretien des chambres pratiquement inexistant.aucune adaptabilité de l'hôtel .

Accueil .decoration.situation

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.